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Messages postés par themaskedninja Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 356 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Posté dans Galerie - sans titre |
Themaskedninja -
posté le 18/02/2012 à 19:15:41. (427 messages postés) |
| Ah ok, tu devrais rester en anglais japonais lol, nan j'suis pas de bordeau mais j'ai failli y allez pour faire une licence d'art pla.
Et en fait sur l'image là c'est Vivi avec le masque rouge et le diamant bleu? Autre question est ce qu'il y a Charlotte? ( faites que non ).
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Posté dans Galerie - sans titre |
Themaskedninja -
posté le 18/02/2012 à 15:54:52. (427 messages postés) |
| Wah tu as craqué ^^ Les nouveau personnages sont assez dingues. Vivement ce jeu.
Sinon t'es pas en fac d'art plastiques ? >>>Bordeau 3
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Posté dans Jeux - Alter Ego |
THemaskedninja -
posté le 16/02/2012 à 22:04:36. (427 messages postés) |
| Au début j'ai pensé qu'il était tombé dans le coma, et que peut-être, c'était inspiré d'un témoignage, j'aurai préféré resté dans le doute. C'est vrai qu'on se sent assez proche du personnage, c'est dommage que le game play n'évolue pas ça aurait pu être un bon concept, mais ça aurait pu désinteressé le joueur des dialogues, enfin apparament tu préférais faire une oeuvre d'art plutôt qu'un jeu
Y'a beaucoup d'oeuvre d'art qui ont ce genre d'intéractivité.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
THemaskedninja -
posté le 16/02/2012 à 21:45:32. (427 messages postés) |
| En fait il y a deux rgss de XP proposé en téléchargement, celui de 31Mo fonctionne pas apparament(chez moi en tout cas), avec l'autre qui s'installe dans programme files>Rpg maker Xp> standard, c'est tout bon.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Themaskedninja -
posté le 16/02/2012 à 11:52:48. (427 messages postés) |
| J'ai une ptite question, ou faut-il placer le rgss de XP?
Je l'ai mit dans Programme files > ASCII, mais je me récupère une erreur à chaque fois que j'essaye de lancer un jeu.
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Posté dans Ost - Article supprimé |
Themaskedninja -
posté le 16/02/2012 à 11:48:36. (427 messages postés) |
| Oh yeah le remix de tetris c'était trop bien et juste après, j'entend le remix de la musique des gerudo
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Posté dans Screen de la semaine - Les profondeurs du temple |
themaskedninja -
posté le 14/02/2012 à 22:08:57. (427 messages postés) |
| NanakiTim je trouve que ce que Zeus fait est très offensant (ça reste normal pour un dieu de l'olympe remarque) et que tu devrais répliquer dans une prochaine participation au screen de la semaine, si tu as un peu de temps à perdre.
Nan je rigole j'suis pas choqué à ce point mais cela vaut une réplique quand même.
Très sympa les trucs d'orcalian.
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Posté dans Forum - RPG Creator : Créez des RPG et MMORPG |
themaskedninja -
posté le 10/02/2012 à 15:47:16. (427 messages postés) |
| Oui c'est peut-être pour ça mais ça me paraît normal de protéger sa création. Si tu veus un logiciel gratuit t'as qu'a le faire toi-même, non mais.
Pour rpg creator si c'est un système d'abonnement au site ou quelque chose comme ça faut vraiment voir les tarifs.
Mais tu pourrais attendre de connaitre le prix avant de crier au scandale. Et si s'est toi qui a cracké rm faut le dire que je puisse te remercier. (enfin pour ce que j'en fait).
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Posté dans Forum - RPG Creator : Créez des RPG et MMORPG |
themaskedninja -
posté le 10/02/2012 à 14:51:53. (427 messages postés) |
| C'est assez surprenant que tout se passe via le web, j'ai du mal a me représenter ça. Et puis internet c'est capricieux.
Sinon j'ai lu que les scripts seront en javascript ce qui doit être une bonne nouvelle pour beaucoup de monde.
Que du bon pour l'exportation du jeu, partage sur les réseaux sociaux, si le logiciel a du succès ça peut provoquer un certain changement pour les rpg amateurs. Les sortir un peu de leur caverne.
