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Messages postés par jiminyjunk
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 16

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Posté dans Forum - Solaris (aventure galactique)

jiminyjunk - posté le 16/10/2012 à 14:19:54. (49 messages postés)

Tout ça m'a l'air très prometteur! Tant au niveau des graphisme que du contenu! J'espère que tu sera assez vite en mesure de proposer une démo! En tout cas je te souhaite bonne continuation!

ps:un tout petit truc qui ne colle pas à mon goût c'est le graphisme des vaisseaux (on dirait des ressources importées et ça colle pas avec le reste du jeu; c'est pas la même pâte, en gros!)

Posté dans Galerie - map custom - prison

jiminyjunk - posté le 15/10/2012 à 09:47:57. (49 messages postés)

j'aime beaucoup ce genre de graphismes. Juste un truc: la table en bas à gauche me paraît exagérément longue... A part ça rien à redire!

Posté dans Galerie - Article supprimé

jiminyjunk - posté le 01/06/2012 à 17:10:32. (49 messages postés)

bin si le décor est en 3d et que c'est fait avec RM, je dis chapeau quand même! Ca fait penser à certains passages des castlevania sur DS (j'aime bien!)

Posté dans Galerie - scène de shoot

jiminyjunk - posté le 16/02/2012 à 00:10:39. (49 messages postés)

Vous pouvez mettre un violent coup de botte dans la douille qui sort de votre fusil afin de la balarder dans la face des méchant (mais c'est dur à faire)

Posté dans Galerie - The Last Stand

jiminyjunk - posté le 15/02/2012 à 23:18:49. (49 messages postés)

Ouai mais en fait c'est une nana un peu garçon manqué...

Posté dans Forum - Lamm

jiminyjunk - posté le 14/02/2012 à 13:40:29. (49 messages postés)

J'ai testé et c'est vraiment addictif! Certes la démo est un peu courte mais il faut tout de même s'accrocher pour finir certains niveau (les deux derniers sont cotons!)
Le personnage réagi très bien aux contrôles qui sont d'ailleurs très précis! Les niveaux quant à eux sont très bien réalisés!
Deux petits reproches qui n'en sont pas vraiment:
-d'abord la difficulté qui n'est pas suffisament progressive (on passe de 4 ou 5 niveau très faciles à 2 autres bien BIEN plus compliqué); je pense que rajouter des niveaux intermédiaires te permettrait en plus d'allonger la durée de vie!
-Et pis évidement y a le design qui est bien maîtrisé et bien réalisé avec de très bonnes idées (comme la couleur des yeux qui change suivant le type de saut), mais voilà: quand j'ai vu les screen j'ai tout de suite dit "super meat boy-limbo-metalbastard"...
En gros, la jouabilité est très originale et très bien faite, c'est juste dommage que le design fasse "déjà-vu" (c'est comme depuis qu'ils ont sorti blair-witch tout le monde veut faire son petit film caméra à l'épaule!)

En tout cas je te souhaite une excellente continuation et je tiens à te dire que même si c'est court, je me suis régalé!

Posté dans Forum - Castlevania - Arena Of Blood

jiminyjunk - posté le 31/10/2011 à 17:42:46. (49 messages postés)

Bien que je ne soit pas un grand fan de la série Castlevania, j'ai testé et dans l'ensemble c'est franchement prenant! J'ai bien eu quelques bugs cependant:
-par exemple que je perde ou que je gagne certains combats je passe quand même au suivant!
-à un autre moment lorsque je terrasse mon adversaire en plein saut, le décor se met à defiler à toute vitesse et mon perso reste en l'air pour l'animation de victoire. Le tout redevient normal au round suivant donc ça n'est pas trop dérangeant!
-J'ai fini un combat en double KO et j'ai quand même gagner! (c'est un peu injuste pour l'IA, la pauvre!)

Sinon y a pas grand chose à redire; je trouve que la taille des personnages n'est pas du tout dérangeante étant donné qu'on se déplace beaucoup dans l'arène!
Par contre ce qui est un peu dommage (sans être grave), c'est que la qualité des animations n'est pas toujours égale (par exemple le squelette dont les coups viennent de plusieurs jeu différents et ça se voit)

Pour ce qui est de suggestions, ça serait vraiment pas mal que les arènes se dressent sur plusieurs niveau (avec des plateformes). Ca rendrait le tout un peu plus stratégique je pense!

Voilà, bonne continuation et ne lâchez pas prise, ce projet est vraiment sur une bonne pente!

