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Messages postés par angelus7
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 162

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Posté dans Forum - Le lapin creuse un trou dans le making

angelus7 - posté le 23/06/2015 à 18:08:58. (164 messages postés)

Bienvenue !

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Cliquez Cliquez Cliquez !!

angelus7 - posté le 23/06/2015 à 18:06:59. (164 messages postés)

Bienvenue !

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 23/06/2015 à 18:02:01. (164 messages postés)

Ok maintenant je peux vous le dire.Tout ça n'était qu'une bonne grosse blague ! :D

Je m'étais fixé comme objectif d'atteindre les 50 commentaires et c'est chose faite !
Merci à tous d'avoir participé et désolé si j'ai vexé quelqu'un ce n'était pas mon intention.

Forcément que vendre ça serait sans doute possible avec les bons contacts mais bon. Là n'est pas le sujet.Je continuerai de dessiner pour le fun parce que ça me détend mais sans plus. Vendre des dessins ne m'a jamais interessé.

Je tiens quand même compte de toutes les remarques qui m'aideront à progresser hein ;)

Avouez que c'était plutôt bien fait non ? Et que ça aurait été un peu rageant que qq'un réussisse si vite sans trop d'efforts. :p

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 23/06/2015 à 10:34:23. (164 messages postés)

Ben étant encore connecté, j'en profite pour dire merci.
C'est logique. Je sais que mes œuvres plaisent mais
la vie continue non :) Mais c'est sûr que je n'ai pas
à changer de style, je deviendrais comme les autres alors.

Il y a déjà des gens qui appréciaient ce que je faisais,
c'est juste que pour être vendu il faut généralement
quelqu'un de connu qui fasse parler de soi c'est tout.
Et les riches aiment l'originalité et ce qui est rare.
Pas un truc que n'importe qui trouve dans le commerce.
Les œuvres uniques ça n'a pas de prix.

Et aussi fou que cela puisse paraître c'est vrai,
suite d'événements rapides c'est tout.
Mais je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit.
Je ne vais pas être débordé puisque je travaille à mon rythme
et que j'ai déjà des centaines de dessins en stock.
J'ai de quoi voir venir. :)

C'est pas la belle vie ça...

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 23/06/2015 à 10:04:38. (164 messages postés)

Merci ça fait du bien un peu de soutien :)
C'est bon de savoir qu'il y a des gens pour apprécier les choses simples.
Après tout on est juste là pour prendre du bon temps.
Chacun à sa façon.

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 23/06/2015 à 09:07:36. (164 messages postés)

Hahaha ! Trop génial !
Ben voilà, ça n'aura pas pris longtemps. J'ai rencontré des gens
qui sont dans le business qui adorent ce que je fais.
Ils trouvent ça rafraîchissant ! Comme quoi tout arrive hein !
Prenez-en de la graine. La patience, la persévérance et la conviction sont les clés de la réussite.
Peu importe ce qu'on vous dit, maintenez vos positions. Sur ce bon courage à tous et bon vent !

P.S: Rappelez-vous bien de ces dessins car un jour si vous passez dans une galerie de New York
(on ne sait jamais) vous pourriez en apercevoir un.

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 22/06/2015 à 19:36:28. (164 messages postés)

Ouais c'est vrai. Mais il y a pire comme déformation non ?
Qu'est-ce qui dérange le plus ? Le visage ou les proportions ?

Et oui la Joconde c'est balèze. Mais c'est comme la peinture.
Là le but c'est d'évoquer car ce n'est pas un caricature non plus.
Faire la même chose n'a pas d'intérêt.

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 22/06/2015 à 19:13:12. (164 messages postés)

Ce n'est pas du comics c'est inspiration manga et des mangas difformes il y en a un paquet.
Mais je vois où tu veux en venir.

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 22/06/2015 à 18:58:57. (164 messages postés)

Ce n'est pas ce que je dis. Je ne joue pas l'incompris non plus.
Faut croire que les mots employés sont mauvais.
Je ne dit pas que ce que je fais est génial, ni même que je suis le nouveau Picasso loin de là
mais je ne vais pas dire que c'est nul non plus.
Pas très travaillé ça d'accord mais ça s'arrête là.


Chacun ses goûts, la planète est grande et les gens variés.
Personne ne peut détenir le jugement absolu non ?

Je suis juste là pour avoir des avis de plus c'est tout.