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
themaskedninja -
posté le 08/02/2012 à 14:01:13. (427 messages postés) |
| Je voulais dire que peut-être tu t'étais plus concentré sur l'espace bleu(voir image dessous), qui est constitué par le vide entre le cadre et ta forme, que sur la femme en elle-même, ce qui peut-être très pratique pour se simplifier la vie.
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
themaskedninja -
posté le 08/02/2012 à 12:31:55. (427 messages postés) |
| Je trouve que la vieille dame est pas trop mal réussi, est- ce que tu n'aurais pas chercher à dessiner le vide qui entoure le buste plutôt que la tête en elle-même ? C'est une très bonne façon d’appréhender les espaces.
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Posté dans Forum - [RMXP] Infinite Universe |
themaskedninja -
posté le 06/02/2012 à 23:21:34. (427 messages postés) |
| C'est une très bonne idée, ça me fait vaguement pensé à Valérian et Laureline, mais bonne chance pour le jour et la nuit en temps réel c'est peut-être pas super utile, même si ça peut-être qu'un plus.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
themaskedninja -
posté le 04/02/2012 à 16:41:49. (427 messages postés) |
| \o/ j'ai du zoomer, tu devrais le faire un peu plus gros c'est peut-être du à la perspective mais si c'est un élement important ça vaut le coup qu'on soit sur de ce que s'est.
Ou bien ce sont les cendres d'un enfant
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
themaskedninja -
posté le 04/02/2012 à 12:56:36. (427 messages postés) |
| Le truc sur nanaky c'est pas vraiment un menu, y'a aucun choix, sinon le premier screen de ephy était génial et c'était bien une menu si on considère tout ce qui est interface.
En fait on peut participer tant que les résultats sont pas annoncés? je pensais que y'avait une date limite le dimanche soir ou quelque chose comme ça.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
themaskedninja -
posté le 04/02/2012 à 11:36:47. (427 messages postés) |
| Je me demandais aussi, on dirait un tas de cendre avec un chapeau
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Posté dans Galerie - Background - Title (WITH A TITLE :D) |
themaskedninja -
posté le 04/02/2012 à 06:53:23. (427 messages postés) |
| J'sais pas si t'as des calques et des modes de fusion sur ton logiciel mais en général ça marche mieux quand on met un filtre sur une copie du calque avec une mode de fusion.
Si toutefois tu as mis un filtre sur ton image comme je le pense.
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Posté dans Galerie - Le temps d'une cigarette - Page 2 |
themaskedninja -
posté le 03/02/2012 à 03:30:02. (427 messages postés) |
| Qu'est qu'il à vu ??
Comme tu fait déborder les cases hors de l'image, j'ai tendance à vouloir lire de droite à gauche.
Tres stylé la dernière case de la première page.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
themaskedninja -
posté le 03/02/2012 à 03:17:44. (427 messages postés) |
| Je m'incline devant tant d'inspiration
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
themaskedninja -
posté le 03/02/2012 à 03:10:17. (427 messages postés) |
| Quelle est la différence entre une prosituté et un flipper ?
Sérieusement lenuki toi aussi tu as des gouts de chiotte, cette founes est bien meilleure
Spoiler (cliquez pour afficher) (pour le plaisir de continuer sur ta lancée)
Taiyang laisse le si il a envie de poster des trucs qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéo, qu'il ne veut pas de conseils sur sa créa, et qu'il la poste malgré qu'il la trouve bien pourrie et qu'en plus il en soit fier c'est son droit.
Oula j'aurai peut-être pas du
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Posté dans Galerie - Personnage |
themaskedninja -
posté le 02/02/2012 à 16:19:42. (427 messages postés) |
| J'aime bien aussi, mais un peu moins les screens, tiens taiyang, fallait fouiller >http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t1228-les-contes-de-l-apocalypse
edit: damned le lien est mort.
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Posté dans Galerie - sans titre |
themaskedninja -
posté le 31/01/2012 à 06:33:13. (427 messages postés) |
| Charlotte est pas belle quand même on dirait que mikey lui à tagé la tête quand elle dormait après une soirée arrosé au nouvel an.
