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Messages postés par Dogson
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 93

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

chaipokoi - posté le 27/12/2011 à 12:00:21. (271 messages postés)

bah pourtant le javascript est lu et appliqué en local, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas :surpris3

Posté dans Forum - Mechanical Church Chapitre 1 : Apophasy

chaipokoi - posté le 24/12/2011 à 19:11:07. (271 messages postés)

bah c'est relativement dur de faire de la 3D surtout que les personnages ne font pas "boule à facettes" en revanche l’animation du personnage dans le trailer me font tiquer on dirait qu'il a un truc dans le c*l.

Posté dans Forum - Portal XP

chaipokoi - posté le 16/12/2011 à 10:39:06. (271 messages postés)

Je suis coincé dans la porte de la deuxième salle :F

Lorsque l'on essaie de passer la porte et que l'on lance un portail (peut importe lequel) on se retrouve bloqué dans la porte

Posté dans Forum - [RM2003] Castle

chaipokoi - posté le 10/12/2011 à 12:26:22. (271 messages postés)

j'aime beaucoup ton style de HUD ça donne bien ! ^^

Posté dans Forum - Portal XP

chaipokoi - posté le 10/12/2011 à 12:22:39. (271 messages postés)

super la salle de l'ascenseur !
^^

Posté dans Forum - Squibreeze : l'écureuil le plus fort du monde

chaipokoi - posté le 05/12/2011 à 19:27:43. (271 messages postés)

très sympas ! mais pourquoi du japonais ?

Posté dans Forum - Portal XP

chaipokoi - posté le 05/12/2011 à 18:53:24. (271 messages postés)

bah fait comme tu veux c'est ton jeu, j'avais beaucoup aimé la démo, si tu peux faire les mêmes énigmes voir plus avec cette perspective, pas de problème, la critique exprimée plus haut n'est que mon avis, tu n'es absolument pas tenu de la faire.je n'aime pas les Screenshots mais peut être qu'une fois que j'aurais le jeu entre mes mains, ça me choquera moins.

bref bonne continuation à toi ^^

[pub]pense à poster ton projet sur le maker store quand il sera terminé :F [/pub]

Posté dans Forum - Portal XP

chaipokoi - posté le 04/12/2011 à 17:09:04. (271 messages postés)

personnellement je trouvais la première perspective plus réussi, plus sympas et mieux adapté , il suffirais de faire des effets de lumière sur les murs pour plus de réalisme (les murs de portal sont très très propres et uniformes donc pas de détails, de fissures possibles) et de faire en sortes que tes protagonistes soit plus vus du dessus, au pire, je suis sur que pour un projet aussi intéressant , il y aura bien un graphiste pour te faire ça ^^

Posté dans Forum - Shapes

Chaipokoi - posté le 01/12/2011 à 19:35:58. (271 messages postés)

Presentation un peu courte pour un jeu terminé nan ?
En quoi consiste tn jeu ?
Plus de screen ?
Des détails techniques ?
Essai d'ajouter des "nuages" dans le ciel ,ça fait un peu vide :)

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 30/11/2011 à 17:20:56. (271 messages postés)

ça fait 635/494 ^^

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 30/11/2011 à 16:36:32. (271 messages postés)

bah ça reste un logo ça fait un peu grand nan ? au pire fais comme tu veux je réduirais ^^

tamp'x-> non c'est pas moi c'est google x) mais je ne refuse point ton aide ^^

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 30/11/2011 à 14:26:10. (271 messages postés)

ouais essaie ^^ mais RAJOUTE UN SAC QUELQUE PART ! x) c'est quand même de là que viens l'idée

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 29/11/2011 à 20:53:57. (271 messages postés)

bah nan je t'avais dit que c'était bien x) enfin je crois au pire tant pis si tu l'as supprimé mais c'était sympas, je voulais juste un sac-en-papier en plus ^^

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 29/11/2011 à 19:00:12. (271 messages postés)

ouais ^^ re alka alors ce logo ?

il y avait* les versions anglaises et Italiennes sont encore en 0.6 je vais bosser ça ^^

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 27/11/2011 à 21:55:59. (271 messages postés)

beaucoup de fautes ? pourrais tu me les indiquer stp ? ^^

Posté dans Forum - Portal XP

chaipokoi - posté le 27/11/2011 à 19:22:13. (271 messages postés)

en fait c'est la position du personnage qui dérange , essaie de faire en sorte qu'on le voit plus du dessus ^^
En tout cas très bonne idée !

image

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 27/11/2011 à 15:46:12. (271 messages postés)

et bien en fait oui vu que le logiciel charge en fait une page web mais je vais essayer de régler ça dans les futurs versions, mais ça doit pas plus laguer que ton navigateur ^^

pourriez-vous déplacer ce topic dans projet avancés svp ?

