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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Le Kno - posté le 30/10/2018 à 00:41:21. (4161 messages postés) -

Ouais, moi aussi ça me va.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Le Kno - posté le 29/09/2017 à 23:36:02. (4161 messages postés) -

Apyhsconyl a dit:


Ouais mais c'est un jeu gag, c'est fait volontairement pour montrer que la fandom Sonic est fucked up. Parce qu'en soit, y'a rien de plus choquant que quand tu tape Sonic sur DeviantArt.


C'est l'idée mais j'ai pas l'impression que ce soit spécifique à la fandom de Sonic. Du pr0n totalement tordu t'en as pour la plupart des grosses licences : Mario, Final Fantasy, Mon Petit Poney.

Pour ceux qui veulent prolonger le cauchemar (et qui comprennent l'anglais), Markipilar avait fait un walktrough (avec Eggman Origins, qui peut être débloqué en faisant des manip' chelous).



Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - [Jeu textuel en ligne] Drague On

Le Kno - posté le 29/09/2017 à 15:52:07. (4161 messages postés) -

Je suis beaucoup plus mitigé que les autres, personnellement. J'ai trouvé ça marrant au début, la surprise de la première mort, le fait qu'on démarre le second essai en mode parano (un moment j'ai cru que ce serait ça le principe du jeu, arriver à protéger Léa tout en la draguant, en évitant de passer pour taré). Mais quand ça a commencé à virer méta, j'ai assez vite décrocher. Le fait que le principe même du jeu soit de "non jouer" une aventure textuel (essayer tous les choix à l'aveugle jusqu'à ce que ça marche) je trouve ça hyper rédhibitoire. J'ai fini par jouer de façon mécanique, ça nuit vachement à l'immersion et à l'attachement émotionnel.
Le côté méta aussi d'ailleurs. Souligner Léa est un automate qui fait partie du jeu, ça fait qu'on pense aussi à ça dans les passages qui sont sensés susciter de l'empathie. Typiquement, quand on lui demande ce qui ne va pas et qu'elle indique son nombre de morts, j'ai pensé à la variable qui s'incrémentait à chaque retry et pas du tout à une personne qui serait morte plusieurs fois de suite. Et puis créer un personnage dont la "vie" n'a aucune valeur au sein des mécaniques du jeu et qui vient te reprocher de ne pas te soucier de lui, je trouve ça un peu facile et surfait (même en y réfléchissant j'ai pas des masses d'autres exemples à citer, ça me donne quand même une grosse sensation de déjà vu).

En lisant les messages des autres j'ai vraiment pas dû aller loin, j'ai peut-être loupé des passages beaucoup plus marquant, mais j'ai pas spécialement envie d'y retourner pour vérifier.

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Posté dans Forum - SONIC MV demo Plateforme Systeme

Le Kno - posté le 25/09/2017 à 22:48:21. (4161 messages postés) -

SANIK !!! :sonic

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Le Kno - posté le 25/09/2017 à 11:09:21. (4161 messages postés) -

Merci mes poulets ! :sonic

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Posté dans Screen de la semaine - Un Projet

Le Kno - posté le 18/09/2017 à 13:14:44. (4161 messages postés) -

Je suis outré! Mon screen méritait au moins 42 points! Vous êtes tous des ingrats et des incultes :zutre

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Posté dans Forum - Le Monde à l'Envers

Le Kno - posté le 11/09/2017 à 17:40:04. (4161 messages postés) -

Tiens, je t'ai fais un écran-titre (ou un background pour une map, à toi de voir). Je veux que mon nom apparaissent en premier et soit 50% plus gros que les autres.
image

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Posté dans Forum - Besoin d'aide d'un expert.

Le Kno - posté le 08/09/2017 à 14:02:26. (4161 messages postés) -

Si ce que tu cherches c'est un professeur particulier qui prendrait par la main pour t'expliquer le fonctionnement de RPG Maker à partir de zéro, effectivement tu ne vas pas trouver grand monde ici (et très sincèrement je suis pas sûr que tu en trouves ailleurs non plus).
Comprend bien qu'ici on est tous des amateurs, on fait tous soit un boulot soit des études à côtés, ce qui nous laisse seulement quelques heures par semaine pour travailler sur nos propres projets. Et développer son jeu sur seulement quelques heures par semaine, c'est déjà hyper long. Donc on veut bien à accorder quelques minutes par-ci par-là pour répondre à des questions précises mais on s'attend quand même à ce que la personne en face soit un tant soit peu autonome et essaye des trucs par elle-même, mais faire de l'accompagnement personnalisé ça mobiliserait beaucoup de temps pendant le quelque ont ne pourrait pas travailler pour nous.

