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Messages postés par Larcange
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 41

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Posté dans Scripts - Database Limit Breaker

Larcange - posté le 30/01/2012 à 12:47:28. (763 messages postés)

La technique est maladroite et bourine, à ne pas utiliser.
Si vous voulez corrompre vos données, et avoir un projet qui ne fonctionne plus, à vos risques et périls.
Mais je met simplement en garde que, modifier à la volée les fichiers de database, c'est pas propre, et ce n'est en rien une solution stable.
Le bricolage, pourquoi pas, mais essayez pas de construire une maison en collant les briques avec de la colle pour collégien...
Premier coup de vent et plus de maison.

You know, there still place for people like us, The same blood runs, in every hands, You see, it's not the wings that make the angel.

Posté dans Forum - Musiques de 'Spadon

Larcange - posté le 19/01/2012 à 12:10:39. (763 messages postés)

^^ T'inquiètes pas, si tu es toujours interessé, je vais avoir du travail pour toi la semaine prochaine ;) ^^

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Posté dans Forum - Gemini - RGSS Editor

Larcange - posté le 16/01/2012 à 20:00:45. (763 messages postés)

Je test

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Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Larcange - posté le 16/01/2012 à 19:42:19. (763 messages postés)

John, je suis un fan de piano. 8 ans de conservatoire, mon piano me manque.
Ton morceau n'est pas parfait. Mais la mélodie au piano est sublime.
J'aime carement l'ambiance. Aller hop je télécharge. Mais... Sulbime <3

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Posté dans Forum - '-_- La petite galerie de Romain68 -_-'

Larcange - posté le 16/01/2012 à 19:35:04. (763 messages postés)

Le deuxième!! <3 Sexy à souhait j'adore, pourtant je suis pas fan de ce genre d'habitude, mais celle là je keaf. Et la dernière est sublime

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Posté dans Scripts - FaceSet dans les combats

Larcange - posté le 15/01/2012 à 15:36:45. (763 messages postés)

Sympa le script, dommage que j'aime pas VX

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Posté dans Forum - Galerie du Psyk8pat

Larcange - posté le 12/01/2012 à 15:40:58. (763 messages postés)

C'est superbe, bravo

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Larcange - posté le 06/01/2012 à 06:47:22. (763 messages postés)

A rajouter ou tu veux dans Game_character (le 1 de préférence)

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
def set_speed(speed)
   @move_speed = speed
 end



Tu n'a alors plus qu'a mettre pour modifier la vitesse sur la mappe:

Portion de code : Tout sélectionner

1
$game_map.events[ID_EVENT].set_speed(TA_VITESSE)



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Posté dans Forum - RMXP Creations systèmes (script) du Larcange

Larcange - posté le 31/12/2011 à 15:57:17. (763 messages postés)

Voilà, j'ai édité mon post et j'y est mis un peu plus d'informations ^^ Désolé oui j'avais oublié de préciser un peu plus le contexte!

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Posté dans Forum - RMXP Creations systèmes (script) du Larcange

Larcange - posté le 31/12/2011 à 15:35:55. (763 messages postés)

Bon c'est bien beau de voir des images, des musiques etc. Bah vala j'innove un petit peu, en montrant quelques systèmes experimentaux que je compte inclure dans mon projet en cours de création.

Celà fait seulement deux semaines que j'ai repris le making, alors soyez pas trop brute sur les critiques SVP ^^

Sinon côté graphisme, je vous rassure, rien n'a été fait, j'ai tout à retravailler, je ne me consacre que sur le côté système pour l'instant...

Donc pour les noms (Iop, Feca etc) certains trouveront le lien avec Dofus, dont je m'inspire pour le jeu, mais ces noms ne sont je précise bien que des exemle plutot que de voir du "Arshes" etc...

Donc voilà, au goût du jour, la gestion de la souris. J'ai cherché à innover un petit peu... En utilisant à fond la souris... Voilà le résultat => Au goût du jour, click, double click, drag and drop, et reconnaissance de mouvement maison à la souris.