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 22/06/2015 à 18:41:27. (164 messages postés)

Si la qualité n'a pas d'importance alors pourquoi critiquer ?
Ca ne te plait pas, point final. Merci quand même.
De plus que ce soit clair, c'est une question d'époque.
A chaque époque il y a eu des pionniers que tout le monde insultait.
Si cela ne tenait qu'à ça il n'y aurait pas de Molière ou de Picasso,...
Toutes ces références qu'on nous cite aujourd'hui. Pense à ça.

Personne,non personne ne peut dire ça ça ne se vendra jamais.
Je pense que le but ici est juste d'exprimer son avis non ?

Dire hey j'aime bien ou je n'aime pas ça.
Inutile d'employer les vulgarités. :)

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 22/06/2015 à 18:24:36. (164 messages postés)

Oui c'est un choix.Je me suis déjà essayé au portrait réaliste
ou des dessins d'animaux auparavant c'est juste que ce n'est pas ce que je préfère.

Je préfère les trucs simples et marrants comme certains jeux flash
car ils ne sont pas tous beau.

Voici un paint avec plus de variations des textures et un dessin fait main.

Votre avis ?

image

image

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 22/06/2015 à 17:04:40. (164 messages postés)

Merci pour tous ces commentaires. C'est toujours bon d'avoir des retours. :)

Ok pour le côté simpliste chacun ses goûts.Si cela ne plait pas, je comprends.

Il est vrai qu'à la souris, c'est parfois difficile de bien faire ce qu'on veut. Ca demande du temps. C'est pourquoi j'avais pensé acheter une tablette graphique,ce qui à mon avis doit permettre de faire beaucoup mieux. Je ne sais pas si l'un de vous en possède une et pourrait m'éclairer sur le sujet?

Sinon au niveau des cours,j'en ai suivi mais seulement les bases et c'est vrai que c'est utile pour les perpectives,etc. Mais c'est très carré et ça coupe la liberté d'expression.D'où beaucoup d'oeuvres similaires aujourd'hui.

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 22/06/2015 à 15:06:01. (164 messages postés)

Ok, la différence de style ici c'est que les visages ont des détails. Maintenant par texture, qu'est-ce que tu veux dire ?

Que cela manque de traits, de dégradés ou d'une couche de pixels ? Aurais-tu un exemple ?

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 22/06/2015 à 11:09:13. (164 messages postés)

Merci pour ces avis :)

Je suis d'accord sur le fait que le mot abstrait était peut-être mal choisi. Bien que certains émettraient un doute. Mais en tout cas c'est loin d'être de l'hyper réalisme.

Pour moi l'art c'est quelle émotion ressentez-vous en voyant ça ? Le prix n'est pas la question.

Personnellement quand je mets un dessin comme ça en fond d'écran, ça détend. Car le fait que se soit simple et sans détails n'agresse pas la vue et permet de bien voir les icones du bureau.

Maintenant il est clair que des dessins super complexes le font aussi :)

Je crois que le mieux est que je vous montre d'autres dessins. Le fait de choisir deux dans le même style était une mauvaise idée :p



Voici d'autres paint.

Toujours simples, mais avec plus de détails quand même. :)

Qu'en pensez-vous ?

image

image

image

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 21/06/2015 à 19:48:53. (164 messages postés)

Merci pour ces réponses.

Alors d'abord l'art c'est subjectif hein :) On a le droit de ne pas aimer. Il y a des statues simples et "moches" qui valent 1.000.000 de dollars.

Deuxièmement le style est volontairement simple et abstrait.Ce qui n'est pas le cas de tous les dessins que je fais.
Il y en a avec des textures et compagnie. Car comme je l'ai mentionné plus haut, cela fait des années que je fait des paint par ci par là.Donc non je n'en suis pas au début. :) C'est juste qu'il y a tellement de truc photoshopé aujourd'hui que je trouve que cela apporte un peu de fraîcheur de changer de style.

Et trois, oui j'ai déjà fait des recherches mais les sites n'étaient pas très bien fait.

Donc voilà. Merci pour ce commentaire et si ce n'est qu'une question de détails ou de taille, je serai ravi de montrer d'autres paint. ;)

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Mes oeuvres 'paint'

angelus7 - posté le 21/06/2015 à 13:51:14. (164 messages postés)

Voilà cela fait quelques années que je crée des dessins sur paint.
En voici deux récent. J'aimerais en faire quelque chose.

image


image

Pensez-vous qu'il y aurait un moyen pour vendre des choses du genre.
Ou les adapter sous différents formats. Genre tapis de souris, cadre,fond d'écran,...

