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Posté dans Forum - Zeeshan Les guémélites de l'ombre

Garruk - posté le 08/05/2013 à 23:45:04. (429 messages postés)

Ça dépendra des djinns, chacun agira à un moment donner, c'est histoire d'avoir des trucs variés. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans News - En avril, projets par mille !

Garruk - posté le 06/05/2013 à 06:08:32. (429 messages postés)

Je n'avais pas vu cette news, merci beaucoup de parler de la suite de mon projet. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Zeeshan Les guémélites de l'ombre

Garruk - posté le 03/05/2013 à 22:12:48. (429 messages postés)

Merci Zeus, Zim et ROTS. =)

Une petite news.
Aujourd'hui j'ai pas mal avancé, j'en profite pour vous parler d'un nouveau type de pierre.
Comme vous pouvez le voir sur ce screen, Kisouffly n'a plus accès à sa commande Tofeu.

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Voici l'explication du pourquoi du comment ! Une nouvelle catégorie sera disponible dans le menu.

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Le fonctionnement de Tofeu en combat à changer:

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Certains djinns prendront donc part en combat selon leur condition, Tofeu peut intervenir en début de combat, mais d'autres prendront part au combat après avoir lancé une certaine compétence, quand les points de vie du héros seront en dessous d'un certain stade etc .
Les pierres uniques deviennent dès maintenant des pierres d'invocation, j'utiliserais le mot "appel" dans le projet.
Quand l'artisan rejoindra votre équipe, l'alchimie deviendra accessible, il sera possible de faire évoluer tous les types de pierres et ainsi faire évoluer vos djinns, mais je reviendrais dessus plus tard.

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Un screen de combat pour le fun.

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Un screen que vous avez déjà vu, j'ai fait un mixte entre la version 1 et la version 3, merci encore à vous pour vos conseils.

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Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Garruk - posté le 29/04/2013 à 19:39:18. (429 messages postés)

Nouvelle vidéo sur les FPS cette fois.



Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Zeeshan Les guémélites de l'ombre

Garruk - posté le 28/03/2013 à 22:35:12. (429 messages postés)

Merci ça fait plaisir. =)

Edit: Plop all
J'ai besoin de conseil pour l'effet miroir des arbres que j'utilise pour mon projet, je voudrais connaitre l'opinion de chacun, que vous makez ou pas, c'est plus une question d'esthétique en fait. ^^

Version 1

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Version 2

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Version 3

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Merci d'avance. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Zeeshan Les guémélites de l'ombre

Garruk - posté le 24/03/2013 à 10:08:41. (429 messages postés)

Aucun soucis, c'était pas la peine de me répondre aussi vite, j'ai tout mon temps. =)

Pour le changement je dois avouer que je ne sais pas trop comment l'utiliser, j'avais opté pour la solution des groupes d'ennemis (un angle différent selon le groupe), je devrais peut-être le faire selon le style d'ennemi, boss etc ...
J'avais regardé un peu comment les jeux pros s'en servaient, c'est un peu pour ça que j'avais opté pour cette solution. x)

Pour le menu je peux comprendre, je trouvais qu'en le plaçant hors du champ des ennemis/héros se seraient plus appréciable, je vais attendre d'autre avis, son emplacement était définitif, mais ça ne me dérange pas de revenir dessus.

Merci pour les compétences, d'ailleurs la touche "shilf" qui permet de connaitre des infos supplémentaires est également utilisable en combat.
Pour la hitbox oui, elle s'affiche pour les attaques qui frappent de manière aléatoire, j'avais commencé à le faire pour toutes les compétences à combo, mais au final ça ne servait pas vraiment à grand-chose.

Merci beaucoup pour ton test, je vais essayer d'arranger tout ça. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Zeeshan Les guémélites de l'ombre

Garruk - posté le 23/03/2013 à 18:37:30. (429 messages postés)

Monsieur est servi: http://www.sendspace.com/file/qjbw1x
C'est le passage de la grotte, par contre je n'utilise que 2 angles, j'ai bloqué le menu et j'ai mis les héros de niveaux 15 avec des compétences assez cheater.
Comme ça tu pourras me dire ce que tu en penses. xD

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Zeeshan Les guémélites de l'ombre

Garruk - posté le 22/03/2013 à 21:31:20. (429 messages postés)

Haha merci. ^^

Une petite news. =)
J'ai bien avancé dans la base de données ainsi que le script du système de combat.
J'ai également rajouté un script pour l'inventaire:
image

La touche "shilf" a exactement la même fonction que celui des compétences:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Ça permettra au joueur d'obtenir des infos complémentaires en ce qui concerne les pierres.

