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Messages postés par Lelnard solune
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 22

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Posté dans Screen de la semaine - Reikon no Yume - boss 2

Lelnard solune - posté le 03/12/2012 à 19:06:28. (22 messages postés)

(Roi of Suisse) > J’avoue, in-game sa doit arraché la rétine :D

Mais bon les jap' , l’épilepsie, ils la connaissent depuis tout petit, depuis ...
Pokémon ...? :vieux

(Ephy) > Non mais après c'est un avis personnelle, et le fossé il est graphique
(pense par la à la netteté), évidement, après niveau créativité,
custom, peut-être qu'il y a d'autre chose à dire :)

Pour que votre rpg reste dans les mémoires = http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-460-ce-qui-fait-quun-rpg-reste-emblematique-ou-pas-.html ; La réalité, c'est quand la gravité à raisons des gros boobs, le manga, c'est quand les gros boobs ont raisons de la gravité ...

Posté dans Screen de la semaine - Reikon no Yume - boss 2

Lelnard solune - posté le 03/12/2012 à 18:59:25. (22 messages postés)

J'ai limite envie de dire "easy" pour la victoire de Ephy, tellement il y avait
un fossé entre son screen et les autres :flaco ; par contre les antis-japoniaiseries
vont vite rappliquer :doute2

Sinon, chaud la difficulté, je vois pas comment tu passe ça ... ou alors un bon
bouclier humain, sa marche bien ça les bouclier humain ...:F

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Posté dans Screen de la semaine - Super Mario Gravity

Lelnard solune - posté le 24/09/2012 à 19:07:22. (22 messages postés)

Pour moi la notation sur un trailer est lié à sa qualité et son explication sur le gameplay mais surtout à sa capacité à donné l'envie de jouer
(ne serais parce que c'est son but premier).
Donc perso j'aurais plus vu un classement comme celui-ci :

OmegaBowser : en même temps tout le monde sera d'accord :flaco

Yami : parce que même avec 2 map sa donne envie :youpi

Ephy : c'est poétique, c'est tout mignon et sa pique la curiosité :)

Falco : autant la maitrise de l'aspect trailer est là, autant sa m'a pas plus que ça
donné envie de jouer :-/

Tass : beau troll mais sa a le mérite d’être épique :lei

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Posté dans Forum - RM Vx ace

Lelnard solune - posté le 29/12/2011 à 17:38:26. (22 messages postés)

Normalement Ace utilise le ruby de type RGSS03 (ou un truc dans le genre) et VX , le RGSS02 : donc non il ne devrait pas être compatible.
Aprés que quelqu'un m’arrête si je me trompe..:doute5.

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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Lelnard solune - posté le 29/12/2011 à 15:24:27. (22 messages postés)

Recruteur : Lelnard

Compétences : Scénario, Chara design, animations (principalement sur RM XP)

Projet : Kingdom of Phoenix, sur RPG Maker XP

Recherche : Un graphiste pour faire des characters façon RM XP.

Précision : Je donne un personnage en dessin couleur et le graphiste le réalise en character 16 positions (donc 4 positions en 4 marches) : standard quoi :)

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Lelnard solune - posté le 29/12/2011 à 13:10:10. (22 messages postés)

Bonjour

Nom de la ressource : Charas 1
Thème : Characters type RM XP
Type de ressource : Characters
Format : PNG
Support : RM XP
Commentaire/Précision : J'aimerais que quelqu'un puisse reproduire mon dessin en character rm xp pour mon projet avec le charas vierge qui suis.
Merci d'avance, et si quelqu'un veut devenir le constructeur de charas officiel de mon projet : il est invité à bras ouvert et, bien sûr, son nom aura bonne place parmis les crédits, juste me MP, c'est tout.

Donc le charas vierge :
image



Et l'image à reproduire :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans News - Very Great News numéro 3

Lelnard solune - posté le 11/12/2011 à 23:35:45. (22 messages postés)

Alors gros coup de cœur pour Silentium et STYX (bien que +1 pour Silentium:F)

Pour Cyberdrive, je sais pas j'arrive pas à accrocher... mais il à l'air quand même pas mal:p

Hésitate je le trouve trop sombre et pour Dragon Quest, j'ai du mal aujourd'hui avec les old school...

RHYME'N ROLL est vraiment pas mal sauf que avec les fond (vraiment bien choisie au passage) on distingue mal les flèches :susp

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Posté dans Screen de la semaine - Pergolton Saga - Planète Sen'da

Lelnard solune - posté le 11/12/2011 à 23:14:21. (22 messages postés)

Mais lol, je suis vert:oO

Pourquoi je suis passé à coté de ça, moi ? Merde quoi, mes beaux planisphères que j'ai dans ma galerie :doute6

Enfin, sinon belles cartes qui nous sont présenté là, +1 surtout pour les 2 premiers.:)

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Posté dans Tutoriels - Ce qui fait qu’un RPG reste emblématique (ou pas) …

Lelnard solune - posté le 06/11/2011 à 14:05:06. (22 messages postés)

Je te remercie mtarzaim :sriden

Citation:

Le problème de ce genre de tuto fleuve, c'est qu'il survole nécessairement chaque sujet, au lieu de les creuser en profondeur comme il se doit.



C'est clair, j'ai envie de le reprendre sur certain point mais bon ...

