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Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Maelstorm - posté le 02/12/2014 à 22:16:18. (3982 messages postés)

Citation:

Et puis si ça se trouve ce machin a une utilité précise, attendons d'en savoir plus pour critiquer.



Il faut absolument que je retrouve cette vidéo qui montre toutes les failles dans les chorégraphies de duel au sabre lazer ...
c'est là qu'est la faille, flaco, ce n'est nullement utile, bigrement pas pratique, et c'est rajouter du sabre lazer pour rajouter du sabre lazer, il y a là un flagrant défaut de design.

Oui une garde c'est intéressant, ça permet de bloquer le sabre de l'autre et de prendre l'avantage, au niveau de la choré ça peut etre intéressant, mais si c'est capillotracté comme le duel contre Dark Maul ...

Posté dans Forum - Qui a peur du Grand Méchant Loup ? Présentation de Apparytion :p

Maelstorm - posté le 02/12/2014 à 10:17:50. (3982 messages postés)

Citation:

Ça fait un peu "Cul entre deux chaises" de ne pas retranscrire totalement le récit et d'y ajouter une autre histoire avec quelques similitude non ?



ça serais un projet pro je t'aurais dit oui, c'est pas terrible, mais vu que c'est un projet amateur tu peux faire exactement ce que tu veux.

Ho ! et si tu aime Trondeim, le papa de donjon, je te conseille de lire la dernière série qu'il a fait , qui s'intitule Ralph Azram, c'est vraiment bien.


j'ai dis bienvenue moi ? non ? alors bienvenue !

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Maelstorm - posté le 02/12/2014 à 09:53:02. (3982 messages postés)

Citation:

donc arrêtez de critiquer quelque chose dans SW sous prétexte que ce n'est pas réaliste.



Ah non, mais c'est réaliste mais c'est juste horriblement pas pratique

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Maelstorm - posté le 01/12/2014 à 22:32:00. (3982 messages postés)

image

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Maelstorm - posté le 01/12/2014 à 21:52:18. (3982 messages postés)

de toute façon si vous voulez des combats de sabres lazers cohérent c'est pas star wars qu'il faut regarder ...

si peut etre le IV ... et encore ...

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Maelstorm - posté le 28/11/2014 à 20:54:41. (3982 messages postés)

est *


:sriden

Posté dans Screen de la semaine - Patinage sur glace / Ville de Nuit

Maelstorm - posté le 28/11/2014 à 20:51:55. (3982 messages postés)

le screen de qubik est pas mal mais il manque une ombre sous le boss pour saisir qu'il est bien là ou il est et pas ou il n'est pas. non, ce n'est pas clair ... zut !

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Maelstorm - posté le 27/11/2014 à 21:50:59. (3982 messages postés)

Spyro, fait gaffe avec ton scroling, il est mal géré. si un ennemi se pointe on a tres peu de temps pour réagir.
sinon c'est plutôt pas mal, j'aime bien l'idée d'un spyro-plateformes, ça peut être intéressant.

Posté dans Forum - La musique et l'Art

Maelstorm - posté le 27/11/2014 à 21:46:54. (3982 messages postés)

Citation:

Ce qui a tendance à me mettre hors de moi c'est quand les gens pensent que la musique à tendances expérimentales est là uniquement pour qu'une bande de "poser" puissent se sentir différent des autres. Sérieusement...



Le pourquoi c'est : c'est un milieu imperméable et c'est compliqué d'y rentrer. c'est un peu comme l'art contemporain au final, il faut déjà avoir une certaine expérience avant de pouvoir l’apprécier.

Oxbow ... euh ... comment dire ... c'est particulier ? innatendu ? je m'attendais a un truc moins audible que ça, dans le sens encore plus random, là y'a quand même un rythme, quelques passages avec de la mélodie, bon c'est pas le genre de truc que j'écouterais en boucle. mais la question qu'il faut se poser c'est qu'est ce qu'il a voulu faire passer comme message ? que représente sa musique ? quelles émotions il a voulu faire passer ?

