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Messages postés par Sainte Vivi des prairies Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 253 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7
Posté dans Forum - [RPG MAKER MZ] Résolution custom pour les combats |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 04/03/2024 à 03:26:39. (268 messages postés) |
| Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RPG MAKER MZ
Hello !
Je travaille sur un petit projet en ce moment et comme je fais mes propres maps en pixel art, j'ai adopté une résolution de 480*270. C'est du 1980x1080 divisé par 4 et ça m'arrange beaucoup. J'ai pas à dessiner de maps immenses et je peux remplir la taille d'un écran en agrandissant la fenêtre de jeu.
Niveau mapping du coup ça fonctionne. Là ou le bas blesse en revanche, c'est au niveau du Menu et de l'UI. Voyez donc par vous même :
https://ibb.co/yRpMFFQ
Ceci est l'écran de combat. Pour les menus, c'est la même chose.
J'ai tenté de réduire manuellement la taille de l'UI dans "System 2" de la base de donnée. J'ai même réduit la police d'écriture et viré les portraits mais rien à faire, je me retrouve toujours avec ces fenêtres immenses. Sinon j'utilise Le Vizustella core Engine et le Vizustella Battle core Engine en tant que plugins. J'ai tenté de voir si le problème venait de ces plugins qui écraserait les modifications effectuées sur RMMZ mais je ne pense pas que ce soit ça. D'autant plus qu'hormis l'emplacement et le padding des fenêtres, je n'ai pas l'impression qu'on puisse modifier grand chose de ce côté avec le Vizu core Engine.
https://ibb.co/C5x04ww
Voici une maquette de ce à quoi mes combats devraient ressembler. Evidemment c'est du 480*270. Finalement je suis très loin du résultat escompté...^^'
J'ai écumé des forums (mêmes anglophones de surcroit) à la recherche de quelqu'un qui aurait eu le même problème mais sans succès...
Vous êtes mon dernier espoir !
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Posté dans Jeux - Cat RPG |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 20/05/2020 à 07:09:02. (268 messages postés) |
| CuddleFox a dit:
Citation: s'il y avait juste un peu plus de travail dessus il deviendrait célèbre. |
Avec un peu de changements, la lune deviendrait un dromadaire.
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Rhooo ça va hein ! C'était mon premier projet. ^^'
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Posté dans Galerie - Fanart Astromancienne |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 30/07/2017 à 12:48:15. (268 messages postés) |
| 1mag0 a dit:
Joli . J'aime bien la palette de couleur les vêtements et les cartes. Je trouve le menton assez disgracieux et le cou carrément massif.
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Merci ! Ouai j'ai eu de gros problèmes avec le menton que j'ai refait au moins 4 fois aha x)
En fait c'était surtout difficile de définir une forme de mâchoire convenable pour un visage incliné
vers le haut. Du coup j'ai essayé de m'inspirer de ce que j'avais vu sur ces références.
Citation: J'espère que ta binôme est ravie! |
Oh oui elle l'a été, depuis le temps qu'elle l'attendait ! ^^
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Posté dans Galerie - Le chateau |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 01/07/2017 à 15:53:15. (268 messages postés) |
| Alex T a dit:
Très sympa, il ya une très bonne atmosphère
Tu as utilisé de la 3d ? ou bien utilisé la technique du ''mate painting'' voir les deux ?
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Merci ! Et bien les deux ! Je me suis chargé de la modé tandis que ma collègue a posé les textures en mate painting sur toshop. Comme c'était pour un concept on avait besoin d'un visuel concret à torcher rapidement ^^
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Posté dans Galerie - Le chateau |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 01/06/2017 à 16:36:50. (268 messages postés) |
| Nemau a dit:
Wow c'est super cool, on se croirait dans un Dark Souls.
C'est quoi un layout ? :noob:
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Merci ! Le layout c'est le fait de disposer des objets modélisés à part dans une seule et même scène en 3D. Très juste pour Dark souls, ma collègue et moi étions pas mal influencés par ce genre d'univers à la création de ce projet. (Pour cause, on geekaient tout les deux sur bloodborne à ce moment là)
Sinon, remarque pertinente Nanaki, elles auraient du être plus diffuses mais on a un peu trop forcé sur la passe d'occlusion (accroches d'ombres générées par la proximité de plusieurs éléments entre eux).
