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Messages postés par Garruk
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 409

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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 05/06/2012 à 19:42:39. (429 messages postés)

Raymond > J'avoue que ça peut donner des idées par la suite et je trouve celle du djinn qui commence avec une attaque réduite et qui augmente au fur et à mesure que le compteur avance est à exploiter.

Enfin j'étais parti sur un autre système car ça reste assez complexe, mais néanmoins je pense faire un petit truc sympa. =)

Ephy > Merci du compliment :)

Vu que le son sur mon PC est moins crade (un peu moins) que sur l'ancien, j'ai fait une vidéo car je ne savais pas trop quoi newser, bref elle montre les prochains lieux disponibles et donne des infos sur le gameplay.



Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 21/05/2012 à 21:08:56. (429 messages postés)

Je mettrais une version avec les RTP très prochainement et qui me servira notamment pour les alex d'or. =)

une petite news que j'avais posté dans la partie de mon forum et que je n'avais pas encore publié sur les autres sites.
Pas de screen, c'est juste une petite idée que j'ai eu en testant un jeu sur le net et je compte bien la mettre dans mon projet. ^^

Le projet en lui même
C'est surtout un nouveau gameplay qui va naitre dans les versions de Zeeshan, je tiens à dire que je me suis inspiré d'un jeu online, enfin la base vient de ça et j'ai trouvé ça assez énorme de le mettre dans le projet sachant que c'est totalement inédit (me semble-t-il ^^).
Ça concerne essentiellement la famille du types Machine, j'ai longtemps cherché une idée pour les rendre assez différents des autres familles, enfin j'essaie surtout de faire en sorte que chaque famille possède son propre gameplay et là j'ai enfin trouvé ce que je recherchais. =)

Dans le jeu en lui-même il y a un compteur tour, on commence le combat généralement au tour 1, puis au tour 2 etc .
Cette famille bénéficiera de sort temps, la plupart de leurs sorts auront un effet direct sur le compteur du jeu.
Ils auront le pouvoir d'avancer le compteur tour et plus le compteur tour sera élevé, plus les sorts qu'ils lanceront seront puissants, il faut savoir aussi que certaines attaques dépendront du nombre du compteur tour un exemple au pifomètre:
"Rafale de Foudre"
Tour 0 à 10 = Protège l'équipe des attaques de foudre pendant 2 tours
Tour 11 à ... = Une attaques de type fulgur est lancé sur tous les ennemis

Une compétence normale
"Magie +"
Tour 0 à 15 = augmente la puissance des attaques magiques de 20%, à la fin du tour le compteur avancera d'un tour.
Tour 16 à 30 = augmente la puissance des attaques magiques de 50%, à la fin du tour le compteur avancera d'un tour.
Tour 31 à ... = augmente la puissance des attaques magiques de 100%

Donc en gros, plus le combat durera plus cette famille gagnera en puissance, ce gameplay sera disponible à partir du rang Master voir peut-être même conqueror, certaines espèces auront des compétences pour avancer plus vite le compteur tour, sachez aussi que cela influencera aussi le combat, certaines espèces (notamment les sages) fuiront le combat à partir du tour 10-15, donc il faudra agir avec précaution.

Bref voilà pour la news. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Garruk - posté le 20/05/2012 à 23:02:04. (429 messages postés)

On dirait un pokémon. =/

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Garruk - posté le 20/05/2012 à 22:59:11. (429 messages postés)

Enfin une bonne nouvelle, bon courage Loly. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Garruk - posté le 20/05/2012 à 22:57:40. (429 messages postés)

Vraiment du bon boulot, perso je suis fan de ton style. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

Garruk - posté le 20/05/2012 à 22:56:06. (429 messages postés)

Merci. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

Garruk - posté le 20/05/2012 à 20:38:22. (429 messages postés)

Quand je parlais de version qui n'était pas d'actualité, je voulais dire que la version que j'avais présentée était au tout début du projet, pour info la plupart des forums avaient les versions 3 ou 4 et que celle des Alex était la toute première version du projet, quand j'avais vu la liste des jeux inscrits je m'étais mis en tête où c'était même pas la peine, que le projet ne remporterait rien cette année et finalement j'ai été assez surpris, c'est la raison pour laquelle je me suis une nouvelle fois inscrit.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

Garruk - posté le 20/05/2012 à 18:26:48. (429 messages postés)

La version de Zeeshan que j'avais présentée pour les Alex 2011 était vraiment très loin du projet d'aujourd'hui, d'ailleurs j'ai toujours été surpris par les awards que le projet avait reçus étant donnée que la version n'était pas du tout d'actualité et qu'elle comprenait des bugs, lags etc . et une durée de vie en moyenne de 5 h.