J'ai déjà posé la question à des gens mais ils ne savaient pas à qui s'adresser.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Que pensez-vous des dessins ? Voulez-vous en voir d'autres ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [Rm2003] For Amy - JEU COMPLET

angelus7 - posté le 17/04/2015 à 08:18:48. (164 messages postés)

Merci pour l'info. :)
Une nouvelle version du jeu est déjà en préparation.
J'avais songé à faire deux version depuis le début mais
je n'étais pas sûr que ce soit utile. Cet avis l'a confirmé.

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [Rm2003] For Amy - JEU COMPLET

angelus7 - posté le 31/03/2015 à 10:17:56. (164 messages postés)

As-tu utilisé le pied de biche ?
Car c'est avec ça que tu frappes. Appuie sur la touche 2.

Quant aux dialogues, oui c'est normal que ce soit un peu lent.
C'est ce qui participe à l'ambiance du jeu. Parler hypervite
casse tout. D'ailleurs avant ils étaient encore plus lent.
Mais j'ai réglé ce défaut.

Après, ça c'est une question de goût je le conçois :)

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [Rm2003] For Amy - JEU COMPLET

angelus7 - posté le 27/03/2015 à 14:04:02. (164 messages postés)

Oui quasi totalement custom. ;)

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [Rm2003] For Amy - JEU COMPLET

angelus7 - posté le 27/03/2015 à 13:37:22. (164 messages postés)

Salut à tous !


Je vous présente le Jeu : For Amy.

Je l'avais déjà présenté sur un topic et après 2 ans d'absence, j'ai décidé de reprendre le projet et de le terminer.


Genre: Survival-Horror.

Support: Rpg maker 2003

Taille en mo: 46


L'histoire: Alors que Jack et sa femme Amy comptaient passer des vacances tranquille à Bridge Town, la ville où ils avaient passé leur lune de miel, ils sont soudain victime d'un accident de la route. Á son réveil, Jack constate qu'Amy n'est plus là et il part donc à sa recherche.



Voici le lien de téléchargement du jeu:

http://www.mediafire.com/download/wxup1esw17xjdr2/For+Amy+%28D.Corp+2013%29.zip


Et quelques screens pour avoir une idée de l'ambiance graphique.

image

image

image


Conseil pour le jeu:

C'est un survival court mais intense. Bien fouiller et bien se mouvoir dans l'environnement peut s'avérer crucial. Alors n'oubliez pas de bien regarder partout :)


Bonus:

Si vous faites quelque chose, il se passera un truc. Quoi? Mystère... ;)
Une autre fin peut-être ? ...

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Sorties de jeux - For Amy

angelus7 - posté le 27/03/2015 à 13:32:16. (164 messages postés)

Salut à tous !


Je vous présente le Jeu : For Amy.

Je l'avais déjà présenté sur un topic et après 2 ans d'absence, j'ai décidé de reprendre le projet et de le terminer.


Genre: Survival-Horror.

Support: Rpg maker 2003

Taille en mo: 46


L'histoire: Alors que Jack et sa femme Amy comptaient passer des vacances tranquille à Bridge Town, la ville où ils avaient passé leur lune de miel, ils sont soudain victime d'un accident de la route. Á son réveil, Jack constate qu'Amy n'est plus là et il part donc à sa recherche.



Voici le lien de téléchargement du jeu:

http://www.mediafire.com/download/wxup1esw17xjdr2/For+Amy+%28D.Corp+2013%29.zip


Et quelques screens pour avoir une idée de l'ambiance graphique.

image

image

image


Conseil pour le jeu:

C'est un survival court mais intense. Bien fouiller et bien se mouvoir dans l'environnement peut s'avérer crucial. Alors n'oubliez pas de bien regarder partout :)


Bonus:

Si vous faites quelque chose, il se passera un truc. Quoi? Mystère... ;)
Une autre fin peut-être ? ...

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Changer la couleur de police du magasin [Résolu]

angelus7 - posté le 25/03/2015 à 10:09:45. (164 messages postés)

De rien, content que ça ait marché ;)
Ca a été un plaisir! :)

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Changer la couleur de police du magasin [Résolu]

angelus7 - posté le 24/03/2015 à 19:47:57. (164 messages postés)

Oui je vois. Moi j'ai mis la ligne self.contents.font.color=shop_color
au dessus de self.contents.draw_text

Essaye ça pour voir si ça marche :)

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Changer la couleur de police du magasin [Résolu]

angelus7 - posté le 24/03/2015 à 10:49:49. (164 messages postés)

C'est étrange, je viens de revérifier en changeant les autres couleurs (system,normal,...)
Et la couleur du magasin reste celle définie par shop_color. :s

Tu aurais une image du script ?

