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Messages postés par Skatino
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 52

Aller à la page: 1 2

Posté dans Scripts - Enemy HP Gauge 1.1

Skatino - posté le 04/09/2016 à 15:34:03. (53 messages postés)

cari974 a dit:


Bizarre, ça fonctionne sur une projet vierge.



Je ne sais pas, tu disais qu'il fonctionnait sur tous les types de combat, y compris en vue de côté...
Et mon projet n'est pas bourré de script, c'est bien sous "main", non ?

Posté dans Scripts - Journal

Skatino - posté le 04/09/2016 à 14:56:24. (53 messages postés)

Je n'arrive pas à trouver comment l’appeler ce petit script... Une touche ?Un Appel ? :-/

Posté dans Scripts - Animated Title Screen

Skatino - posté le 31/08/2016 à 02:22:54. (53 messages postés)

Super beau !

Posté dans Scripts - Actor Battler Graphics

Skatino - posté le 31/08/2016 à 02:04:37. (53 messages postés)

Lol les têtes d'ahuris dans le screen !
Pas mal !

Posté dans Scripts - 1-Direction Movement Style

Skatino - posté le 31/08/2016 à 01:59:23. (53 messages postés)

Je ne suis pas intéressé mais l'idée est très originale, je salue le geste !

Posté dans Tutoriels - Faire une carte en panorama

Skatino - posté le 25/07/2014 à 13:16:45. (53 messages postés)

Salut les gars, le script est pour VX donc c'est peut-être pour ça qu'il ne fonctionne pas sur Ace.

Posté dans Forum - Topic musique !

Skatino - posté le 07/03/2014 à 23:07:23. (53 messages postés)


Pour ma part ça sera la version live de Stairway de Led Zeppelin, pour la technique à la guitare et les prouesses musicales.

Posté dans Forum - Top 10 des chanteurs / chanteuses préféré !

Skatino - posté le 07/03/2014 à 23:00:55. (53 messages postés)

On parle des chanteurs et non des musiciens ?
Mhh Je mettrais en vrac :
Robert Plant (Qui peut monter dans de très haut octaves)
Jimi Hendrix (Perso je trouve qu'il chantait bien..)
Angus Young (Sa voix est mythique et représente à elle même le Hard-Rock !)
Kurt Cobain (Sa voix rauque et cassée et le symbole même du grunge.)
Bob Marley (Parceque c'est bob marley.)
Jim Morisson (Une voix puissante et résonnante)
Neil Young (Meilleur chanteur de Folk d'après moi)
Michael Jackson (Une voix se mariant avec tout le monde, de Paul MacCartney à Rockwell..)
Manu Chao (Pour son icone à la musique latine)
Matthew Bellamy (Pour sa voix très puissante et aigüe)
Je pourrais continuer longtemps :rit2

Posté dans Forum - [Team] Projet d'équipe de développement.

Skatino - posté le 07/03/2014 à 22:52:49. (53 messages postés)

Ca pourrait être sympa mais bon je ne suis pas super doué.. Peut-être en mapping je pourrais aider..

Posté dans Scripts - RM Web Browser

Skatino - posté le 07/03/2014 à 22:34:37. (53 messages postés)

samu10400 a dit:


J'ai trouvé deux trucs:
1) comment l'empêcher de lancer au début du jeu:
Bah faut le mettre sous Main.
2)comment le lancer quand on veut:
Par évènement: appeler script =>

Portion de code : Tout sélectionner

1
scene=nom_script.new

avec, bien sûr, nom_script à remplacer par le nom de votre script!


J'arrive en effet à ne pas le lancer au début mais je ne parviens pas à le lancer, j'ai toujours un message d'erreur "Name Error Occured While running script."

Posté dans Forum - [Rpg Maker Vx] Exporter projet Vx vers Vx ace. Possible ?

Skatino - posté le 25/07/2013 à 16:52:47. (53 messages postés)

Raiven a dit:


Tien Skatino, je pense que cette petite liste d'environ 200 script Vx Ace saurait t'aider :

http://rmvxace.wikia.com/wiki/RPG_Maker_VX_Ace_Master_Script_List

C'est sur ce site que je vient m'abreuver ;)

MAtteW c'est peut-être un de tes scripts ace qui entre en conflits, puisque ce n'est plus la même version ...



