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Messages postés par Nugamallow
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 21

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Posté dans Forum - Les Visual Novels

Nugamallow - posté le 17/12/2019 à 14:56:24. (42 messages postés)

pixpig a dit:


non je en suis pas spécialement passionner de VN, mais déroge et beaucoup d'eroge sont des VN. Je préfère les jeux hentai avec plus de gameplay. Curieusement moins il y a de scene H dans un jeu et meilleur sera le jeu j'ai l'impression.



Bunny black n'est pas d'accord avec toi :F.
Mais à part ça, généralement tu as raison. Les jeux qui prennent le temps d'installer des personnages et un gameplay intéressant sont généralement meilleurs (après, je parle pas qu'en Eroge). Même si, globalement, la plupart des jeux du style que je connais ont tendance à pas mal "forcer" le 18+
Donc si tu as des titres à me recommander, hésite pas!

(Pour l'instant, dans ma liste des "à regarder", j'ai Evenicle, spirit master of retarnia, et dans ma liste des "à jouer", j'ai Bunny Black 2 & 3 et Kamidori alchemy meister, donc si tu as un avis sur ces jeux, ça serait pas mal sympa :D)

Et pour ceux qui voudraient commencer l'Eroge avec du gameplay, ma recommendation personnelle serait Eiyuu Senki, qui est un T-RPG. (Ou, pour ceux qui veulent juste les "memes", Monster Girl Quest ou la série des Rance sont des classiques)

Un maker qui revient du passé

Posté dans Forum - Les Visual Novels

Nugamallow - posté le 16/12/2019 à 19:22:05. (42 messages postés)

C'est vraiment le fun les Visual Novel ici, dites-donc ! Je pense jouer à Little Busters bientôt (mais c'est un Nakige donc je fais assez attention avec mon esprit de fragile). ça vaut le coup où c'est vraiment trop triste? (J'ai toujours du mal à me remettre de la fin de Kira Kira).

Sinon, j'aurais bien présenté un VN, mais incapable d'en trouver un qui corresponde plus à des débutants. (enfin, ceux que j'ai en tête soit sont trop longs, soit risqueraient d'être inappropriés et de faire fuir les gens)

Un maker qui revient du passé

Posté dans Forum - Mon nouveau projet : Ethernia

Nugamallow - posté le 15/02/2019 à 16:21:25. (42 messages postés)

Bonjour,
Ce qui serait un peu plus sympathique (et plus encourageant pour d'éventuels collaborateurs), c'est que tu prépares une présentation de ton projet à mettre à la disposition de tous sur le forum. Tu pourras parler de ton scénario, de tes idées de personnages, d'éventuels concepts arts ou maps que tu as déjà pu faire, etc.
Non seulement ça te pemettra de déjà récolter des avis, mais en plus tu pourrais éventuellement attirer des petits curieux qui pourraient se sentir l'envie de travailler avec toi !
Dans tous les cas, bonne chance pour ta recherche!

Un maker qui revient du passé

Posté dans Forum - [RPG Maker XP + PSP 0.8] Faire apparaître les suiveurs

Nugamallow - posté le 02/05/2018 à 14:52:03. (42 messages postés)

Bonjour si tu ne l'as pas déjà fait je te laisse lire ceci : https://pokemonworkshop.com/psp/psp_manuel.html

Tu y trouveras peut-être une réponse, mais dans tous les cas, je pense que tu auras bien plus de chance en cherchant sur un forum spécialisé comme celui-ci : https://pokemonworkshop.com/forum/ dans leur espace d'entraide.

Un maker qui revient du passé

Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Plusieurs déclencheurs c'est possible ?!!

Nugamallow - posté le 27/09/2017 à 19:05:58. (42 messages postés)

Le mieux serait de simplement utiliser un évènement parallèle dans un coin de l'écran qui fait bouger le monstre, et l'évènement sur le monstre en lui-même qui est en mode contact avec le joueur, ça devrait bien fonctionner.

Un maker qui revient du passé

Posté dans Forum - Zagor

Nugamallow - posté le 27/09/2017 à 08:44:54. (42 messages postés)

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton projet !

Un maker qui revient du passé

Posté dans Forum - Quelques bricoles en attendant l'Inktober !

