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Posté dans Forum - Screenshots !!

William Sauron - posté le 15/12/2012 à 13:08:30. (310 messages postés)

image
Un petit apperçu de la forêt sacrée avec l'épékibug dedans.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - Crimea

William Sauron - posté le 14/12/2012 à 10:03:45. (310 messages postés)

Oh purée oui effectivement j'avais pas vu :hum
Désolé.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - Crimea

William Sauron - posté le 14/12/2012 à 02:34:55. (310 messages postés)

Il vient de nous faire une magistrale variante du Ismoil d'or non?

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

William Sauron - posté le 13/12/2012 à 16:15:23. (310 messages postés)

Ah mais tout à l'heure j'ai eu droit à des icônes de fichier graphique manquant à la place de la neige!
Etourdifiant!

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - DreaMaker

William Sauron - posté le 12/12/2012 à 16:00:32. (310 messages postés)

Salut, je suppose qu'il n'y a aucune version susceptible de touner avec un projet RPG Maker VX Ace?

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

William Sauron - posté le 12/12/2012 à 15:50:04. (310 messages postés)

C'est marrant j'ai vraiment pas cette impression de "making qui meurt" moi.
Je veux dire, y'a des nouveaux projets qui débarquent régulièrement, rpg maker vx ace est enfin accepté sur Steam ce qui devrait aider à la diffusion de jeux (oups je vais dire ce mot maudit de nouveau) commerciaux etc...
Après les problèmes de diffusion on en connait les causes, ensuite c'est libre à chacun de vouloir rester dans sa bulle entre makers "pour l'amour de l'art" (et je ne dis pas que c'est forcément idiot ou quoi, chacun son tempérament et ses envies) ou bien de pointer le bout du nez à l'extérieur et peut être avoir la surprise de constater que son jeu n'est pas si dégoutant que ça aux yeux des joueurs "lambda".
Je plussoie tout autant la démarche d'un Sylvanor que celle d'Indy pour résumer mais si on veut percer , faut qu'on s'en donne vraiment les moyens et c'est pas en restant sur des forums de making qu'on le fera donc soit ceux qui veulent s'activent soit on continue comme ça et c'est pas forcément une catastrophe non plus.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

William Sauron - posté le 12/12/2012 à 14:33:45. (310 messages postés)

Les tests sont vraiment excellents dans l'ensemble, ça m'a même fait télécharger Hero Fantasy 2 tiens.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - [RMXP] Slender Nightmare - Jeu complet !

William Sauron - posté le 12/12/2012 à 14:11:13. (310 messages postés)

Salut! Je te conseille humblement de proposer des screens d'une taille plus conséquente , on ne distingue pas grand chose.

Sinon pas grand chose à ajouter vu que je n'ai jamais joué au Slender original.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - RPG Maker sur Steam !

William Sauron - posté le 12/12/2012 à 14:05:43. (310 messages postés)

Tata Monos a dit:


Faux, il faut payer le logiciel donc ça ne changera rien !



On aura des kévins fils à Papa voilà tout.

Blague à part, osef d'une vague de kévin ou pas, ça permettra probablement à nos projets d'être mieux diffusés et d'avoir une meilleure exposition à l'avenir.

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Posté dans Forum - Kuraude Style

William Sauron - posté le 11/12/2012 à 14:20:03. (310 messages postés)

Salut , bienvenue sur le forum, j'espère que tu y feras un bon séjour :).

Sinon tu dessines dans quel style en général? Il se pourrait que ça m'intéresse

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

William Sauron - posté le 11/12/2012 à 14:02:19. (310 messages postés)

Je suis désolé mais Ajax n'a pas tort. Le coup de la ménagère de moins de 50 ans ça m'a aussi fait tiquer.
D'autant plus qu'une ménagère de moins de 50 ans à mon avis tu lui parles de Chrono Trigger elle va te regarder avec des yeux ronds.
Ou pas ronds. Ca dépend de son anatomie faciale.

Mais bon, le snobisme ,c'est une maladie bien partagée dans tous les milieux underground.