Comme demandé, voilà un édit de mon post afin de donner plusieurs précisions:
La mappe est une mappe de teste. L'événement a droit e du héros est un "punchinball" que le joueur attaque et frappe sans réels implications. Juste afin de tester les dégats de l'arme équipé.
Le menu avec le drag and drop est un menu d'équippement, en remplacement de celui par défaut de RMXP. Sinon, le menu n'es pas encore totalement terminé, j'attend des graphismes un peu plus évolués pour continuer la base.
Et enfin, vers la fin de la vidéo, avec les points affichés ainsi que la fenetre windows, c'est un système de reconnaissance de mouvement de la souris, imaginé ce matin et réalisé ce midi.
Le joueur doit dessiner un schema particulier pour trouver "la bonne réponse". Le schéma solution ici, est un 2 en format quartz (comme sur les reveils).



PS: Veuillez excuser le gros carré noir, c'est mon logiciel de capture vidéo, je penserais a desactiver l'option la prochaine fois ^^ Et veuillez m'excuser pour la faut d'orthographe dans le print "réussiT". Fatigue fais souvant faire des erreurs

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Larcange - posté le 27/07/2010 à 01:36:21. (763 messages postés)

Hum comment dire... Fautes d'orthographe pour une présentation minuscule, scénario réalisé à l'arrache, enfin, l'approche que tu nous en fait.
Pas de passion dans la présentation, j'ai peur que la passion ne sois pas non plus présente dans ton projet.
C'est donc la raison pour laquelle ce sera un projet de plus que je ne téléchargerais même pas!

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Posté dans Forum - Défi de la semaine [session 1]

Larcange - posté le 05/07/2010 à 20:59:35. (763 messages postés)

Lol on s'en fout nous on fais du full custom ^^ et puis hein, au contraire, sa rend le concours que plus exitant ^^ on leur passera sur leur corps écran Romain ;)
Mais bon s'pas du jeu si tu leur dévoile quelques images ça va encore plagier =D

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Posté dans Forum - [RMXP] Solus

Larcange - posté le 05/07/2010 à 15:45:08. (763 messages postés)

Ce jeux est plus du type inclassable ^^
Oo Arista t'es bloqué où?! Pourtant au contraire il est fait pour pas non plus être super super dur ^^ !

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Posté dans Forum - Défi de la semaine [session 1]

Larcange - posté le 05/07/2010 à 09:16:05. (763 messages postés)

Oh =( Le thème et les modalités ont changés, certes, c'est large, mais pas de quoi en faire une histoire, c'est ça quand on make! C'est comme quand on fait une dissertation, faut simplement réflechir avant, et réaliser après! Une semaine, ça laisse du temps, surtout si on travail en équipe, en revanche, seul, pour faire quelque chose d'à peu près potable et de qualité, je pense que c'est mort, mais un maker doit aussi savoir travailler en équipe, ce n'est pas pour rien que le métier de Game Designer se fait en équipe...
M'enfin bon ^^.
Nous c'est bon on est plutôt bien lancés, m'enfin, faut juste que je voille si je me perd pas dans une montagne de code ^^!

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Posté dans Forum - Défi de la semaine [session 1]

Larcange - posté le 04/07/2010 à 13:14:10. (763 messages postés)

Je propose ma participation en temps que scripteur sur un projet, mp moi pour ceux qui veulent de moi avec quelques informations

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Posté dans Forum - [RMXP] Solus

Larcange - posté le 04/07/2010 à 00:04:30. (763 messages postés)

Oki merci all ^^ Ouip, les images marchent chez moi aussi je comprenais pas ^^!
Ne vosu attendez pasà une bête de jeu, je rapelle que c'est simplement un mini-jeu fais avec des tiles de rtp hein ^^ ;)

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Posté dans Forum - [RMXP] Solus

Larcange - posté le 03/07/2010 à 19:48:36. (763 messages postés)

Moi pas comprendre, pouvez-vous vous exprimer correctement s'il vous plaît ^^?! Car niveau critique y a plus constructif ;)