Le gameplay a été améliorer, les graphismes, la musique et la durée de vie est en moyenne de 12 si tu parcours le jeu en ligne droite et 30 heures si tu fais les quêtes, capture, fusion etc ...

La version n'a vraiment plus rien à voir avec celle de l'an passé, le jury et les testeurs le verront par eux-mêmes de toute façon.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 26/04/2012 à 22:53:42. (429 messages postés)

J'avais pas vu vos messages ^^ pour la fluidité du jeu il a été optimiser, j'attends juste de pouvoir récupérer mon portable avant de reprendre mon projet.
Merci à vous deux. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Kipatord - Le Mal s'emballe [DEMO]

Garruk - posté le 23/03/2012 à 22:58:13. (429 messages postés)

J'aimerais bien inviter mes potes pour qu'ils participent a la converse.
Le seul bémol c'est qu'on est tous dans le même immeuble et il n'y a qu'une connexion Wifi je peux ?

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Kipatord - Le Mal s'emballe [DEMO]

Garruk - posté le 23/03/2012 à 20:26:04. (429 messages postés)

Tata Monos a dit:


Allez Momau et Jess Bond vous pouvez m'expliquer un peu pourquoi vous avez la même ip ?



C'est parce qu'ils utilisent la même connexion Internet ==>[]

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Garruk - posté le 20/03/2012 à 20:46:56. (429 messages postés)

La version psone est en anglaise mais elle a le mérite d'être de bonne qualité, par contre comme le dit Azaki les chargements deviennent chiants à force.
Je ne peux pas faire de comparaison avec le version GBA, je n'y ai jamais joué. ^^
Si tu es à l'aise en anglais prend la version psone, sinon opte pour la GBA. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Garruk - posté le 20/03/2012 à 19:43:46. (429 messages postés)

Le VI je peux comprendre vu que tu ne le découvres que maintenant, tu le dis toi-même d'ailleurs, après la version GBA est loin d'être la meilleure, (j'ai joué au IV sur la version snes et sur DS elle n'ont rien à voir, le gameplay change énormément et les boss sont décevants, surtout Zéromus) c'est comme la version originale du ... (je sais plus lequel, le III ou le IV) mais entre la version japonaise et la version américaine les dialogues ont perdu énormément de leurs charmes.
Je n'ai pas testé la version GBA du VI, j'ai joué à la version qui était sorti à l'époque sur psone uniquement.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Garruk - posté le 20/03/2012 à 15:39:39. (429 messages postés)

Par exemple sauterelle. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Garruk - posté le 20/03/2012 à 13:14:25. (429 messages postés)

Arlexin a dit:


L'univers, j'ai l'impression de l'avoir traversé des centaines de fois. La musique, c'est du midi. Les graphismes, c'est du RTP.

Non à ce jeu.



Pour l'époque c'était énorme, après avec le temps les graphismes peuvent en rebuter certains, mais c'est pareil pour tous les jeux.
Pour les musiques c'est de la connerie, déjà comparer à tous les épisodes confondus c'est certainement l'épisode qui possède la meilleure qualité sonore. Lol juste lol.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Garruk - posté le 20/03/2012 à 13:04:09. (429 messages postés)

Dans le VIII il n'y a que Squall et Linoa comme personnage, les autres sont plats et ne servent à rien.

La flemme de faire une liste détaillée, sachant que j'y ai tous joués et finie.

Mes préférés dans l'ordre uniquement:

FFVI > pour ses personnages, musique et son histoire

FFVII > pour son gameplay et son histoire (je mettais beaucoup attaché au personnage Aerith).

FF IV > bien sympa et bien hard surtout, c'est celui que j'ai eu le plus de mal à terminer et je l'ai particulièrement aimé (autant que le VII).