Amélioration du système de combat
Je remercie encore TTT (Tyr) pour son aide, car sans lui je n'aurais pas réussi à le rendre ce système opérationnel.

Voici un combat de base:
image

Maintenant 2 nouveaux angles de combat seront disponibles (ça prend trop de temps de créer les characters des héros et à adapté les animations).
La deuxième:

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La troisième:

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La fenêtre des compétences de combat, à une nouvelle fois était modifiée (promis elle ne bouge plus x))

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Un indicateur s'affichera quand vous utiliserez des techniques qui toucheront de manière aléatoire un ennemi.

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J'ai mis à jour les battleback, ceux du dessus n'étaient pas à jour: ^^

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Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Zeeshan Les guémélites de l'ombre

Garruk - posté le 21/03/2013 à 19:27:48. (429 messages postés)

Merci à tous pour vos commentaires. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - NaruSnake

Garruk - posté le 10/03/2013 à 18:16:39. (429 messages postés)

Bienvenue à toi. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Présentation Azayell

Garruk - posté le 10/03/2013 à 18:15:45. (429 messages postés)

La Normandie quel beau pays.
Bienvenue a toi. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Zeeshan Les guémélites de l'ombre

Garruk - posté le 09/03/2013 à 05:22:19. (429 messages postés)

Rockmik > Merci beaucoup Rockmik. =)

Joke > C'était un combat test hein ^^, pour le rapport de combat il suffit d'appuyer sur entrée pour passer (un peu de la même manière que FFVII), mais moi je le fais jamais. x)

Joke a dit:


Pour "La Ruse du Lupus", c'est un clin d'oeil à Dr House ? x)


Pas du tout mdr.

Merci encore une fois à vous deux. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Zeeshan Les guémélites de l'ombre

Garruk - posté le 08/03/2013 à 20:30:35. (429 messages postés)

Kno >
Merci pour ton retour sur la fin de la partie 1, j'espère que tu ne seras pas déçu par cette suite. ;)

Raistlin >
Aïe la question qui tue. x)
Disons que cette suite reprend directement là où la première partie c'était terminé, après il n'est pas nécessaire d'y jouer, mais ça reste préférable.

Quand j'avais annoncé ce changement au départ ça avait refroidi un grand nombre de joueurs.
On se détache complètement du système de dressage pour partir dans un style classique. Malgré les apparences, j'ai eu de très bons retours et aucune déception pour le moment, ce qui est positif et encourageant, le gameplay et les combats méritent d'être plus passionnant, la combinaison des pierres permet de varier les stratégies et surtout elles sont beaucoup plus poussé que dans le premier.
J'ai également pris tes remarques concernant les villes, en laissant plus de liberté pour le joueur (tu me diras ce que tu en penses).
Il y a également beaucoup d'info que je n'ai pas détaillé dans la présentation. Enfin tu me diras ce que tu penses. x)
Si tu veux avoir un aperçut des combats, bon par contre la vidéo date et au moment que je l'ai faite, j'avais pratiquement rien fait dans le jeu.



Merci pour vos commentaires. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Zeeshan Les guémélites de l'ombre

Garruk - posté le 07/03/2013 à 16:41:07. (429 messages postés)

Nibiru > Pourtant je n'y ai jamais joué ^^, après en ce qui concerne l'ambiance des maps je ne dis pas le contraire, j'avais déjà commencé à adopter ce style vers la fin de la première partie.

Chaös17 > Ce n'est pas faux. x)
Il faut dire que la première partie m'a vraiment permis d'améliorer ce que j'avais déjà acquis jusqu'à maintenant, les critiques que j'ai reçus (notamment grâce à Raistlin que je remercie encore pour son test) pendant les Alex d'or m'ont beaucoup apporté.

Merci à vous deux pour vos commentaires. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Zeeshan Les guémélites de l'ombre

Garruk - posté le 07/03/2013 à 12:08:43. (429 messages postés)

Merci. =)

Wulfric a dit:


Ce n'est pas très clair à mon sens, mais peut-être ne suis-je pas allé suffisémment loin dans la première partie pour comprendre...