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Posté dans Galerie - Le mechat ! |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 09/05/2017 à 12:52:31. (268 messages postés) |
| Raymond du Piedmont a dit:
T'as changé un peu la mâchoire basse, ça rend bien le coté mécanique.
Le mesh lui rend bien honneur, t'as vraiment bien retranscris le coté mécanique.
Beau boulot !
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Merci ! Ce fut presque un mois de boulot pour y aboutir aha x)
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Posté dans Galerie - Fanart Nishiki |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 04/05/2017 à 16:08:17. (268 messages postés) |
| 1mag0 a dit:
J'aime bien la coloration et les motifs. Je pense comme omenides: j'ai du mal avec ta mise en volume. Mais très correcte comme participation pour le concours, tu as finis cb par curiosité?
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Merci ! Et bien il n'y a pas vraiment eu de classement. Seuls les 3 gagnants furent annoncés. C'est con parcequ'il y en avait de vraiment belles dans le lot.
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Posté dans Galerie - Fanart Nishiki |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 30/04/2017 à 20:36:00. (268 messages postés) |
| Coucou !
Citation: Manque peut-être un peu de volume et de contraste |
Effectivement ayant dépassé ma deadline j'avais pas eu le temps de travailler mes directions de lumière d'ou le coté un peu plat x)
Citation: mais une nette amélioration par rapport à ton ancien style, qui s'était déjà pas mal amélioré pendant ta période "régulière" sur ce site. |
Merci beaucoup en tout cas. Oui j'ai eu le temps d'apprendre pas mal de trucs depuis mes derniers posts qui commencent à dater aha ^^
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Posté dans Jeux - Cat RPG |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 10/06/2015 à 23:57:43. (268 messages postés) |
| Coucou tout le monde!
ça fait vraiment un bail que j'ai posté ce jeu du coup je ne
suis pas repassé depuis un bon moment sur cette page.
Toute mes excuses, j'ai eu un petit soucis avec mon ancien hébergeur
et j'ai donc été contraint d'upload mon projet sur mon DB perso
qui restait selon moi une valeur sure niveau durée
de préservation des fichiers. ^^
Sinon j'ai testé le dl de manière conventionnelle en cliquant sur
le petit bouton "télécharger" à la fin de la fiche de présentation,
certes ça m'amène ensuite sur DB mais c'est bel et bien
le dossier du jeu qui m'est proposé au téléchargement et non un
fichier Adobe Reader, du moins pour ma part.
En m'excusant encore pour ce désagrément et en vous
souhaitant bon jeu!
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Posté dans Forum - [RM VX] Gros problème de praticabilité ! |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 27/07/2013 à 18:04:00. (268 messages postés) |
| Domaine concerné: Systeme
Logiciel utilisé: RM VX
Kikou à tous!
Alors voilà, je vous expose mon problème:
Mon ordi m'ayant laché il y a quelques temps, avec lui j'ai perdu l'intégralité
du projet sur lequel je travaillai depuis un petit moment. Fort heureusement,
me restant une version antérieure de celui-ci sur un autre pc, j'ai décidé de m'y remettre.
Et j'ai bien entendu commencé par la création de maps.
Et là, lorsque je lance le jeu pour gambader sur ma map fraichement makée...surprise!
Je surprend mon perso à traverser tout et n'importe quoi!
Je me suis d'abord dit qu'il devait s'agir d'un problème de praticabilité alors j'ai vérifié
s'il y avait bel et bien des "croix" et non des "ronds" sur les tiles concernés et il s'avère
qu'ils étaient bien marqués de croix. Bizarre...
Je décide donc dans le doute de crée un event dans lequel je désactive le mode "passe-muraille"
sais-t-on jamais. Mais là encore, le résultat reste le même. Je passe au dessus des murs.
Et le truc qui est con c'est que mon chara va être bloqué par des plantes par exemple ou d'autres bricoles du genre (fissures, rochers) mais pas du tout par les murs. Je peux même carrément sortir de la carte et me balader hors map.