Les autres > Sympa, mais sans plus ils ne m'ont pas autant marqué que ses trois là.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Retouche XP pour VX

Garruk - posté le 13/03/2012 à 12:33:41. (429 messages postés)

Merci du conseil Gif, a la base je voulais savoir si les ressources s'intégrer bien.
J'ai refait une map avec ses ressources pour mon projet, IG ça donne ça:
image

Maintenant tu peux critiquer. x)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Retouche XP pour VX

Garruk - posté le 12/03/2012 à 20:24:12. (429 messages postés)

Tu trouves Oo
Sinon merci bien Rito :)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Projet sans titre

Garruk - posté le 11/03/2012 à 20:36:37. (429 messages postés)

Le bureau choque un peu, sinon c'est sympa. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 11/03/2012 à 17:58:57. (429 messages postés)

J'attends vos critiques. :)

Creme brulée > Tu veux dire la barre d'expérience des djinns ? Elle mets 120 frames environ, je trouve pas ça trop lent. O_o

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 10/03/2012 à 12:48:38. (429 messages postés)

Correction des bugs (enfin ceux que j'ai trouvé): http://www.sendspace.com/file/kg7h8v

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 05/03/2012 à 18:29:07. (429 messages postés)

Pour le système de fusion je vais viré l'event, j'attends que le script soit dispo, dans la prochaine démo qui sortira en avril.

image

Important
Cette démo sera un peu différente dans autres, une fois que vous vous rendrez dans le temple, la liberté d'action ne sera plus disponible, si vous avez des choses à faire il est conseiller de les faire avant ou dans le pire des cas utiliser une autre save.

Nouveauté:
• Mapping et ambiance:
-Modification du début de l'île des salamandres
-La grotte inconnue entièrement refaite.

• Système:
-Design en combat améliorer
-Le type machine sera disponible
-82 Djinns capturables.
-Nouvelles animation de combat (merci Cortez =))

• Autres:
J'ai oublié de remettre l'affichage de la map, donc faudra faire avec. ^^


Demo
image



Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Garruk - posté le 03/03/2012 à 13:20:31. (429 messages postés)

Perso je pense qu'elle s'invente des excuses bidon, on dit souvent que les filles sont compliquées etc. mais elles sont exactement pareil que nous à quelque chose prêt.
J'en connais plein qui recherche un mec "trop bon, trop con" comme tu le dis x), donc je pense que c'est elle qui a un problème et pas toi.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Garruk - posté le 03/03/2012 à 13:10:11. (429 messages postés)

Elle a pas les yeux en face des trous surtout.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Garruk - posté le 03/03/2012 à 12:43:17. (429 messages postés)

C'est déjà un bon point, par contre fait attention à ne pas devenir trop bon copain avec. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Garruk - posté le 03/03/2012 à 12:40:44. (429 messages postés)

Le physique c'est une chose, après faut voir aussi comment tu gères la conversation, si elle se fait un peu chier au bout de 5 minutes parce qu'il y a aucun échange, où des trucs qui l'emballent pas, t'es plutôt mal barré. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Garruk - posté le 03/03/2012 à 12:32:53. (429 messages postés)

Azaki a dit:


Sinon, question sérieuse: c'est vrai que plus on ignore une fille et plus ça l'attire (logique féminine, tout ça) ? :0



Ça dépend du type de fille surtout.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Garruk - posté le 02/03/2012 à 21:21:27. (429 messages postés)

Voilà c'est corrigé. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Garruk - posté le 02/03/2012 à 19:44:00. (429 messages postés)

Seltton a dit:


T'as quand même dit de ton plien grès que Garruk était pas mal :flaco



Mais non xD, je plussoie Le Docteur, c'est pas parce que tu trouves un mec mignon que tu es gay. Inversons le sens de ta phrase, c'est pas parce que Dave trouve que Malgloire est immonde qu'il n'aime pas les femmes. x)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Garruk - posté le 01/03/2012 à 12:54:23. (429 messages postés)

Je me suis remis sur le online de Tekken 6, ça fait du bien de calmer ses nerfs sur les autres. x)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 26/02/2012 à 21:34:26. (429 messages postés)

Merci. =)