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Posté dans Forum - Test video RPG

William Sauron - posté le 11/12/2012 à 11:34:33. (310 messages postés)

J'ai un pacman 8-bit avec un bonhomme tout moche aux prises avec des hamburgers carnivores.
Ca se joue en dix minutes.

Starring le fameux "wahouhahahahahon" de Kung-Fu Nes.
A tester absolument.

Non mais blague à part (même si j'ai vraiment crée cette abomination vidéoludique) tester un rpg en dix minutes "pour délirer" ça ne sert à rien.
Si tu veux vraiment faire avancer la communauté faut faire un truc un minimum chiadé. Faire une vidéo de test qui se laisse regarder c'est du boulot mine de rien.
Si tes tests sont mal faits et qu'ils attirent trois pelés et un bonehead ça n'avancera à rien.

Voilà c'est juste un conseil, tu m'as l'air d'être quelqu'un qui marche pas mal à l'enthousiasme j'aime bien ça mais essaie de canaliser cet enthousiasme dans un truc constructif ne te disperse pas trop voilà c'est juste mon humble avis ^^

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Posté dans Forum - [RPG maker XV ace] Comment insérer une video!

William Sauron - posté le 11/12/2012 à 08:04:20. (310 messages postés)

Tiens rpg maker XV Ace j'ai jamais essayé c'est mieux que la version VX? :fou

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Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

William Sauron - posté le 11/12/2012 à 03:21:34. (310 messages postés)

Sylvanor a dit:




En fait, non, pas vraiment. Je pourrais résumer mon choix en "au début je voulais faire du JV pro et puis j'ai découvert que c'était un milieu extrêmement décevant, désagréable, voire hostile, avec des conditions de travail lamentable, j'ai découvert que si je devenais indépendant je serais pauvre et obligé de saborder mes exigences/créations pour vivre (et en plus de ça, je me désintéresse progressivement du jeu vidéo, je ne joue plus, et je ne me vois plus faire du JV toute ma vie), et puis après j'ai voulu faire de la BD mais tout le monde m'a envoyé chier, puis après j'ai voulu trouver un boulot n'importe où et j'en ai pas trouvé et finalement j'ai décidé de faire prof pour avoir la sécurité de l'emploi et un métier qui me bouffe pas tout mon temps". Et finalement, après coup, une fois lancé dans les études, je me suis trouvé tout à fait en accord avec l'état d'esprit, les valeurs du métier, j'y ai pris goût et je m'y suis intéressé pour ce qu'il était et non plus seulement pour ses avantages techniques, on va dire.
Mais ce choix résulte de nombreuses désillusions, d'un vaste dégoût et de pas mal de claques dans la tronche ces dernières années, qui ont été difficiles pour le moral.


Je ne te comprends que trop bien, pour ma part c'était la musique mais bon j'ai l'impression que les milieux créatifs sont tous un peu kif kif en matière de "décevant ,désagréable voire hostile".
Maintenant je fais des bouquins pour enfant en Indonésie dans mon coin, en contact minimum avec quelqu'autre "professionnel" (je suis loin, très loin d'être pro disons que j'ai eu un coup de bol énorme) afin d'éviter ce qui rend tout cela si écoeurant...et tiens bah d'ailleurs l'année prochaine je démarre une formation de Daefle pour faire prof aussi ^^.
Mes meilleurs voeux pour ta carrière en tout cas!

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - itashi76

William Sauron - posté le 10/12/2012 à 16:43:52. (310 messages postés)

Bienvenue et bon séjour.

Mais si tu fais du Naruto fais gaffe, ici on pratique le lynchage virtuel pour moins que ça.

