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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Husk - posté le 28/10/2015 à 17:04:39. (1017 messages postés) -

Impossible sur 2k3, désolé. :p

Edit: Melan> tu doit en télécharger, il n'y a pas de sons de pas dans les sons de bases.
Je te conseil de télécharger le tuto de joke sur les bruit de pas (rubrique tuto), des sons sont inclu dans la demo.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Husk - posté le 23/10/2015 à 15:31:36. (1017 messages postés) -

Toujours aussi bien fait, ça donne vraiment envie.
Ca serait encore mieux si le demi-boss suivez le héro du regard plutôt que de fixer devant lui.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [R2K3] Chromagia - DEMO!!

Husk - posté le 20/10/2015 à 19:52:23. (1017 messages postés) -

J'ai le même problème que toi sur la version crack de 2k3, sur l'officiel ça passe nickel. Et tout ça depuis que je suis passer à W10.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Screen de la semaine - Promenade

Husk - posté le 13/10/2015 à 17:35:06. (1017 messages postés) -

J'aime bien les chipsets, par contre, les charsets sont mignons mais trop petit je trouve.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Concours making

Husk - posté le 11/10/2015 à 11:20:59. (1017 messages postés) -

Furie, je te conseil de refaire directement un nouveau topic plus explicite, avec les règles, le thème, etc, bien formuler sur la première page. Un concours doit être un minimum structuré sinon ça va être le foutoir et personne ne participera ou ne finira sa participation.

Tu peux t'inspirer de ces topics pour la mise en forme.

Chrono Making
Concours de Pixel Art II
Mutilation de RTP (3ème éditions)

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Husk - posté le 09/10/2015 à 00:17:19. (1017 messages postés) -

Citation:

Je prévois un potentiel sous-exploité qui va être enchanteur dans ses premières puis très vite redondant et sans intérêt.


C'est la crainte de beaucoup de monde, mais j'espère le contraire. :-/

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Husk - posté le 09/10/2015 à 00:14:22. (1017 messages postés) -

No Man's Sky <3
Il devrait bientôt pointer le bout de son nez.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Concours making

Husk - posté le 08/10/2015 à 20:34:39. (1017 messages postés) -

Moi je partirais bien sur un mini-jeu de simulation.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Concours making

Husk - posté le 08/10/2015 à 11:36:44. (1017 messages postés) -

Je suis du même avis que monos, mais il faudrait se décider avant que le topic tombe dans l'oublie et n'intéresse plus personne.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Screen de la semaine - Forêt jaunie / Autumn forest

Husk - posté le 06/10/2015 à 19:00:46. (1017 messages postés) -

Non, lui il a pourri au bout de deux semaines. D'ailleurs on a toujours pas nos étiquette. :dort

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Screen de la semaine - Forêt jaunie / Autumn forest

Husk - posté le 06/10/2015 à 18:45:27. (1017 messages postés) -

J'ai du vendre un rein pour mes 3 dernières victoires.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Screen de la semaine - Forêt jaunie / Autumn forest

Husk - posté le 06/10/2015 à 08:34:25. (1017 messages postés) -

Monos> les précédentes victoires en déjà vidés mon compte en banque =\

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Screen de la semaine - Forêt jaunie / Autumn forest

Husk - posté le 05/10/2015 à 23:08:33. (1017 messages postés) -

Citation:

(ils le sont à cause de la lumière des lampadaires non ?)

Pas seulement, ils sont teintés, mais avec l'ombre + les lampadaires c'est sûr que ce n'est pas facile à remarquer, mais c'est l'ambiance qui fait ça. Et il y avait aussi des feuilles mortes sur le sol ! :D

Mais je ne conteste pas les votes, je n'étais pas entièrement satisfait de mon propre travail.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Screen de la semaine - Forêt jaunie / Autumn forest

Husk - posté le 05/10/2015 à 22:04:20. (1017 messages postés) -

Citation:

ton screen était plus sur le thème d'Halloween que sur l'automne


Hum, pourtant il y avait des arbres orange, ça a suffi pour faire automne sur certain screen :D

Citation:

je te conseille de le reposter dans quelques semaines, lors de la probable semaine spéciale Halloween. :clindoeil2


Je participerais sans aucun doute, mais peut-être pas avec celui-ci, je ne sais pas encore.