Nugamallow - posté le 25/09/2017 à 15:29:02. (42 messages postés)

Là c'est la conjugaison qui galère. Et niveau du langage c'est une formalité devant la cohérence et le rythme (la vraie difficulté d'une rap battle selon moi). Déjà avec les expressions françaises qui surgissent de nulle part (l'inverse était vrai aussi), certaines des rimes qui pêchent et certaines phrases quo ont l'air plus longues que d'autres ou avec moins de musicalité. (Je suis loin d'être un pro, après, j'aime juste partager mon avis)

Un maker qui revient du passé

Posté dans Forum - Quelques bricoles en attendant l'Inktober !

Nugamallow - posté le 25/09/2017 à 12:11:50. (42 messages postés)

Je trouve que Neptune est trop agressive dans l'ERB (elle à une mentalité de gamine) mais sinon très beau boulot (ah et niveau lolicon, Neptunia est pas mal non plus

Un maker qui revient du passé

Posté dans Forum - Yop = )

Nugamallow - posté le 24/09/2017 à 20:46:32. (42 messages postés)

Bienvenue à toi ! Si tu veux faire des rencontres et pouvoir causer avec toute la communauté, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord, si tu n'y es pas déjà !

Et dans tous les cas, on sera ravis de te donner un coup de main si t'en a besoin !

Un maker qui revient du passé

Posté dans Scripts - Changer le fond d'un combat

dramar - posté le 18/08/2010 à 15:13:47. (42 messages postés)

Moi j'ai toujours l'erreur ligne 75 apres :x
path = folder_name + filename
Pourtant j'ai bien
{
7 =>"Tenebres"
}

Un maker qui revient du passé

Posté dans Scripts - KGC_LargeParty

dramar - posté le 07/05/2010 à 19:48:20. (42 messages postés)

mangaman13 a dit:


:(bonjour je suis nouveau , quelqu'un pourré m'aider ?
:(



Tu prend se script, tu le copie, tu allume RMVX, Tu vas dans "jeu" "editeur de script" (ou tu appuies sur F11) Tu prend au dessus de main "inser" tu lui donne un nom, Tu colle ton script, tu fait appliquer puis ok

Un maker qui revient du passé

Posté dans Scripts - Weapon Level System

dramar - posté le 07/05/2010 à 19:32:55. (42 messages postés)

Tu met au meme endroit et il faut entrer $scene = Scene_Weapons_Upgrade.new dans Appeler un script

Un maker qui revient du passé

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Pourquoi faites-vous du making ?

dramar - posté le 15/04/2010 à 20:13:10. (42 messages postés)

Je make pour le plaisir, pour dévoiler mes idées, Pour m'ameliorer

Un maker qui revient du passé

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

dramar - posté le 13/04/2010 à 13:19:57. (42 messages postés)

Supprimé car sur nouveau projet, il y a le jeu officiel

Un maker qui revient du passé

Posté dans Scripts - KGC_Overdrive

dramar - posté le 06/04/2010 à 07:33:51. (42 messages postés)

Crée un element "overdrive" et pas un stat (Systeme) Et dans le script, Il doit te manquer une ligne vu que la ligne 51 c'est #--------------------------------------------------------------------------

Un maker qui revient du passé

Posté dans Jeux - Dragon Ball Z: Le Retour de l'Armée Sayenne

dramar - posté le 24/02/2010 à 18:41:21. (42 messages postés)

un peu de respect envers les makers! C'est quand meme du travail!

Un maker qui revient du passé

Posté dans Scripts - Générateur d'events aléatoires

dramar - posté le 24/02/2010 à 18:20:50. (42 messages postés)

Pas processus paralele > Automatique ou contact... ou encore (Si event commun)Appel

Un maker qui revient du passé

Posté dans Scripts - Menu de jobs

dramar - posté le 30/01/2010 à 10:53:59. (42 messages postés)

Par contre, comment faire pour que 2point d'actions augmente un metier de 1? Merci d'avance

Un maker qui revient du passé

Posté dans Scripts - HUD

dramar - posté le 30/01/2010 à 10:40:18. (42 messages postés)

moi pas les numeros ni les noms

Un maker qui revient du passé

Posté dans Scripts - Enduits sur les armes

dramar - posté le 29/01/2010 à 12:45:21. (42 messages postés)

[Probléme resolu donc supprimé par son Posteur]
Edit: Sa bug... Ligne 627, Désolé mais je ne comprend pas le ruby :sriden

Un maker qui revient du passé

Posté dans Tutoriels - Pour pêcher

dramar - posté le 27/01/2010 à 18:28:07. (42 messages postés)

Très bon tuto, Je te remercie, et j'ajoute quelque Chose: Il Vaut mieux créer un objet poisson pour le cuisiner ;)

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