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Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

William Sauron - posté le 10/12/2012 à 16:38:20. (310 messages postés)

Fistan a dit:


C'est surtout un débat qui n'a pas lieu d'être. Les deux approches ne sont pas mutuellement exclusives, elles sont parallèles et dans une certaine mesure complémentaires. Y'a pas à les défendre, et encore moins l'une contre l'autre ><"

Et ce n'est pas gratuit versus payant by the way : ne pas faire pour vendre, ce n'est pas synonyme de faire pour donner gratuitement. C'est juste ne pas faire pour vendre ù.ù



On est totalement d'accord là-dessus! Mais quand je lis des choses comme quoi vendre son jeu en faisant des concessions c'est limite de la prostitution je ne pouvais pas laisser passer ça sans réagir.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

William Sauron - posté le 10/12/2012 à 15:59:11. (310 messages postés)

Je pense pas que ce soit un dialogue de sourds.
Je n'ai absolument rien contre le fait de produire des jeux gratuits, j'en fais moi même d'ailleurs. Non, mon but était plutôt de défendre
des démarches comme celles d'Indy et que le fait de vouloir mettre du beurre dans les épinards via le making ce n'est pas se prostituer ou quoi.

Enfin, c'est la même éternel débat que dans le milieu de la musique "commercial pas commercial , vendu ou pas etc..."

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Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

William Sauron - posté le 10/12/2012 à 14:50:20. (310 messages postés)

Ce qu'Indy pointe du doigt est un vrai problème de mentalité :
En Angleterre on encourage l'initiative et la réussite.
En France soit on exige que ce soit gratuit soit on bave comme quoi caydayvendus.

Je généralise mais c'est quand même un peu beaucoup ça quoi...
(A moins que depuis que j'ai quitté le pays les choses aient changé mais j'ai pas vraiment le sentiment que ce soit le cas...)


Puis pour ce qui est du choix de travailler et faire ce qu'on veut à côté ou travailler de sa passion en faisant quelques concessions.
J'ai évolué dans le black-metal / electro / indus underground pendant une bonne dizaine d'années. Bah au bout d'un moment quand ta passion t'as bouffé le temps de refaire une formation que tu considères que le prix à payer pour être totalement libre artistiquement est trop lourd pour sa propre santé mentale bah oui, au bout d'un moment on envisage que ouais, peut être qu'on va faire un projet un peu plus "calibré dancefloor" et tâcher de gagner des cachets un peu plus conséquents.
Alors ouais j'avais monté un groupe à vocation commerciale d'électro matiné de Jrock. Finalement le milieu du music-business m'a écoeuré et j'ai préféré laisser tomber la musique (et c'est une autre histoire) mais pour vouloir faire un boulot de merde pour pondre un jeu tous les 10 ans faut quand même être maso.
Dans le cas d'un Sylvanor par contre je comprends tout à fait son choix vu qu'il semblerait que sa profession soit autre chose qu'un projet juste "alimentaire" et ça ça change tout.

Mais voilà quoi, la création pour l'amour de l'art ça marche un temps puis au bout d'un moment y'a le ventre qui te rappelle à la réalité , c'est triste mais c'est comme ça.

Après monter un projet commercial c'est à s'arracher les cheveux aussi , il suffit pas de faire un bon jeu , faut un bon réseau, des soutiens, passer des journées sur internet à copier/coller des liens bosser le relationnel avec les clients (un bouffe-temps monstrueux mais qui paie) etc et peut être, seulement peut être au bout d'un an on obtiendra un truc intéressant. Et encore c'est optimiste.

C'est le corollaire à ce que je disais plus haut d'ailleurs : avant de vouloir "vivre de sa passion" faut être bien sûr que "sa passion" se bosse bien comme on l'imagine.
Non content d'être dans certains cas, musicien/Graphiste/mappeur/scénariste qui sont tous des métiers qui' s'étudient faut aussi être commercial/manager/juriste/expert en relations publiques etc.....
C'est pas donné à tout le monde.

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Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Battler des rtp de rpg maker vx Ace

William Sauron - posté le 10/12/2012 à 10:40:18. (310 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: Rpg maker VX Ace
Bonjour, je voudrais savoir si des battles pour les actor 4 et 5 de vx Ace et en particulier un battler de l'actor 4-4 (la fille avec des ailes sur la tête) existent quelque part.
J'ai googlé comme un fou sans succès.