Merci tout le monde mais j'ai une idée aussi.
Je vais couper mon rpg en deux parties.
D'un point de vue Scénaristique je m'arrangerait pour faire coller ça (le traditionnel "5 ans plus tard")
Comme ça discrètement je part sur VX ace :)
Merci beaucoup à tous !

Posté dans Forum - [Rpg Maker Vx] Exporter projet Vx vers Vx ace. Possible ?

Skatino - posté le 24/07/2013 à 20:02:22. (53 messages postés)

J'y ai pensé aussi mais j'ai vu :
VX : "Total des scripts dans cette catégorie: 162."
VX ace : "Total des scripts dans cette catégorie: 31." .......

Comme scripts j'ai
celui des credits
éclairage dynamique
anti lag
2 players engine
améliorations armes
fond combat
X.........f8 = menu sauvegarde
soin apres level up
petite carte en haut a droite
affichage hud pv et magie
bestiaire 2.0
lvl up pop up
X.........max de slot = 99 au lieu de 5 je crois
Scene Title Screen Miria (il est magnifique j'y tiens beaucoup)
Nom de la carte en haut a droite
Mog Menu Yui V 1.0 (j'y tiens aussi)
confirmation sauvegarde
bouger 8 directions
X.........vue de coté pendant les combats
X.........têtes des personnages en combat
écran de game over (si on veut retourner menu ou quitter)

J'ai mis une croix devant pour montrer ceux que j'ai trouvé pour ace

Posté dans Scripts - Faire varier la taille des characters (mapmonde, ...)

Skatino - posté le 22/07/2013 à 23:16:26. (53 messages postés)

La taille ne bouge pas chez moi..

Posté dans Scripts - Stat points distribution system 1.71

Skatino - posté le 22/07/2013 à 23:09:55. (53 messages postés)

Buggé a mort ce script..

Posté dans Scripts - Scene_Credits

Skatino - posté le 22/07/2013 à 18:39:22. (53 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

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180
181
182
183
#Texte
CREDITS_FONT = "Times New Roman"# Mettre à la place de "Times new Roman" le nom de la police d'écriture.
CREDITS_SIZE = 24#Taille du texte
CREDITS_OUTLINE = Color.new(0,0,127, 255)#Couleur ligne
CREDITS_SHADOW = Color.new(0,0,0, 100)#Couleur de l'ombre ?
CREDITS_FILL = Color.new(255,255,255, 255)#Couleur des files ?
 
#==============================================================================
# ¦ Scene_Credits
#------------------------------------------------------------------------------
# Ce script est une modification d'un script pour RPG maker XP
#------------------------------------------------------------------------------
# It now uses pictures from the pictures folder instead of titles from the
# titles folder.
#------------------------------------------------------------------------------
# This script might need the RMXP to RMVX Compatibility Patch avialble at RPG
# Maker.net
#------------------------------------------------------------------------------
# Edité par Mac Malone (Dr.?)
# XP Version: Oringinal Author unknow, but edidted by MiDas Mike so it doesn't
# play over the Title, but runs by calling the following:
# $scene = Scene_Credits.new
#==============================================================================
 
class Scene_Credits
 
# This next piece of code is the credits.
#Start Editing
CREDIT=<<_END_
 
NOM DU PROJET
 
Directeur
---------------
 
 
Scripts
---------------
 
 
Graphistes
---------------
 
 
Musiques et effets sonores
---------------
 
 
Mapping
---------------
 
 
Scénario
---------------
 
 
Testeur de la version Beta
---------------
 
 
Remerciements spéciaux
---------------
 
 
---------------
 
 
 
_END_
#Stop Editing
def main
 
#-------------------------------
# Animated Background Setup
#-------------------------------
@sprite = Sprite.new
#@sprite.bitmap = Cache.picture($data_system.title_name)
@backgroundList = ["001-Title01"] #Edit this to the picture(s) you wish to show in the background. They do repeat.
@backgroundGameFrameCount = 0
# Number of game frames per background frame.
@backgroundG_BFrameCount = 3.4
@sprite.bitmap = Cache.picture(@backgroundList[0])
 