Considère ça comme de l'égoïsme si tu veux, nous on cherche juste à trouver un compromis entre solidarité et autonomie qui soit profitable à tout le monde.

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Posté dans Forum - [Élections oniromanciennes] Les Génies du mal recrutent !

Le Kno - posté le 05/09/2017 à 23:26:32. (4161 messages postés) -

Maelstorm a dit:

Tu ne rêve pas kno : l'offre est étendu a tout le monde !


Mais si c'est étendu à tout le monde c'est plus un offre spéciale. Ca devient une offre banale, et le banal c'est tout pourri. Je veux du spécial pour flatter mon égo surdimensionné, pour avoir un sentiment de supériorité et pouvoir prendre tout le monde de haut.

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Posté dans Forum - [Élections oniromanciennes] Les Génies du mal recrutent !

Le Kno - posté le 05/09/2017 à 18:27:39. (4161 messages postés) -

Zut, j'ai raté l'offre spécial avec la cape colletor et la boule majik.
Du coup je vais aller voir si la concurrence à des offres spéciales intéressantes...

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Le Kno - posté le 07/04/2017 à 11:01:27. (4161 messages postés) -

YueYaiba a dit:

il aura rien à perdre à nous aider hein


Si : du temps. Ici on est tous comme toi, on a tous un travail ou des études et seulement notre temps de loisir pour concevoir des jeux. Et on a tous notre projet de jeu qu'on aimerait bien voir avancer un minimum. Concrètement ce que tu demandes à ceux que tu espères embaucher, c'est de laisser tomber une partie du temps déjà limité qu'il consacre à leur jeu pour le consacrer au tien. Donc mets-toi juste à leur place. Est-ce que tu serais prêt, toi, à moins travailler sur le projet dont tu nous parles pour pouvoir travailler sur celui de quelqu'un d'autre à côté ? Je pense que tu seras d'accord pour dire que pour que ça arrive, il faudrait que ce soit un projet solide et qui t'emballe vraiment, et pas juste une vague présentation de trois lignes qui laissent des doutes sur la forme va prendre le jeu ou même sur le fait que ça aboutira à quelque chose (des projets abandonnés, on en a à la pelle, ici).
Il n'y a aucune méchanceté là-dedans, on sera ravi de vous aider de plein d'autres façons, en vous donnant des conseils sur des éléments sur lesquels vous avez des doutes, en donnant nos avis sur une démo ou un morceau de scénario,... Il n'y a qu'à demander (dans la section ou le topic adéquat). Mais demander à des gens d'intégrer carrément votre équipe c'est une grosse faveur. Vous avez intérêt à avoir quelque chose d'assez conséquent à montrer avant d'espérer recruter du monde. Gardez cette question à l'esprit : Si vous voyez une présentation de projet similaire, est-ce que vous seriez prêt à mettre votre jeu de côté pour aller travailler dessus ?

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Posté dans Forum - Staff : Le véganisme chez les lombrics - Oniromanciens : Prenez les armes

Le Kno - posté le 01/04/2017 à 19:19:57. (4161 messages postés) -

Argent ! :V

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Je me présente

Le Kno - posté le 11/09/2016 à 23:02:15. (4161 messages postés) -

C'est vrai que c'est sympa comme sport, la lecture. Je le pratique moi-même assez régulièrement. C'est très bon pour le dos.
Bienvenue à toi.

Sangokuro a dit:

[size=13][/size]


Perdu. Avec le texte à l'intérieur des balises, ça marche mieux.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Bonjour ? Je m'appelle Élise...

Le Kno - posté le 11/09/2016 à 22:58:08. (4161 messages postés) -

Monos a dit:

2 mois après tu n'es pas en retard ?


2 mois après, oui. Mais là ça faisait qu'un mois. Un mois, ça va.

Bienvenue.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Salut !

Le Kno - posté le 03/09/2016 à 14:39:35. (4161 messages postés) -

Vronk, jeune homme.

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Posté dans Forum - [VX Ace] Créer des jauges supplémentaires ?

