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Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 479

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Posté dans Forum - [MMFII] Destroy the FAMAS

zebrot - posté le 19/06/2010 à 23:31:15. (1601 messages postés)

Aaaah un bon vieu private joke game ça faisait longtemps.
Je dl et édit.
EDIT: c'est à peu près drôle, et très joli, mais c'est un jeu pourri.

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

zebrot - posté le 19/06/2010 à 23:25:30. (1601 messages postés)

C'est vraiment magnifique. Je veux dire, un million de fois supérieur à 90% des MMO commerciaux.
Oh et puis merde, même a 100% des MMO commerciaux, aucun n'a jamais eu une telle "profondeur" graphique. Un style kawaï super maîtrisé, et une esthétique un peu Wormesque. C'est vraiment magnifique. Si tu le sors, je te promets d'être le pire geek du soft^^

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Posté dans Forum - Archives de musiques à découvrir (Culture Générale)

zebrot - posté le 19/06/2010 à 19:27:10. (1601 messages postés)

Mettallica, Frantic.
Parce que sur cette vidéo, James Heatfield est trop chelou (la moustache...), et que ce morceau est juste troooop bien (comme tous les morceaux de Metallica vous m'direz...).
Et Lars Ulrich a une tête bizarre aussi, on le reconnaît pas trop.

Vas-y, clique!!!

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

zebrot - posté le 18/06/2010 à 23:09:52. (1601 messages postés)

Oui donc il tient dans le vide. Tout de suite plus réaliste^^...

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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

zebrot - posté le 18/06/2010 à 23:07:22. (1601 messages postés)

Bonjour.
J'ai un bug, le fichier du jeu ne se lance pas, il me marque un message d'erreur
"d3dx9_31.dll introuvable".
Voila, j'essaie de faire des posts d'aide de naab, soutenez moi pliz :help

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

zebrot - posté le 18/06/2010 à 22:57:35. (1601 messages postés)

Putain ce screen il est juste magnifique ( à part le mur de pierre qui tient sur un pont en bois...)!!!

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Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2

zebrot - posté le 11/06/2010 à 18:10:50. (1601 messages postés)

Citation:

Twingooooooo


C'est pas Twingo c'est Twingo VERTE!!!!!
Ce jeu est trop d4rk (je n'y ai pas joué)

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Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

zebrot - posté le 11/06/2010 à 18:04:21. (1601 messages postés)

C'est bôôôô.
Bordeleau roxx vraiment, mais je trouve que le mec bourré à la sortie du bar, en plein soleil...
C'est pas hyper-réaliste quoi.
Y'a un lapin dans les buissons dont on voit les pattes (comme sous l'eau...)

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Posté dans News - Zelda : Power Of Darkness

zebrot - posté le 09/06/2010 à 13:40:49. (1601 messages postés)

C'est bien.

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Posté dans Screen de la semaine - Les Aventures d'un Avatar / LUMEN

zebrot - posté le 05/06/2010 à 00:28:00. (1601 messages postés)

GG Imperium, Lumen est vraiment une grosse machine de guerre!!!
Pour avoir joué a la démo, le CBS est vraiment fantastique, et y'a franchement des screens beaucoup plus bô à faire que ça.
(Le phénix dans la grotte est joli)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

zebrot - posté le 04/06/2010 à 23:38:24. (1601 messages postés)

Parce que A-RPG, c'est trop d4rk.

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Posté dans Forum - Quelques gribouillis

zebrot - posté le 02/06/2010 à 18:32:48. (1601 messages postés)

C'est joli.
Trotter, qu'en est-il de ton jeu RM2003 qui avait l'air trop d4rk?
Oui oui, je trool.

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Posté dans Forum - Quelques gribouillis

zebrot - posté le 31/05/2010 à 22:21:22. (1601 messages postés)

Elle a un bouton ON/OFF sur... voila quoi.
Je laisse Monos finir ma phrase par une super blague

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

zebrot - posté le 08/05/2010 à 11:49:11. (1601 messages postés)

Bon, c'est pas pour rien que c'est le meilleur RPG amateur hein.
Déja les musiques, cinématiques, sont troooop stylées.
Y'a un milliard de p'tits à-côtés qui font plaisir (items, récoltes,etc...), les combats sont vraiment bons...
Et puis bon le background et le scénario sont vraiment géniaux...
J'y retourne!!!

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

zebrot - posté le 07/05/2010 à 23:29:52. (1601 messages postés)

AE POWAAAAAAAAAAAAA
Je DL et j'édit (pour dire que c'est magnifique et merveilleux...)