Merci de ton avis. :p

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Husk - posté le 02/10/2015 à 23:09:45. (1017 messages postés) -

Encore le premier screen est vraiment pas mal, mais celui-ci, je n'accroche pas du tout. Pas seulement à cause du temple qui manque légèrement de détail, mais aussi les montagnes et l'herbe.
Essaye de garder le motif d'herbe du premier screen, plutôt que des rectangles disposés aléatoirement. De même pour les motifs des montagnes.

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Posté dans Forum - RPG Maker MV

Husk - posté le 02/10/2015 à 16:06:19. (1017 messages postés) -

Les charas sont assez stylés, surtout leurs pose de combat. :)

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Screen de la semaine - Introduction macabre

Husk - posté le 29/09/2015 à 18:08:24. (1017 messages postés) -

Merci :) Mais je suis le seul à voir une immense image de manga à la place du screen ? XD

Spoiler (cliquez pour afficher)



Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Présention Redfox

Husk - posté le 28/09/2015 à 15:21:53. (1017 messages postés) -

Bienvenue

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [VXACE] Chara Mack-size pour faceset RTP VXACE

Husk - posté le 27/09/2015 à 11:50:00. (1017 messages postés) -

Citation:

[Vx/ACE]CharaConverter
Petit logiciel pratique pour convertir ses charsets au format RPG Maker VX depuis les formats des anciennes versions de RPG Maker.
Télécharger (0.858 Mo, en Anglais)
Signaler un lien mort


http://www.rpg-maker.fr/programmes-type-utilitaires.html

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Aide avec système platformer Mario

Husk - posté le 26/09/2015 à 13:49:46. (1017 messages postés) -

+1 Monos
Des projets comme ça existe sur rm, mais pour faire ce genre de choses, il faut savoir maîtriser le logiciel parfaitement. Tes questions et ta difficulté à nous expliquer ton problème montre que tu n'es pas assez expérimenter pour ce type de projet.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Galerie - Article supprimé

Husk - posté le 25/09/2015 à 22:54:28. (1017 messages postés) -

Essaye avec un champignon au pire.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Galerie - Article supprimé

Husk - posté le 25/09/2015 à 00:28:15. (1017 messages postés) -

:popcorn

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Husk - posté le 24/09/2015 à 16:20:16. (1017 messages postés) -

Nouveau bug, on ne peut pas postuler pour le screen de la semaine, lorsque l'on valide le screen, la page s'actualise et rien d'autre.
Déjà que pas grand monde participe, alors si on ne peut même plus posté de screen. :rit2

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [rpg maker Vx ace] SoS chara animated

Husk - posté le 23/09/2015 à 20:56:17. (1017 messages postés) -

Normal, c'est 14 ligne, utilise ce template et colle-y ton perso en respectant les cases.

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [RMXP] Programmer un Pnj [NON RESOLU]

Husk - posté le 21/09/2015 à 22:07:59. (1017 messages postés) -

Heu... Tu fait simplement un event normal, tu lui donne l'apparence voulu, donc ici ton pnj, ensuite le logiciel détecte automatiquement qu'il s'agit d'un objet. Tu laisse la condition de déclenchement en "par la touche action". Ensuite tu rentre dans l’événement en lui même se que tu veux qu'il disent etc... C'est ultra simple.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Aide avec système platformer Mario

Husk - posté le 21/09/2015 à 21:29:39. (1017 messages postés) -

Encore une fois... On ne peut rien faire sans le code, ou une démo de ton projet.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Aide avec système platformer Mario

Husk - posté le 21/09/2015 à 20:44:43. (1017 messages postés) -

Un système de plateforme complet est très complexe à faire sur rpg maker, alors si tu as un problème avec le tien, on ne peut pas trouver ton erreur avec une parti de code aussi courte.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Aide avec système platformer Mario

Husk - posté le 21/09/2015 à 20:33:29. (1017 messages postés) -

Sauf que sans le code complet on ne peut simplement pas t'aider.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Screen de la semaine - Simple plaine

Husk - posté le 21/09/2015 à 20:25:51. (1017 messages postés) -

Hum c'est vrai que j'ai test sur la map du screen ci-dessus, que des éléments roses donnent un meilleur aspect, disons que c'est plus homogène.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Screen de la semaine - Simple plaine

Husk - posté le 21/09/2015 à 20:01:56. (1017 messages postés) -

Ah tu trouve ? Personnellement je n'aime pas vraiment le regroupement de même éléments, je prend note et je ferais quelques tests.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Screen de la semaine - Simple plaine

Husk - posté le 21/09/2015 à 11:51:55. (1017 messages postés) -

Ah c'est cool ça ! Ça fait plaisir de voir autant de participant. Et de gagner par la même occasion.