Citation:

Tu ne nous dis pas grand chose sur comment faire un perso charismatique, à part aller mater un anime de psychopathe.
En plus, tu te trompes sur un point : un bon jeu n'a pas besoin d'un personnage charismatique. Il a besoin de PLUSIEURS personnages charismatiques.



D'accord avec toi mais sa fait partit des trucs que j'ai pas exposé assez clairement et pour la création d'un personnage charismatique je voyais pas d'autre solution que d'étudier chacun de ses points. :flaco

Goldenmoon

Citation:

mais je suis pas daccord sur ne pas fair durer les donjons, c'est mieux avec les casse tete longs et toussa



Si tu parle des méfaits de Uguluche (p'tain fallait le trouver ce nom) je parle surtout des énigmes casse couille : je suis un grand fan des énigmes à base de levier dans des salles ou celle à la golden sun, mais la ou je crache, c'est sur des énigmes genre celle de Uguluche où il faut chercher un objet particulier dans un jarre/coffre/pot et qu'il y en a une 50ène ou tout dans le même genre.

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Posté dans Tutoriels - [RGSS] Modifier les formules de combat

Lelnard solune - posté le 03/11/2011 à 17:04:09. (22 messages postés)

Perso, j'ai juste survolé mais a se que j'en ai compris, on peut sans doute faire de bonne chose ... Mais franchement je vois pas en quoi XP a des problème d'équilibrage de combat... Bon a part quand on met une bonne force d'attaque a un boss et que quand il tire sa plus puissante attaque, il nous fait du 22 000 de dégat mais bon ...:doute2

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Posté dans Galerie - Carte d'astronomie de mon monde (1.5)

Lelnard solune - posté le 05/09/2011 à 11:32:13. (22 messages postés)

Ce monde est jeune, il a pas plus de 200 ans donc...:zutre

Mais comme il est expliqué : la divinité Ombresia dérègle à sa guise la vitesse de rotation de son astre pour éviter ça, donc les habitant peuvent dormir sur leurs deux oreilles:grossourire

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Posté dans Galerie - Carte d'astronomie de mon monde (1.5)

Lelnard solune - posté le 03/09/2011 à 13:26:24. (22 messages postés)

Merci mais j'ai édité plein de fois et il gardait l'ancienne image:-/

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Posté dans Galerie - Carte d'astronomie de mon monde (1.5)

Lelnard solune - posté le 02/09/2011 à 17:23:18. (22 messages postés)

Le moteur d'édition à des problèmes on dirait,
donc j'ai dût supprimé mon article précédant:lei

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Lelnard solune - posté le 02/09/2011 à 16:11:20. (22 messages postés)

Ben jusque là sa c'est jamais produit :joint

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Posté dans Galerie - monde de mon jeu

Lelnard solune - posté le 02/09/2011 à 16:09:02. (22 messages postés)

Alors pour répondre à Hardyx : tout ai de moi sauf la texture de la mer
et pour choc-boss: pour l'eau qui tombe je reconnais que s'est pas terrible mais je voyais pas comment faire d'autre.

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Posté dans Galerie - Hamster Layton

Lelnard solune - posté le 02/09/2011 à 16:06:56. (22 messages postés)

Non by moi :D

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Posté dans Galerie - monde de mon jeu

Lelnard solune - posté le 30/08/2011 à 00:05:46. (22 messages postés)

J'ai imaginé se système lorsque je me suis endormie sur mon clavier
et je ferais prochainement un dessin expliquant le système;

Donc en attendant un petit cour d'astronomie à la Lelnard :

C'est un "terre" plate dit à la "Ptolémée" c'est à dire qu'elle est le centre
de l’univers et que les autres astres tournent autours.
Voici l'ordre de rangé : terre, lune, soleil, astre beige, astre, vert, astre
bleu.

Et comme la "terre" ne tourne pas, elle ne s'est pas arrondie, alors que
les autres en ont subies les conséquences de la rotations.

Mais promis mon dessin prochain sera plus explicite. ;)

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Posté dans Galerie - Avatar format véritable

Lelnard solune - posté le 29/08/2011 à 22:52:57. (22 messages postés)

Lol, bien c'était pas prévu mais merci:D

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Posté dans Scripts - KGC_Overdrive

Lelnard solune - posté le 12/11/2009 à 21:46:14. (22 messages postés)

Bas montre et je te dirai si sa vraiment de la gueule...;)

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Posté dans Scripts - KGC_Overdrive

Lelnard solune - posté le 12/11/2009 à 17:57:25. (22 messages postés)

Mouais, la seul utilité que je lui vois, c'est pour le TBS et pour ceux
qui ne savent pas utiliser l'ancien script, parce que pour mon cas
avec l'ancien on peut beaucoup mieux personnalisé les barres car
la je les trouvent pas terrible ...:-/

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Lelnard Solune - posté le 12/06/2009 à 20:44:29. (22 messages postés)

Avant les expliquations j'aimerais savoir si ta trouvé se script
comme moi a "RPG maker online (communoté française
et tout le bastringe) ...

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Lelnard Solune - posté le 12/06/2009 à 10:03:20. (22 messages postés)

Rohh, la haine.
Tu utilise les mêmes script de combat que moi ><
( les barres atb et l'overdrive )

Ah tien par contre pour l'overdrive ( j'utilise le nom du script )
tu l'utilise pas a 100% .

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