<bouh y'a pas d'images décentes sur internet>
Un corps possédé qui marche comme une araignée en poussant des cris dégueulasses et qui est capable de vous infliger une bad end humiliante, what else?
edit: wallah ça marche pas de mettre du youtube dans une balise url alors je met le lien là -
Là ou tout les méchants de jeu vidéo cherchent une raison existentielle ou autre pour faire le mal, Exdeath fait bande à part. Il veut détruire le monde juste parce qu'il en a envie, ce qui le rends incroyablement badass.
Parti de rien et étant devenu une sorte de maître de l'univers mégalomane, cet enculé sans foi ni loi sait se faire détester tout au long de l'aventure.
J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Arthas, un princé aimé et dévoué à sa patrie, amour qui s'est retourné contre lui lorsqu'il s'est emparé de l'emblématique Frostmourne, épée maudite corrodant son âme, faisant de lui le champion du roi liche, Nerzhul. Avant d'être vaincu, il aura balafré Azeroth de façon irréversible.
Maruyama - posté le 22/12/2015 à 23:58:13. (2092 messages postés)
Je n'utilise pas de mods, la table de billard est perdue dans les menus chaotiques du mode builder... Cherche bien
Citation:
Il serait bien que la perk de Macready soit fix aussi, car elle est complètement craquée là...
Ouais, la desc dit 10% alors que c'est 1000% en fait lolz.
J'ai arrêté de jouer à cause de ça pour le moment, c'est dingue qu'un bug pareil ne soit pas fix aussi rapidement... On me signale dans l'oreillette que je viole la clause de probité de Bethesda.
Sinon pour les PNJ qui disparaissent c'est pas un bug, c'est un manque d'explications, quand tu affectes un PNJ a une route commerciale, il comptera comme un colon dans la colonie depuis laquelle tu l'expédies mais étant donné qu'il passera sa vie sur les routes, il ne sera plus présent dans la colonie en question. Toujours créer des voies commerciales vers la ville qui vous sert de QG et non l'inverse règle le problème.
Citation:
Sinon, je réfléchis à la meilleure des solutions pour finir le jeu sans forcément éradiquer toutes les factions adverses, j'ai toujours joué lawful good dans un Fallout.
Maruyama - posté le 22/12/2015 à 20:30:16. (2092 messages postés)
Le nombre de colons maximum par colonie dépend de ton charisme, je crois que le total possible c'est 10+CHA. Et pour une colonie heureuse faut produire plein de bouffe (un colon s'occupe de 4 plantes maximum je crois), d'eau, pas manquer de défenses et de lits (ce qui est pénible vu que parfois le jeu ne détecte plus les lits et les gens perdent du moral quand tu t'éloignes trop longtemps d'une colonie). Les commerces jouent aussi BEAUCOUP sur le moral de la colonie j'ai remarqué. Les colons aiment bien aller picoler le soir au bar aussi, ça les rends très heureux.
Maruyama - posté le 22/12/2015 à 14:10:52. (2092 messages postés)
Sylvanor a dit:
Bon question: y a moyen de faire en sorte d'avoir les établis en commun d'une colonie sur l'autre? Parce que là c'est méga chiant j'ai stocké tous mes objets à Sanctuary Hills, qui est un peu mon QG, mais du coup quand je veux construire ailleurs, ils me disent que j'ai que dalle comme ressource, et je ne peux pas prendre tout ce qu'il y a à Sanctuary Hills sinon je serai dix fois trop en surcharge. Ce n'est pas "réaliste" mais il faudrait vraiment qu'on ait accès à tout son barouf depuis n'importe quel établi.
Il faut débloquer la perk chef local et établir des routes commerciales, toute les villes liées par les routes commerciales donnent accès a l'inventaire des l'établis. Cependant, cette perk requiert un certain niveau en charisme...
Maruyama - posté le 11/11/2015 à 03:54:08. (2092 messages postés)
Sinon tu gardes la petite barre et à l'intérieur tu mets des jauges qui se superposent de différentes couleurs quand la capacité maximale augmente ou alors tu affiches une valeur numérique pour le mana. Sinon grosso modo, la nouvelle interface est un peu envahissante, la réduire globalement pourrait aider à la visibilité. Bon travail sinon
Maruyama - posté le 08/11/2015 à 09:28:08. (2092 messages postés)
Bof, Skyrim fait plus référence au style nordique que au style médiéval. Sinon tu devrais présenter ce que tu as déjà fait en matière de jeux où ce que tu sais faire avant de demander aux gens de t'aider.
Maruyama - posté le 25/10/2015 à 21:47:13. (2092 messages postés)
Lachsen a annoncé qu'il abandonnait le dev de Velsarbor sur RPG Maker. Il se pourrait qu'il le ressorte un jour sur une autre plate-forme. Et ouais Cross Code est pas mal, ça fait un petit moment qu'il est dessus. La démo technique de 2012 était sympatoche.
Maruyama - posté le 20/10/2015 à 19:23:09. (2092 messages postés)
C'est probablement parce que la résolution minuscule de RPG maker 2003 n'est pas supportée par ta carte graphique/système. Essaie de mettre les pilotes de ta CG à jour.
Maruyama - posté le 14/10/2015 à 12:30:43. (2092 messages postés)
Citation:
T'as Planetside 2 où le Time to Kill est relativement élevé
lolz, ça dépend de l'heure de la journée mais à l'heure de pointe c'est un peu la folie, ça se résume à farmer les gens avec des tanks/se faire farmer par des tanks coincé dans un spawn et tu meurs relativement vite. Dans les endroits plus grand à capturer/défendre par contre, c'est mieux, ta survie dépend du nombre de potes avec lesquel tu joues/la population par faction sur le serveur/l'humeur des devs à la dernière update qui favoriseront de toute façon la NC/TR
Maruyama - posté le 14/09/2015 à 16:17:27. (2092 messages postés)
Je n'étais pas en accord avec moi-même sur ma sexu mon pseudo mais après quelques séances avec un psy et une chimiothérapie j'ai pu surmonter cet obstacle.