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Messages postés par DrakeRoxas
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6

Aller à la page: 1

Posté dans Scripts - Flat_Characters 1.1

DrakeRoxas - posté le 26/05/2016 à 17:04:30. (20 messages postés)

Super script, ça permet de ne plus avoir le bug des cercles magiques (199-Support07)

Par contre, il ne peut pas utiliser le nom de l'event plutot que le fichier ?

Posté dans Scripts - KGC_Overdrive

DrakeRoxas - posté le 29/03/2012 à 09:16:28. (20 messages postés)

Effectivement, il y a 2 erreurs dans le script ...
ligne 644 :

Portion de code : Tout sélectionner

1
@gs_od = $game_party.actors.overdrive


à remplacer par :

Portion de code : Tout sélectionner

1
@gs_od = $game_party.actors[i].overdrive



Et ligne 674 :

Portion de code : Tout sélectionner

1
draw_actor_od_jauge($game_party.actors, 4, 24, 120)


à remplacer par :

Portion de code : Tout sélectionner

1
draw_actor_od_jauge($game_party.actors[i], 4, 24, 120)



(Si un modérateur pouvait faire les modifications dans le script, ce serai cool ...)

Posté dans Tutoriels - Mini jeu : Trois énigmes à base de rochers poussables

DrakeRoxas - posté le 02/12/2009 à 22:20:37. (20 messages postés)

Sympas comme tuto ^^

Pour le N°2, tu suprime les truc avec les interrupteurs, il servent pas, et pour que le héros regarde pas a gauche tu fait :
<>Déplacer héros Fixer direction ON
<>Déplacer héros un pas vers la gauche (ignorer commande si possible)
<>Déplacer héros Fixer direction OFF

(sur un seul "Déplace Héros" ^^)

Posté dans Scripts - KGC_Overdrive

DrakeRoxas - posté le 23/11/2009 à 20:11:45. (20 messages postés)

Voila les même images (a peu près) avec la jauge version 3D ^^

image
image
image

Pour faire ça c'est simple, remplace les lignes 234 à 268 (juste avant le vert) par :

