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Posté dans Forum - Pétition devenue primordiale pour la sortie d'une version anglaise officielle de RM 2003

Tasslehoff - posté le 29/05/2012 à 20:31:00. (5234 messages postés)

Ayé c'est signé, même si j'utilise pas 2k3.

~~

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Tasslehoff - posté le 28/05/2012 à 23:30:00. (5234 messages postés)

Je confirme, vraiment dommage que le projet soit abandonné. Je sais pas ce que ça aurait donné niveau scénario et gameplay mais l'ambiance nous donne envie d'en voir plus.

~~

Posté dans Forum - Vos opening / ending d'animes préférés

Tasslehoff - posté le 28/05/2012 à 20:38:44. (5234 messages postés)

La page prend presque 10 secondes à se charger complétement avec les vidéos mais après ça va.

~~

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Tasslehoff - posté le 26/05/2012 à 12:52:22. (5234 messages postés)

Citation:

Comme par exemple Misa qui ne retrouve pas la mémoire en récupérant son Death Note avec pour commentaire de Remu (si je me souviens bien) "on ne retrouve pas sa mémoire en touchant à nouveau un Death Note" alors que quelques épisodes plus tard Raito récupère la sienne en touchant celui de Misa... et Misa de même en le touchant peu après... quid ?


Ah je crois que t'auras une explication pour ça plus tard, si je me souviens bien.

~~

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tasslehoff - posté le 23/05/2012 à 17:02:53. (5234 messages postés)

Pour la nostalgie et pour pouvoir comparer.

~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 23/05/2012 à 16:16:38. (5234 messages postés)

Ptêt' un truc comme ça :

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File.open("Game.ini", 'r') do |txt_file|
  p txt_file.read.sub(/^.*Version=/m, "").to_f
end


Non ?



~~

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Tasslehoff - posté le 22/05/2012 à 19:08:16. (5234 messages postés)

Bah oui mais là ce qu'arttroy dit est bien en rapport avec la maitrise du logiciel.

~~

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Tasslehoff - posté le 22/05/2012 à 16:14:59. (5234 messages postés)

Citation:

D'autre part pour un néophyte RPG maker n' est pas si simple à appréhender, tout le monde sait se servir de google mais tous ne sont pas capables de faire des calculs de variables


Quand j'ai commencé à utiliser RM (vers mes douze ans je dirais) j'ai éte émerveillé par sa simplicité, je me suis dit "waw, ça tout pratiquement tout seul !". Et à l'époque j'avais rarement internet du coup j'ai dû apprendre en testant et franchement c'est pas si compliqué. Mais bon c'est peut-être parce que j'utilisais Game Maker avant RM et que pour apprendre à utiliser ce logiciel "en faisant n'importe quoi" ça a été un peu galère au début. xD

~~

Posté dans Forum - Aëdemphia sur Kickstarter ?

Tasslehoff - posté le 21/05/2012 à 22:06:17. (5234 messages postés)

Citation:

Cela dit ça peut valoir le coup d'essayer de mettre en place un système du style "reCaptcha" où tu proposes en ligne à des utilisateurs de traduire des boites de dialogue. Avec un système qui propose aléatoirement des éléments non traduits, mais aussi des éléments déjà traduits susceptibles d'être amélioré, ça peut peut-être donner quelque chose d'intéressant.


Ah ouais ça pourrait être pas mal. Avec bien sûr des mecs qui vérifient la cohérence et autres trucs à la fin.
En tout cas si y'avait un système de ce genre j'aurais pas peur de passer quelques heures dessus pour rendre service. :p



~~

Posté dans Forum - Top 10 de vos Oniromanciens préférés

Tasslehoff - posté le 21/05/2012 à 21:10:39. (5234 messages postés)

Ouais, je veux profiter de l'irl pour piquer un peu de thune pour l'opération.