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

jiminyjunk - posté le 02/10/2011 à 15:01:14. (49 messages postés)

Complètement d'accord avec avec Adronéus (si tant est que ça soit possible' évidement!)

Posté dans Forum - [Moteur Open Source] Falco Castlevania Engine

jiminyjunk - posté le 28/09/2011 à 17:09:34. (49 messages postés)

Vraiment belle initiative! C'est très louable de faire partager ton travail! Je te souhaite bon courage dans le développement de ton Castlevania qui , je pense, risque bien d'être une bombe dans le jeu amateur!

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

jiminyjunk - posté le 11/08/2011 à 18:59:46. (49 messages postés)

Pour être franc, je ne suis pas un fan des Pokemons; j'ai bien terminé la version bleue, mais je devais avoir dix ans quand elle est sortie!
Mais ce que vous êtes en train de créer m'a vraiment l'air très bien et ça semble vraiment se rapprocher des versions officielles! Le design est très accrocheur et les screens de maps que tu as posté son supers! C'est un vrai jeu pokemon que vous êtes en train de faire!
Rien à redire! Bon courage à vous!

Posté dans Forum - [RM2k3] Acsiosa (A-Rpg)

jiminyjunk - posté le 07/08/2011 à 21:30:56. (49 messages postés)

J'ai testé la démo et je l'ai trouvée vraiment très bien! Y a pas grand chose à redire! Ton projet me semble très prometteur et j'espère vraiment pouvoir y jouer lorsque tu l'auras terminé!
J'ai juste un petit peu peiné à prendre en main Lita pendant les combats, mais ça vient très vite par la suite! Le fait qu'il y ait aussi des raccourci pour les potions est vraiment très pratique! Tu as bien pensé le plaisir de jeu et c'est très divertissant!
Grand bravo pour ton travail en tout cas!

Posté dans Forum - Concours d'artwork féminin V (Fin)

jiminyjunk - posté le 02/08/2011 à 22:42:18. (49 messages postés)

Et bien à vrai dire j'ai bazardé l'original. J'ai fait plusieurs essais de filtres et j'ai finalement choisi celui ci. Je pense que si tu vas sur ma galerie tu devrais tomber sur le même dessin avec un traitement différent qui s'en rapproche plus... Mais qui n'a rien à voir avec les graphismes de mon jeux quand même...

Posté dans Forum - Concours d'artwork féminin V (Fin)

jiminyjunk - posté le 02/08/2011 à 20:02:37. (49 messages postés)

Bon allez! Je participe aussi! Mais pas de nichon ni de culotte non plus!
image

Posté dans Forum - [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic [Vainqueur Alexdor 2011]

jiminyjunk - posté le 17/07/2011 à 19:48:53. (49 messages postés)

Alors ce jeu il est vraiment très drôle! Et les références m'ont bien fait rire, entre mario et indiana et j'en passe!
Je trouve que c'est un super travail, c'est fun et agréable (bon, sauf pour l'inventaire)à jouer comme à regarder.
Pour être un tout petit peu pointilleux, je dirais que ça manque un rien de challenge, mais je crois pas que ça soit le but!

En tout cas, félicitation à toi Seb Luca, et à tous ceux qui ont participé pour les voix (nan parce qu'il y a des jeu qu'on te vend et dans lesquels il vaut mieux laisser la VO!).

Beau boulot et bonne continuation!

Posté dans News - Désaventures.

jiminyjunk - posté le 05/06/2011 à 13:19:30. (49 messages postés)

Tout d'abord, Tatas Monos, merci pour la news, c'est encourageant et ça fait vraiment plaisir!
Par contre j'ai un tout petit soucis au niveau artistique: je ne parviens pas à choisir quel type de graphisme je veut! donc je vous propose quelques screen et si vous pouviez me donner vos avis, j'avoue que ça m'aiderais avancer et à me concentrer sur un seul design!

A savoir que je n'est pas (encore) modifier les charset
version couleur:

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version noire et blanc "améliorée" (il s'agit de la version couleur, sauf que j'ai appliqué un filtre noir et blanc...)

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Et évidement je ne montre pas les screen de la version noire et blanc de base, mais c'est le choix que j'avais fait à la base et elle reste encore ma préférée...
Merci d'avance!

Posté dans Tutoriels - Fruity Loops, encore des bases ?

jiminyjunk - posté le 05/06/2011 à 00:10:08. (49 messages postés)

Et tout cas merci pour le petit tuto et le lien de téléchargement.
Maintenant je vais tenter de créer une ambiance pour mon jeu!

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