Elle fait trop sa maline au lac de lave.
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Posté dans Jeux - Cat RPG |
themaskedninja -
posté le 29/01/2012 à 10:21:41. (427 messages postés) |
| Un rpg avec des chats fallait y penser
Spoiler (cliquez pour afficher)
BIM
ATTENTION BEAUCOUP DE SPOIL
C'est franchement pas mal, le scénario fait original pourtant tu reprend que des situations de rpg classique mais ça marche( classique mais il faut quand même y penser^^ genre le coup de la boule de cristal faussement perdue, les méchants qui revendiquent leur sentiments, shadow....quoique shadow j'aurai aprécier une meilleure mise en scène, on ne ressent pas ques les chats sont sérieusement blessé apres le combat).
C'est assez agréable à jouer de manière générale, c'est fun, tout était plutôt bien jusqu'à ce que l'on doive se farcir un temple, de feu de glace et de j'sais plus quoi, ça c'est le classique, qui ne fonctionne pas dans ton jeu, tu aurais pu remplacer ça par des sous-fifres d'Anubis par exemple, trois gardien de clé.
Mais ça ne vas pas m'empecher de finir le jeu.
Bon c'est bien mais on regrette que le mapping soit pas plus travailler, c'est pas franchement mauvais mais c'est très fouillis, tu utilises des panneau pour faire des barrières par exemple, il manque des bouts de tiles parfois.... il y a des cases qui bloquent alors qu'on s'attend à passer dessus, enfin tout le mapping est vraiment bof.
Tu aurais pu aussi permettrent au chat de faire des petits bond, genre une case de longueur et une case de hauteur (il ne saute qu'au endroit prévu à cet effet) et travailler le mapping dans ce sens ça aurait ajouter un peu de fun et aussi de la difficulté pour trouver les chats canadiens, le coup de la liane c'est grillé direct.
Tout ça mérite de meilleurs graphismes, mais aussi une mise en scène et certains détails du game play plus travaillé :
* Les manuel de sorts ne fonctionnent pas j'ai l'impression,
* la façon dont on n'accède au menu d'amélioration des griffes est un peu bancales,
* les combats sont limites trop faciles mais bon ça je m'en plaint pas j'adore one shot tout le monde.Par contre leur fréquence est bien dosé. Je one shot même les boss maintenant que tout mes chats ont des griffes améliorer.
D'ailleurs c'est bizarre qu'en améliorant une griffe tout celle qui porte le même nom soit améliorer aussi.
* Tu pourrais regrouper tout les magasins sur un seul chat.
* Les passages dans les rêves sont pas mal, bien mapper, dans le sens ou on a bien l'impression de labyrinthe sans pour autant être totalement perdu. Les deux premiers rêves sont pas moches graphiquement d'ailleurs, mais le troisième avec les casiers en fers, les tables d'opération et le sang ça va pas c'est complétement anachronique.
On regrette que tu ne te soit pas plus intéressé à la psychologie des personnes possédés(Par exemple le yunrai qui exploite les faiblesse psychologique). On regrette d'arriver directement sur une map ou les chats se sont réunis après avoir tué le yunrai dans le rêve, j'aurai voulu voir une petite mise en scène à ce moment là.
* Le gros défauts classiques: les battlers des monstres un peu hors sujets, dommage que tu n'es pas travailler le concept des Yunrai, tu aurait pu faire des yunrai classique, des mini yunrai, des gros, des yunrai vicieux tapis dans l'ombre etc.
* Les personnages possédé encore, je les aurai vu un peu plus fou, soit en mode zombie, soit en mode " ta mère suce des bit**en enfer" ( réplique du film l'exorciste si tu connais pas) surtout qu'à un moment on voit bien ce que les yunrai font une fois qu'ils ont terminer de possédé un corps, c'est assez violent. On aimerait voir des personnages en train de lutter intérieurement contre le yunrai.
*Comme dit Monos, on sent pas vraiment que c'est des chats, enfin certains moments un peu( j'ai bien aimer quand ils mange en s'asseyant sur des tabouret^^), mais t'aurais pu faire plus de trait d'humour avec des chats qui en ont marre parce qu’ils ont pas eu leur 20 heure de sommeil, qui ont tout le temps la dalle, qui vole la nourriture ( ça aurait pu être un moyen d'obtenir des objets pour la vie sans passer par les coffres ), enfin tu as quand même bien gérer leur personnalité, j'aime bien les petits passages ou ils parlent entre eux.