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Posté dans News - Zelda : Power Of Darkness

Larcange - posté le 08/06/2010 à 09:07:12. (763 messages postés)

Pas que les couleurs flash, tu as des textures du sol comme l'herbe carré... C'a fait moche une planche d'herbe toute linéaire!
Idem sur le dernier screen, à gauche, le passage entre herbe et sable. Tu devrait faire des carreaux de transition non linéaire, quelques arrondis etc pour faire plus naturel, m'enfin, c'est qu'un conseil! Sinon sympa, et c'est bien que tu fasses du custom alors qu'il existe dejà des ressources Zelda pour RMXP...
Bon making

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

Larcange - posté le 08/05/2010 à 02:45:14. (763 messages postés)

Bien joué Sylvanor, très complet etc... Je dit respect ;)
Pour l'histoire de Windows 7, j'ai eu des soucis... Une police ne s'installe pas automatiquement, faut juste aller dans le dossier des polices, là où il ya les trois polices, il y a une sur les 3 qui ne veut pas s'installer, ce qui fais planter pour une raison inconnu. Une fois la police installée, ça marche normalement... Moi c'est ce qui s'est passé en tout cas...
Sur ce, bon making!

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Posté dans News - L'aventure c'est l'aventure.

Larcange - posté le 07/05/2010 à 23:53:47. (763 messages postés)

Ah, enfin un jeu sur VX qui m'a l'air sympa =)! J'aime bien!
Mais désolé, VX reste VX => flemme de tester xD

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Posté dans Sorties de jeux - Fouette-Chinois

Larcange - posté le 07/05/2010 à 23:51:57. (763 messages postés)

Enorme! Je dll! xD

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Posté dans News - Rebirth's Retribution

Larcange - posté le 07/05/2010 à 23:50:12. (763 messages postés)

Euh dommage qu'il y a pas d'indication sur les jauges sur la mappe, pas de police etc... Le jeu m'a l'air plat mais on ne peut se fier aux screens...
Pourquoi cette critique?
Première mappe de la foret, effets de lumière moyens... Manque d'animation, bon c'est une image, mais il faut qu'un screen donne quand même l'impression que le jeu est vivant, etc... La on a deux persos, un feu, un message, et des arbres...
Pour la deuxième mappe, chemin à la perpendiculaire, et en ligne droite... Rendu pas super naturel...
Que du RTP utilisé, le cadre en bas avec les jauges peut rendre sympa, mais juste un cadre avec trois jauges, pas très aventageux...
A ne pas prendre méchament, simplement quelques remarques pour améliorer les screens etc...
Sur ce, bon making!

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

Larcange - posté le 07/05/2010 à 23:46:36. (763 messages postés)

Moi au pire j'ai le choix entre Windows 7 et Vista 64 bits, et 32 bits pour les deux version + XP, et un linux Ubuntu Karmic Koala donc bon ^^ j'ai le choix ^^ xDD (vive 2 ordi + 2 tripples boots xD)
Bien sur, je dll la démo =)
J'espère qu'il a pas crypté héhéhé xD ==>[]

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Posté dans Forum - Les essais du 4eme Passage

Larcange - posté le 01/05/2010 à 12:59:06. (763 messages postés)

J'aime carément la vie et la terre. Sinon, le reste est pas mal bien que je pense que, entre nous, tu peux refaire la glace ^^ xD En plus ça ressemble carément au rtp rmxp du cristal en icone --'!
Sinon c'est pas mal j'avoue!

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Posté dans Galerie - Liberia - Cavernes d'Orca "La légende Tsuchinoko"

Larcange - posté le 25/04/2010 à 13:29:51. (763 messages postés)

Ah, j'avoue que j'aime bien! Juste manque un ou deux tout petits effets de lumières pour pas que le fog soit trop imposant, car il est quand même un peu opaque, normal, on est dans une grotte.
Mais ça c'est vraiment chercher la bébete toute noire ^^!
Je dis joli ^^!