Cette partie est la dernière scène projet, la cinématique de fin si tu préfères. x)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale

Garruk - posté le 06/03/2013 à 23:01:49. (429 messages postés)

Toujours aussi bon, petite préférence pour Nanako. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [Présentation] Neither

Garruk - posté le 06/03/2013 à 21:35:17. (429 messages postés)

Pas grave je passerais chez Tata Monos. =)

Tata Monos > Pas faux. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Présentation de TheChokopik

Garruk - posté le 06/03/2013 à 21:24:28. (429 messages postés)

Bienvenue. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [Présentation] Neither

Garruk - posté le 06/03/2013 à 21:22:10. (429 messages postés)

VX c'est le bien.
Bienvenue à toi et à ta poupée. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [Présentation] RaidenS

Garruk - posté le 06/03/2013 à 21:20:13. (429 messages postés)

Bienvenue à toi. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Zeeshan Les guémélites de l'ombre

Garruk - posté le 06/03/2013 à 20:27:50. (429 messages postés)

image








image



A savoir
Cette nouvelle version de Zeeshan reprend la suite de la partie 1.
Sachez qu'il n'est pas nécessaire de finir la partir 1 pour y jouer, par contre vous risquez d'être un peu largué au niveau l'histoire.


Developpeur : Garruk/Happyroms
Graphisme officiel: Ice Monkey et Undergroundjin (le retour)
Catégorie : Rpg/aventure
Site Officiel : Forum Zeeshan
Ce n'est pas un site, mais beaucoup d'informations seront données là-bas.
Date de Sortie : ...
Langue : Française
Hébergement des fichiers :: Sendspace
Résolution :544 X 480
Taille du fichier : 41 mos
Lien(s) : http://www.sendspace.com/file/c0ghtf
Durée de vie : Environ 1 heure





image



Il y a quelques temps de cela, Avengear était le nom d'un tournoi annuel qu'organisait le gouvernement mondial, aussi connu sous le nom de Trilord.
Le principe était de composer une équipe de trois djinns, qui eux-même étaient des esprits vivants à différents endroits sur notre planète: Fabula.
Beaucoup de personnes avaient pris part à cette compétition dans le but de devenir le meilleur marauder - et de réunir les djinns les plus puissants pour ceci - et de ramasser le pactole qui s’élevait à 10 000 000 Xennys, mais ce que les participants ignoraient se manifesta après la seconde session d'Avengear.
La Trilord décidait de reprendre les choses en main en prenant le contrôle total d'Avengear et, à l'heure d'aujourd'hui, les principaux marauders qui avaient triomphé dans cette compétition n'étaient autres que des membres d'une unité secrète qui travaillaient pour ce même gouvernement mondial.

Aujourd'hui, une malédiction s'était répandue. Cela avait créé le trouble chez les participants d'Avengear, notamment pour le gouvernement mondial. Il s'agissait de la "malédiction de guémélite".
Guémélite était un nom qu'on employait pendant le cycle des Zéruniens sur certaines personnes qui avaient des capacités qui dépassaient les limites de l'entendement.
Pour être exact, un guémélite n'était autre qu'un être vivant possédant deux âmes à l'intérieur de son corps: sa propre âme et celle du djinn qu'il possède.

Les rumeurs de cette malédiction viendraient de la mentalité des êtres vivants ... En effet, certains utilisaient ces esprits pour régler leurs comptes personnels ou autres desseins malsais, et non dans l'esprit de la compétition. Mais seuls les témoins qui avaient assisté à la scène qui s'était déroulée dans le temple du savoir pouvaient en connaitre la cause.
Le gouvernement n'avait donc pas d'autre choix que d'arrêter Avengear, ce qui briserait le rêve de nombreux participants qui n'avaient que cette compétition en tête.
Ce n'était pas pour autant que les ex-marauders avaient baissé les bras, bien au contraire, en bénéficiant des pouvoirs de leurs anciens partenaires, certains comptaient bien l'exploiter et ainsi se venger en retournant le gouvernement mondial ...


