Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

474 connectés actuellement

29429697 visiteurs
depuis l'ouverture

4073 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Fusion

Guelnika & E-magination

RPG Maker VX

Hellsoft

Leo-Games

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Alwyn
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 139

Aller à la page: 1 2 3 4

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Maruyama - posté le 14/09/2015 à 13:44:21. (2092 messages postés)

angelus7 a dit:


Qui est Cyborgs ? Un autre oniromancien ?



C'est une légende.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - [Bocaux Haram] Bocalator

Maruyama - posté le 05/09/2015 à 05:00:11. (2092 messages postés)

Y'a pas d'autoroute à Seignosse. :amour2

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Metal gear solid V

Maruyama - posté le 04/09/2015 à 02:00:25. (2092 messages postés)

37h de jeu de mon coté, 22% de complétion...
Je prends mon temps, ça fourmille de détails et de possibilités et je m'ennuie pas un seul instant! Niveau histoire j'en suis à:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bref un des rares jeu ou je trouve qu'on ne paie pas assez pour y jouer :irate

Citation:

Ah et on peut complètement foutre un vent aux Skulls lors de leur première apparition quand on récupère Miller, j'ai attendu sous le pont à droite que les premiers approchent pour venir me chercher puis je suis remonté sur le pont et j'ai tracé en trotinant :lol Toujours aussi cool de voir que MGS nous permet de brainfuck ou vaincre certains ennemis des manières les plus loufoques.



Moi j'ai balancé des chargeurs vide sous le pont et ces abrutis se sont précipités en dessous pour aller voir tandis que je passais tranquillement au dessus.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Tutoriels - Article supprimé

Maruyama - posté le 30/08/2015 à 19:42:37. (2092 messages postés)

Instructions weren't clear enough, I got my dick caught in the ceiling fan.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - [RM2003] Continuation de musique.

Maruyama - posté le 11/08/2015 à 00:53:50. (2092 messages postés)

Si la map parent possède la même musique, elle continue même si tu changes de map. Sinon change manuellement la musique sur les paramètres de la map.

En combat c'est plus compliqué, vu qu'une autre musique est jouée pour les combat, celle de la map reprends. (SAUF SI ta musique de combat/victoire est la même que celle sur la map en question, auquel cas elle continuera à jouer sans interruption)

Ton problème doit venir de ton choix de musique il doit y avoir une introduction longue sur ta piste (une OST d'anime lol?) , ce qui la rends vite pénible quand elle reset. Privilégie de la musique sans introduction/avec une courte introduction où alors coupe ta piste pour qu'elle boucle proprement.

Citation:

Par exemple je joue une musique spéciale (ou juste la musique de la map) et je rentre en combat , une fois le combat finis je voudrais que la musique reprenne de la où elle s'est arrêtée , et non pas qu'elle recommence ...



Donc non, pas sur RM2k3 en tout cas.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Une prothetie dans one piece ?

Maruyama - posté le 11/08/2015 à 00:48:08. (2092 messages postés)

image



Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - [RM2003] Battle charset d'un monstre dans l'équipe ?

Maruyama - posté le 10/08/2015 à 23:19:06. (2092 messages postés)

Donc si j'ai bien compris, tu veux qu'un héros dans ton équipe aie une apparence de monstre.

Tu peux mettre une animation de combat à la place d'un battlecharset. Suffit d'aller dans Animation des héros et de choisir l'onglet "Modifier les animations"
De là, tu peux remplacer si tu le désires le type d'animation par une animation de combat au lieu d'une anim de battlecharset.

Avantages

La limite de frames par pose passe de 3 a 500.
Tu peux mettre des sprites de la taille que tu veux. (Battle & battle2)

Inconvénient

La couleur passe au dessus du weather/fog (si actif)


Exemple

image


En espérant avoir répondu à ta question.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Maruyama - posté le 30/07/2015 à 21:03:52. (2092 messages postés)

C'est du mobilier ignifugé sans doute.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - [Language Python] [Recrutement Graphiste][Projet Jeu Vidéo]

Maruyama - posté le 30/07/2015 à 21:02:54. (2092 messages postés)

Encore un MMORPG basé sur l'univers de <manga> ?

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Maruyama - posté le 20/07/2015 à 16:03:42. (2092 messages postés)

image

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - [ANDROID] Climbing Kitty

Maruyama - posté le 17/07/2015 à 14:35:21. (2092 messages postés)

Oui mais Wano est moche.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - Sylvanor chez Flaco (BD anniversaire Sylvanor 2015)

Maruyama - posté le 14/06/2015 à 19:21:13. (2092 messages postés)

Je sais pas, je passe plus trop sur les forums à part ici.

EDIT: Je suis allé voir XD
Tu as oublié le chapeau chinois par contre. :zorro

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - Sylvanor chez Flaco (BD anniversaire Sylvanor 2015)

Maruyama - posté le 14/06/2015 à 18:36:41. (2092 messages postés)

Tu vends du rêve mek.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - [OpenGL] Clockwork

Maruyama - posté le 05/06/2015 à 04:11:05. (2092 messages postés)

Wahou Wano, tu gères. :sourire3

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - PAS DE NOM (SETH)

Maruyama - posté le 05/06/2015 à 04:10:18. (2092 messages postés)

Citation:

Bonjour, je vous présente mon tout projet que je viens de commencer y'a 2,3 jour.



Cette phrase est un mot de passe pour invoquer Lucifer, tu ne devrais pas l'utiliser.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - RPG art

Maruyama - posté le 07/04/2015 à 04:28:03. (2092 messages postés)

Je vends mobylette année 1996 très bon état cadre un peu rouillé couleur rose fluo me laissé un 1 mp pour offres merci échange possible contre vinyl jo dassin

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - Pris au piège

Maruyama - posté le 18/03/2015 à 01:21:00. (2092 messages postés)

Allez Jill, bute le, il droppe des composants pour faire le Magnum.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Maruyama - posté le 04/03/2015 à 00:14:49. (2092 messages postés)

I found the perfect sacrifice for my dark lord Chin-Chin!

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - Combat Wip

Maruyama - posté le 12/01/2015 à 07:58:35. (2092 messages postés)

Les lignes de balayages sont un peu trop épaisses, peut être que tu y gagnerais à les rentre plus fines où à les retirer.

Je suis presque pas mort.

Aller à la page: 1 2 3 4

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers