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Messages postés par marcherfu
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 9

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Posté dans Galerie - Le Parcours du Guerrier

marcherfu - posté le 12/01/2013 à 18:54:19. (9 messages postés)

Aussi ! Mais je trouvait que cela faisait un bon parcours d'endurance et que en plus de cela j'ai fait une sorte de petite énigme bien longue où il faut toucher des cristaux pour augmenter un nombre où le diminuer et ainsi trouver le bon code pour passer à la suite ! (un truc méga long en gros....)

Mais le cauchemar du joueur sa passe bien aussi xD

Un évent-maker doit être bon graphiste pour pouvoir faire des trucs beaux !

Posté dans Tutoriels - Délimiter des champs de vision d'événements sur la map

marcherfu - posté le 02/11/2012 à 15:58:57. (9 messages postés)

Bonjour j'ai tout essayé et cela ne marche pas..
Quand je fait ton tutoriel il y a un gros problème qui se pose : vu que je suis sur la version traduite de VX (téléchargée avant quelle soit retirée du site) j'ai fait comme indiqué mais chez moi la boucle fait planter le jeu donc j'ai tenté de faire une boucle à base d'étiquette qui fonctionne en ajoutant un délai dedans mais le système ne se déclenche pas je passe devant comme si de rien était !

Si vous n'avez pas compris de quel endroit je parle je parle de cet endroit :

Joke a dit:

Modifier interrupteur "couloirs" > ON
boucle :
condition : si interrupteur "couloirs" est sur OFF
<>sortir de la boucle
attendre : 1 frame
fin de la boucle



Edit : j'ai quasi réussi ! J'ai changé une partie du code et j'ai du mettre une variable qui indique on est dans quel couloir pour savoir quelles positions calculer ! (via une condition si variable = X ) pour modifier la variable un simple évent en contact du héros et en dessous avec : Variable = X ! X étant "l'ID" du couloir !

Un évent-maker doit être bon graphiste pour pouvoir faire des trucs beaux !

Posté dans Astuces - Article supprimé

marcherfu - posté le 25/12/2011 à 22:20:41. (9 messages postés)

Heu j'ai un soucis j'ai pris RPG Maker 2003 1.09b dans la section programme avec RTPS incluses mais quand j'ouvre RM2K3 et que je créer un nouveau projet sa marche ya des persos de base la totale quoi mais il n'y a pas d'image dans AUCUN dossier de mon projet...
Ensuite quand je vais voir le fichier de mon projet heu soit je le trouve pas soit il est vide !

Help !:'(

Edit : j'ai désinstallé RM2K3 1.09b du pc et je vais tester avec la 1.09a pour tester avec de la chance sa marcheras... :sriden


Re-Edit : j'ai téléchargé l'archive mais quand je fait extraire ici il me dit que le fichier est corrompu et sa supprime le fichier extrait et je peut rien faire pour empécher cela ! :sriden je vais test RM2K et non RM2K3 ...

Re-Re-Edit : RM2K marche mais quand je veut créer un nouveau projet :

Re-Re-Re-Edit : l'image marche pas donc voila le lien :
Re-Re-Re-Re-Edit : le lien marche pas en voilà un autre...
http://www.imagup.com/data/1139686483.html

:'(

Re-Re-Re-Re-Re-Edit : rm2k marche mais n'as pas le système de coté que j'adore sur rm2k3...
Ce pc est vraiment nul ù_ù

Un évent-maker doit être bon graphiste pour pouvoir faire des trucs beaux !

Posté dans Scripts - Chenille

marcherfu - posté le 12/12/2011 à 15:48:06. (9 messages postés)

Le script "Module KGC" de rpg-créative (si je me souvient bien) est compatible avec la chenille ?

Je vous explique l'effet du script :

Le module KGC permet d'avoir jusqu'à 15 personnages dans la team si je me souvient bien mais que 4 en combat et cela est modifiable grâce à une section en + qui s'ajoute directement (aussi en combat) qui s’appel Equipe et Ordonner en combat...

Donc si la chenille serais compatible avec cela donnerais une chenille qui se modifierais selon le mode de combat du genre mode 100%Healers truc de se genre ^^

(P.S. :Soucis énorme si Ralph est inutilisable dans les projets car j'en fait un basé sur tout les persos des RTP de VX...)

Un évent-maker doit être bon graphiste pour pouvoir faire des trucs beaux !

Posté dans Tutoriels - Jauge Atb

marcherfu - posté le 12/12/2011 à 03:40:00. (9 messages postés)

Sympas pour les fans de jauge ATB ^^ (désolé de dépoussiérer la plupart des tutos/scripts fin post en tout genre quoi...)
Mais une bonne ressource graphique se trouve facilement pour une jauge ATB. Explication :

Prenez un screen d'un combat de VX(trouvable sur le net facilement) normal (en gros le style Super-Fake-Dragon-Quest d'après certaines infos) puis ouvrez un logiciel de dessin qui à une Baguette Magique (Paint.NET est donc un bon magicien ^^") puis séléctionnez avec la BM (Baguette Magique) la jauge de vie et faites teinte/saturation (dans un des onglets) mettez de la couleur de votre choix et c'est fini plus qu'a copier collez pleins de foix + mettre du gris pour signifier l'endroit vide et hop ! une belle barre ATB !

Je rappel que je suis désolé d'avoir dépoussiéré un peu (trop même) de sujets "clos" :'(

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Posté dans Tutoriels - Changer de fond de combat en événement (VX Ace)

marcherfu - posté le 07/12/2011 à 15:31:15. (9 messages postés)

Super ! Mais bon si peut de gens ont VXace... mais je trouve ton tutoriel très bien car logiquement avec les pictures de VXace tu peut les passer sur VX puis faire la même !

Bonne chance pour la suite :D

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Posté dans Tutoriels - Banque

marcherfu - posté le 06/12/2011 à 21:06:50. (9 messages postés)

Seul soucis sur VX : je ne trouve pas de fonction entrer un nombre pour le nombre de G(J'utilise le terme de base pour l'argent) qu'on veut déposer ou retirer... help car sa m'énerve...

Je rappel c'est sur RMVX !!!:D

Edit : j'ai rien dit je vient de trouver XD je regardai mal XD !!!

Un évent-maker doit être bon graphiste pour pouvoir faire des trucs beaux !

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Chaos64 et un autre Cover !

marcherfu - posté le 18/11/2011 à 22:07:18. (9 messages postés)

Je croit que je vais mettre dans mon profil sur le message de coté :

\\\Fan///
1 RPG Sans Nom

XD

Mais frenchement elles déchirent tes musiques et aussi Chaos64 vive les KO64 dans Super Smash Bros Melle :sonic: !

Sinon ma préférée : F-Zéro ^^

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Posté dans Scripts - Vie, Magie et Statut sur la map

marcherfu - posté le 05/11/2011 à 16:50:24. (9 messages postés)

Désolé de faire un nécropost mais bon ...
Je voudrais savoir c'est quoi le script ABS ???
Car si c'est un script qui y est de base je ne prendrais pas se script la ...

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