~~

Posté dans Forum - Top 10 de vos Oniromanciens préférés

Tasslehoff - posté le 21/05/2012 à 20:52:48. (5234 messages postés)

Après l'irl je serais dans vos listes bdm. :sriden

~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 21/05/2012 à 19:41:09. (5234 messages postés)

Ah, là je peux pas t'aider comme j'ai pas VX, et je sais pas trop où télécharger la bonne version depuis qu'elle est plus sur oniro.

~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 21/05/2012 à 19:19:47. (5234 messages postés)

Ouais je viens de m'en rendre compte c'est pour ça que j'ai essayé dans le change_exp.

~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 21/05/2012 à 19:15:05. (5234 messages postés)

Euh... essaye ça pour voir :

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#==============================================================================
# � [RMVX Script] +MAX Level Limitation System+ Version 1.1
#------------------------------------------------------------------------------
# by Woratana [woratana@hotmail.com]
# Release Date: 30/01/2008
#
# Features in Version 1.1
# - Use alias to make the script shorter. Thanks Modern Algebra for suggestion.
# Features in Version 1.0
# - Set Default Max Level for Actor that doesn't need Specific Max Level
# - Allow to Set Specific Max Level for Specific Character
#
# How to Set Max Level
# - For all the Actors that don't need specific max level,
# set their Max Level in DEFAULT_LV_MAX = ...
# For example, DEFAULT_LV_MAX = 20
# This will make all the characters that you didn't set their specific max level
# have their max level at 20.
#
# - For the Actors that need specific max level,
# set their Max Level by:
# CHAR[actor's id from database] = ...
# For example, CHAR[7] = 10
# This will make character no.7 in database has max level at 10.
#==============================================================================
 
module Wormaxlv
  CHAR = Array.new
#------------------------------------
# SETUP MAX Level HERE
#------------------------------------
 
    DEFAULT_LV_MAX = [50, 99] # Set Default Max Level 
    LV_MAX_SWITCH = 1
 
 
 end
 
class Scene_Battle < Scene_Base
  
  def display_level_up
    exp = $game_troop.exp_total
    for actor in $game_party.existing_members
      last_level = actor.level
      last_skills = actor.skills
      actor.gain_exp(exp, true)
    end
    wait_for_message
  end
 
end
 
class Game_Actor < Game_Battler
  attr_accessor :max_lv
 
alias wor_actor_setup setup
 def setup(actor_id)
    wor_actor_setup(actor_id)
    if Wormaxlv::CHAR[actor_id] == nil
      @max_lv = Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[0]
    else
    @max_lv = Wormaxlv::CHAR[actor_id]
    end
  end
    
  def change_exp(exp, show)
    last_level = @level
    last_skills = skills
    
    if $game_switches[Wormaxlv::LV_MAX_SWITCH]
        @max_lv = Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[1]
      else
        @max_lv = Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[0]
      end
      
    @exp = [[exp, 9999999].min, 0].max
    while @exp >= @exp_list[@level+1] and @exp_list[@level+1] > 0 and @level <= (@max_lv - 1)
      level_up
    end
    while @exp < @exp_list[@level]
      level_down
    end
    @hp = [@hp, maxhp].min
    @mp = [@mp, maxmp].min
    if show and @level > last_level
      display_level_up(skills - last_skills)
    end
  end
end



~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 21/05/2012 à 19:01:32. (5234 messages postés)

Ephy : Ah ouais ligne 60 remplace le tiret "-" par un tiret "_" après "LV_MAX".

~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 21/05/2012 à 18:25:45. (5234 messages postés)

Essaye ça :

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# � [RMVX Script] +MAX Level Limitation System+ Version 1.1
#------------------------------------------------------------------------------
# by Woratana [woratana@hotmail.com]
# Release Date: 30/01/2008
#
# Features in Version 1.1
# - Use alias to make the script shorter. Thanks Modern Algebra for suggestion.
# Features in Version 1.0
# - Set Default Max Level for Actor that doesn't need Specific Max Level
# - Allow to Set Specific Max Level for Specific Character
#
# How to Set Max Level
# - For all the Actors that don't need specific max level,
# set their Max Level in DEFAULT_LV_MAX = ...
# For example, DEFAULT_LV_MAX = 20
# This will make all the characters that you didn't set their specific max level
# have their max level at 20.
#
# - For the Actors that need specific max level,
# set their Max Level by:
# CHAR[actor's id from database] = ...
# For example, CHAR[7] = 10
# This will make character no.7 in database has max level at 10.
#==============================================================================
 
module Wormaxlv
  CHAR = Array.new
#------------------------------------
# SETUP MAX Level HERE
#------------------------------------
 
