Maelstorm - posté le 21/11/2013 à 18:49:58. (3982 messages postés)
Citation:
les couleurs piquent un peu les yeux et ça pourrait avoir un peu plus de détails
c'est en fait le BUT des graphismes
j'ai compris ce que tu voulais dire hein mettre plus de personnages, plus de petits éléments de décors, pas ajouter de la texture sur les surfaces, c'est ce qui est prévu, là je bosse sur cet élément de décors.
par contre l'exemple que tu me donne ne me satisfais pas du tout ... je vois ce que tu veux me faire faire mais c'est pas ce genre de toit que je veux faire.
Maelstorm - posté le 20/11/2013 à 21:05:04. (3982 messages postés)
Quoi fallout 3 ? quoi fallout 3 ? il est tres bien ce jeu !!
non par contre tu peut cracher sur new vegas ... vas y ...
Bethesda fait des bon jeux, ils sont buggés mais ils sont agréables a jouer, ont une plutot bonne direction artistique et sont pas trop mauvais au niveau du scénario, c'est pas extraordinaire, mais voila. Bethesda fait des jeux corrects.
la ou c'est pas top et que je comprend Kody c'est qu'ils font un peut de la soupe, c'est a dire je m'explique du jeu auquel tout le monde peut jouer, un truc pour faire des thunes quoi. même si dans le fond faut pas oublier que c'est une industrie et que c'est tout une histoire de grossous.
si les achetteurs achettaient des jeux de qualité et que des jeux de qualité les call of titi et compagnie auraient disparus depuis longtemps, la loi de l'offre et de la demande ... la plèbe réclame de la soupe on lui offre de la soupe ...
Maelstorm - posté le 19/11/2013 à 18:02:49. (3982 messages postés)
Citation:
@Naked J'ai trouvé les sauts un peu rigides, je suis tombé une paire de fois du bout d'une plateforme alors que mon input était bon. Je sais pas si c'est moi qui suis manchot ou pas mais je suis mort une quantité assez importante de fois pour que ça se remarque.
J'ai fait le test aussi, et plusieurs fois. c'est assez frustrant d’ailleurs.
Maelstorm - posté le 18/11/2013 à 18:17:29. (3982 messages postés)
Citation:
Du coup, le joueur risque de mourir assez souvent, donc voir apparaître un écran de Game Over à chaque fois, avec retour au menu et sélection de partie risque de vite devenir lassant... tu trouves pas ?
Si ceux qui ont joué à la beta peuvent me donner leurs avis sur ce sujet ça serait super.
Non, il a raison il faut un écran de game over (ou au pire un effet sonnore du genre cris, ou petit jingle ça pourrais passer )
Maelstorm - posté le 15/11/2013 à 17:46:08. (3982 messages postés)
Citation:
Bon après si Mael vient pas il faudra trouver une autre solution que le covoiturage, ou alors tu peux venir en train jusqu'à Lyon, et on peut euh.. Co-trainer?
prévoyez un plan de secours, c'est vraiment pas dit que je vienne
je bosse moi maintenant
Maelstorm - posté le 12/11/2013 à 18:21:35. (3982 messages postés)
Citation:
Et puis pour revenir un peu vers RPG Maker, dans la majorité des RPG que je connais on accumule un peu les compétences et les objets surpuissants, dont on utilise en fin de compte un portion minime. Donc je voudrais bien essayer des RPG sobres, où tu dois te creuser un peu les méninges pour composer la stratégie la plus efficace avec la poignée de compétence dont tu disposes et à bien gérer tes objets de soins.
j'aurais dit Valkyrie Profile, j'ai joué a l'opus sur psp seulement, mais le gameplay en combat m'a vraiment marqué, un genre de mélange de QTE mais pas vraiment ...
Maelstorm - posté le 11/11/2013 à 21:45:00. (3982 messages postés)
Bienvenue !