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 20/11/2011 à 18:43:43. (271 messages postés)

et voilà !

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 20/11/2011 à 12:32:56. (271 messages postés)

merci je pense que je le sors ce soir ^^

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 16/11/2011 à 18:50:06. (271 messages postés)

non, je vais héberger les jeux uniquement si ils dépassent un certain nombre de téléchargement sinon, je ne vais pas remplir mon serveur avec des jeux qui ne seront pas utiles ^^

voilà quelques screens du nouveau thème en cours de développement:

image
image

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 16/11/2011 à 17:56:44. (271 messages postés)

bah non c'est pas encore sorti :D

et bien pour ajouter une fiche , il faudra créer un compte , permettant ainsi les commentaires et les modifications de fiches

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 16/11/2011 à 17:13:31. (271 messages postés)

x) (No, I would not say "norman")

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 16/11/2011 à 16:05:51. (271 messages postés)

oups je viens de constater que le topic est en train de mourir, je vous signale la sortie prochaine de la version 1.0 avec gestion de compte , édition de fiches et NOUVELLE INTERFACE ! j'ai enfin trouvé un graphiste ayant les mêmes goûts que moi , je vous donnes des nouvelles très prochainement ^^

>eichimaru oui je "rénove" totalement le système, parce que coté code c'était plutôt cracra , le maker store est donc indisponible pour le moment...

Posté dans Forum - [casio]think simple

chaipokoi - posté le 15/10/2011 à 21:26:40. (271 messages postés)

faut dire que niveau gueule et ergonomie y'a pas photo, les casios sont beaucoup plus abouties. :D

j'ajoute a pixel's life 2 d'ici mercredi ^^

Posté dans Forum - [casio]think simple

chaipokoi - posté le 05/10/2011 à 15:15:29. (271 messages postés)

je suis qu'en seconde pas besoin de faire S pour se faire chier

Posté dans Forum - [casio]think simple

chaipokoi - posté le 02/10/2011 à 21:06:23. (271 messages postés)

ah bon ? tu m'apprends quelque chose et j'ai une 75 oh ! c'est pas de la merdouille hein ! XP
C'est commun a toutes les casios

Posté dans Forum - [casio]think simple

chaipokoi - posté le 02/10/2011 à 20:26:57. (271 messages postés)

je sais sauf que les bitmap appelle les fonctions graphiques dîtes lourdes de la calculette résultat , le jeu rame.
tandis que la fonction locate qui n'affiche que du texte permet de faire tourner le jeu beaucoup plus vite, c'est la vitesse ou la beauté

Posté dans Forum - [casio]think simple

chaipokoi - posté le 02/10/2011 à 19:54:32. (271 messages postés)

étant entré depuis peu dans le fabuleux monde du lycée, j'ai fait l'acquisition d'une belle casio graph 75, et je me suis mis en tête d'y programmer des jeux , afin que tout les petits secondes puissent s'amuser gentiment pendant leurs longues heures de cours.

C'est pour quoi je vous propose deux jeux que vous pourrez transférer sur votre calculatrice casio graph 35+/75/85/85 SD.
Pour les malchanceux qui n'en possèdent pas je vous propose cet émulateur : http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/dl_logiciel.php?id=19&file=1 (suivez les indications sur cette page : http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?showid=19)

A Pixel's Life:
Occupez vous de votre bestiole de la même façon que d'un tamagotchi, vous pouvez le nourrir, le faire dormir et jouer avec lui !
appuyez sur les touches haut et bas pour naviguer dans les menus.
Lors de la première utilisation, dans le menu principal, appuyez une fois sur bas afin de choisir nouveau, sur vous validez sur continuer, le jeu plantera.