Le Kno - posté le 02/09/2016 à 11:08:57. (4161 messages postés) -

Beh il doit y avoir moyen de gérer les jauges avec des variables et d'utiliser le script pour les afficher. Sinon tu peux aussi gérer l'interface avec un évènement commun (tu dois pouvoir trouver des tutos ici). La troisième option serait de tout faire en script, mais ça nécessiterait de coder un peu par toi-même.

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Posté dans Forum - Ohayo!

Le Kno - posté le 30/08/2016 à 00:11:49. (4161 messages postés) -

image

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Posté dans Forum - Hellow

Le Kno - posté le 28/08/2016 à 15:21:32. (4161 messages postés) -

Camarade whovian, bonjour!

Sans The Skeleton a dit:

Supp' kiddo.


Tu t'es planté, la présentation de Kiddo c'est là :v

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Posté dans Forum - [Photo de classe onirique 2016/2017] Oniro sur Mars

Le Kno - posté le 27/08/2016 à 23:58:22. (4161 messages postés) -

Nemau a dit:

Je comprends que certains ne veuillent pas montrer leur vrai visage, et qu'ils veuillent participer à cette activité malgré tout, mais je trouve les avatars assez impersonnels


Je suis assez d'accord. Je trouve aussi dommage de juste mettre son image dans un coin du cadre plutôt que de l'intégrer au décor.

Et sinon, pouf voilà:

image

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Posté dans Forum - Yosh everybody! (2.0)

Le Kno - posté le 27/08/2016 à 20:37:04. (4161 messages postés) -

Bah s'il y a moi, il y a l'essentiel, non ? :v
Je savais pas que Nev était aussi sur Aurillac, par contre...

Sinon bienvenue, bro :keur:

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Posté dans Forum - Yop les gens

Le Kno - posté le 22/08/2016 à 18:28:03. (4161 messages postés) -

Bienvenue.
Je vais te présenter des bons amis à moi :
Voici Mme la Virgule => ,
et voici M. le Point => .
Je pense que leur aide de sera très utile. En effet, en dignes membres de la grande lignée de la Ponctuation, ils ont hérité d'un savoir-faire ancestral qui leur permet de garder les textes organisés et intelligibles. Ce sont des gens très serviables, n'hésite pas à faire appelle à leurs services autant que nécessaire.

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Posté dans Forum - BlackyGameur - Let's Play RPG maker

Le Kno - posté le 21/08/2016 à 16:51:52. (4161 messages postés) -

Blackygameur a dit:


Tyroine a dit:


Non mais d'un côté tu dis que tu cherches des jeux sans système de RPG, et la ligne d'après

Citation:

déjà une vidéo pour prouver que je fais vraiment des vidéos sur de RPG fait sur Rpg maker:



Tu dis que tu fais bien des let's play de RPG classiques. Ça n'a aucun sens.



Quand je dis un RPG sans systémes de Rpg, je voulais par-là un RPG avec un gameplay original (le rpg que j'ai fait est vraiment super il faut surtout s'intéressé à l'histoire) un RPG qui sort un peu du contexte du RPG basique mais j'avoue que c'est ma faute, je n'ai pas précisé tout ces informations dans le topic :/


Tu n'es pas obligé de faire de citation quand tu réponds au dernier message posté, ni de garder l'intégralité du message dans la citation quand tu réponds à une partie précise. Ça évite de surcharger ton message inutilement. Parce que si on se lance dans les citations récursives on est pas sorti du pâté
Dans la mesure où le premier message est toujours là, et le titre assez évocateur, up le topic en postant le lien la vidéo eut été suffisant (plus éventuellement un rappel que tu recherches toujours des jeux). Ceux qui veulent plus d'info peuvent retourner lire les anciens messages, surtout qu'ils sont peu nombreux.
Pour ce qui est de ta recherche de jeux, je sais pas trop quoi dire. Je vois pas trop l'intérêt de refaire une liste ici alors qu'il y a déjà une base de données très complète sur le site, avec la rubrique "Original" spécialement prévu pour les jeux qui se démarquent du lot.

Et donc voilà.

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Posté dans Forum - BlackyGameur - Let's Play RPG maker

Le Kno - posté le 20/08/2016 à 17:02:09. (4161 messages postés) -

BlackyGameur a dit:

un jeux original, où il y a pas de face de combat à la style RPG


image

T'étais pas obligé de recopier ton premier message, sinon.