Et si ça n'existe pas , si une bonne âme pouvait me faire le battler de l'actor 4-4 je serais super reconnaissant :).

Merci !

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Posté dans Forum - Topic du Football

William Sauron - posté le 10/12/2012 à 10:17:02. (310 messages postés)

Tu interprètes mal c'était ironique, ce que je voulais dire c'est que les journaleux considèrent une équipe seconde de son championnat et première de sa poule de ligue des champions (meilleure défense en plus si ma mémoire est bonne) comme étant "en crise".
Niveau crise ils feraient mieux d'aller parler à la direction d'Auxerre, là oui c'est la crise.
(dommage j'aimais bien Auxerre d'ailleurs :( )

Et bravo à Lyon.
Mais on vous aura. Si.

Enfin, chaque année le psg est en crise dès qu'il enchaine deux défaites de suite, c'est quand même hallucinant, même l'année dernière il a fallu qu'ils nous la sortent alors qu'on a fait une bonne saison.


Sinon je suis supporter du Psg depuis l'époque de Raï donc non certainement pas hater lol

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Posté dans Forum - Topic du Football

William Sauron - posté le 10/12/2012 à 04:58:33. (310 messages postés)

Le pqsg a essuyé Evian.
Repasse second du championnat, premier de sa poule en ligue des champions.
Quelle crise mes aïeux quelle crise :hihi

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Posté dans Forum - Screenshots !!

William Sauron - posté le 09/12/2012 à 16:17:07. (310 messages postés)

Parce que ces tapis s'aiment et ont besoin d'exprimer leur affection réciproque.
...[]

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Classement + Semaines spéciales

William Sauron - posté le 09/12/2012 à 16:14:44. (310 messages postés)

Est ce que "non retouché" ça inclut "pas de retouche toshop" du genre pano etc?

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

William Sauron - posté le 09/12/2012 à 16:10:57. (310 messages postés)






Un grand moment de whatthefuckerie.

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Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

William Sauron - posté le 09/12/2012 à 16:08:02. (310 messages postés)

Ouaou entre le post initial et les mises à jour y'a carrément eu du boulot sur tous les plans même celui des fôte de gramair bravo :).

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que ce projet sera terminé :)

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Posté dans Forum - Silent bill (xp)

William Sauron - posté le 09/12/2012 à 16:01:55. (310 messages postés)

Le screen avec les textures de Doom mises n'importe comment m'a sérieusement piqué les yeux désolé.
Regarde quelques projets aboutis ici, lis les tuto sur le mapping et essaie d'améliorer un peu tout ça.
Fais attention à ce que les maps ne soient pas trop vides et que l'agencement des textures etc soit cohérent.

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Posté dans Forum - Le topic des blagues

William Sauron - posté le 07/12/2012 à 14:23:53. (310 messages postés)

Bah tu sais dans Tetris la barre on la fait entrer là où il y'a une opportunité hein.

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Posté dans Forum - [RM2003]Instant de Vérité

William Sauron - posté le 07/12/2012 à 14:10:14. (310 messages postés)

Hé bien ta vidéo m'a bien donné envie de tester, comme disait Ephy je suis plus réceptif à ce genre de projet où il semble y'avoir plein de bonnes idées aussi bien en terme de système de combat que des donjons qu'au kikooblingbling plein d'effets de lumière et de scripts inutiles avec un menu super stylé mais incompréhensible(je plussoie le système de méditation / invocation c'est bien trouvé et je suis content de voir pour une fois une magie "invocation" qui fait VRAIMENT invocation avec des conditions particulières pour les utiliser etc et pas juste une super magie qu'on fait quand on veut.) .
En plus le mapping me remémore mon tout premier rpg alors forcément ça m'a fait verser une petite larme émue (même si mon projet était bien en deça de ce que tu as fiat, du moins j'en ai bien l'impression ^^).
Et purée, version anglaise ET française ça a pas du être évident, surtout si tu fais un jeu humoristique je crois que c'est le type de traduction le plus migrainogène qui puisse exister (jeux de mots etc ouch...), chapeau.