#------------------
# Credits Setup
#------------------
 
credit_lines = CREDIT.split(/§/)
credit_bitmap = Bitmap.new(640,32 * credit_lines.size)
credit_lines.each_index do |i|
line = credit_lines[i]
credit_bitmap.font.name = CREDITS_FONT
credit_bitmap.font.size = CREDITS_SIZE
x = 0
credit_bitmap.font.color = CREDITS_OUTLINE
credit_bitmap.draw_text(0 + 1,i * 32 + 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 + 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 + 1,i * 32 - 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 - 1,640,32,line,1)
credit_bitmap.font.color = CREDITS_SHADOW
credit_bitmap.draw_text(0,i * 32 + 8,640,32,line,1)
credit_bitmap.font.color = CREDITS_FILL
credit_bitmap.draw_text(0,i * 32,640,32,line,1)
end
@credit_sprite = Sprite.new(Viewport.new(0,50,640,380))
@credit_sprite.bitmap = credit_bitmap
@credit_sprite.z = 9998
@credit_sprite.oy = -430
@frame_index = 0
@last_flag = false
 
#--------
# Setup
#--------
 
# ME?BGS ??????
Audio.me_stop
Audio.bgs_stop
Audio.se_stop
# ?????????
Graphics.transition
# ??????
loop do
# ????????
Graphics.update
# ???????
Input.update
# ??????
update
# ????????????????
if $scene != self
break
end
end
# ?????????
Graphics.freeze
@sprite.dispose
@credit_sprite.dispose
end
 
#Checks if credits bitmap has reached it's ending point
def last?
return (@frame_index >= @credit_sprite.bitmap.height + 480)
end
def last
if not @last_flag
@last_flag = true
@last_count = 0
else
@last_count += 1
end
if @last_count >= 300
$scene = Scene_Map.new
end
end
 
#Check if the credits should be cancelled
def cancel?
if Input.trigger?(Input::C)
$scene = Scene_Map.new
return true
end
return false
end
 
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????
#--------------------------------------------------------------------------
def update
@backgroundGameFrameCount = @backgroundGameFrameCount + 1
if @backgroundGameFrameCount >= @backgroundG_BFrameCount
@backgroundGameFrameCount = 0
# Add current background frame to the end
@backgroundList = @backgroundList << @backgroundList[0]
# and drop it from the first position
@backgroundList.delete_at(0)
@sprite.bitmap = Cache.picture(@backgroundList[0])
end
return if cancel?
last if last?
@credit_sprite.oy += 1
end
end



Legerement modifié expliqué amélioré et avec de nouvelles fonctions ! :banane ( désolé les spoiler ne marchent plus...) Pour passer des lignes, tapez § a la fin de vos lignes. (Modifiables dans la ligne credit_lines = CREDIT.split(/§/) )

Posté dans Forum - [Rpg Maker Vx] Exporter projet Vx vers Vx ace. Possible ?

Skatino - posté le 20/07/2013 à 03:20:40. (53 messages postés)

Merci à tous pour vos réponses c'est sympa ! Mais je pense rester sur VX car j'ai beaucoup de scripts auquels je tiens :/

Posté dans Scripts - Basic Menu Plus

Skatino - posté le 20/07/2013 à 02:42:24. (53 messages postés)

Screen Please ? :s

Posté dans Scripts - Screen Resolution 0.4

Skatino - posté le 20/07/2013 à 02:26:18. (53 messages postés)

a regler :
Les maps se répetent, bon ca ca doit etre du a la réso mais le héros doit etre repositionné ! la il es en haut a gauche

Posté dans Scripts - Anti-Lag

Skatino - posté le 20/07/2013 à 02:17:51. (53 messages postés)

fonctionne pas.

Posté dans Scripts - Anti-Lag 2

Skatino - posté le 20/07/2013 à 02:15:50. (53 messages postés)

Ne fonctionne pas.

Posté dans Scripts - Anti-Event Lag

Skatino - posté le 20/07/2013 à 02:12:25. (53 messages postés)

Erreur ligne 307

Posté dans Scripts - Start Screen VX 2.5

Skatino - posté le 20/07/2013 à 02:09:57. (53 messages postés)

Ca me met erreur ligne 900 et quelques

Posté dans Scripts - Net Gaming

Skatino - posté le 20/07/2013 à 02:02:47. (53 messages postés)

Quasiment tout.. Sufit de regarder :wouah

Posté dans Forum - [Rpg Maker Vx] Exporter projet Vx vers Vx ace. Possible ?

Skatino - posté le 10/07/2013 à 15:31:29. (53 messages postés)

Oui mais j'ai fait un projet j'y suis depuis plusieurs années :/

Posté dans Forum - [TOUTES VERSIONS ?] Vos jeux RM sur Linux sans faire iech

Skatino - posté le 10/07/2013 à 15:26:16. (53 messages postés)

Hey ca a l'air pas mal tu devrais le proposer dans les scripts !