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Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

zebrot - posté le 07/05/2010 à 23:19:17. (1601 messages postés)

Je la trouve justement pas trop basique, mais plutôt Mégasurchargé ^^
J'ai hâte d'entendre la version jouée en vrai =)

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Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

zebrot - posté le 07/05/2010 à 22:50:29. (1601 messages postés)

En tout cas l'OST pète bien (Le heavy metal sous Guitar Pro , c'est chaud, hein?), et le mapping est pas mal, même si la map a la sortie du château est ignoble a mon avis (ce qui est caché par la bulle de discussion du personnage est horrible).

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Posté dans Forum - .:- Création d'un novice -:.

zebrot - posté le 07/05/2010 à 18:53:41. (1601 messages postés)

Citation:

Non mais arrêtez la mauvaise langue, mil a commencé comme ça aussi.. :F


Et t'as vu comment il a fini???
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Posté dans Forum - [RMVX] LMd'E - Lëgend

zebrot - posté le 04/05/2010 à 17:06:06. (1601 messages postés)

Citation:

ça va me faire de la concurrence tout ça ^^"


Oupas!

Le jeu a l'air bien foutu, j'aime pas trop le mapping mais dans l'absolu il est plutôt cool.

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Posté dans Forum - [MMF2] Pixel Mania 2

zebrot - posté le 22/04/2010 à 23:32:42. (1601 messages postés)

très funny.
J'ai même fait un score pas trop pourri du premier coup =)
Jt'avouerais qu'en voyant les screens j'penserais que j'y jouerais trois minutes et que ça me ferait chier.
Et ben, ça a été le cas, mais quelles trois minutes!!!
Ton jeu déchire tout^^
En plus la musique d'ambiance et troooop bonne
(dip----dip-----dip----dip---dip--dip-dipdipdipdipdipdidp GAME OVER)
(c'était le bruit que fait le jeu, hein, ça va de plus en vite et puis on a perdu.. Ah z'aviez compris?)

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Posté dans Forum - [RMXP]Geilor

zebrot - posté le 22/04/2010 à 20:12:16. (1601 messages postés)

Citation:

Yeap a nous deux on va tuer tous les noob!
Et à la fin tu go corde, c'est ça?



Citation:

(tue tampaxor puis se suicide)


Faut lire ce qui est écrit en ptit ^^

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

zebrot - posté le 22/04/2010 à 17:57:35. (1601 messages postés)

Même sans démo, j'ai besoin de mon débat quotidien sur la liberté d'action et ses conséquences :bave

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Posté dans Forum - [RMXP]Geilor

zebrot - posté le 22/04/2010 à 17:03:24. (1601 messages postés)

Yeap a nous deux on va tuer tous les noob! (tue tampaxor puis se suicide)
[/flood]

Nan sérieux tueurkev (--'), a mon avis ça fait trois ans que t'as commencé le jeu, mais tu y allais une fois tous les ans non?
Parce que ça c'est pas du making de trois ans de making...

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

zebrot - posté le 22/04/2010 à 17:00:41. (1601 messages postés)

Enfin un projet pokémon fait par autre chose qu'un kikoo (ou gif).

Trotter r'as arrêté ton jeu ou quoi?
Parce que ton sujet est mort

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Posté dans Forum - [RMXP]Geilor

zebrot - posté le 22/04/2010 à 16:55:26. (1601 messages postés)

Mais si ça fait peut-être trois ans, c'est juste que pendant trois ans il s'est pas focalisé sur l'event making, mais sur le graphisme par exemple.
-C'est du RTP...
[...]
Sérieux t'as fait QUOI en trois ans? T'as passé ta vie sur oniro? Même pas...

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Posté dans Forum - [RMXP]Geilor

zebrot - posté le 22/04/2010 à 11:07:52. (1601 messages postés)

Citation:

sa mère est morte et il veut aller dans un bar ?!


Bah oui, normal.
Sinon, le jeu a l'air cool, je DL et je teste après.
Bon évidemment si il est aussi bugué et cheaté que ça, mon prochain post risque d'être un message d'insultes =)
A+

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

zebrot - posté le 20/04/2010 à 18:47:41. (1601 messages postés)

Citation:

Ta map est bien mais en tant que cimetière c'est meganaze.


Non.