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Probleme coordonnée image

angelus7 - posté le 24/03/2015 à 10:38:28. (164 messages postés)

Oui j'y avais jeté un oeil :) mais je trouve cette méthode plus
simple et pour l'effet que je veux faire la boucle est plus appropriée.
Mais merci pour ce commentaire. :)

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Changer la couleur de police du magasin [Résolu]

angelus7 - posté le 23/03/2015 à 11:41:25. (164 messages postés)

Salut !

Je travaille pas trop sur Xp mais,
je viens de faire des tests et j'ai trouvé la solution
à ton problème :)

Tu sais changer la couleur normal du text (normal_color) ?



Il y a deux façons de faire.

1 Tu changes la couleur d'une de ces rubrique dans Windows_Base (dans les scripts)

#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Normal Text Color
#--------------------------------------------------------------------------
def normal_color
return Color.new(100, 100, 100, 255)
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Disabled Text Color
#--------------------------------------------------------------------------
def disabled_color
return Color.new(100, 100, 100, 128)
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get System Text Color
#--------------------------------------------------------------------------
def system_color
return Color.new(100, 100, 100, 256)
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Crisis Text Color
#--------------------------------------------------------------------------
def crisis_color
return Color.new(100, 100, 64, 255)
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Knockout Text Color
#--------------------------------------------------------------------------
def knockout_color
return Color.new(255, 64, 0)
end

Supposons dans ce cas ci normal_color.

Et ensuite tu vas dans Windows_ShopCommand et tu rajoutes cette ligne de code (celle en vert)
en dessous de par exemple Draw Item: self.contents.font.color = normal_color

C'est cette ligne de code qui va choisir la couleur du texte. Dans ce cas normal_color. :)


#--------------------------------------------------------------------------
# * Draw Item
# index : item number
#--------------------------------------------------------------------------
def draw_item(index)
x = 4 + index * 160
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(x, 0, 128, 32, @commands[index])
end
end



Ou 2, plus pratique si tu veux des couleurs différentes,
tu crées une nouvelle ligne de code pour la couleur du magasin dans Windows_Base
comme ça:

#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Shop Text Color
#--------------------------------------------------------------------------
def shop_color
return Color.new(150, 100, 64, 255)
end

tu rajoutes ça en dessous des autres (comme vu plus haut dans le message)

puis dans Windows_ShopCommand, même chose tu rajoutes la ligne (vert)

#--------------------------------------------------------------------------
# * Draw Item
# index : item number
#--------------------------------------------------------------------------
def draw_item(index)
x = 4 + index * 160
self.contents.font.color = shop_color
self.contents.draw_text(x, 0, 128, 32, @commands[index])
end
end

sauf que là tu fais référence à la ligne que tu as créé shop_color


Voilà :)

J'espère que c'est assez clair et pas trop long ^_^

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Probleme coordonnée image

angelus7 - posté le 23/03/2015 à 11:27:54. (164 messages postés)

Ca y est j'ai trouvé la solution :)
En fait le problème venait du fait de :déplacer l'image.
Aux coordonnées x et y. Visiblement ça créait un soucis.

Mais si je met :afficher image, aux même coordonnées,
là ça marche! ^_^

L'event ressemblait à ça:

<>Afficher une image 1,lumiere, X[0023],[0024]
<>Boucle:
<>Déplacer image:1,x[0023],Y[0024],0.0sec (La transparence de l'image change)
<>Attendre 4.5sec
<>Déplacer image:1,x[0023],Y[0024],0.0sec (La transparence de l'image change)

etc

mais en faisant ça

<>Afficher une image 1,lumiere, X[0023],[0024]
<>Boucle:
<>Afficher une image 1,lumiere, X[0023],[0024] (La transparence de l'image change)
<>Attendre 4.5sec
<>Afficher une image 1,lumiere, X[0023],[0024] (La transparence de l'image change)

là ça fonctionne ! :D

Encore un grand merci de m'avoir aidé !

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Probleme coordonnée image

angelus7 - posté le 22/03/2015 à 19:29:33. (164 messages postés)

Merci pour cette solution, ça fonctionne nickel ! ;)

Seulement j'ai un autre soucis maintenant. En fait j'ai créé une boucle
pour que l'image "se déplace" (change d'apparence) et du coup
l'image change de place toute seule et se balade dans la map. Haha !