Je me suis alors dis "le problème doit venir de ces maps là" alors j'ai tout simplement déplacé mon héros sur les toutes premières maps du jeu. Maps ou autant que je m'en souvienne, il ne m'a jamais été permis de traverser de murs. Et pourtant c'est toujours pareil.
Je ne sais plus quoi faire...Je ne sais pas si le problème viens de mon projet ou de mon ordinateur.
Je sais qu'il y avait une touche (CTRL il me semble) qui, enfoncée durant le jeu permettait au héros de passer en passe-muraille mais je ne sais pas si ça à un rapport avec ça.
Bref, toute aide serait donc la bienvenue.
Merci pour vos réponses
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Posté dans News - Skinwalker |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 17/04/2013 à 20:07:42. (268 messages postés) |
| Ephy a dit:
Trop anglais pour que je puisse en profiter pleinement (pas top de pas bien comprendre l'histoire alors que c'est là tout l'intérêt du jeu)
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Il y a des projets qui méritent vraiment que l'on s'y attarde, et je trouve vraiment dommage que la barrière de la langue en réfrènent certains. Aussi, j'ai décidé de faire une petite explication du scénario ainsi qu'une analyse complète de celui-ci car il ne faut pas croire, après réflexion, le scénar de Skinwalker nous réserve quand même quelques surprises. Après ce n'est que subjectif mais si jamais vous avez envie d'en savoir un peu plus ou de disserter sur le jeu, ça peut toujours aider. Bonne lecture
Spoiler (cliquez pour afficher) On démarre l'aventure dans la peau de Joe. Un bien banal étudiant au caractère plutôt effacé et à la personnalité insipide par rapport à ses trois amis (osef un peu mais ça justifieras par la suite certaines de ses actions). Darren, Celeste et Michael (je crois). Sur une idée de Darenn, les 4 étudiants partent faire du camping en foret (début de scénario qui me fait pas mal penser à The cabin in the wood au passage.) Pendant qu'il campent ils entendent un étrange son métallique dont ils ne peuvent pas identifier la provenance.
Le soir venu, alors que tout le monde dort, Joe est réveillé par un brut. Il sort de la tente et fais quelques pas dans la foret. C'est alors qu'il tombe nez à nez sur une créature dont l'apparence est à s'y méprendre à celle de son ami Michael. Terrifié, il rebrousse chemin jusqu’à la tente ou il explique ce qu'il a vu à ses amis qui, bien entendu, ne croient pas un mot de ce qu'il raconte.
Mais voila. Alors qu'ils sont sur le point de se rendormir, ils entendent un rire terrifiant à l’extérieur de la tente. Tous sortis, ils découvrent un animal mort, visiblement massacré avec une arme. Inquiets, ils se mettent à rebrousser chemin jusqu'à la cabane dans l'espoir de prendre la voiture et de se tailler définitivement de cet endroit.
Mais le chemin menant à la cabane devient interminablement long et après avoir finalement retrouvé leur chemin ils constatent avec stupéfaction que leur voiture à disparue. Ils sont alors poursuivis par "la chose" (celle qui avait l'apparence de Michael lors de la première rencontre avec Joe et qui les a, au passage, suivis lorsqu'ils étaient perdus dans la foret.) et s'enferment dans la cabane, pensant être en sécurité.
C'est à partir de ce moment là, que les choix que l'ont fait en tant que joueur auront une incidence directe sur le scénario du jeu. Il y a 2 mauvaises fin et une bonne fin. On a plus souvent de chances de tomber sur les mauvaises que sur la bonne. Il est donc essentiel de refaire le jeu pour bien comprendre et assembler toutes les pièces du puzzle.
-Mauvaise fin 1:
Une fois à l’intérieur de la cabane, face à la créature qui frappe la porte d'entrée avec virulence, Joe ordonne à ses compagnons de se servir du fusil à pompe pour se débarrasser définitivement de cette nuisance. Lorsque le tir retentit, ils se rendent compte que c'était Joe qu'il y avait derrière la porte et qu'ils viennent de l'assassiner. Le Joe qui leur avait ordonné de se servir du fusil n'était en fait qu'une copie. La "créature" en somme.