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Maelstorm - posté le 25/11/2014 à 15:26:57. (3982 messages postés)

super ! je vais devoir me retaper le jeu en NG+++ pour tout refaire !

joie !





On a des nouvelles de Scholar of the first sin ?

j'ai vu sur jeuvideo.con qu'il y avais une sortie en UE prévue pour Avril, et il y a eu une maj le 4 février mais pas une seule info sur le hub de steam, ni sur le récapitulatif en début de partie ...



Posté dans Forum - Boy A

Maelstorm - posté le 20/11/2014 à 11:23:15. (3982 messages postés)

Citation:

Ma bière est chaude



Chaude ? ça doit pas etre bien bon :p
ou alors c'est pas de la bière :doute2

bienvenue !

Posté dans Forum - IRL 2014 - Photos pages 32, 33 et 34

Maelstorm - posté le 18/11/2014 à 21:31:14. (3982 messages postés)

nanaky : c'est celui avec le duvet, tu sais :rit2

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Maelstorm - posté le 18/11/2014 à 11:04:52. (3982 messages postés)

Citation:

Le metal ce serait de la musique de dégénéré?



ouais, comme le rap :flaco

Posté dans Forum - Topic des dessins animés (=/= japanimation)

Maelstorm - posté le 16/11/2014 à 23:51:03. (3982 messages postés)

trotter a dit:


Animé Lanfeust Machin :
http://vimeo.com/63309993

;_;



dafuq i just see ...

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Maelstorm - posté le 13/11/2014 à 21:06:04. (3982 messages postés)

joke a raison, c'est impressionnant !

Posté dans Forum - Le secret d'une bonne communauté making ?

Maelstorm - posté le 12/11/2014 à 15:00:09. (3982 messages postés)

Non mais suisse c'est juste que tu prends pas le truc par le bon bout.
C'est simple, il suffit que je trouve quelqu'un qui coupe pour moi l'arbre en question en échange d'un hareng :D

enfin "simple", personne n'aime le hareng ...

Posté dans Forum - Le secret d'une bonne communauté making ?

Maelstorm - posté le 12/11/2014 à 14:11:23. (3982 messages postés)

Citation:

Le RTP est intrinsèquement anti-créatif.



Le RTP est une limite mais c'est en étant limité qu'on est créatif non ?
C'est un peu bancal d'etre aussi catégorique :tirlalangue2

Posté dans Forum - [RM2K3] Lyrium

Maelstorm - posté le 06/11/2014 à 21:33:34. (3982 messages postés)

Citation:

Par contre le jaune des toits ressort un peu trop, non ?



C'est fort probable.




Vu que RM2003 est sorti sur steam, et que la raison principale de la mise en pause prolongée du projet etait lié a des cul de sac techniques maintenant résolus, on va pouvoir s'y remettre.

non, ceci n'est pas un nécropost, on va essayer de tenir ce topic un peux plus actif.

A venir : Refonte de la cinématique de début, création de la cinématique de fin.

non ceci n'est pas un teaser d'ankuley



Posté dans Forum - Projet 0 (nouvelle demo !!!)

Maelstorm - posté le 05/11/2014 à 22:14:03. (3982 messages postés)

:youpi

Posté dans Forum - Sword Quest

Maelstorm - posté le 05/11/2014 à 22:09:47. (3982 messages postés)

Citation:

Nemau inside



:doute2

Citation:

J'ai retrouvé un vieux script oublié permettant d'obtenir des compétences en
fonction de l'équipement que l'on a sur soit. Concrètement l'arme de départ de
chaque classe permet d'utiliser un skill de la classe en question. Cependant il n'est
pas appris. Pour conserver le skill si l'on change d'arme, il est nécessaire de
l'utiliser jusqu'à le maitriser (remplir la jauge d'exp de la compétence.) Il est alors
acquis pour toujours. Ainsi on crée son personnage en fonction des objets que
l'on récupère.



j'adore ce concept !