    DEFAULT_LV_MAX = [50, 99] # Set Default Max Level 
    LV_MAX_SWITCH = 1
 
 
 end
 
class Scene_Battle < Scene_Base
  
  def display_level_up
    exp = $game_troop.exp_total
    for actor in $game_party.existing_members
      last_level = actor.level
      last_skills = actor.skills
      actor.gain_exp(exp, true)
    end
    wait_for_message
  end
 
end
 
class Game_Actor < Game_Battler
  attr_accessor :max_lv
 
alias wor_actor_setup setup
 def setup(actor_id)
    wor_actor_setup(actor_id)
    if Wormaxlv::CHAR[actor_id] == nil
      if $game_switches[Wormaxlv::LV_MAX-SWITCH]
        @max_lv = Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[1]
      else
        @max_lv = Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[0]
      end
    else
    @max_lv = Wormaxlv::CHAR[actor_id]
    end
  end
    
  def change_exp(exp, show)
    last_level = @level
    last_skills = skills
    @exp = [[exp, 9999999].min, 0].max
    while @exp >= @exp_list[@level+1] and @exp_list[@level+1] > 0 and @level <= (@max_lv - 1)
      level_up
    end
    while @exp < @exp_list[@level]
      level_down
    end
    @hp = [@hp, maxhp].min
    @mp = [@mp, maxmp].min
    if show and @level > last_level
      display_level_up(skills - last_skills)
    end
  end
end



J'ai pas VX donc je peux pas tester.



~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 21/05/2012 à 17:57:39. (5234 messages postés)

Essaye de le mettre à la ligne 150 du script Scene_Battle 2 après "gold += enemy.gold". Par contre tu obtiendras les âmes qu'à la fin du combat si tu le mets là.
Mais ouais une variable globale pour ça c'est un peu bourrin.

~~

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Tasslehoff - posté le 20/05/2012 à 22:41:52. (5234 messages postés)

Citation:

Elle est comment ta maman ?


Elle a un copain champion de kick boxing.

TLN : Elle peut pas, elle bosse. Mais le retour je le ferais en train, c'est juste pour l'aller parce qu'elle flippe légèrement de me laisser une semaine avec des inconnus.



~~

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Tasslehoff - posté le 20/05/2012 à 22:23:25. (5234 messages postés)

Thks, ouais elle avait l'intention de dormir à l'hôtel mais si y'a de la place c'est cool. Donc je vous dirai pour l'heure, qu'on récupère des gens au passage.

~~

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Tasslehoff - posté le 20/05/2012 à 22:13:43. (5234 messages postés)

Nan ma mère est pas du cirque, pas de caravane. Mais je viens de lui demander et les 10 heures de route ont pas l'air de la déranger. Mais bon c'est encore hypothétique, elle est pas sure de pouvoir ce jour là.
(et pour la mer elle revient de 2 semaines en Thailande, donc ça va :p)

~~

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Tasslehoff - posté le 20/05/2012 à 22:07:53. (5234 messages postés)

De Saint-Louis, en Alsace. Ouais ma mère a pas peur des kilomètres :F (mais bon je sais pas si elle s'est rendue compte que y'a 10 heures de route, elle changera peut-être d'avis en l'apprenant)
Edit : Ah en fait non elle est au courant.