Mauvaise fin 2:
Joe est pris d'une folie meurtrière et assassine ses amis sous prétexte qu'ils l'avaient tous "pris pour acquis" parce qu’il n'avait "rien de spécial". ( d'ou les explications sur son caractère.) On peut considérer le fait que Joe se considérait comme une victime par rapport à ses amis un peu trop entreprenants face à son manque de personnalité et d'initiative (Darren dirige tout, Micheal s'invite pratiquement tout seul chez lui. Notons aussi le fait qu'au début du jeu, c'est Joe qui est obligé d'aller chercher du bois et de l'eau pour ses amis, un peu comme le ferait le larbin de service.) Cette explication justifierais cette fin du jeu qui se suffit à elle même si on ne cherche pas à en savoir plus. De plus le fait que le héros soit toujours en vie à la fin après avoir tué ses compagnons viens étayé l'hypothèse qu'il s'agit de la vrai fin dans la mesure ou il intervient ponctuellement dans le jeu en tant que narrateur contant des événements censés s’être déroulés 2 mois auparavant.
-Bonne fin:
Alors que ses amis sont toujours à l’intérieur, Joe décide de quitter la cabane pour se rendre dehors. C'est à ce moment qu'il fait la rencontre d'une sorte de créature Albinos à l'apparence humanoïde qui l'attaque. Joe perd connaissance momentanément et est réveillé par ses amis qui viennent à leur tour de faire connaissance avec la charmante créature. Ils s'embarquent en voiture ( ils l'ont retrouvée garée non loin de la cabane) et appuient sur l’accélérateur. Mais la créature n'est pas résolue à les laisser filer et s'interpose devant le véhicule. Ils tirent à travers le pare-brise et parviennent à la blesser. Pour une raison ou pour une autre Joe est projeté hors du véhicule (si ma mémoire est bonne) et se retrouve nez-à nez avec la créature elle aussi à terre, visiblement blessée.
La créature se met à tirer la langue et Joe parvient à distinguer son propre visage sur celle-ci.
C'est sa réplique miniature qui prend la parole en lui disant. "Je t'aime. Tout ce que je voulais, c'était être comme toi..." Face à ces mots, Joe, effrayé se traîne au sol pour mettre de la distance entre lui et sa réplique. C'est alors que Celeste, son amie d'enfance sort de la voiture et tire sur la créature dont la la tête s'ouvre en deux parties. Ces dernières mots furent "Je suis toi." Mots qui perturbèrent Joe d'autant plus que ce qu'il vit à l’intérieur de la tête du monstre le sidéra. Il y avait à l’intérieur de sa tête des centaines de visages agglutinés les uns aux autres. Joe parvint , en les fixant, a reconnaître parmi elles, les têtes de ses 3 amis.
Celeste tira une nouvelle fois, scindant ce qu'il restait de la tête du monstre en plusieurs morceaux. Il ne restait Plus q'un Gigantesque oeil rouge, comme posé sur un socle et tournant sur lui même. Le coeur de la créature. Dans sa rotation il produisait un son métallique. Exactement le même que celui qu'ils avaient entendu lors de leur escapade champêtre.
Ne pouvant supporter ce spectacle, Celeste usa une nouvelle fois du fusil à pompe, sonnant la mort définitive de la créature.
-La fin:
Les 4 compères rentrent chez eux et reprennent leur train-train habituel (seul michael subit les conséquences de son traumatisme) en faisait tout simplement l'impasse sur tout ce qu'il s'est passé ce jour là. C'est Joe, le héro qui nous relate les faits qui se sont produits 2 mois auparavant un peu à la manière d'un témoignage. Et comme tout témoignage, on peut douter de la véracité de ses dires.
-La créature:
Parlons en tiens, de cette coquinette. La véritable apparence de la créature n'est révélée que si on obtiens la bonne fin. Sinon, le mystère sur elle reste tout entier. Ce monstre est en fait un Doppleganger. Ce terme étant utilisé pour désigner tout ce qui fait la dualité de l’être humain, il prend tout son sens dans ce jeu ou la créature peut prendre l'apparence de n'importe qui pour mieux surprendre ses victimes. C'est de celle-ci dont le nom du jeu est tiré d'ailleurs. The "skinwalker" Il n'y a pas vraiment de traduction française pour ce mot mais on pourrait le traduire par " le change-peau".