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Posté dans Forum - The Grace of the Four Elements [vx ace]

Le Kno - posté le 19/08/2016 à 17:54:12. (4161 messages postés) -

Oui mais si les gens décident de pas jouer à ton jeu parce qu'ils ont pas trouvé la présentation accrocheuse, ça te fera une belle jambe de leur avoir ménagé le suspens. C'est une chose de vouloir éviter les spoils, mais là on a vraiment rien du tout comme info.

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Posté dans Forum - The Grace of the Four Elements [vx ace]

Le Kno - posté le 19/08/2016 à 15:50:43. (4161 messages postés) -

L'histoire est assez standard, mais par contre j'aime assez le mapping.

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Posté dans Forum - [RPG Maker XV Ace] Quête lié au ramassage d'objet

Le Kno - posté le 19/08/2016 à 15:49:05. (4161 messages postés) -

Un petit conseil pour économiser des variables: repère les valeurs que tu n'utilises que de façon temporaire, autrement dit les valeurs qui n'ont pas besoin d'être lue par plusieurs events ou d'être mémorisé par un event entre deux activations.
Par exemple, tu utilises "variable jeton" pour tirer la quantité de jeton gagnée après un combat, mais une fois que tu as ajouté les jetons à l'inventaire tu n'as plus du tout besoin de cette valeur
Même chose quand tu l'utilises pour déterminer le nombre de jetons que tu as, une fois que tu as vérifié si le joueur avait suffisamment de jetons ou non, tu n'as pas besoin de garder cette valeur, les jetons sont toujours dans ton inventaire donc tu pourras la recalculer n'importe quand.
Du coup, ce que je te conseille de faire (et que tu as déjà un peu fait avec cette variable, justement), c'est d'utiliser une seule variable pour toutes les valeurs temporaires de ton jeu (par exemple la variable numéro 1, que tu appelles "temporaire"). Par exemple tu pourrais aussi l'utiliser pour la quête des tas de bois. Au lieu de mettre à jour une variable "tas de bois" à chaque tas de bois que tu ramasses, tu pourrais juste rendre la variable "temporaire" égale au nombre de tas de bois possédés quand tu parles au PNJ, puis vérifier si "temporaire" vaut bien 6 pour savoir s'il donne la clé ou non.
Sauf si tu veux faire un système qui averti le joueur quand il a ramassé suffisamment de bois, auquel cas il y aura surement un autre event qui aura besoin de connaître le nombre de tas de bois possédé en temps réel, et donc tu auras besoin de stocker la valeur dans une variable indépendante.

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Posté dans Forum - Je sais pas quoi mettre comme titre .-.

Le Kno - posté le 19/08/2016 à 14:58:59. (4161 messages postés) -

Min Shin a dit:

je connais des geeks qui ont un boulot et une vie sociable quand même.


Photo sinon fake :v

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Posté dans Forum - Bang! Let's Rock!

Le Kno - posté le 18/08/2016 à 22:19:00. (4161 messages postés) -



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Posté dans Forum - [RMVXAce] Robotlove: Désespérément Rose

Le Kno - posté le 17/08/2016 à 22:27:24. (4161 messages postés) -

Sadcats2007 a dit:

C'est une androïde


Gynoïde, on dit! =P
Sinon, bah... heu... comme le autres, quoi! Ça a l'air très chouette!

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Posté dans Forum - [VX ace] Obtenir un objet selon le niveau du personnage

Le Kno - posté le 16/08/2016 à 22:48:14. (4161 messages postés) -

Krähne a dit:


Même problème : les objets s'ajoutent jusqu'à 99


J'ai pas du tout ce problème chez moi. Tu peux poster un screenshot de ton event, voir où ça coince?

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Posté dans Forum - [VX ace] Obtenir un objet selon le niveau du personnage

Le Kno - posté le 16/08/2016 à 22:17:50. (4161 messages postés) -

"niveau du personnage" c'est son niveau actuel.
En fait c'est possible de tout faire en un seul event:

image

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Posté dans Forum - [VX ace] Obtenir un objet selon le niveau du personnage

Le Kno - posté le 16/08/2016 à 21:40:09. (4161 messages postés) -

Ouais, le truc c'est qu'en faisant comme ça, à chaque tour de boucle ça va rajoute les skills du niveau actuel du personnage.