Petite news en vrac.
Des battlebacks et de nouvelles animations ont été ajouter exemple:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Il y aura pas mal de nouveau thème etc ... bref vous allez me dire que la démo doit peser bien lourde maintenant, et bien non elle est même plus légère xD je suis passer de 103mo à 102 mo, enfin voilà pour les news. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans News - Triple Niouz

Garruk - posté le 20/02/2012 à 22:35:17. (429 messages postés)

J'avais dit ça pour espérer m'en prendre plein la tronche, mais faut croire que non. x)

Voilà pour les arbres, si tu vois un autre soucis n'hésite pas. =)

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Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Garruk - posté le 20/02/2012 à 16:47:13. (429 messages postés)

Pareil !
La première est vraiment cool et les détails ressortent mieux que sur la deuxième avis perso.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans News - Triple Niouz

Garruk - posté le 20/02/2012 à 13:44:10. (429 messages postés)

Je sais pas qui est l'auteur, mais Zeeshan est très bien mapper. ^^

Nemau > Les arbres ont été corriger au passage. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 19/02/2012 à 13:26:20. (429 messages postés)

Mais non >< il rejoint l'armée à 17 et il la quitte à 25 x).
On me fait souvent cette comparaison avec pokémon, je sais qu'il n'y a aucun mal. =)
Merci pour ton com Nibiru.

Sinon je suis en train de refaire l'île des salamandres, car à force de constater les évolutions de l'île du capricorne, cette dernière faisais assez tâche.

Un screen de l'île en général, désolé pour la couleur mais l'effet du soleil y est pour quelque chose.

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J'ai également refait la grotte inconnue, enfin elle n'est plus vraiment inconnue maintenant. ^_^
C'est très carrer.

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Vous aimez ?

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans News - Triple Niouz

Garruk - posté le 17/02/2012 à 13:26:28. (429 messages postés)

Nemau > Bien vu, j'avais pas fait gaffe à ce détail, je vais corriger et non je suis d'accord avec tes critiques négatifs. x)

Sriden > Oui, je me suis grandement inspiré de cette vidéo d'ailleurs, mais c'était juste pour testé. =)

Dragown > C'est le mot "test" que tu ne comprends pas. =/

Jess > Oky merci. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans News - Triple Niouz

Garruk - posté le 16/02/2012 à 23:01:08. (429 messages postés)

En gros tu aimes les maps qui ne font pas encore parties du projet. x)
Bien vu pour le brouillard, par contre les arbres je trouve pas. =/

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans News - Triple Niouz

Garruk - posté le 16/02/2012 à 22:45:28. (429 messages postés)

Nemau a dit:


Ceci me fait mal au derche (en toute amitié) :

image

Sinon le reste c'est à peu près tout bon ! (ah juste : sur le deuxième screen, comme sur beaucoup de tes screens d'extérieurs d'ailleurs, l'effet de modification de la teinte de l'écran est trop prononcé (et part trop vers le vert)).




Ce screen ne fait pas partie de Zeeshan pour info. ^^ Il suffit de voir le héros, mais j'ai toujours oublié de le supprimer de la présentation.
Si tu veux des screens plus récents il suffit de regarder par ici:

Le premier est juste un test et le brouillard est bien sur animé. ^^

Spoiler (cliquez pour afficher)



Celui un test de ressource, on dirait pas mais le screen est pris depuis l'éditeur et sans panorama

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Un test de l'herbe foncé et des falaises, bref par rapport ceux du dessus c'est les mêmes, mais cette map à été la première a les incorporés

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Un petit village que j'ai fait et amélioré par la suite

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Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans News - News trois en un

Garruk - posté le 14/02/2012 à 13:26:15. (429 messages postés)

Rockmik > Quand je parlais de "Je préfère jouer à un jeu qui à des graphismes simple et pur que de voir un jeu qui a des graphs full custom + problème de cohérence".

Le premier screen perso il est sympa, par contre le deuxième pour être franc il est très mauvais. À partir du moment que le joueur doit s'arrêter pour chercher les détails et savoir où est le chemin c'est plutôt mauvais signe.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans News - News trois en un

Garruk - posté le 14/02/2012 à 12:30:09. (429 messages postés)

Je ne visais personne en particulier, ^^ après c'est chacun ses goûts. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

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