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Posté dans Forum - créer un super smash bros

William Sauron - posté le 07/12/2012 à 13:31:17. (310 messages postés)

Je sais que c'est pas "du code" à la manière d'un langage de programmation mais ce que je veux dire par là c'est que tu n'as pas un "logiciel" avec une interface graphique etc pour visualiser ce que tu fais, faut que tu rentres toutes les informations dans un "langage" certes rudimentaire mais qui peut, dans un sens être un premier pas dans la programmation.

C'est comme créer un fichier decorate sur Zdoom, c'est pas du codage à part entière mais ça s'en rapproche sous certains aspects ^^

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Posté dans Forum - créer un super smash bros

William Sauron - posté le 07/12/2012 à 10:24:25. (310 messages postés)

Mugen c'est que du code mais tu as des modules téléchargeables pour rendre la programmation plus intuitive sans avoir à te prendre la tête avec (par exemple un logiciel qui te permet de visualiser les animations, les coups, combos etc).
Mais ne t'y trompe pas : déjà faire un jeu de baston en 2d CORRECT c'est à s'arracher les cheveux crois moi!
(j'entends par là équilibré avec des personnages originaux, pas un gloubi-boulga infâme de 150 personnages à l'intelligence artificielle de poule autiste avec 15 versions d'Omega/Shin/SSJ35² Broly et 12 God/Devil/Evil/Angel/Gigolo Ryu, toutes aussi imbattables les unes que les autres.)
Alors en faire carrément un en 3d, étudie bien la théorie de la création de jeux , passe un an ou deux à analyser les mécanismes de jeux comme Tekken et SSB vu que c'est le but ici et ensuite peut être que tu pourras faire un truc correct au cas où tu auras également étudié le modélisme 3d en même temps, la programmation etc.....
Autant dire que tout seul, c'est mission impossible, ou presque.

Si tu arrives à faire un BON jeu de baston 2D ce sera déjà un exploit!
(et pour l'instant j'ai vu vraiment très peu de projets potable -mis à part au Japon mais c'est toujours l'exception qui confirme la règle ce pays -)

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Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 2

William Sauron - posté le 07/12/2012 à 08:54:07. (310 messages postés)

Bah franchement, autant j'ai apprécié le premier, autant celui-là j'ai laché à mon arrivée en Afrique.
En fait, je suis pas réceptif du tout à l'humour de ce second opus (en fait j'ai l'impression d'assister à un étalage de lieux communs sur des blagues "douteuses". J'ai rien du tout contre cet humour, au contraire mais j'attends en général un truc un peu plus subtil que "les noirs mangent des sauterelles et les sdf cay day voleurs lol".).
Malheureusement, le gameplay ne ratrappe rien (courir tout le long de l'aéroport à attendre que l'autre arrête de hurler pour que le voleur apparaisse par exemple , impossible de se douter du lien entre les deux évènements qui sont absolument no rapport, se battre cinq ou six fois de suite contre le voleur qui s'enfuit, puis les combats contre les drogués etc qui sont soporifique "attaque....attaque....attaque....").
Donc le jeu a tenu une demi-heure sur mon disque dur.
Bon, par contre le scénario avait l'air bien foutu mais les premières séquences de jeu ont été trop rébarbatives pour que j'ai le courage de vérifier la suite :s

J'essaierai quand même le trois vu que votre premier episode m'a laissé un excellent souvenir malgré, là aussi, quelques longueurs dans le gameplay.

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Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

William Sauron - posté le 07/12/2012 à 03:52:54. (310 messages postés)

Peut-être mais y'a un public qui adore ce genre de design "de tapette".
C'est pas mon truc non plus mais ça ne m'étonne pas qu'un truc comme ça fonctionne.

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

William Sauron - posté le 06/12/2012 à 16:46:35. (310 messages postés)

Tata Monos a dit:


C'est un logiciel "plus générique" que RM tout simplement.
Donc tu dois re faire le moteur de déplacement, d'attaque, les menus....