Je n'utilise pas VX et je ne peut par conséquent pas t'aider, néanmoins vas donc dans la section tuto du site et en cherchant un peut tu trouvera j'en suis convaincu.
il parrait que les nouveaux fuient a cause de l'acceuil trop "dur" qu'on leur réserve, qu'en pensez vous ?
Maelstorm - posté le 11/11/2013 à 21:03:34. (3982 messages postés)
Du coup moi j'en ai profité pour glisser mes ressentis sur le jeu pendant les joutes. J'ai bien aimé le jeu, l'ambiance est proche de castlevania et c'est ce que tu voulais faire donc c'est réussi, c'est coule.
Comme le dit Zim, le jeu manque de quelques finitions qui pourraient le rendre vraiment bien.
Citation:
7)Les blocs font référence à Mario, c'est très frustrant de pas pouvoir les taper d'en bas. Une attaque vers le haut serait pas mal.
La frappe vers le haut pourrait etre vraiment bien.
le coup de la barre d'xp c'est juste qu'elle ne ressort pas correctement en jeu, le vert est trop sombre et du coup on la rate un peu
En fait je pensais faire un détail de ce qui n'allait pas mais il me semble que tout a été dit ...
Les animations me gènent un peut ... je sais que c'est le plus dur a faire mais la course et le saut ne me plaisent pas (j'espère que c'est juste une question de gout parce que je ne saurait pas mettre de mots dessus)
Citation:
En outre je pense que ça critiquait pas mal car c'est "le jeu de flaco"
Du tout, ça critiquait parce que le fond du jeu est pas mal et qu'il mérite d'etre meilleur.
Maelstorm - posté le 11/11/2013 à 13:47:27. (3982 messages postés)
Je suis enfin renté chez moi, mais contrairement a Nonor j'ai trouvé que cette année ça c'est plutot bien passé. J'ai eu pas mal de retours sur MegaMike, ce qui est coule, mais en même temps frustrant, beaucoup de GEN ne sont pas arrivés plus loin que le premier boss, alors qu'il n'est pas plus difficile que ça (enfin ... c'est ce que je pensais ...)
j'ai été impressionné par le nombre d'oniromanciens qui ont fait le déplacement et j'ai été tres content de voir toutes ces nouvelles têtes, ainsi que les vieux de la vieille.
petit bémol a l'organisation de l'évennement qui était assez pitoyable malgres les efforts de certains, ça a été compliqué pour eux et ça c'est ressenti, on aurais pu avoir plus de visiteurs mais finalement c'était pas si mal. on a eu facile 100-150 personnes qui sont passé sur le stand, jai pas compté personellement mais c'est l'impression que j'en ai.
Et bien sur l'absence de Flaco, qui c'est encore défilé a la dernière minute, c'est pas coule ça.
Je repart des joutes avec pas mal de trux en poches, du superbe dessin de Shin a la dédicace du Dr Loki en passant par les dés a l'effigie de la conv'.
De tres beaux souvenirs, un grand merci a tous pour le bon moment et surtout a Kitsh pour l'hébergement.
Némau tu t'arrangera avec Anton_ pour le repas que je te doit
Maelstorm - posté le 30/10/2013 à 18:04:59. (3982 messages postés)
cette semaine a été presque productive puisqu'on a eu le droit a une ébauche de système de combat custo de la part d'Anton_
quant a moi j'ai reussi a me débloquer sur le mapping, d'ici a la semaine prochaine j'aurais sans doute de quoi montrer des screens.
Apres les joutes, j'ai discuté avec Antony D des spectres et il c'est montré intéressé pour une collaboration sur les musiques.
Du coup je poste sur le topic du projet, pour exprimes un peut ce que je voudrais faire.
le but c'est de faire une musique un peut de fête avec a peu pres les mêmes instruments pour les maps du festival
(surtout la flute qui donne un coté un peut enfantin que j'aime beaucoup)
Une musique un peut oppressante dans ce genre ci pour les musiques de combats
ce sont les musiques que j'ai prévu d'utiliser dans le jeu de toute façon.