Posté dans Screen de la semaine - Sword Quest

Maelstorm - posté le 04/11/2014 à 11:37:49. (3982 messages postés)

Nan mais on bouffe du lyrium depuis des mois, c'est toujours la même chose, faut renouveler, voila.

Posté dans Forum - [RM2K3] Lyrium

Maelstorm - posté le 04/11/2014 à 11:36:01. (3982 messages postés)

quilécon XD




image

petit gif pour la peine.

Posté dans Forum - [RM2K3] Lyrium

Maelstorm - posté le 04/11/2014 à 11:22:03. (3982 messages postés)

Oui, j'ai refait la map 2 et ça colle pas trop, petite erreur de ma part :D
merci de faire remonter l'info.


Sinon les test des alex sont paru et pour mon jeu j'aurais aimer discuter de certains points. J'ai beaucoup apprécié les tests, je les ais trouvés complets et tout, mais c'est surtout quelques points que j'aimerai discuter pour pouvoir les améliorer

le test de Livendice a dit:

Le retour dans le temps est un concept intéressant mais il n'est pas expliqué ni même vraiment mis en scène, il arrive comme si le joueur avait bien lu la fiche explicative du jeu et avait compris tout les mécanismes.



C'est un point qui reviens souvent dans les tests, rien n'est expliqué, on est laché comme ça. mais en fait c'est un parti pris, je veux que le joueur ne soit pas guidé, qu'il explore de lui même, qu'il cherche a comprendre. J'ai truffé le jeu de textes qui permettent de comprendre ce qui ce passe, peut etre que ce n'est pas assez évident, peut etre mettre des dialogues plus accessibles, plus explicatifs, mais je me refuse a faire des cinématiques explicatives ou on dis tout au joueur.

Le gros problème, comme l'a signalé livendice (les autres aussi, enfin je sais plus trop il me semble) c'est que ce qu'on doit faire n'est pas clairement indiqué. bon ça c'est surtout pour la démo des alexs, j'ai essayé de corriger le tir ensuite, en mettant plus de dialogues.

Citation:

Peut être une mini carte avec notre position? Un listing des trucs à trouver? Je sais pas, mais pourquoi pas en fait?



De un c'est fastidieux a faire et de deux c'est pas forcément utile. de deux il y a pas 1500 quêtes, y'a pas 1500 objets, donc le joueur peut faire sans.

Citation:

Le scenario n'est pas forcément évident dans le découlement demandé au joueur. Et c'est un élément assez délicat d'autant plus que le jeu a fait deux choix limitant le scénario:
Tout doit se résoudre en un temps donné alors que le jeu recommencera à la fin de ce temps
Aucune indication ne vous dit quoi faire ni comment.



en quoi cela limite t il le scénario ? c'est une vraie question.

saphiros a dit:

Mais le fait de devoir tout chercher et galérer la dessus casse tout je t'avoue, au début c'était une promenade agréable et par la suite l'aspect fetard se transforme en crise de nerf



ça encore c'est plutot voulu ( regarde le film "le jour de la marmotte" avec bill murray )

Citation:

On a que 3 musiques, pas trop de prise de risque mais de fait, je n'ai pas grand chose à dire, c'est bien géré, à un petit détails prêt dit précédemment dans ambiance et immersion



Oui, il y a peu de musiques, elles sont choisies mais il faut que je les "rippe". Les musiques dans la démo des alex c'est le strict minimum.

Citation:

le jeu est bloqué sur 10 minute ! normal ? du coup , le jeu ne fait plus rien, plus d'histoire :/



ça par contre j'ai pas compris ...