le menu principal:
image

en jeu:
image

télécharger A Pixel Life

A Pixel's Adventure:
Nous retrouvons notre chèr tas de pixels(0) dans ce petit jeu de stratégie, vous devez attendre le point A(A) en traversant la forêt tout en faisant le moins de pas et en coupant le moins d'arbres(Y) possible.
En début de partie vous possédez 100 points d'énergie.
Chaque pas vous coutera un point d'énergie et chaque arbre coupé deux points d'énergie.
Si votre énergie tombe à zéros, la partie est finie.
Heureusement, vous trouverez des baies (O) sur votre chemin qui vous redonneront 10points d'énergie.

le menu principal:
image

en jeu:
image

télécharger a pixel's adventure

A Pixel's Life 2,une maison en pixels:
Notre petit tas de pixel, a grandit et a pu s'acheter une maison, désormais, pour s'occuper de votre bestiole, vous devez interagir avec le mobilier de la maison en appuyant sur shift.
Vous pouvez également consulter l'état général de votre tas de pixel en appuyant sur f6.
La gestion des stats évolue désormais en fonction du temps in-game !
Pour plus de précisions, un manuel est disponible dans le menu du jeu.

le menu principal:
image

la maison:
image

la fiche des stats:
image

télécharger a pixel's life 2

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

chaipokoi - posté le 22/08/2011 à 10:48:13. (271 messages postés)

un scénario que l'on a pas dejà vu et revue et un maping magnifique ^^ moi je dis très beau projet n'abandonne pas :)

Posté dans Forum - Le coin des collectionneurs, les seuls, les vrais !

chaipokoi - posté le 12/08/2011 à 14:27:57. (271 messages postés)

Pour ceux qui veulent rejouer a la game&watch mais qui n'ont pas le temps de chercher :

http://www.pica-pic.com/

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 10/08/2011 à 20:38:25. (271 messages postés)

j'ai l'honneur de vous annoncer la sortie OPéRATIONELLE du maker store 0.8 ce dimanche.
Vous allez certainement me demander, quoi de neuf pour cette nouvelle version ?
Et bien voici enfin une version du maker store avec création de fiche fonctionnelle,des contraintes de postages éliminées,des animations javascript et un nouveau système de news !

Un système de compte et de modification de fiche est prévu pour la version 0.9.
la section système va certainement être supprimée au profit d'une nouvelle section musique.

Pour la version 1.0, je prévois un genre de communauté open source à la github(c.f wikipédia) pour les scripts.

Posté dans Jeux - Article supprimé

chaipokoi - posté le 24/06/2011 à 14:56:54. (271 messages postés)

c'est bitdefender, je reconnais que des fois il est un peu parano mais là il est réglé sur souple donc normalement il ne bloque que les virus ^^

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Resident Evil Interlude

chaipokoi - posté le 24/06/2011 à 14:48:36. (271 messages postés)

tu as beaucoup travailler le papier, je suis presse que tu sorte une démo ^^

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 23/06/2011 à 20:33:54. (271 messages postés)

merci ^^

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 23/06/2011 à 20:02:58. (271 messages postés)

merci, pour le j'aime j'aime pas je vais effectivement ajouter un système d'étoile... je sais pas comment mais je vais le faire !

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 23/06/2011 à 13:19:28. (271 messages postés)

j'ai ajouté le compteur de téléchargement et le système j'aime/j'aime pas.

EDIT: tout le monde pourra bientôt créer simplement un lien vers sa fiche maker store grâce à un bouton comme celui-ci (apparence définitive en cours de création).

(oniromancie ne gérant pas le html dans les forum vous devez cliquer sur ce lien pour tester le bouton)

Ces boutons seront nommés par le maker store sous le nom de "goto MS".
Un éditeur sera bientôt disponible.


Portion de code : Tout sélectionner

1
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<input type=button value="maker store" onClick="window.open('http://clair-obscur.olympe-network.com/maker_store/fiche_game_go_to.php?nom=le_thriller_de_noel','window','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=640, height=480');return(false)">
 



Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 22/06/2011 à 14:59:49. (271 messages postés)

?! je test


ah oui lien mort, je modifierai

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 22/06/2011 à 14:34:54. (271 messages postés)

pfffft lol

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 22/06/2011 à 13:48:50. (271 messages postés)

ally> il vous suffit de créer une présentation en italien et de proposer ce lien pour le téméchargement:

[size=15]
http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/8b79591582e2e38a65abd45dc58fa75bdbd581d5/maker_store_php.zip

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

chaipokoi - posté le 21/06/2011 à 19:28:43. (271 messages postés)

en effet il vaut mieux rester neutre et objectif (et ça me fait du boulot en moins X) )

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