J'ai une solution qui est un peu brute, mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment:

tu fais une variable "lvl_chara" et un évènement commun (sans mode de déclenchement) "lvl_up" pour chaque personnage.

Dans l'évenement commun principal tu mets, pour chaque personnage:
si variable lvl_chara < niveau du personnage
_ajouter 1 à lvl_chara
_appeler l'EC "lvl_up" du personnage

dans l'EC lvl_up, tu mets pour chaque niveau où le personnage gagne des compétences

si variable lvl_chara == niveau des skills
_ajouter skills

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Posté dans Forum - Je sais pas quoi mettre comme titre .-.

Le Kno - posté le 15/08/2016 à 11:32:20. (4161 messages postés) -

Parsequeux la K-poop c'est KK #rekt ptdxdmdrtrolololoportedesortie

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Posté dans Forum - [vx ace] Recherche ressources + questions générales

Le Kno - posté le 15/08/2016 à 10:21:34. (4161 messages postés) -

JackB a dit:

La première chose que je cherche ce sont des tilsets


Dans le menu "Télécharger", tu as une rubrique RPG Maker VX avec des tilesets, entre autre chose. Les ressources de VX sont compatible avec VX Ace. N'hésite pas à fouiller dans les packs de ressources, aussi.

Citation:

Et la dernière tout les games plays réalisable sous celui ci.


Tu peux virtuellement tout faire. Mais plus ça s'éloigne du RPG 2D classique, plus ça demandera de programmation et/ou de scripts supplémentaires.

Citation:

La deuxième ce sont des exemple de labyrinthe et énigme possible de faire sous vx ace.


Va faire un tour dans les tutos (menu "Rubriques"). Les tutos sur les variables et interrupteur proposent souvent de réaliser des puzzles simples, ça pourra peut-être te donner des idées. Autrement, le mieux c'est d'essayer différents (ou même des jeux pro) pour voir un peu ce qui se fait.

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Posté dans Forum - Je sais pas quoi mettre comme titre .-.

Le Kno - posté le 14/08/2016 à 14:23:35. (4161 messages postés) -

T'es pas obligé de quote le post juste avant le tien par contre, Mimine (tu me permets de t'appeler Mimine?).

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Posté dans Galerie - Village en colline

Le Kno - posté le 14/08/2016 à 12:31:21. (4161 messages postés) -

J'aime beaucoup les sprites de personnages (leurs teintes sont un peu trop pastelles par rapport à celle de la map, par contre). Ils viennent d'où?

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Posté dans Forum - Je sais pas quoi mettre comme titre .-.

Le Kno - posté le 14/08/2016 à 12:25:41. (4161 messages postés) -

Ces salauds de médias ! è_é
Pendez-les tous par les pieds !!!

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Posté dans Forum - Bonsoir

Le Kno - posté le 13/08/2016 à 22:13:16. (4161 messages postés) -

Skies of Arcadia are Love, Skies of Arcadia are Life.

Bienvenue à toi, Becky.

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Posté dans Forum - Je sais pas quoi mettre comme titre .-.

Le Kno - posté le 13/08/2016 à 21:43:03. (4161 messages postés) -

Mais... Mais alors le "K" de "K-pop" ça vient pas de "K sociaux"? :surpris2
Toute ma vie n'est qu'un mensonge !!! :leure2
Après vous allez me dire que le maccarthysme n'a rien à voir avec les Beatles, c'est ça?! DDD=

Citation:

tant que t'es pas une féministe-antispéciste-véganazie-anti-nonprotrans


ni Merlin, enchanteur de Bretagne, grand vainqueur de la Belette de Winchester, concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés, auteur du parchemin Le Druidisme expliqué aux personnes âgées.

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Le Kno - posté le 13/08/2016 à 19:03:26. (4161 messages postés) -

Je n'ai aucun problème avec le fait que tu sois fan de K-poop du moment que tu observes une distance de sécurité de 5km avec moi pour éviter tout risque de contagion, que le topic de présentation de ton projet est mis en quarantaine, et que tu nettoies ton clavier au détergeant industriel avant et après toute connexion sur ce site.
Ne me remercie pas, c'est tout naturel. La tolérance c'est importante dans la vie (pas autant que de se brosser les dents, mais presque).

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