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Il y a un nombre assez imposant de personnages clefs dans Zeeshan, je ne compte pas tous les détaillés, ça prendrait au moins 3 posts, je vais juste faire une description des personnages principaux que vous contrôlerez.

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Nom: Zeeshan
Age: 25 ans
Histoire: Ancien membre de la garde civile du gouvernement mondial, Zeeshan s'était lancé dans la compétition pour libérer ses parents emprisonnés par la Trilord.
Malheureusement pour lui, le gouvernement avait annulé le tournoi, Zeeshan devrait donc trouver un autre moyen pour libérer ses parents.
Guémélithes: Lupus Crystal (Loup de cristal, Sabrolf)
Capacité: Depuis le désastre du temple du savoir Zeeshan a acquis les capacités du Sabrolf ce qui fera de ce personnage un combattant rapide et qui aura aussi le don d’enchaîner les attaques en combat.

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Nom: Ayase
Age: 22 ans
Histoire: Abandonné par sa mère à l'âge de 12 ans, Ayase vivait autrefois à Fleuranor avec son père et son ami Peiko. Depuis la destruction de son village, elle avait décidé de suivre Zeeshan avec qui elle méprise le gouvernement plus que tout au monde.
Ayase connaît très bien la langue qu'utilisait l'ancien peuple de Gaia, ce don lui permettra de rencontrer son grand-père et d'en apprendre un peu plus sur sa mère.
Guémélithes: Angelus siderea (L'ange stellaire, Seropo)
Capacité: Télékinésie/psychique.
Ayase est un personnage très faible qui n'a aucun talent en matière de combat, il lui faudra beaucoup de temps pour révéler ses talents, néanmoins sa maîtrise sur l'utilisation des capacités psychique lui permettra de gagner sa place dans l'équipe.

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Nom: Kisouffy
Age: 19 ans
Histoire: Kisouffly avait participé à Avengear pour réaliser le rêve de son grand-père et aussi dans le but de se venger. Pendant son exploration elle se rendait dans le village de Fleuranor et se forgea d'amitié avec Ayase et Peiko.
L'annulation d'Avengear, ne l'empêchera pas de retrouver et de se venger l'homme qu'elle recherche. Ses compagnons ignorent totalement son vrai but.
Guémélithes: l'oeil de l'ombre (L'oeil de l'ombre, Cyclono)
Capacité: S’entraînant depuis très longtemps à l'arc avec l'aide de Climbers, Kisouffly possède le don de la précision absolue ce qui lui permet de ne jamais raté sa cible. Elle pourra également faire appel à son compagnon Tofeu en combat.

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Nom: Tofeu
Age: ???
Nom: Tofeu
Histoire: Tofeu est un djinn sauvage qui a été apprivoisé par le grand-père de Kisouffly sur l'île du capricorne.
Son grand-père l'offrira à Kisouffly en espérant que cette dernière réalise ce que lui n'a jamais accompli et en fasse un puissant allié.
Djinn: Animal et Flamma (Compte pour trois personnages en combat)
Capacité: Tofeu maîtrise les attaques rapides et l'élément flamma.


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•Les caractéristiques

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• Les pierres

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•Autres

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Screen mapping


imageimageimageimage[Uimage

Screen système
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Les musiques :

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Les Graphiques :

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Les scripts :

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Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VXAce] Espérance

Garruk - posté le 06/03/2013 à 19:23:16. (429 messages postés)

Je ne suis pas d'accord également, les armoires et autres éléments d'intérieur (porte manteau etc ...) font la même taille que les chara de Mack et ça n'a jamais vraiment choqué personne, enfin moi personnellement ça ne m'a jamais dérangé. ^^

Bonne continuation. =)

Edit: J'avais mal compris x), mais pour les extérieurs je suis assez d'accord. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Wano & Yaxto 1.04 (démo chapitre 1 dispo)

Garruk - posté le 16/12/2012 à 13:22:19. (429 messages postés)

Je dois admettre que j'aime beaucoup. =)
Bonne continuation Wano.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 15/09/2012 à 21:03:09. (429 messages postés)

J'avais oublié l'existence de ce site, c'est une honte je sais. ^^
Plus sérieusement, on va dire que j'ai été pas mal occupé donc je n'avais pas trop le temps de passé.
La présentation sera faite quand j'aurais une présentation complète, car elle est encore au stade d'épave pour ma part.
Under n'était pas fan de l'ancien du coup il a fusionné le mien et le sien et le résultat est plutôt sympa en effet.
Merci Rito. =)

Edit:
Désolé pour le up un peu inutile, mais je tenais vraiment à remercier Mtarzaim et Lunri pour la réalisation des awards de mon projet Zeeshan que je trouve vraiment magnifique.