*Certaines explications sur le jeu sont un peu mal introduites :
la première explication sur les combats et sur les donjons ( avec une background que c'est une photo et à ta place j'aurais bannit le mot donjon) le pouvoir des chats pour allez dans les rêves, la faculté des chats pour lire dans les pensés(on l'apprend trop tard) , c'est introduit peu subtilement.
*Les musiques: les paroles, mouais je suis pas fan, sinon y'en a qui donne une bonne ambiance (super la musique dans le bosquet de la voyante) et y'en a qui gâche l'ambiance :/ , par exemple dans les rêves je m'attendait pas du tout a ce genre de musique, la musique que tu as mit quand ils sont en train de rentré dans le rêve est parfaite tu aurais du laisser celle là tout le long.
Petit truc divers:
*Pour les dialogues avec les humains ça aurait été sympa d'avoir le choix entre " lire les pensé", " miauler", "se frotter", tu imagines ce que ça pourrait donner ^^ en plus ça permet de faire des trucs funs avec des pnjs qui servent un peu à rien. Un exemple tiré d'un pnj du jeu > la petite fille qui veut attraper les chats pour les habiller "se frotter" : " oh qu'ils sont gentils ces chats, je vais vous rapporter chez moi et vous brosser et vous habiller et vous...." "miauler " :"bah qu'est ce que vous voulez les chats vous voulez des calins?" lire les pensées :"Je me demande ce que Kevin pense de moi ...."
*Le coup des passages bloqués sur la map monde c'est très bien mais c'est pas très subtil des chats qui bloquent la route sauf si on leur donne du poisson, imaginer ud'autres obstacles aurait été mieux.
*Plus de png chat, il doit bien avoir des chats domestique dans les villes.
*Les chats canadiens qui permettent le repos ne servent presque à rien (cf combat un peu facile ) et ils pourrait au moins offrir une tente parceque pour se reposer logiquement on a pas besoin d'eux^^
*Quand on trouve la map où vont se réunir les chats après avoir sauvé une personne, avant même d'avoir vaincu le yunrai dans le rêve les compagnons de vivi sont déjà dans cette map.
*Plus de png comme celui dans le désert qui se demande ce que des chats foutent là, y'aurai pas mal de pnj qui pourrait se poser cette question ( notament dans les intérieurs)
Voilà je croit que j'avait d'autres critiques mais j'ai oublier....
Mais j'aime bien le jeu quand même
Plein de bonne idées, j'aime bien cette petite troupe de chat, surtout vivi, et les face sets sont pas mal du tout.
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Posté dans Forum - Topic de l'informatique |
themaskedninja -
posté le 28/01/2012 à 23:44:22. (427 messages postés) |
| Quand je passe du stylet à la souris puis au stylet, je perd aussi les dynamiques quelques fois, il suffit que je rechoisisse "pression de la plume" dans les options de formes. Pour être plus clair, en fait l'option est cocher, mais ce n'est pas activer dans le menu déroulant( Bien sur il faut le faire avec le stylet)
ton problème est surement pas un truc aussi bête mais on sait jamais.
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Posté dans Galerie - Homo manibus |
themaskedninja -
posté le 27/01/2012 à 21:38:07. (427 messages postés) |
| Je me permet un lol, j'sais pas quoi dire d'autre x), ...lol.
c'est une version censuré ?
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Posté dans Galerie - underground artwork 1 |
themaskedninja -
posté le 26/01/2012 à 19:52:20. (427 messages postés) |
| J'veux jouer au jeu des chattes aussi, si tu dis qu'il y a des passages coquins il sera plus vite mis en ligne.
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
themaskedninja -
posté le 26/01/2012 à 19:44:01. (427 messages postés) |
| Nom de la ressource : Une planche de charset vide pour Ace
Type de ressource : template
Support : VX Ace
Je trouve pas de ressource pour ace, je voudrais savoir quel tailles ont les planches de charset ou mieux avoir une planche vide.