Le test de toma_überwenig-LSR a dit:

Le jeu n'est pas stand alone, et bugge sur un segment (secondaire, cela dit).



la version des Alex seulement, un problème de compression. Les accents dans les noms des ressources créent des bugs.

shûji a dit:

Par chance moi j'y arrive, mais j'ai comme eu l'impression d'avoir éveillé la colère de l'auteur.



je ne suis pas en colère, certe cette histoire de jeu non autonome est pénible mais comme je te l'avais expliqué en MP ce n'est pas ma faute et je ne sais pas comment régler le truc. Je suis plus désarmé que en colère. d'autant plus que j'ai fait tester a des gens ( Hellper, et d'autres qui on liver dessus) et il n'y a eu aucun problème.


Les graphismes on l'air de bien plaire, plus d'animations seraient voulues, je vais essayer d'en faire plus, des trucs qui bougent des machins animés toussa. c'est en cour.

voila c’était ce que je pensais des tests sur lyrium, si vous voulez en savoir plus je vous conseille daller les voir sur la fiche du jeu des Alex d'or (si ça vous interresse, j'sais bien que c'est pour ceux qui font les jeux mais au cas ou, voila)

Posté dans Forum - Proposition de Pack de ressources

Maelstorm - posté le 03/11/2014 à 23:27:59. (3982 messages postés)

/summon Némau

:grossourire

Posté dans Screen de la semaine - Sword Quest

Maelstorm - posté le 03/11/2014 à 23:25:24. (3982 messages postés)

c'etait courru d'avance :D

mais j'ai juste mis un truc parce que sinon y'aurais eu que Rajang a participer et ça aurai été triste.

La map gagnate est peut etre un poil top grande, mais sinon c'est coule, quand je l'ai vue j'ai été fan :D

je suis en train de renouveller le stock de screens pour participer. ça prends du temps par contre :tirlalangue2

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Maelstorm - posté le 03/11/2014 à 16:51:12. (3982 messages postés)

wow. juste, wow.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Maelstorm - posté le 31/10/2014 à 17:01:53. (3982 messages postés)

tu prendra bien un peu de champagne ? :D

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Maelstorm - posté le 31/10/2014 à 16:51:08. (3982 messages postés)

Moi perso j'ai fait le plein de batteries au plomb et autres câbles et pinces croco. J’espère pas trop me planter pour le thème de la soirée :tirlalangue2

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Maelstorm - posté le 31/10/2014 à 15:08:34. (3982 messages postés)

ce soir on fait une soirée sur le thème



Posté dans Forum - [débat] Sexisme

Maelstorm - posté le 31/10/2014 à 14:55:57. (3982 messages postés)

Citation:

il est important de dédramatiser le viol



j'ai du mal a comprendre pourquoi. Je ne suis pas sur d'avoir bien compris un truc, tu n'es pas en train de remettre en cause le fait que le viol soit puni par la loi ?
ton discours tel que je le comprends c'est ; " oui mais non en fait un viol c'est pas si grave, y' a toujours la vie après ça. "

Bien, si c'est ça tu es un peu a l'ouest, un viol est un choc émotionnel du même niveau qu' un routier qui écrase quelqu'un. y'en a qui le supportent mais d'autre ne peuve plus jamais conduire.

Posté dans Galerie - Dédicace à Miau

Maelstorm - posté le 30/10/2014 à 21:04:19. (3982 messages postés)

Non

Posté dans Forum - [débat] Sexisme

Maelstorm - posté le 30/10/2014 à 21:02:46. (3982 messages postés)

Euh, si ... je pense que ça aurai été encore plus glauque.

Et du coup on va me traiter de sale sexiste de marde et me jetter des pierres.