Elle n’apparaît pas vraiment systématiquement dans le jeu mais de manière plus subtile. On seras ainsi amené à contrôler le "skinwalker" en début de partie sans même nous en rendre compte. Et c'est la "deuxième mauvaise fin" qui vient nous en donner la preuve puisque'elle viens compléter la "bonne fin" en terme scénaristique. Comme des points de vues complémentaires qui s'assemblent pour nous donner une vue globale sur l'histoire. C'est d'ailleurs ce que j'ai le plus apprécié dans ce jeu mal-grès sa courte durée.
On seras ainsi dans la première partie du jeu dans la peau du faux Joe. Celui là même qui demandé a ses amis de tirer sur le vrai Joe dans la "première mauvaise fin" et aussi celui qui a assassiné ses camarades lors de "la deuxième mauvaise fin." D'ailleurs c'est aussi pour cette raison qu'il est au début, le seul à entendre cet étrange bruit métallique, puisqu'il provient de sa propre tête.
Au final seul la bonne fin nous met quelques instants dans la peau du véritable héros.
Celui-ci est en fait dehors tandis que ses amis sont enfermés à l’intérieur avec sa doublure.
C'est lorsque le faux Joe décide d'ouvrir la porte et d'aller dehors que l'on adopte le point de vue du vrai Joe qui fait alors la rencontre de son double qui a repris son apparence initiale.
On est dans une dualité constante entre "ami ou ennemi" "vrai ou faux".
Cependant, même si Joe et le "Skinwalker" sont deux personnes bien distinctes, certains éléments viennent corroborer le fait qu'il s'agit en réalité d'une seule et même personne.
Premièrement, la phrase que le double prononça après avoir tué les amis de Joe. "Vous m'avez tous pris pour acquis par ce que je n'avais rien de spécial." Le fait qu'il "n'ait rien de spécial" est normalement un trait de caractère spécifique à Joe. Comment la créature aurait-elle pu savoir que ses amis profitaient de lui à cause de son manque de caractère?
Le deuxième détail troublant est la phrase que celle-ci à prononcé avant de rendre l’âme. "Je suis toi..."
Ce sont des détails qui soulèvent certaines intérrogations. Personnellement, l'hypothèse la plus plausible que j'ai trouvé est que le skinnwalker est tout simplement né de l'inconscient de Joe.
Il s'est matérialisé et à pris forme dans cette foret sous l'apparence de cette créature.
En bref, on est baladés du début à la fin, induis en erreur par le makeur. Le scénario à beau avoir l'air assez cliché aux premiers abords (camping dans la foret qui tourne mal) il n’empêche qu'il met à profit un véritable travail et une véritable profondeur.
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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX] Télechargement RPG MAKER VX |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 16/04/2013 à 01:21:37. (268 messages postés) |
| Merci Pour ton aide Monos! En fait ça à l'air de demander pas qu'un peu de réflexion lol ^^
Je me suis un peu penché sur le sujet et il s'avère que le lien du site que tu viens de me donner me permet uniquement de télécharger la version d'évaluation (que j'ai déjà au passage).
J'ai essayé de mettre en œuvre la petite tactique de ton tuto mais l'interface de ma version a l'air un peu différente et certains des champs que tu cite n'y figurent pas Voila ce que j'ai:
Quand au remplacement du fichier dll c'est juste pour Ace non? A moins que les 2 soient plus ou moins pareils. Après comme j'ai jamais testé, je sais pas trop...
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Sainte Vivi des prairies -
posté le 15/04/2013 à 23:43:37. (268 messages postés) |
| Domaine concerné: Téléchargement
Logiciel utilisé: RPG MAKER VX
Kikou!
Voila un petit moment que je bosse sur mon projet sauf que malheureusement mon ordinateur
vient de me lâcher...Heureusement j'ai réussi à le transférer autre part (merci la carte sd!) avant que celui-ci ne rende définitivement l’âme. Je récupère ainsi le dossier de mon jeu et plein d'espoir, je m'imagine déjà reprendre ou j'en étais.
