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Messages postés par Newmaker
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 41

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Posté dans Forum - [Tous] Balbutiements de projets et questions

Newmaker - posté le 05/05/2021 à 23:32:45. (136 messages postés)

Et bien je vais y faire un tour puis je vous ferai des retours ! Merci à vous, si vous avez d'autres conseils en terme de gameplay surtout n'hesitez pas

Sur Oniro je suis Newmaker et Shiro partout ailleurs...

Posté dans Forum - [Tous] Balbutiements de projets et questions

Newmaker - posté le 05/05/2021 à 20:01:43. (136 messages postés)

Payant, au prix de la licence ? C'est un peu excessif non :triste2
Je vais jeter un œil à ce logiciel là tiens, ça me parle pas du tout ! Après faut voir ce que ça apporte en terme de dynamisme !

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Posté dans Forum - [Tous] Balbutiements de projets et questions

Newmaker - posté le 05/05/2021 à 19:08:43. (136 messages postés)

Domaine concerné: conseils en tous genre
Logiciel utilisé: Tous
Bonjour à tout le monde !

Je crois que ça fait plus de 5 ans que je ne suis pas revenu ici, j'ai commencé à m'intéresser à Rpg-maker fin lycée/début fac et entre temps baaaah on vieillit et on a un peu moins de temps. Temps que j'ai enfin retrouvé et c'est pour ça que je suis de retour et super content d'être revenu !

Du reste, j'ai arrêté de m'intéresser à RPG maker en 2015/17 et donc, la nouvelle version à cette époque c'était VX ! Et là je vois qu'il y a eu beaaaaaaaaaaaaaaucoup de chemin depuis ! Du coup je ne sais pas encore de quoi sont capables les nouvelles versions donc voici mes questions :

J'ai dépoussieré une idée de jeu là tout récemment et c'est axé huis clos/enquête plutôt que rpg & combat. L'un des médias les plus intéressants pour ce que j'aimerais faire serait quelque chose comme le Visual Novel, mais d'un côté, je trouve ça un peu austère. Rpg maker me semble quand même plus dynamique so je sais pas trop.

Avez-vous des jeux sans combats faits avec RPG maker à me conseiller ?
Auriez-vous des conseils applicables à RPG maker pour faire un jeu sans combats mais dynamique ? (du genre procès à la phoenix wright, enigmes à la Layton etc...)
Les nouvelles versions de RM ont-elles des bases de données suffisamment fournies pour faire des choses chouettes ou RM2k3 reste THE place to be ?
Après si vous avez des conseils en vrac à balancer sur les nouveaux logiciels n'hesitez pas, ils sont en promo sur steam je me tâte !


BISOUS !

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Posté dans Forum - Pokémon en ligne ?

Newmaker - posté le 25/09/2018 à 21:39:16. (136 messages postés)

Coucou les gens !

Je me demandais s'il existait une façon de jouer à pokémon avec un pote A distance via l'émulation ?? Genre comme le système officiel de Nintendo mais en non officiel ou une façon de l'émuler par exemple

Merci d'avance !

P.S : S'il y a des méthodes auxquelles j'ai pas pensé, n'hésitez pas à me le faire savoir !

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Posté dans News - RPG Maker MV débarque + le tour des jeux de la communauté !

Newmaker - posté le 29/01/2016 à 15:09:26. (136 messages postés)

Nail saga est tellement... Beau !

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Posté dans Forum - [RM toutes versions finalement] De l'importance des combats...

Newmaker - posté le 22/06/2015 à 18:20:11. (136 messages postés)

Je suis globalement d'accord avec toi, mais d'une manière générale, c'est plus immersif de voir les personnages que tu contrôles sur une map attaquer un monstre que tu viens de rencontrer, plutôt que l'inverse. Question de goûts après j'dis pas !
Du coup, pour l'idée que je compte mettre en place, est-ce que tu penses que c'est viable ?

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Posté dans Forum - [RM toutes versions finalement] De l'importance des combats...

Newmaker - posté le 22/06/2015 à 17:35:49. (136 messages postés)

Je sais bien, tout l'interêt des scripts mais il y a souvent un bug à un moment ou à un autre ou une configuration hyper reloue etc..