~~

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Tasslehoff - posté le 20/05/2012 à 22:00:54. (5234 messages postés)

Ma mère a dit qu'elle m’amènera surement en voiture plutôt que je prenne le train (elle préfère voir un peu avec qui je serai :p) donc y'a ptêt' moyen d'emmener quelques personnes de la gare jusqu'à l'irl au passage. Je sais pas encore quand par contre.

~~

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Tasslehoff - posté le 18/05/2012 à 22:54:17. (5234 messages postés)

Même à faire la bise à ta future copine ?

~~

Posté dans Forum - Joke's Gribs

Tasslehoff - posté le 16/05/2012 à 22:32:33. (5234 messages postés)

Cool, par contre le "i" de "ironstyle" j'ai cru que c'était un "f" avant de voir "IS" sur la casquette.

~~

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Tasslehoff - posté le 15/05/2012 à 22:16:39. (5234 messages postés)

Ephy > Mais ! ><"
En plus c'est pas ma caravane, la mienne c'est ça. :p

~~

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Tasslehoff - posté le 15/05/2012 à 21:52:30. (5234 messages postés)

Petite tof' avec ma petite sœur, prise sur la place du cirque à Bâle :

Spoiler (cliquez pour afficher)


(in b4 "t'es lequel ?")



~~

Posté dans Forum - Top 10 de vos films préférés

Tasslehoff - posté le 14/05/2012 à 19:47:54. (5234 messages postés)

Avec ma culture cinématographique très restreinte, j'ai quand même réussit à caser 10 films que j'ai bien aimé, sans forcément d'ordre de préférence :

1) La cité de la peur
2) Usual Suspects
3) Monty Python and the Holy Grail
4) Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
5) Million Dollar Baby
6) The Truman Show
7) Eternal Sunshine of the Spotless Mind
8) Les Rois Mages
9) Gran Torino
10) Fracture

~~

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tasslehoff - posté le 13/05/2012 à 19:21:44. (5234 messages postés)

Ouais moi aussi tout à la main droite sauf pour pousser la nourriture, comme Kal et Mack. Ça doit d'ailleurs être ce que la plupart des droitiers font.
Edit : réflexion faite je coupe de la main gauche et pas de la droite, donc en fait j'inverse simplement les couverts.

~~

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Tasslehoff - posté le 03/05/2012 à 00:40:55. (5234 messages postés)

Il parle de l'aller seulement.

~~

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Tasslehoff - posté le 03/05/2012 à 00:24:17. (5234 messages postés)

Aïe, moi c'est plus de 100 euros l'aller-retour, en prenant des horaires bien chiant. ><

~~

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Tasslehoff - posté le 02/05/2012 à 23:06:21. (5234 messages postés)

Le son qui passe normalement par la télé ?
Je peux ramener une Wii et une PS2 mais sans jeux.

~~

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Tasslehoff - posté le 02/05/2012 à 22:59:27. (5234 messages postés)

Si, avec une mâchoire plus carrée.

~~

Posté dans Forum - Topic musique !

Tasslehoff - posté le 22/04/2012 à 22:51:31. (5234 messages postés)



Chanson préférée de mon prof de français. :F



~~

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Tasslehoff - posté le 19/04/2012 à 10:47:58. (5234 messages postés)

Jusqu'à 23 secondes c'est bien, mais après avec la musique on s'attend à des trucs qui pètent (animations de combat, des cut-scenes dynamiques, décors spéciaux etc...) mais ça vient pas.

~~

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Tasslehoff - posté le 18/04/2012 à 22:20:24. (5234 messages postés)

Citation:

Surtout que là, vous n'avez pas d'excuse... Vous connaissez ma gueule (vu qu'il y avait la webcam dans mon play de Link's Awakening).


image

Azzu > Sisi, en bas à gauche, mais peut-être pas vers la fin ouais.



~~

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tasslehoff - posté le 18/04/2012 à 17:37:46. (5234 messages postés)

Citation:

Si vous obtenez entre – 40 et 180 pts vous avez un cerveau masculin.


Citation:

Donc soit Oniro ne regroupe que des transexuels, soit ce test est foireux.


-40 > 90 > 120 > 180

?



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