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Messages postés par hardrockerone
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 16

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RM MV] Je cherche des testeurs

Hardrockerone - posté le 23/04/2020 à 18:40:25. (29 messages postés)

Hello je veux éviter d'étaler des screens et cie car c'est un peu une surprise

Mais sinon la démo sera prête d'ici une semaine peut être moins

Le synopsis de départ est un garçon avec qui la vie n'est vraiment pas facile et vous devez en tant que joueur faire des choix, aventures ect qui définiront le personnage

Enfin après je veux pas trop spoil les surprises les mécanismes du jeu

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - [RM MV] Je cherche des testeurs

hardrockerone - posté le 22/04/2020 à 14:11:33. (29 messages postés)

Domaine concerné: Développement général
Logiciel utilisé: RM MV
Salut à tous je développe un jeu depuis 3 ans et pour le moment j'aurais très bientôt besoin de testeurs pour me dire ce qu'ils pensent du jeu...

Il s'agit d'un jeu RPG moderne qui mélange temps réel et tour par tour, il est humoristique voilà voilà

Je bosse sur la modelisation 3D depuis un moment mais déjà je dois savoir si il fait le taff de base: Amuser les joueurs.

:grossourire

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - [RM MV] Ajouter un interrupteur sur un script ?

Hardrockerone - posté le 19/04/2020 à 19:05:47. (29 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RM MV
Hello à tous cela fait un moment lol

Je ne démords pas depuis 3 ans sur mon projet de jeu et j'arrive enfin au bout...

Je suis en train de traduire le jeu via ce script

https://dl.dropboxusercontent.com/s/112djn7ydqh57rv/SRD_TranslationEngine.js?dl=0

Le problème c'est que mon HUD se base sur les switchs

C'est du graphique je ne peux pas le traduire je dois le remplacer.

J'essaye de trouver un moyen d'inclure deux valeurs de switchs qui s'activent en fonction du langage choisi par l'utilisateur.

exemple : if spanish active swtich0165; 0166 (je sais le langage est pas bon mais pour vous donner l'idée).

En fait je ne trouve même pas les lignes où il pourrait y avoir le choix du langage afin d'activer tout ça :/

Je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre lol

Si j'avais ce moyen de swtich il me suffirait de rendre le HUD de base OFF quand l'interrpteur "tant" est activé
et avec le deuxième interrupteur d'activer le HUD correspondant au bon langage...


Comment faire les amis ? merci!

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - [MV] Inclure un switch (interrupteur) dans un script

hardrockerone - posté le 19/04/2020 à 17:29:49. (29 messages postés)

Hello à tous cela fait un moment lol

Je ne démords pas depuis 3 ans sur mon projet de jeu et j'arrive enfin au bout...

Je suis en train de traduire le jeu via ce script

https://dl.dropboxusercontent.com/s/112djn7ydqh57rv/SRD_TranslationEngine.js?dl=0

Le problème c'est que mon HUD se base sur les switchs

C'est du graphique je ne peux pas le traduire je dois le remplacer.

J'essaye de trouver un moyen d'inclure deux valeurs de switchs qui s'activent en fonction du langage choisi par l'utilisateur.

exemple : if spanish active swtich0165; 0166 (je sais le langage est pas bon mais pour vous donner l'idée).

En fait je ne trouve même pas les lignes où il pourrait y avoir le choix du langage afin d'activer tout ça :/

Je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre lol

Si j'avais ce moyen de swtich il me suffirait de rendre le HUD de base OFF quand l'interrpteur "tant" est activé
et avec le deuxième interrupteur d'activer le HUD correspondant au bon langage...


Comment faire les amis ? merci!

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Changer le FACESET et CHARACTER en cours de jeu

Hardrockerone - posté le 16/01/2020 à 07:53:07. (29 messages postés)

Je vais tester ça mais ça m'a l'air fort interessant

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Changer le FACESET et CHARACTER en cours de jeu

Hardrockerone - posté le 15/01/2020 à 17:19:37. (29 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPG MAKER MV
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours je penche sur un problème.

Je fait un jeu depuis des mois qui se base sur l'adaptation du personnage en corrélation avec ses actes.

Seulement voilà il change de classe en fonction de son style de jeu et j'aimerais changer son physique...

Probleme ; tout les dialogues conservent évidemment les dialogues de base. Et plutôt que de rééditer chaque dialogue un par un par de nouveau FACESET,
Existe t'il un moyen de changer un character ET son faceset pour les dialogues ?