Petit problème: Il me reste à télécharger le logiciel en lui même pour pouvoir mettre la main à la patte une bonne fois pour toute. Et c'est à ma grande surprise que je viens de voir qu'il n'est désormais plus possible de le télécharger sur oniro en raison de problèmes de droits sur la licence il me semble. Et sur ce coup là, je ne pourrais pas dire que google est mon ami parcequ'entre les sites qui spamment de toolbar (telecharger.net,o1.net,clubic...etc), ceux qui filent un lien mort, ceux qui ne proposent que la version originale ou une démo et ceux ou l'on s’aperçoit que l'on a téléchargé un truc carrément à coté de la plaque une fois le téléchargement terminé, c'est vraiment la grosse galère. J'en ai ma claque de ma tartiner des pages google à la pelle pour trouver un site convenable. Si vous connaissez un petit site ou l'on peut télécharger VX à la cool, je vous en serrez super reconnaissant!
Voili voilou! Merci de me répondre
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Posté dans Galerie - Wano & Yaxto : Midori |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 13/03/2013 à 12:54:42. (268 messages postés) |
| Karel a dit:
C'est ironique venant de toi
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Ahaha ça c'était gratuit! c'est pas pas parcequ'un spectateur ne sait pas réaliser un film qu'il ne peut pas pour autant juger de sa valeur. Là c'est la même chose. De mon coté, je suis tout à fait conscient de mes lacunes mais c'est pas ce qui m’empêche de noter le progrès des autres quand ça me saute aux yeux.
Puis je m’entraîne dur pour y arriver moi aussi alors chut
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 12/03/2013 à 21:07:52. (268 messages postés) |
| Dans l'ensemble c'est vraiment pas mal et puis le style prime bien sur la qualité. J'aime bien ta patte graphique. Lewis Carol d'Alice au pays des merveilles? ça me fait un peu penser au jeu Alice: Madness returns ne serait-ce que pour le nom mais aussi pour l'atmosphère un peu glauque du truc.
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Posté dans Galerie - Wano & Yaxto : Midori |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 12/03/2013 à 20:47:01. (268 messages postés) |
| Wow!
C'est beaucoup plus propre et structuré que ce que j'ai eu l'occasion de voir sur tes anciens posts. Hormis les épaules un peu trop arrondies et les coudes pointus Il y a du progrès concernant les proportions.
Keep up the good work ; )
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Posté dans Jeux - Cat RPG |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 31/01/2013 à 17:42:01. (268 messages postés) |
| Salut à toi!
Jayfeather a dit:
je n'arrive pas à le télécharger...
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Ha bon?Le lien de téléchargement doit être mort alors.Il faut que je le reupload dans ce cas.
Citation: Juste pour savoir, tu te serais pas inspirée de la guerre des clans (erin hunter) et des dieux égyptiens pour créer ton jeu ? |
Bin en fait...La guerre des clans c'est bien la première fois que j'en entend parler.Je connaissais pas du tout.Sinon pour Bastet et Anubis,je savais que Bastet était souvent représentée à l'éfigie d'un chat dans la période de l'égypte antique.Elle était aussi la déesse de la récolte.Et le fait qu'on la représentait par un chat c'est parcequ'à cette époque là, les chats protégeait les récoltes de blé contre les rongeurs.
Pour Anubis eh bien,il était le dieu de la mort et représenté avec une tete de loup. Loup >> Chien >> ennemi des chats...Et de fil en aiguille je me suis dit qu'en faire l'antagoniste principal du jeu allait de sois.
Voila,voila! ^^
Hésite pas si tu as d'autres question!
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Posté dans Galerie - Lake Hill: Mode Shoot amélioré (encore) |
Sainte Vivi des prairies -
posté le 25/11/2012 à 02:32:54. (268 messages postés) |
| Owi avec les themes chantés d'Elizabeth McGlynn pour chaques jeux.
De vrais tubes.
Tous composés par Akira of course
Ils sont passés en 2011 a la japan expo.Je n'ai malheureusement
pas pu être de la partie.
Mais c'est vrai que la grande forces de silent hill c'est son OST.
Tu en connais beaucoup des survivals horrors dont les musiques
seront carrément jouées pour des concerts et des tournées mondiales?
Moi non
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