Ton jeu pète vraiment (je suis en train de dl la 2ème demo, je suis bloqué dans les égouts de la 1ère démo.), malgré une difficulté inégale (le gars du Nord déchire un p'tit peu trop, et velsa, djirou et compagnie ne valent pas grand-chose, a cause d'une trop faible quantité de mana).
Quelques bugs:
-Dans les égouts, la map ou on nous dit de chercher un mécanisme (que je trouve pas...), si on retourne a l'entrée, on passe dans le mur et on y est bloqué --'
-Contre le phenrix, j'ai du combattre uniquement avec Velsa, parce que djirou c'est évidemment fait poutrer en deux tours, et curieusement la jauge d'ATB de l'autre gars retombait a 0 a chaque tour de Velsa.Bug bien relou, quoi^^

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Posté dans Forum - [RMXP] Léonard Wons

zebrot - posté le 13/04/2010 à 15:23:55. (1601 messages postés)

Je viens de finir le 1, le jeu est nul.
Y'a pleins d'erreurs de mapping (pendant 3-4 minutes, je me demandais à quoi ça servait de pouvoir monter sur les montagnes autour, et bah en fait c'est un bug --'), et il suffit d'appuyer sur espace un millions de fois pour gagner.
Mais bizarrement y'a une espèce de "non-intérêt" un truc bizarre, qui fait qu'on s'en fout tellement que la fin nous fait crever de rire.
Jt'avoue que je me suis bien pris au jeu, et que j'ai imaginé pleins d'hypothèses pourries (avec ma lanterne, je peux aller dans le puit peut-être???).
la fin est énorme.
Un jeu vraiment à chier, mais dont je ressors avec une impression de jeu mythique. J'dois être bizarre.

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Posté dans Screen de la semaine - Ocean Kronica : La légende d'un Pirate

zebrot - posté le 10/04/2010 à 15:13:34. (1601 messages postés)

Ce qui rend le screen plus beau avec les charas, c'est quand même que ça permet une meilleur compréhension du schmilblick (genre ton screen j'croyais que c'était un labo avec des tuyaux remplis d'eau et la ça devient une rue avec des télés et tout =D)

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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

zebrot - posté le 03/04/2010 à 11:31:02. (1601 messages postés)

Citation:

("ma fille est kidnappée tous les 3 février !", "je perds mon bracelet magique chaque 17 octobre !").


Ouais effectivement...

En même temps faudrait faire une base de données avec les quêtes dedans, parce que si il faut mettre sur chaque Map un event en process parallèle qui calcule le jour qu'on est et qui a a peu près 300 milliards de condition, tout ça pour faire une seule quête forcément moyenne (enfin j'dis ça mais c'est pas sûr, c'est juste pour rajouter un p'tit côté défaitiste a mon Post =D), tu risques de te faire chier a programmer tout ça juste pour un petit a-côté (remarque sur un de mes premiers jeu il m'avait fallu plusieurs mois pour programmer un mini-jeu auquel la moitié des joueurs n'avaient pas joué --').

Enfin, c'est juste un avis personnel et j'ai l'impression que de toutes façons c'est pas le boulot qui te fait peur donc... good luck!
Et sort nous un jeu magnifique!

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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

zebrot - posté le 02/04/2010 à 19:50:42. (1601 messages postés)

Citation:

Je vais peut être mettre en place un système de calendrier, je sais pas... Au moins les jours de la semaine, ça serait cool, peut être. "Tous les dimanches, venez assistez au...". Ou peut être chiant. En tant que joueur, je dormirais jusqu'au jour requis. Intérêt 0.



Complètement faux! extrêmement intéressant (même addictif), si tu créées a peu près 200-300 quêtes (une par jour, et celle qu'on a raté revienne d'une année sur l'autre.), m'enfin ça deviendrait un jeu basé quasi uniquement sur ses quêtes...
En gros, si t'as le temps de créeer plein de quêtes, ça passe^^

Sinon j'espère que ton donjon va roxxer du poney, parce que si le truc le plus palpitant du jeu est de se marier... enfin voila faut pas tomber dans le côté sims non plus^^
Enfin j'imagine que pleins d'autres gens t'ont dja répondu, mais j'ai la flemme de lire tout le sujet :D
Qu'est-ce que je flood moi...