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Posté dans Forum - [RM toutes versions finalement] De l'importance des combats...

Newmaker - posté le 22/06/2015 à 15:17:59. (136 messages postés)

Même, dq a eu plus de succès que ff ou autre ? Ptetre bien mais c'est dommage ._.

Je ne veux pas les supprimer, je suis un fan de rpg's classiques ! Et de cette construction village exploration donjon boss (dans un sens ou un autre)

Je ne veux pas supprimer le combat contre le boss puisqu'il est une condition à la réussite du scénario. Si il y a victoire alors dans la cinématique, le boss qui suit sera supprimé, sinon il y aura une autre cinématique. Tout le jeu peut-être fait sans battre de boss du coup, même le boss final. Mais le scénario changera d'une histoire à l'autre du coup.

Encore une fois, le rpg 100% classique me plait, mais manque de dynamisme par les combats (en tout cas sur les systèmes natifs de rm en général) du coup il me fallait une solution outre script.

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Posté dans Forum - [RM toutes versions finalement] De l'importance des combats...

Newmaker - posté le 22/06/2015 à 10:10:50. (136 messages postés)

Domaine concerné: event, scénario
Logiciel utilisé: RM toutes versions finalement
Saluuut les gens ! Je viens de me réveiller avec une idée plutôt cool d'après moi même. Je m'explique ! En fait, j'ai toujours estimé que les SBS étaient géniaux (FFVI Je pense à toi) malheureusement, les battlers de Rm2003 sont laids, je rip mal, et les ressources sur le net sont éparses et manquent ainsi d'unité, normal. Malheureusement 2k3 c'est le seul qui ait un sbs natif (allez savoir pourquoi).

Bref, du coup je me suis tourné vers d'autres logs et à force de bidouiller sans succès, j'ai eu une illumination ! Et si je laissais l'aspect combat du jeu comme étant purement secondaire ? Après tout xp, c'est pas mon truc dans les jeux. Bref, du coup, l'idée est la suivante, dans le jeu, le système de combat serait natif, donc ennemis vus de face par exemple. Et pour que ce soit quand même dynamique, j'ai pensé au système qui est le suivant, dites moi ce que vous en pensez.

1) En gagnant des combats on gagne de l'argent et des items (jusqu'ici rien de nouveau)

2) Grâce à un sort, (genre repousse) on peut éviter une partie des combats. (toujours rien de nouveau)

3) Du coup, j'aimerais faire en sorte que les combats contre les boss, soient optionnels. Enfin que la victoire le soit. Je m'explique : On arrive contre un boss et il y a, juste avant le combat cette phrase "Attention, il arrive, on passe à l'attaque" puis début du combat. A ce moment, là combat classique contre un boss puis si victoire : Cinématique qui se déroule comme ça "Attention, il arrive, on passe à l'attaque" et puis le combat se fait en cinématique du genre attaque de l'adversaire, esquive, magie stratégie pour le repousser etc... D'ailleurs, si défaite, point de game over : Il y aura une cinématique différente où la statégie des héros pour battre le boss a échoué mais le scénario continue quand même. D'une manière où d'une autre. De fait, aucun combat contre un boss ne peut mener à un game over, mais l'histoire en est radicalement changée et il y a toujours la cinématique qui rend le tout plus dynamique =).

4) Les boss étant normalement au fin fond d'un donjon, il faudra faire des combats aléatoires pour les battre, combats qui eux, peuvent aboutir à un game over. Du coup, au joueur de voir s'il veut la meilleure fin ou s'il préfère rusher le jeu (ce qui ne le rend pas plus facile finalement puisqu'il ne progresse pas alors que le niveau des monstres lambdas, si )

Bref voilà dites moi ce que vous en pensez ? Vous avez déjà vu ? ça à l'air viable ?

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Posté dans Sorties de jeux - The Last Dark Master

Newmaker - posté le 22/06/2015 à 09:58:04. (136 messages postés)

T'as pas une version sans RTP ? Histoire qu'elle soit moins lourde ? J'ai envie de tester

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Posté dans Forum - [VX ACE] Crystal géant ?