Merci!

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Comment extraire les dialogues de son projet ?

hardrockerone - posté le 14/11/2019 à 12:51:31. (29 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: [RPG MAKER MV]
Bonjour,
je cherche la partie du jeu où sont stockées toutes nos entrées de dialogues (Futures traductions du jeu).
J'ai cherché dans les .js je ne trouve pas de base où tout est regroupé, en fait je ne trouve aucun de mes dialogues ? :(

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - Besoin d'un testeur

Hardrockerone - posté le 07/11/2013 à 14:04:15. (29 messages postés)

Ah super :) je te MP le lien de DL !

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - Besoin d'un testeur

Hardrockerone - posté le 07/11/2013 à 12:15:17. (29 messages postés)

Si je demande c'est pour une raison hein :clindoeil3

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - Besoin d'un testeur

Hardrockerone - posté le 07/11/2013 à 00:23:01. (29 messages postés)

Salut à tous, j'ai besoin d'un testeur! Pour à peine 5 minutes de jeu, histoire de faire un bilan après.
Je n'en dévoile pas plus pour le moment mais dès que j'entamerai le jeu totalement je vous le présenterais.

Je vous donne au moins le titre du jeu :
"Looser" style Humoristique/RPG
Il sera terminé dans 2 semaines maximum! (vu que j'ai déjà tout es les ressources et le scénario! Pour infos go lire ma présentation "le retour d'un ancien" sur le fofo des nouveaux membres)


Voilà demain midi je regarderai les participants et j'en choisirai un au sort, histoire de garder un maximum le spoiler du début :)

Bonne soirée :salut

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Hardrockerone - posté le 15/10/2013 à 18:24:18. (29 messages postés)

Non j'ai cherché et j'ai trouvé sauf que j'ai beau ecrire en fr il me fou une erreure a chaque fois...

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Hardrockerone - posté le 14/10/2013 à 16:12:47. (29 messages postés)

Salut! :) c'est moi ou dans rpg maker vx ace les bulles sont TOUTES en anglais et impossible de les modifier ?
Ex : ecran titre "new game" "shutdown".. ECt ou Dans le menu du jeu "weapon" "item" etc
Sinon comment faire ?
Merci d'avance

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - Retour d'un ancien

Hardrockerone - posté le 14/10/2013 à 14:10:29. (29 messages postés)

Merci et +1 ^mais j'ai été pris par surprise :jari

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - Retour d'un ancien

Hardrockerone - posté le 14/10/2013 à 13:37:40. (29 messages postés)

Salut à tous, je ne suis pas nouveau mais si certains se rappellent de moi (ce qui m'étonnerait fort) ils savent que j'avais en mire deux jeux.

Donc moi c'est Hardrockerone, cela fait 2 ans que j'ai pas touché un RPG MAKER :lei
En fait il y a deux ans j'ai été dégouté car j'avais fini "Looser" un jeu basé sur le comique déjanté avec 5/6 heures de jeu et presque fini un jeu que j'avais eu BEAUCOUP de mal à faire
"Halo Tempest" fait à l'époque avec RPG MAKER VX en A-Rpg avec laser, hélico, vehicule, explosions et companie, autant vous dire qu'il était top..


Mais gros fail, ma mère a evndu le pc du salon du jour au lendemain et hop poubelle -_-
Cela m'a dégouté du logiciel durant 2 ans mais j'ai décidé de le refaire suite à la version VX ACE :sonic

Donc je vous salut tous notamment tata monos pour ses nombreux conseils :clindoeil2
Pour halo par contre je ne suis pas sur de vouloir le refaire j'en avait vraiment bavé.

:salut

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Forum - Demandes de ressources

hardrockerone - posté le 26/04/2011 à 20:52:05. (29 messages postés)

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'animations de tirs divers (Coups de feu, Tirs de laser etc...).
Jen ai trouver peu et mal réussis, je me suis d'ailleurs mis à en créer et j'aimerais savoir si vous n'en posséder pas par hasard :-/.

Nom de la ressource : Tirs
Thème : Halo
Type de ressource : Animation
Format : PNG
Support : RPG Maker VX
Commentaire / Précision : Il y a de la place dans mes crédits ;).
Merci d'avance,

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

Posté dans Livre d'or - le site

hardrockerone - posté le 03/03/2011 à 18:08:39. (29 messages postés)

Je dis bravo pour ce site qui m'a éduquer de A à Z en making.;)

Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.

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