Meilleur jeu en argent:

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Meilleur Gameplay en argent:

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Merci beaucoup. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 15/09/2012 à 00:03:58. (429 messages postés)

Merci Skaazounet. =3

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 14/09/2012 à 23:53:45. (429 messages postés)

J'avais complètement zappé ce site. ^^''
Popaye > De quel problème parles-tu ?

Raistlin > Pour le bug des points de vie tu es sur que tu n'as pas utiliser une compétence spéciale ? Tu as peut-être un djinn qui utilise un effet en combat, enfin il me semble t'avoir déjà répondu par mp je sais plus. x)

PS: La version bleue est en cours. /o/

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Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Garruk - posté le 23/07/2012 à 12:11:14. (429 messages postés)

Bon annif Sylvanör. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 20/07/2012 à 21:23:06. (429 messages postés)

Merci Skaaz je pensais que tu m'avais oublié. x)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 20/07/2012 à 15:47:08. (429 messages postés)

Mdr c'est vrai qu'on me la reproché. x)
Bah le truc c'est que ma démo était prête (très tard le soir et je suis du matin (3h00 pour être exact)) donc je ne comptais pas la partager ce jour même, mais bon sur deux commu de VX trois membres me l'ont réclamés et vu que le lien était prêt et qu'il était très tard, bah j'ai fait un truc pas très joli. x)
Et puis le lendemain j'ai pas vraiment eu le temps de me mettre sur le PC (d'ailleurs la semaine était chargée) et au fil du temps j'ai un peu zappé et aujourd'hui je me dis que ça fait quand même trois semaines qu'elle est dispo, alors bon. ^^
Tu l'auras compris maintenant j'ai un peu la flemme malgré le fait que je suis totalement d'accord avec toi, néanmoins j'ai fait une modif de la présentation bien que je ne l'aie pas signalée. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 20/07/2012 à 12:49:30. (429 messages postés)

Merci Gaetz. =)
Ah vraiment x), il n'y a pas mal de spoil pourtant tu n'aurais pas dû la regarder. ><
J'espère dans l'ensemble que mon projet te plaira, merci pour ton com. ;)

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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 20/07/2012 à 00:08:04. (429 messages postés)

Tu ne pouvais pas me le donner avant ce lien. :wouah

Il n'y a qu'un seul conqueror de dispo, étant donné que mon scripteur n'a toujours pas fini le script de fusion, je n'ai pas pas vraiment eu la possibilité de les implanter, malgré que j'en ai programmé un bon paquet.

Merci pour le déplacement Ephy. ;)

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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 08/07/2012 à 17:31:40. (429 messages postés)

Je vais voir ça, c'est bien possible que j'ai oublié de mettre un event sur le côté droit vu qu'il n'es pas visible sur la map.
Merci pour le coup de pouce, on va finir par y arriver. x)

Gurraë > La musique que j'utilise dans cette grotte ne vient pas de ragnarok justement, c'est une musique à ambiance que j'avais télécharger dans un pack sur RPG online.


Edit: C'est possible de déplacer le projet dans la partie terminée ? Il n'a plus rien à faire ici, merci.

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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 08/07/2012 à 11:45:31. (429 messages postés)

Merci pour le screen, ça va e faciliter la tâche.

Pourtant c'est est une xD, enfin je crois. ><
Je vais corriger ça, merci pour ton aide. =)

EDIT > Question pour le bug > Tu as bien été voir le doyen juste après avoir été rejoindre Ayase ?
Après la scène la variable passe à 132 et là tu bloques sur la 124, donc bien avant que Zeeshan se réveille.

EDIT > On va faire plus simple, envois-moi ta sauvegarde que je mate le truc.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 08/07/2012 à 11:05:05. (429 messages postés)

Pour la musique enfin les mines c'est quand tu y retournes avec ... ou la première fois ?
Je n'ai pas d'autre face pour le Tofeu, idem pour le battler.