Newmaker - posté le 15/06/2015 à 16:41:35. (136 messages postés)

L'idée en fait, c'est que les pierre ne sont que des moyens de transports. En fait, je compte légèrement modifier le truc, en plus ça ne nuit pas à mon propos. Donc en fait t'as des Ovnis, (météores ou autres) qui tapent la planète mais en réalité, ils ne font pas de dégats. Ni sur terre, ni dans la mer d'ailleurs ! Seules les habitations et les gens ont été soufflés totalement par l'aura autour des "ovnis" en question. Du coup ça m'enlève une belle épine du pied !

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Posté dans Forum - [VX ACE] Crystal géant ?

Newmaker - posté le 15/06/2015 à 15:45:12. (136 messages postés)

Bah justement, scénaristiquement je sais ce que je veux mais je me heurte à des problèmes techniques, si tu veux je t'explique le scénario plus en détail par mp et tu me dis quelle solution t'aurais pu trouver à ma place ?

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Posté dans Forum - [VX ACE] Crystal géant ?

Newmaker - posté le 15/06/2015 à 14:50:35. (136 messages postés)

Oui mais justement pour la passabilité si c'est en pleine ville, admettons que ça aille sur des pavés et un bout de bâtiment, je peux pas non plus me permettre de bloquer tous les pavés et bâtiments de la ville ? Enfin je continue de bosser dessus, merci pour les conseils.

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Posté dans Forum - [VX ACE] Crystal géant ?

Newmaker - posté le 15/06/2015 à 14:27:37. (136 messages postés)

Donc un charset, avec à la place de la planche de 4 x 4 personnages il y aurait juste un gros Crystal c'est ça ? Du coup au lieu de l'animer, je mets une animation de combat sous l'évènement par exemple c'est ça ?

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Posté dans Forum - [VX ACE] Crystal géant ?

Newmaker - posté le 15/06/2015 à 14:07:37. (136 messages postés)

Non c'est pas une demande de ressources, c'est plutôt une demande de : Est-ce que si je trouvais, je devrais m'en servir comme tileset et du coup agrandir le tile quand il le faudrait (bien que je ne savais pas ça possible) ? Est-ce que je devrais utiliser ça plutôt en picture (processus parallèle par exemple ? En event ? Bref je sais pas trop trop comment faire ça.

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Posté dans Forum - [VX ACE] Crystal géant ?

Newmaker - posté le 14/06/2015 à 21:04:38. (136 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: VX ACE
Coucou !


Les gens, j'ai besoin de vous, je me suis mis en tête que cette fois je pousserais mon projet making au bout et je compte pas m'arrêter, malheureusement, les évènements m'arrêtent u_u.
Alors après avoir trouvé de jolis personnages et un système de combats qui m'a plu, j'allais me mettre à la prog à proprement parlé quand je me suis rappelé de l'un de mes impératifs scénaristiques... Il me faut des métorites blancs. Oui fin des gros cailloux blancs, de tailles différentes et je ne trouve rien sur le net qui y ressemble.

Pour faire court, dans le jeu, à chaque caillou, il y aura une zone tout autour, une zone safe (là ou seront les villages donc par exemple) plus il sera grand, plus la zone sera grande (on pourrait y faire une ville du coup) bref voilà, si vous avez des idées où des solutions alternatives, je suis preneur !

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Newmaker - posté le 11/06/2015 à 23:53:49. (136 messages postés)

Ah oui, dit comme ça c'est a du sens, oui je suis plutôt d'accord, je préfère que ce soit simple et efficace quitte à choisir.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Newmaker - posté le 11/06/2015 à 01:43:49. (136 messages postés)

Quest-ce que tu entends par situation trop compliquées ?

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Posté dans Forum - Coming out ! Et mensonges

Newmaker - posté le 10/06/2015 à 02:05:41. (136 messages postés)

Vu qu'ici on parle un peu de ce qu'on veut et que j'ai prévu de me faire un nom dans le monde du making maintenant que j'ai du temps libre, j'suis à la fac :troll: je me suis dit que ce serait pas mal d'avouer un truc que j'ai toujours caché depuis des années que je suis sur ce site.