EDIT: Dès que j'ai relu mon post, j'ai eu l'illumination du siècle: des MAJ!!!
Tu fais des téléchargements de contenu supplémentaire, avec tout plein de nouvelles quêtes a chaque fois, vu que de toutes façons on peut pas faire les quêtes d'unne année d'un coup (a moins de jouer tous les jours...), si tu sors quelques quêtes par semaine tu dois pouvoir a peu près suivre le rythme des joueurs. M'enfin si t'as une vie c'est un peu différent =D

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Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Thaenn

zebrot - posté le 31/03/2010 à 19:30:42. (1601 messages postés)

Ouaaah les screen de la semaine pètent carrément ^^
Enfin, sauf le troisième que personnellement je trouve...laid, tout est vachement stylé =)

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Posté dans Jeux - Pokémon Rouge Sang

zebrot - posté le 19/03/2010 à 21:55:45. (1601 messages postés)

C'est très mauvais.

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Posté dans Tutoriels - Course d'obstacle en un seul événement

zebrot - posté le 17/03/2010 à 15:54:20. (1601 messages postés)

Salut j'arrive un peu en retard donc je pense pas que j'aurai une réponse m'enfin ça coûte rien d'essayer hein ^^
Alors voila la je make un A-RPG et j'ai besoin que le mage lance des boules de feu (que d'originalité me direz-vous...), et qu'elle disparaisse lorsqu'elles entrent en contact avec quelque chose. Donc j'utilise ta technique, mais ça marche pas du tout (en fait elle se déplace pas, et le bouton se désactive tout de suite)...
Le problème vient, je crois, du fait que j'ai pas trop compris l'utilisation du "ingorer si impossible"

Voila donc help svp =P

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Posté dans Tutoriels - Créer un jeu de tir à la première personne

zebrot - posté le 05/03/2010 à 22:09:49. (1601 messages postés)

Citation:

Je sais mais les admins l'on foutu dans "toutes versions"

pas ma faute ^^



C'est possible sous XP (je sais pas pour VX en revanche...), il suffit de mettre le bouton sur lequel on doit appuyer directement dans la condition.

Citation:

je ne veux pas paraitre opportunt


La phrase du jour --'

Comment j'arrive en retard par contre =O

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Posté dans Tutoriels - Article supprimé

zebrot - posté le 26/02/2010 à 20:12:55. (1601 messages postés)

Citation:

trop bien, plus besoin d'event


Ouais c'est sûr --'

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Posté dans Tutoriels - A-RPG, les bases

zebrot - posté le 26/02/2010 à 20:09:01. (1601 messages postés)

Citation:

Super ce tuto !! Il faudra que tu en fasse un autre quand tu sauras faire des a RPG avec des coups éloignés!! =)



Ouaiis!! Ou alors tu peux lire les commentaires dans lesquels on explique simplement comment faire!!

Et même si t'es un vrai fou tu peux le faire toi-même =O

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Posté dans Jeux - Geranium's Kwest

zebrot - posté le 16/02/2010 à 18:52:22. (1601 messages postés)

=D
Que dire d'autres? ah oui:
LOOOOOL
Voila c'est tout sinon un peu court mais bon c'est fait exprès, mal mappé mais bon c'est fait exprès...
J'ai kiffé le coup du cheval j'ai le même problème de mecs morts (donc tous mes PNJ ont des skins de héros pour qu'on puisse les tuer --').

"C'est marrant on dirait que t'es dans la maison" xD

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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

zebrot - posté le 16/02/2010 à 11:43:34. (1601 messages postés)

J'aime bien l'idée du jeu, mais sous RM03 je trouve que ça abîme un peu la rétine quand même (c'est laid... ah oui je l'ai dit).
Ensuite bon y'a quelques bugs qui sont pas gênants vu que c'est qu'une démo:

-Un mec mort a comme fond un fond vert (même si il meurt sur la route...)

-On peut gagner des PO a l'infini en volant/revendant au mêm marchand =O (oui et on peut acheter a l'infini aussi...)Donc faire une gestion des stocks des marchands (ils reconnaissent les objets volés et ont un certains nombre d'ojbets donné.) ce serait pas du luxe.

-Enfin, je m'y attendais un peu, mais un perso débutant est injouable (térassé par la vielle --'), tandis qu'un perso divin est indestructible (OS le garde =D). C'est pas gênant en démo, parce qu'on peut devenir divin comme on veut, mais un joueur qui doit se taper tout le level-up juste pour pouvoir profiter de la liberté (qui est quand mêe censé être a la base de ton jeu...) , il va vite s'ennuyer

Sinon, c'est vachement sympa et ça m'a donné envie d'orienter mon projet dans un style plus libre (mais sous RMXP donc moi c'est jolii).

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