Portion de code : Tout sélectionner

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def draw_actor_od_jauge(actor, x, y, width, height = 6)
# Jauge
if $game_temp.in_battle && self.is_a?(Window_BattleStatus)
@gs_od[actor.index] = actor.overdrive if @gs_od[actor.index] == nil
x = actor.screen_x - 75
w = actor.overdrive * 30 / (KGC::OD_jauge_MAX / 4)
maximum = @gs_od[actor.index] == KGC::OD_jauge_MAX
else
@jauge_x = 0
x = x
w = actor.overdrive * 30 / (KGC::OD_jauge_MAX / 4)
maximum = actor.overdrive == KGC::OD_jauge_MAX
end 
if actor.overdrive == KGC::OD_jauge_MAX
# 1
od_color_11 = Color.new(55, 0, 0, 255)
od_color_21 = Color.new(5, 5, 0, 255) 
# 2
od_color_12 = Color.new(155, 0, 0, 255)
od_color_22 = Color.new(125, 125, 0, 255) 
od_color_32 = Color.new(77, 0, 0, 255) 
od_color_42 = Color.new(125, 125, 0, 255) 
# 3
od_color_13 = Color.new(255, 0, 0, 255)
od_color_23 = Color.new(255, 255, 0, 255) 
od_color_33 = Color.new(127, 0, 0, 255) 
od_color_43 = Color.new(255, 255, 0, 255) 
# 4
od_color_14 = Color.new(188, 0, 0, 255)
od_color_24 = Color.new(172, 172, 0, 255) 
od_color_34 = Color.new(94, 0, 0, 255) 
od_color_44 = Color.new(172, 172, 0, 255) 
# 5
od_color_15 = Color.new(121, 0, 0, 255)
od_color_25 = Color.new(89, 89, 0, 255) 
od_color_35 = Color.new(60, 0, 0, 255) 
od_color_45 = Color.new(89, 89, 0, 255) 
# 6
od_color_16 = Color.new(54, 0, 0, 255)
od_color_26 = Color.new(6, 6, 0, 255) 
else
# 1
od_color_11 = Color.new( 0, 0, 55, 255) 
od_color_21 = Color.new( 0, 5, 5, 255) 
# 2
od_color_12 = Color.new( 0, 0, 155, 255) 
od_color_22 = Color.new( 0, 125, 125, 255) 
od_color_32 = Color.new( 0, 0, 77, 255) 
od_color_42 = Color.new( 0, 63, 63, 255) 
# 3
od_color_13 = Color.new( 0, 0, 255, 255) 
od_color_23 = Color.new( 0, 255, 255, 255) 
od_color_33 = Color.new( 0, 0, 127, 255) 
od_color_43 = Color.new( 0, 127, 127, 255) 
# 4
od_color_14 = Color.new( 0, 0, 188, 255) 
od_color_24 = Color.new( 0, 172, 172, 255) 
od_color_34 = Color.new( 0, 0, 94, 255) 
od_color_44 = Color.new( 0, 86, 86, 255) 
# 5
od_color_15 = Color.new( 0, 0, 121, 255) 
od_color_25 = Color.new( 0, 89, 89, 255) 
od_color_35 = Color.new( 0, 0, 60, 255) 
od_color_45 = Color.new( 0, 45, 45, 255) 
# 6
od_color_16 = Color.new( 0, 0, 54, 255) 
od_color_26 = Color.new( 0, 6, 6, 255) 
end
draw_line(x, y, x + w, y, od_color_11, (height/6).floor, od_color_21) # 1
y += (height/6).floor 
draw_line(x, y, x + w, y, od_color_12, (height/6).ceil , od_color_22) # 2
y += (height/6).ceil 
draw_line(x, y, x + w, y, od_color_13, (height/6).ceil , od_color_23) # 3
y += (height/6).ceil 
draw_line(x, y, x + w, y, od_color_14, (height/6).floor, od_color_24) # 4
y += (height/6).ceil 
draw_line(x, y, x + w, y, od_color_15, (height/6).floor, od_color_25) # 5
y += (height/6).ceil 
draw_line(x, y, x + w, y, od_color_16, (height/6).floor, od_color_26) # 6
if actor.overdrive >= 1
y -= (height).floor 
y += (height/3).floor 
x2 = x
x3 = x + w
self.contents.fill_rect(x2, y, 1, (height/6).ceil , od_color_32) 
self.contents.fill_rect(x3, y, 2, (height/6).ceil , od_color_42) 
y += (height/6).floor 
x2 -= 1
x3 += 1
self.contents.fill_rect(x2, y, 2, (height/6).ceil , od_color_33) 
self.contents.fill_rect(x3, y, 2, (height/6).ceil , od_color_43) 
y += (height/6).floor 
self.contents.fill_rect(x2, y, 2, (height/6).ceil , od_color_34) 
self.contents.fill_rect(x3, y, 2, (height/6).ceil , od_color_44) 
x2 += 1
x3 -= 1
y += (height/6).floor 
self.contents.fill_rect(x2, y, 1, (height/6).ceil , od_color_35) 
self.contents.fill_rect(x3, y, 2, (height/6).ceil , od_color_45) 
end
end
 



C'est très dur, après vous devez encore tester le jeu pour jouer avec vos nouvelles jauges =P

Par contre, désolé mais le coté jaune bug et je voit pas pourquoi, parce que si on inverse les couleurs, le jaune bug toujours, y a rien a faire -_-'

Posté dans Scripts - KGC_Overdrive

DrakeRoxas - posté le 12/11/2009 à 18:17:35. (20 messages postés)

Je peux toujours tester de faire des effets du genre une couleur un peu différente a chaque ligne, le mettre plus grand et faire un effet 3D (avec justement le changement de couleur) ...

Posté dans Scripts - KGC_Overdrive

DrakeRoxas - posté le 11/11/2009 à 21:23:34. (20 messages postés)

ThrillerProd, dit moi si ça marche avec ton TBS, sinon envois ton projet et tous ses scripts (suprime les maps si tu veux bien), j'essairais de l'adapter aux scripts ^^

Aller à la page: 1

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