Allez, à la semaine prochaine, jamais deux sans trois. :p

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Husk - posté le 20/09/2015 à 12:07:58. (1017 messages postés) -

Citation:

Vraiment beau. Je crains seulement qu'il soit victime de son succès et perde vite de son cachet s'il est utilisé dans trop de projets.


J'en ai peur aussi malheureusement, mais bon ce n'est pas pour cette raison que je vais m'en priver, car franchement... il est vachement beau.

Citation:

Ce chipset a au moins l'avantage d'être joli, contrairement aux RTP de VX. Il lui restera toujours ça, même une fois la lassitude installée. :p


Tout à fait d'accord, c'est la première fois que j'utilise Ace (de même pour VX ), que je trouve vraiment bien comme logiciel (pas VX, manque de liberté au niveau des chipsets), mais j'ai toujours été rebuter par les rtps.

Merci pour les retours ! Je posterais des maps intéressante au fur et à mesure de l'avancement du mapping, histoire de vous lasser du pack graphique plus rapidement.

Ps: D'un côté lorsque j'y pense, le fait que ce pack deviennes très utilisé ne vas pas forcément gâcher la chose, les rtps de VX nous lasse, mais pas seulement car ils sont très utilisés, surtout parce qu'ils sont super moche.

Edit: ah et aussi, même si des chipsets sont jolis, si l'utilisateur les utilises mal, ils perdent tout leurs charmes. (Par exemple les ressources de ², magnifique, mais à utiliser soigneusement sous peine d'un rendu vraiment pas à la hauteur des ressources.)

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Husk - posté le 20/09/2015 à 01:37:02. (1017 messages postés) -

Spoiler (cliquez pour afficher)


Mapping d'une ville pour mon nouveau projet. C'est vide, mais normal, je map tout le jeu et je m'occuperais des pnjs ensuite.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans News - Mise à jour pour RPG Maker 2000 / 2003

Husk - posté le 18/09/2015 à 22:46:54. (1017 messages postés) -

C'est vraiment cool que Cherry travail toujours sur ces versions. J'espère qu'il y aura encore plus de nouveauté.
Sinon c'est cool des news fréquentes !

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Solde sur HumbleBundle, RPMakers et autre pour un prix réduit !

Husk - posté le 17/09/2015 à 08:37:59. (1017 messages postés) -

Je l'ai eu avec le pack ci-dessus, il ne m'a rien mroposé. Mais bon pas grave c'est pas compliquer à convertir sois-même.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Solde sur HumbleBundle, RPMakers et autre pour un prix réduit !

Husk - posté le 16/09/2015 à 15:25:09. (1017 messages postés) -

C'est vrai qu'il est super jolie ! Dommage qu'il y ai peu de charset =/

Citation:

Quand on l'achète on obtient également une version RM2003 des ressources.



C'est génial ça ! Il apparaît où ?

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Rpg Maker 2003 Officiel

Husk - posté le 15/09/2015 à 16:17:30. (1017 messages postés) -

Okay :triste3, thank you for your answer. Good luck !

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - Rpg Maker 2003 Officiel

Husk - posté le 15/09/2015 à 15:26:27. (1017 messages postés) -

It's awesome ! You're patch was cool, but this is really great. Otherwise, you know if an official French translation is expected?

Nice work Cherry.

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Screen de la semaine - Ville

Husk - posté le 14/09/2015 à 20:08:27. (1017 messages postés) -

Pour ma part je dirais, la première maison est beaucoup trop fine, l'herbe "haute" est placé de façon très carrée, de même pour le chemin de terre ainsi que les arbres qui ne font pas naturel.
On voit également les tiles dépassé sur tes champs, lorsque tu as ajouté toi-même des tiles de terre+herbe dessus (Ok là je chipote un peu).
Fait attention à tes clôtures, elles ne sont pas faites pour être ouverte de la sorte, on voit clairement que c'est coupé.
Personnellement je trouve la map vide, manque de pnjs, de décorations diverses (buissons, arbres, fleurs, etc...).

Itch.io | Don't click on the potato!

Posté dans Forum - [RMXP] Programmer un Pnj [NON RESOLU]

Husk - posté le 14/09/2015 à 19:55:14. (1017 messages postés) -

Non, c'est très simple, fait un screen de ton pnj pour que l'on voit directement ton erreur.

Itch.io | Don't click on the potato!

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