Pourtant je déplace l'image selon les mêmes variables x et y.

Une idée pour régler ce problème ?

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - NightSlash (démo disponible)

angelus7 - posté le 22/03/2015 à 10:33:03. (164 messages postés)

Ok, je prends note. Merci pour ce commentaire. :)

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Probleme coordonnée image

angelus7 - posté le 22/03/2015 à 10:24:28. (164 messages postés)

Oui mes cartes sont plus grandes que 20x15 et oui c'est quand je change
le point de départ du héros que les images changent de place.
Comment régler ce problème ? :)

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Probleme coordonnée image

angelus7 - posté le 21/03/2015 à 17:26:50. (164 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: RPG Maker 2003
Salut !

J'ai un problème et je n'ai pas trouvé la réponse sur le site.
Voici le soucis: J'ai inséré plusieurs images sur des map pour
faire des effets de lumière. Jusque là pas de problème. :)

Mais ensuite quand je relance mon jeu pour tester, les
images ont changé de coordonnées et je ne comprends
pas pourquoi :s

Quelqu'un aurait-il une idée ou aurait déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance !

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Les Explorateurs ! (démo disponible)

angelus7 - posté le 13/03/2015 à 09:49:05. (164 messages postés)

Salut à tous !

Voici "Les Explorateurs". L'ancêtre de World of Averden. A l'époque j'avais adopter un graphisme différent bien que l'idée était déjà présente.

Genre: Aventure/Rpg.

Support: Rpg maker 2003


L'histoire en bref: Un jeune guerrier,Jack cherchant à être le guerrier le plus fort du monde est repéré par les éclaireurs du roi car ce dernier cherche quelqu'un pour mener ses troupes face au clan Hurluk. Un clan de monstres qui pillent les ressources de la planète pour son propre profit.

Le jeu permet de choisir entre différentes classes. Chacune offrant des avantages différents. Je n'ai pas donné suite à ce projet car à l'époque c'était trop compliquer. J'avais visé un peu trop haut :p

On peut interagir avec pas mal d'éléments du décor, n'oubliez donc pas de "cliquer" sur les divers objets présent dans le jeu.

Il y a un ou deux mini-jeux.

Il y a des variations de climat qui affecte le héros. Ex: Pluie mouille vêtement héros, flaques apparaissent, torches s'éteignent,...

Il y a des séquences aléatoires. Ex: Gardes prennent parfois une pause.

On peut interagir de différentes façons avec les gens.

Il y a pas mal de quêtes annexes.

Il y a un système de livres. Chaque classe accède aux livres qui lui correspondent. Un guerrier par exemple ne peut pas lire un livre pour archer. (Idiot mais c'était une idée :)) Pour lire le livre il faut s'en équiper en tant qu'accesoire.

Et d'autres choses.

Avertissement !

Le jeu est rempli de défauts et peu paraître moche, il faut tenir compte du fait que c'est l'un de mes premiers jeux sur rpg maker qui date de pas mal d'années et qu'à l'époque je devais avoir à peine 12-13 ans. Je voulais simplement voir à quel point on pouvait pousser le programme . Soyez donc indulgent :)
Si je le poste, c'est simplement pour avoir enfin un avis sur le potentiel du projet. Voyez donc cela du point de vue des idées pas du concret. :)


Merci d'avance pour vos commentaires !


Have fun !


Voici le lien de téléchargement de la démo : http://www.mediafire.com/download/881f3g5bv8hdc0a/Les+Explorateurs.zip

Taille en mo: 95,06

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"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [2003] World of Averden (Démo)

angelus7 - posté le 12/03/2015 à 10:23:22. (164 messages postés)

Nouveau lien de démo ajouté. Le lien est le même mais la démo a changé.
Est-elle bien fonctionelle maintenant ?

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - NightSlash (démo disponible)

angelus7 - posté le 12/03/2015 à 10:20:56. (164 messages postés)

Salut à tous !

Je vous présente NightSlash. Un ancien projet sur lequel j'ai travaillé pour lequel j'aimerais avoir un avis.

Genre: Aventure/Rpg.

Support: Rpg maker 2003


L'histoire en bref: Un jeune homme du nom d'Angelus ayant toujours voulu être un héros rencontre des créatures venu d'outre monde et voit là l'occasion de réaliser son rêve. Sur son chemin il rencontrera d'autres personnes qui l'aideront à découvrir d'où viennent ces créatures.