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Posté dans Forum - Les délires pseudo-littéraire de Wazé

Larcange - posté le 25/04/2010 à 13:23:31. (763 messages postés)

Ouah, vraiment sympa et constructive la critique Perséphone. Je suis tout à fait d'accrod avec toi, il manque une approche plus poussée des sentiments et des perceptions, tu as utilisé trop de phases narratives/descriptives sans jamais réellement atteindre le but du scenar: la transmission des sentiments du personnage au lecteur. Il faut que tu les lecteurs puissent s'imaginer vraiment dans la scène, mais surtout leur décrire ce qu'ils devraient ressentir selon les différents éléments de la scène à la fin de leur faire ressentir ce sentiment d'angoisse...
Sinon, sympa ^^!
Bon making!

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Larcange - posté le 25/04/2010 à 12:07:14. (763 messages postés)

Lol slup... Tout d'abord... Oh my God!
What's that fucking spell? => Tu arias au moins du mettre ton texte sous MS Word ou Open Office Writter pour corriger les fautes, surtout s'il n y a pas de screens! Présentation foireuse, mais perso, je suis indulgent vu que tu es débutant, et c'est déjà dur de faire un projet après pas mal d'expérience, alors débutant, je veux bien voir...
Mais attention, ça semble plutôt foireux, surtout la manière dont sont tournées les phrases... (" éluE, etc...")
Scénario que je n'ai même pas compris d'ailleurs...
Sur ce, bon making!

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Larcange - posté le 24/04/2010 à 22:07:32. (763 messages postés)

Faire un projet en old school, c'est aussi surtout pour l'intérêt que les jeux vidéos ont pu avoir, surtout pour toutes les inovations, et il faut rappeller que les consoles étaient faites qu'avec peus de technologies, et que la plupart des choses étaient directement écrite en language de programmation, comme les musiques par exemple, où il fallait écrire les musiques comme des balises de couleurs html, ff01ad...
Les jeux qui ont marqués notre enfance, ont gardés un grand intérêt, et pour l'époque, je dit respect!
On voit bien que tu n'as connus que la ps2 toi ou à la limite ps1...
Personnellement, je n'aime pas du tout le old school, maintenant que les techniques, supports etc ont évolués, je préfère les graphismes d'aujourd'hui, car je trouve les graphismes old school très moche, enfin même si encore une fois, le old school et aujourd'hui,il n'y avait pas du tout les mêmes moyens...

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Posté dans Forum - xYoh Museum

Larcange - posté le 23/04/2010 à 01:54:43. (763 messages postés)

oui certes, il n'y a pas de création réelle comme l'a dit tampaxor, pour l'objet en lui même. Mais il a réussi à mettre une ambiance, des couleurs, des effets, des auras dont les effets sont vraiment interessant. Certes, tout le monde sait faire, copier une image, un coup de ci, un coup de ça, et hop voilà le resultat... Mais l'ambiance est là, et ça rend pas mal!

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Posté dans Forum - xYoh Museum

Larcange(ls) - posté le 22/04/2010 à 11:06:32. (763 messages postés)

Kit vegeto, vegeta gogeta et dark sonic magnifiques =)
Manque un kit Golden Sun =D
Dis moi je recherche un graphiste pour mon projet =D t'es sur un projet par hasard =D ? Si t'es dispo j'aimerais bien parler un peu avec toi =)

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Posté dans Forum - Quelques paysages by Larcange

Larcange(ls) - posté le 21/04/2010 à 20:53:36. (763 messages postés)

Uu ok no prob.

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Posté dans Forum - Quelques paysages by Larcange

Larcange(ls) - posté le 21/04/2010 à 12:19:07. (763 messages postés)

?? Faucheur tu les aurais vu ou? C'est moi qui les est créés --'. Je t'ai peut etre sur mon facebook xD

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Larcange(ls) - posté le 20/04/2010 à 21:20:57. (763 messages postés)

oui je me suis vite arrété de tester la démo car le jeu est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent...
cependant, je félicite l'aspect graphique qui est plutôt sympa. De plus, un bug de menu detecté: lorsque l'on va dans un onglet comme pokedex ou autre, lorsque l'on revient au menu, le curseur n'est pas sur le bon onglet...
Dommage pour la lenteur...