Si c'est les mêmes que sur VX, alors j'ai bon j'ai ce qu'il faut
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Posté dans Galerie - travelers of time fan art |
themaskedninja -
posté le 26/01/2012 à 12:51:15. (427 messages postés) |
| J'ai écrasé le fichier photoshop je peus plus rien toucher niveau titre sorry ^^' dommage parceque l'ombre interne c'est une bonne idée ça aurait bien ressorti.
Par contre je trouve ma police plus proche de ff que times new roman malgré qu'il n'y ai pas de sérif, ce serait surement plus faciled'arriver a un résultat similaire avec, regarde bien le S de final fantasy comparé à time et à mon titre, la pente des lettres est bien plus raide que celles de time aussi et la hauteur de la barre du A.
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Posté dans Galerie - travelers of time fan art |
themaskedninja -
posté le 26/01/2012 à 00:46:43. (427 messages postés) |
| C'est vrai que je me suis pas forcé sur le titre, mais j'aime bien ça me rapelle final fantasy, toute proportion gardé, j'aurai du prendre une police avec serif peut-être...
Merci pour les commentaires.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
themaskedninja -
posté le 15/01/2012 à 21:38:17. (427 messages postés) |
| Salut, c'est sympa de répondre ( en plus tu prouves que tu n'es pas mort) et si mon message a pu te donner l'envie de sortir ta démo je m'en réjouis. A la vue du trailer, même si tu n'as pas fignolé tout les détails dont tu parles ça ne peut que être intéressant.
Pour la ressemblance, si tu dis que tu t'es inspiré de Hoshigami je comprend d'où ça vient, dans ff0 les sprites sont de fftactis sur ps1 je crois. Ça fait que les deux système de combat ont la même vue aussi. C'est tout.
Sinon tu parles de qualité d'image, je ne comprend pas trop, cela me semble suffisant, puisque c'est ce qu'on peut attendre d'un rpg 2D fait en pixel en tout cas ce que tu as fait c'est du bon travail et ça donne envie de jouer.
Je ne vois pas bien non plus ce que tu veus dire quand tu parle de jeux"poussière aux yeux", de toute façon on peut aprécier un jeux qu'en y jouant.
Bon voilà j'èspère que tu sortiras tes 45 minutes de chapitre préliminaire pour combler le vide spirituel que tu as créé en moi en ne proposant qu'un trailer^^
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
themaskedninja -
posté le 12/01/2012 à 16:58:09. (427 messages postés) |
| Roi of the Suisse a dit:
Tu as aussi du lag et une coupure du son avec ce jeu (sous Wine) ?
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Quelle discrétion^^ En même temps c'était évident que tu voulais connaître la compatibilité avec ton jeu, mais c'était un trop gros fichier, flemme de télécharger, bon je l'ai fait quand même, résultat: ça ouvre la fenêtre de jeu et ça plante toute de suite. J'utilise un netbook aussi.
Essaye de faire tester par quelqu'un qui a un meilleur pc ou bien tu peus tester toi-meme, en fait virtualbox existe aussi sur windows, tu peus donc t'installer linux de cette façon.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
themaskedninja -
posté le 12/01/2012 à 11:53:03. (427 messages postés) |
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J'ai pas réussi à mettre le réseau, l'usb ni faire marcher le partage de fichiers avec virtual box ( avant j'y arrivais...) donc j'ai pas pu tester de jeu dsl, mais bon logiquement tout devrais marcher niquel, ça installe l'OS que tu veus sur un disque dur virtuel, faut juste avoir un iso ou un cd de windows.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
themaskedninja -
posté le 10/01/2012 à 13:52:11. (427 messages postés) |
| Roitofthesuisse j'ai réussi a jouer a fastcleaning avec wine donc y'a moyen.
Par contre j'viens d'y jouer sur windows et je me rend compte qu'avec wine: pas de son, gros lag.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
themaskedninja -
posté le 07/01/2012 à 19:53:39. (427 messages postés) |
| Wah c'est superbe, mais le manque de finition sur la porte et la fenêtre gâche un peu, faudrait juste qu'on voit un peu l'épaisseur du mur je pense.
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