Posté dans Forum - Daft Punk : Les casques [WIP]

Maelstorm - posté le 30/10/2014 à 20:57:12. (3982 messages postés)

je suppose que c'est trop tard mais il faut bien débuller le composite (en utilisant un rouleau ou bien pousser avec un pinceau) sinon tu auras de mauvaises surprises. Oublie pas le masque antipoussière quand tu poncera, sauf si tu veux chopper un cancer :D

Tu as payé ça combien la fibre de verre et le polyesther ? je savais pas qu'il en vendaient dans le commerce du pré accéléré et avec le cataliseur.
(ça se sent que j'ai fait des études dans les matériaux et qu'on a litéralement bouffé du composite ? ça se sent ? hein ?!!?! )

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Maelstorm - posté le 30/10/2014 à 19:07:11. (3982 messages postés)

Citation:

c'est bidon



:leure2

Posté dans Forum - Déconseillée au - de 18 ans, contient : sexe violence et vulgarité

Maelstorm - posté le 30/10/2014 à 18:47:01. (3982 messages postés)

Citation:

J'entends par là que le monde est beau et remplis de papillons et que l'humanité est une merveille de l'univers.



Bienvenue, rassure toi ce n'est pas le cas ici, a part Nanky qui ressemble a un gars d'un boy's band Indien ici tout le monde est moche, c'est plus des mouches qui trainent par ici et il y a plus de cheveux sur la tête de Sriden que de foi en l'humanité ici bas.

Mais avec le temps tu appréciera les charmes d'oniro et tu pourra l’appeler ton foyer, comme tous ceux qui restent et qui postent régulièrement.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Maelstorm - posté le 30/10/2014 à 18:10:43. (3982 messages postés)

pour les zombies je pense utiliser vraiment les 5 premiers plus le magicien, je trouve que ce sont les plus réussis, même si dans l'ensemble je suis pas super content du résultat.

tu met combien de temps pour faire un dessin comme ça ? c'est doingue les détails !
c'est fait sur tablette ? ou bien a l'encre et puis scanné ?

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Maelstorm - posté le 30/10/2014 à 18:05:45. (3982 messages postés)

Citation:

Le dernier Cod qui a l'air plutôt pas mal par rapport à la bouse annuelle qu'on nous sert d'habitude.



j'ai entendu un truc rigolo en parlant de CoD a la radio. Il parrait que dans le dernier CoD, ils utilisent le nom d'iun vilain dictateur pour faire le méchant, et que cedit dictateur a pas apprécié du tout et a porté pleinte pour diffamation chépaquoi.

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

Maelstorm - posté le 30/10/2014 à 17:59:52. (3982 messages postés)

wow.

Heureusement c'etait que du matos mais bon ... wow, ça en fait un bruit !

Posté dans Forum - [débat] Sexisme

Maelstorm - posté le 30/10/2014 à 14:17:12. (3982 messages postés)

Citation:

Sinon, pour l'histoire de la prof, il ne peut pas y avoir de viol dans ce sens là.
Parce que le mec, il faut le faire bander



ça m'attriste de voir mtarzaim tenir de tels propos ...
C'est de la négation pure et dure, alors que pourtant ça existe bel et bien.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Maelstorm - posté le 29/10/2014 à 20:37:00. (3982 messages postés)

Avec plus de recul j'ajouterais quelques défauts au jeu, les détections hasardeuses des enemis, les collisions qui peuvent etre vraiment moches parfois, quelques sauts sont foireux, la narration est nulle (mais ça c'est perso, c'est une narration classique après tout), les flèches pour indiquer les objectifs ... (liste non exaustive)

Mais sinon les points forts, le personnage est bon (pas exellent, juste bon, on joue un gobelin et ça se sent, juste s'il pouvais moins parler ça aurai été mieux), les décors sont vraiment sublimes, ça donne envie d'explorer, le scénario et l'univers est bien sympa aussi, ce qui est coule c'est que c'est raconté via des personnages, pas de textes obligatoires, pas de machins a aller collecter pour avoir plus de lore, il suffit de tendre l'oreille, le problème c'est que le personnage se sent obligé de détailler tout ce qu'il fait, et ça c'est pénible. Pour moi c'st un jeu qui vaut le détour, j'en suis pas loin dans le jeu, 2 - 3 h (die and retry uniquement) j'ai peur qu'il soit court, j'espère qu'il me tiendra environ 20 h de jeu (c'est beaucoup demander mais bon ... )

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