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Posté dans Forum - Quelques paysages by Larcange

Larcange(ls) - posté le 10/04/2010 à 20:16:47. (763 messages postés)

Je tiends à préciser qu'ils ont sortis l'année dernière une new version de Terragen (v2.0) payante, ou gratuite en béta, qui gère la 3D, etc, qui rivalise avec Vue... Le problème, comme d'hab, plus on rajoute des trucs, plus c'est dur à prendre en main!
Terragen reste quand même réellement pratique pour des débutants, et donne un rendu plutôt satisfaisant, même plus surtout pour un logiciel gratuit!

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Posté dans Forum - Quelques paysages by Larcange

Larcange(ls) - posté le 08/04/2010 à 17:26:10. (763 messages postés)

Voilà, ajout de 2 petites images en plus, je les avais fait cet été quand je m'ennuyé un peu ^^!
PS: les autres sont de plus petites tailles car je les avaient uploadés en petite taille, et vu que j'ai du reformater mon PC, bah, j'ai perdu pas mal de photo, dont celles que j'ai fait pour la plupart --'.

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Posté dans Forum - Quelques paysages by Larcange

Larcange(ls) - posté le 07/04/2010 à 15:31:26. (763 messages postés)

^^! Comme j'ai dit, ce n'est qu'un passe temps et je suis nul en graphisme, donc pas besoin d'un logiciel puissant ^^!
Et puis, terragen est bien assez dur à maitriser comme ça!
PS: enfaite, c'est ma connexion qui bug, je peux quasi rien faire depuis que ma femme s'est co avec son ordi. Donc je post d'ici ce soir je pense ^^!

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Posté dans Forum - Quelques paysages by Larcange

Larcange(ls) - posté le 07/04/2010 à 15:09:20. (763 messages postés)

Voilà voilà, je suis archi nul en graphisme, sauf dans la partie conception de paysages etc, enfin, ça fais partie de un de mes passe-temps quand le moral n'y est pas... Donc voilà, je met quelques paysages que j'ai créé entièrement, avec le logiciel Terragen pour ceux qui connaissent (c'est un générateur de terrain en gros).
Je sais, c'est pas terrible, mais bon, je poste quand même ^^:


Spoiler (cliquez pour afficher)



J'en posterais un peu plus à l'occasion imageshack merde, serveurs surchargés...

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Posté dans Scripts - Alvarez_Text

Larcange(ls) - posté le 10/03/2010 à 09:41:21. (763 messages postés)

Je tiend à rajouter que de plus, lorsque l'on accède à une scene, comme lorsque l'on va dans le menu et que l'on chosi quitter, dabns le fond noir, les images apparaissent alors qu'elles n'étaient censées s'afficher que sur la mappe...

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Posté dans Tutoriels - Mini jeu de réflexion avec IA en événement

Larcange(ls) - posté le 01/03/2010 à 22:25:47. (763 messages postés)

C'est à dire avec des images? Comme j'ai fais à la fin de mon tuto avec les images de l'événement ou du jeu? Car comme je l'ai dis, mettre des screens d'une boites de dialogues "il y a X pions. Combien en retirer" et "J2 retire X pions", "vous avez perdu/gagné", y a pas grand intérêt de screener Uu.
Ce qui est juste marrant, c'est le casse tête qu'il peut présenter...

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Posté dans Tutoriels - Mini jeu de réflexion avec IA en événement

Larcange(ls) - posté le 28/02/2010 à 00:17:44. (763 messages postés)

Merci! Pour le screen, c'est pas nécessaire vu qu'a part des boîtes de dialogues, y'a pas grand chose à montrer! Le but de se mini-jeu réside du fait qu'il y a une IA, dur de screener une IA!

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