Les héros de l'histoire ont chacun des aptitudes spécifiques qui leur permettent d'interagir avec l'environnement.

Univers: NightSlash se déroule dans un monde moderne. (Voiture,immeubles,...) Possède un style simple mais avec une touche de violence.

Voici le lien de téléchargement de la démo : http://www.mediafire.com/download/37x2nggri4907mb/NightSlash.zip

Taille en mo: 90



image


"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - [2003] World of Averden (Démo)

angelus7 - posté le 11/03/2015 à 15:30:27. (164 messages postés)

Salut à tous !


Voici World of Averden. Un tout petit projet pour l'instant mais qui a du potentiel.

Genre: Aventure

Support: Rpg maker 2003


L'histoire en bref: Dans le royaume Boru, le roi confie à Jack, un guerrier, la quête d'aller chercher une épée légendaire afin de ramener la paix dans le royaume en affrontant le clan Hurluk.

Au départ l'histoire était différente et le jeu devait être un rpg mais j'ai voulu l'essayer sous cette forme d'abord afin d'avoir des avis. Alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part ;)

Univers: Le monde de World of Averden est unique en son genre. Il s'agit d'une autre planète, avec des créatures différentes, divers clans,... Le tout dans une époque ancienne.

La principale spécificité est que c'est un graphisme très simple et que tout est principalement dessiné en 2D


Voici le lien de téléchargement de la démo : http://www.mediafire.com/download/dms5q186peohgoh/World+of+Averden.zip

Taille en mo: 9.09



image


"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - For Amy

angelus7 - posté le 25/06/2013 à 18:08:55. (164 messages postés)

verehn: c'est la touche del. du clavier numérique (en dessous de num lock,...)à côté du 0. :)

azzurox: si ça à l'air crade c'est que l'effet est réussi :)

troma: je pense que les sorties de map sont évidentes maintenant... mais bon... Oui le pied de biche fait parti de l'intrigue donc voilà. Pour la vitesse des textes ça chacun à ses préférences. ;) Mais ça colle à l'ambiance.

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - For Amy

angelus7 - posté le 19/06/2013 à 18:26:59. (164 messages postés)

Merci pour ces avis ! kvk et Roi of the Suisse !

J'ai essayer d'en tenir compte :)

Une nouvelle version de la démo est disponible.

Voici le lien qui est repris ci-dessus: http://www.mediafire.com/download/y9rp6yupp9uuqn3/For_Amy.zip

L'hôtel est maintenant accesible ;)

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - For Amy

angelus7 - posté le 18/06/2013 à 17:04:05. (164 messages postés)

Anton_: D'abord Merci pour cet avis :)

Oui c'est vrai que pour le sol j'avais aussi un doute. Maintenant c'est clair :p J'essayerai d'améliorer ça.

Pour la taille du jeu,normalement elle devrait plus monter beaucoup.

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

angelus7 - posté le 17/06/2013 à 13:28:53. (164 messages postés)

Ixsuixwzone: Par autre direction j'entends faire un jeu dans un autre genre.

Et oui la suite du jeu est prévue. Merci pour l'encouragement :D

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

Posté dans Forum - For Amy

angelus7 - posté le 17/06/2013 à 13:26:11. (164 messages postés)

Salut à tous !


Je vous présente le Jeu : For Amy.

Genre: Survival- Horror.

Support: Rpg maker 2003

Durée: Environ 10 min.

Taille en mo: 72


L'histoire en bref: Alors que Jack et sa femme Amy comptaient passer des vacances tranquille à Bridge Town, la ville où ils avaient passé leur lune de miel, ils sont soudain victime d'un accident de la route. Á son réveil, Jack constate qu'Amy n'est plus là et il part donc à sa recherche.



Voici le lien de téléchargement de la démo améliorée: http://www.mediafire.com/download/y9rp6yupp9uuqn3/For_Amy.zip

Et quelques screens pour avoir une idée de l'ambiance graphique.

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=10551

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=10552

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=10553

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=10554

Conseil pour le jeu: Fouillez bien l'environnement histoire de ne rien rater ;)

Si quelqu'un a des idées pour améliorer le jeu, n'hésitez pas à m'en faire part.
Toute idée est bonne à prendre :)

Et étant donné que c'est mon premier topic sur ce forum, j'espère qu'il est réussi :p

"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!"

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