Pour le bug il va vraiment me falloir plus de détail, ça fait depuis une heure que je tourne en rond et je n'ai pas réussi à le reproduire et tu es la première personne qui bloque à ce passage donc je vais vraiment avoir besoin de plus de détail. =)
La démo a déjà été finie par plusieurs personnes donc c'est vraiment bizarre que tu rencontres un problème à ce niveau là.

Vu les conséquences, je ne vais pas faire en sorte que la semaine défile en 10 minutes tu comprends, cette scène est très importante et c'est notamment une des plus longues avec Fleuranor qui a aussi beaucoup d'importance.

Merci pour ton analyse et pour m'avoir rapporté ce bug. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 07/07/2012 à 18:05:54. (429 messages postés)

D'accord, j'attends ton verdict sur la fin du jeu. ;)
Merci pour l'intro. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 07/07/2012 à 15:19:56. (429 messages postés)

Supaishi > As-tu fait les ruines de Gaia ? Elle se trouve sur l'île des salamandres dans la vallée de Gaia. ;)

leicsirg > Et oui, du moins pour cette partie. =)

Pour connaitre la raison c'est vraiment très facile, il suffit de finir Zeeshan l'avènement des djinns héhé. ^^
Le sous-titre du jeu était un indice, du moins je pensais que je pourrais faire cette partie à la suite, mais était donné les nombreux changements ça risque de devenir une prise de tête, donc le préfère repartir sur une BDD toute neuve. ^^

La seule chose que je peux vous dire pour le moment c'est qu'il ne sera pas obligatoire de finir la partie 1 pour attaquer la partie 2.
Même si c'est quand même conseiller de fnir la partie 1 avant.

Il y aura une petite intro quand vous ferez une nouvelle partie qui montrera certains évènements qui auront des conséquences dans cette nouvelle version.
L'intro est prête déjà, réaliser en event et un script pour virer le noir des téléportations, par contre ça spoil un peu donc c'est à vous de voir. ^^



Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 16/06/2012 à 19:12:50. (429 messages postés)

J'avais pas vu ton post. ^^"

-Le bug est corrigé.
-Le script de fusion est en cours, donc pas de soucis il va changer. ;)
-Pour l'île des blobs, tu as juste les deux rois à affronter, ils ne font pas offices de boss, mais ils sont plus résistants que les autres blobs.
-Quels passages du grand canyon ? x)
-Le champion ça dépend, la plupart du temps il bourrine, mais il arrive par moment ou il fait plus rien, donc c'est assez mitigé. x)
-Oui pour ce genre de boss n’apparaît qu'une fois (normalement), quand il est tout nouveau on peut le combattre à l'infini, c'est la meilleur source pour xp, donc ça facilite le joueur, quand la prochaine démo sortira, celui-là ne pourrait être vaincu une seule fois, car son successeur rapportera un peu plus d'xp.

Merci pour tes critiques et ton com, ça fait plaisir. =)

Shivan: Il y a un endroit avec des pentacles et une passerelle, prend celui du milieu dans activer la passerelle, tu découvriras une nouvelle salle.

La musique vient de Ragnarok online, si tu parles bien de l'ancienne car la nouvelle c'est DQVIII.

Edit:
La version finale de Zeeshan est disponible ici: http://www.sendspace.com/file/k2z6xh
Je ferai une description de son contenu demain, il est un peu tard. ^^

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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Garruk - posté le 09/06/2012 à 22:33:57. (429 messages postés)

Azaki > J'ai pas du faire gaffe quand j'ai pris le lien. =/

Tekito > J'ai eu pas mal de demande concernant ce boss, la preuve hier j'avais fait une vidéo pour un membre, j'ai refait une vidéo car l'ancienne n'était pas la mieux adapté, jette un oeil et si tu comprends pas, demande-moi. =)



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Garruk - posté le 06/06/2012 à 12:11:06. (429 messages postés)

Sash > Merci. :)

Azaki > Comment ça. ^^

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Garruk - posté le 05/06/2012 à 20:17:58. (429 messages postés)

Mdr xD
Oui je joue également à tekken 6, enfin quand j'ai un peu de temps libre. ^^

EDIT: Ah ok, Delta viens de me signaler le problème, pourtant j'ai vérifié le lien et ça marche parfaitement chez moi. =/

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