Ce n'est pas impossible et je pense que "c'est simple" mais au début faut quand même faire pas mal de test pour comprendre et assembler les bons trucs.



Je viens de tester et ça a effectivement l'air plutôt "simple" mais à la limite je pense qu'il est plus intéressant d'investir son temps dans l'étude d'un logiciel comme Construct 2 qui est plus polyvalent et tout aussi (voir peut être même plus) simple d'utilisation.

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Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

William Sauron - posté le 06/12/2012 à 16:41:59. (310 messages postés)

Aaaaaaaaah c'est lui qui a fait Laxing..euh..laxius force j'avais pas fait le lien.
Bah , rien à dire hein le constat est là : site pro, présentation pro avec guide stratégique etc bah ça marche.
Et il vend ça à 25 dollars pièce en plus j'aurais jamais imaginé que l'on puisse vendre des jeux rm aussi cher...alors après oui le mapping est pas fantastique mais il n'est pas cracra non plus.
Et il vise clairement un public de retro-gamers qui vont pas pinailler sur des effets de lumière machin-bidule panoramisé.

La démarche peut ne pas plaire à tout le monde mais c'est pas con du tout son système. Enfin je suppose qu'il n'en vit pas non plus mais c'est quand même impressionnant.
Et le coup des guides , il a fait fort là c'est pas con du tout, ça donne le sentiment au joueur que c'est un jeu à part entière , pas juste un petit truc pour passer le temps.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - créer un super smash bros

William Sauron - posté le 06/12/2012 à 16:22:08. (310 messages postés)

Non mais le top c'est le retro-smash bros gaming vous n'y connaissez rien les gars.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - Screenshots !!

William Sauron - posté le 06/12/2012 à 16:21:19. (310 messages postés)

A la place on a quand même un clochard avec le fute qui tombe et même que j'ai bien l'impression qu'il s'est fait pipi dessus en plus.

J'adhère.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

William Sauron - posté le 06/12/2012 à 10:24:02. (310 messages postés)

Je suis assez d'accord avec Rockwood en fait même si au niveau des jeux que j'ai redémarré de zéro après les avoir quasiment finis je dois être dans le peloton de tête.

J'ai remarqué qu'au niveau de mes jeux (pour l'instant distribués auprès de mes potes , famille etc vu que je ne pense pas que ceux-ci attireront l'attention ici vu que c'est techniquement faible) ceux qui ont le plus plu n'étaient pas forcément ceux qui étaient les plus chiadés custom etc.
Soit on fait un jeu pour vendre soit on fait "de l'art" et on sort un jeu béton tous les 8 ans ce qui réduira malgré tout les chances de percer quelque soit le niveau de bétonnerie du jeu en question.
Après bien sûr faut pas non plus que ce soit du foutage de gueule mais sortir un bon jeu en reuteupeu tous les ans avec une bonne promo sera surement plus rentable qu'un bon jeu toutcustom qui sort tous les 4/5 ans.

D'ailleurs quelqu'un a un lien de ce que fait Indy? J'ai cherché sur google j'ai rien trouvé et je ne connais pas du tout.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

William Sauron - posté le 06/12/2012 à 10:09:18. (310 messages postés)

Tiens premier jeu (enfin presque, j'avais testé il y'a de cela quelques mois pas retouché depuis):
Level 1 :
Temps : 54 : 9
Morts : 7

Level 2 :
Temps : 59 : 2
Morts : 7

Je suis abonné au 7 on dirait. :rit2

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

William Sauron - posté le 03/12/2012 à 16:03:14. (310 messages postés)

A mon avis non, même dans les pays où "ça marche" je pense qu'on reste dans le "beaucoup d'appelés, peu d'élus"...

Des cas comme ZUN ça se voit au compte-goutte mine de rien. Mais on peut en avoir plus qu'on en a maintenant sans problème.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

William Sauron - posté le 03/12/2012 à 14:38:26. (310 messages postés)

Sylvanor est demandé sur le topic, je répète...

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.

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