Posté dans Forum - [Rpg Maker Vx] Exporter projet Vx vers Vx ace. Possible ?

Skatino - posté le 10/07/2013 à 15:16:08. (53 messages postés)

ben le fichier Rmvx c'est "rvproj" tout court. Le fichier Rmvxace en revanche c'est "rvproj2"
Moi ca met (lorsque je change l'extention et que j'essaie d'ouvrir le fichier avec ace) "Unexpected file format"

Posté dans Forum - [Rpg Maker Vx] Exporter projet Vx vers Vx ace. Possible ?

Skatino - posté le 10/07/2013 à 14:58:26. (53 messages postés)

Domaine concerné: Projet et logiciel
Logiciel utilisé: Rpg Maker Vx
Bonjour à tous, je voulais juste savoir s'il était possible, comme le titre l'indique, d'exporter mon projet Rpg maker Vx vers rpg maker vx "Ace" ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.. De l'aide serais la bienvenue.
Merci à tous

Posté dans Scripts - Weapon Level System

Skatino - posté le 19/06/2013 à 01:10:38. (53 messages postés)

Fonctionnel !

Posté dans Scripts - Système de message personnalisé

Skatino - posté le 19/06/2013 à 00:50:06. (53 messages postés)

C'est bien beau mais il est ou le script ?

Posté dans Scripts - Jump System

Skatino - posté le 19/06/2013 à 00:40:43. (53 messages postés)

Marche pô sur VX..
(Aucun saut lors de l'appui de la touche)

Posté dans Tutoriels - Les touches du clavier utilisables

Skatino - posté le 19/06/2013 à 00:34:44. (53 messages postés)

Rhaa j'oublie à chaques fois et je suis toujours obligé de revenir :'(
Merci beaucoup ! Qui sait dans quel forum Jap ou Ang j'aurais trouvé ça ...

Posté dans Scripts - Réputation

Skatino - posté le 19/06/2013 à 00:11:17. (53 messages postés)

Ca peut etre pas mal mais je pense qu'une variable fera l'affaire ! (Meme pour la confiance entre persos)
Mais beau travail quand meme !

Posté dans Scripts - 2 Players Engine

Skatino - posté le 19/06/2013 à 00:09:16. (53 messages postés)

C'est vrai que ca a l'air plutot interessant !
Les deux pb mentionnés qui m'ont fait reculer sont le bug des direction et des déplacements mais aussi celui des tp.. Sinon ca a l'air vraiment génial !

Posté dans Scripts - KGC_LargeParty

Skatino - posté le 18/06/2013 à 23:52:22. (53 messages postés)

Et pour la vue de coté ? ca marche ?

Posté dans Scripts - Enemy HP Gauge 1.1

Skatino - posté le 18/06/2013 à 23:43:59. (53 messages postés)

Ne fonctionne pas chez moi. (Vue de coté) non A-RPG

Posté dans Scripts - Light Effects version ultime

Skatino - posté le 18/06/2013 à 23:32:14. (53 messages postés)

Cool pour faire une boite de nuit :banane

Posté dans Scripts - Effacer les bordures noires en plein écran

Skatino - posté le 18/06/2013 à 23:27:11. (53 messages postés)

Je n'ai pas trop compris ça :
"Il faut supprimer les lignes 59 et 114 pour pas qu'il n'y ai de bugs."
Ligne 114 il n'y a rien en plus.. Qu'est-ce que cela apporte ? pourquoi ne pas supprimer directement dans le script de cette page ?
Perso ca me met syntax error à la ligne 117...
Je suis sur Vx
Merci si quelqu'un répond, ca m'aiderais beaucoup. :/
Cordialement

Posté dans Scripts - Couche Haute

Skatino - posté le 18/06/2013 à 23:21:13. (53 messages postés)

Je ne vois pas trop ce que ca apporte, mais ca peut etre amusant pour certains rpg. Merci, beau travail :)

Posté dans Scripts - Brouillard de Guerre

Skatino - posté le 18/06/2013 à 23:12:04. (53 messages postés)

Pas mal du tout ! Très beau travail !

Posté dans Scripts - Vie, Magie et Statut sur la map

Skatino - posté le 18/06/2013 à 23:10:22. (53 messages postés)

Ne fonctionne pas pour un sou chez moi.

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