J'ai menti sur mon âge à l'inscription, je vais fêter mes 20 ans seulement le dix huit juillet. Voilà comme ça si je sors une histoire géniale, vous pourrez dire "C'est donc la génial histoire d'un étudiant d'une vingtaine d'années etC...." devant les diverses caméras.

Si vous aussi il y a mensonge dans vos profils, c'est ici qu'on se lâche !

B'sous les oniromantiques !

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Newmaker - posté le 10/06/2015 à 01:50:13. (136 messages postés)

Justement c'est là le fond de l'histoire, pourquoi les monstres attaquent ? C'est quoi leur objectifs ? D'où est-ce qu'ils viennent ? Ont-ils vraiment un rapport avec la fameuse chute ? Je bosse beaucoup sur le background et je veux que mon histoire fasse faire "Ouaahou" à toutes les révélations je bouillonne d'idées et je manque de talent. je vais faire avancer mon projet jusqu'à ce que quelqu'un soit intéréssé et m'apporte de l'aide parce que juste proposer un scénario, à priori c'est assez maigre. Merci quand même pour la critique.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Newmaker - posté le 09/06/2015 à 08:52:09. (136 messages postés)

Pas encore de titre maaaaais, du rpg old school comme on en faisait sur Super Nes ! J'aime ça et j'adorerais pondre un truc sur la plate forme mais je ne sais rien faire d'autre qu'écrire alors voici mon scénario ou du moins son ensemble. Si quelqu'un a des compétences mais pas de projets : Qu'il me maile.

L'histoire prends place sur une planète nomée Ultra. Cette dernière plutôt pacifique abrite des êtres humanoïdes divers et variées et d'autres créatures plutôt fantastiques.
Un jour, sans aucune raison particulière, connue à ce jour, Ultra fut la victime d'une chute de météorites d'une violence inouïe. La pluie dura quelques heures voire quelques jours, rien n'est moins sûr.
Ce dont on est sûr en revanche sont deux faits : Le premier étant que la pluie de Métorites ,que l'on appelle depuis le "Waït-Aoto", a fait de nombreuses victimes et des dégâts considérables, on considère que le Waït-Aoto supprimé près d'un quart des êtres vivants sur Ultra.
Le second, c'est que les pierres blanches et lumineuses qui se sont donc échouées sur la planète Ultra ne sont pas normales. Quelques décennies après le grand incident, des évènements divers et variés se mirent à avoir lieu partout dans le monde, tous à proximité d'une météorite. Ces dernières furent d'ailleurs baptisées Luxolithes.
Premièrement, des monstres apparurent un peu partout dans le monde, entendons par là êtres qui n'existaient pas avant, qui ne sont pas doués de parole, qui a priori ne se reproduisent pas, qui n'ont que très peu de notion de société et surtout s'attaquent violemment aux Ultras. Dans la foulée, on se rendit compte que les monstre ne pouvaient pas s'approcher des luxolithes, de fait, depuis Waït-Aoto, et plus précisément des nouvelles attaques de monstres, on a commencé à reconstruire les zones détruites autour des plus grosses Luxolithes.
Secondement, seuls les deux tiers de la planète ont été touchés par Waït-Aoto, de fait, une partie de la planète sans la moindre Luxolithe vit dans la peur constante des monstres contre lesquels ils ne peuvent que se défendre au jour le jour.


Voilà pour le background, j'hésite au moment où faire commencer l'histoire ! Avant la chute de météores, après ? Pendant ? Bref je sais d'où vient mon histoire je sais où elle va et j'ai des idées plein la tête. Si ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise !

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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Newmaker - posté le 26/05/2015 à 18:42:19. (136 messages postés)

Makeur :Newmaker, Besmooth plutôt A renseigner
Compétences :Scénarion et un peu de making général suos toutes plate formes A renseigner
Disponibilité :Variables mais à peu près tout le temps A renseigner
Précisions :J'aime beaucoup l'écriture et le J-rpg est ma passion du coup j'ai des scenariis plein la tête et surtout j'en ai un d'assez viable, si une équipe cherche un scénariste et un testeur au passage, qu'il n'hésite pas, je vous garantis que ça sera cool ! A renseigner

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Posté dans Forum - [RMVXACE] Victor CBS

Newmaker - posté le 27/02/2014 à 13:02:41. (136 messages postés)

Je comprends pas beaucoup beaucoup, en particulier l'utilité de basic module et surtout sa place en réalité

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Posté dans Forum - [RMVXACE] Victor CBS

Newmaker - posté le 27/02/2014 à 01:00:19. (136 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RMVXACE
Salut !!


Encore moi, est ce qu'il existe ici des adeptes du script de Victor ? Pour les combats de côtés ? Histoire que je puisse apprendre un petit peu, puisqu'il est en anglais et que déjà que j'y connais rien en script alors en plus devoir apprendre le ruby en anglais sur un script qui paraît aussi complexe ça me parait limite limite quoi u_u

Bref j'aimerais bien un petit tuto ou autre pour l'installer et le faire fonctionner et tout j'en ai pas trouvé sur le site voilà voilà !

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Posté dans Forum - [RMVXACE] Base de données modif

Newmaker - posté le 26/02/2014 à 13:42:06. (136 messages postés)

Merci Daheji mais en ce qui concerne celui de Victor, j'ai lu quelque part qu'il était cool mais qu'il fallait s'y connaître un minimum en script pour l'utiliser correctement tu pourrais m'initier ?
Pour ce qui est de Yanfly je vais me renseigner

[edit: il me semble que Yanfly n'est pas en vu de côté, si ? ]

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Posté dans Forum - [RMVXACE] Base de données modif

Newmaker - posté le 25/02/2014 à 19:51:12. (136 messages postés)

Domaine concerné: Base de données
Logiciel utilisé: RMVXACE
Salut les Oniros !



J'ai repris les commandes de ma vie et de RM en me lançant cette fois sur Ace mais trêves de bavardages, voici mon problème !
J'ai téléchargé Ace de manière tout à fait traduite avec deux trois erreurs ça et là mais passons ! Ensuite j'ai téléchargé Tankentai (qui est un sideview battle system pour ce qui ne le savent pas) malheureusement ce système je ne le trouve qu'en anglais ou en jap, soit, je l'ai téléchargé sous forme de projet mais bien sûr la BDD est en anglais !
Voilà pour le souci et maintenant les questions :

1) Existe t-il en français ?

2) Est-il possible d'importer juste une BDD sur Ace ?

Merci les loulou(tes)

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Posté dans Forum - Sans combats

Newmaker - posté le 31/12/2011 à 21:35:14. (136 messages postés)

Le truc c'est que je n'ai qu'une seule arme : Le scénario

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Posté dans Forum - Sans combats

Newmaker - posté le 31/12/2011 à 14:05:51. (136 messages postés)

Merci à tous je vais tester ce jeu, il m'inspirera certainement.

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Posté dans Forum - Sans combats

Newmaker - posté le 31/12/2011 à 13:19:13. (136 messages postés)

Oui mais le truc c'est que je n'sais pas trop comment monter ça. Est ce qu'un système de combat classique déplairait beaucoup trop ?

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Posté dans Forum - Sans combats

Newmaker - posté le 31/12/2011 à 13:06:58. (136 messages postés)

Alors voila, j'ai une idée de scénario dont je suis assez fier, avec de bonnes ressources je me débrouille assez bien en mapping mais voila, quand je vois les systèmes de combats ultras poussés de certains jeux je perds espoir.

Est-il possible de faire un bon Rpg sans combats ?

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Posté dans News - Une tournée de screen !

Newmaker - posté le 04/07/2011 à 17:28:44. (136 messages postés)

Lien mort vers rpg crétive sinon super screens préférence pour gridlock's *o* Awesome

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Posté dans Interviews - Article supprimé

Newmaker - posté le 30/04/2011 à 21:02:55. (136 messages postés)

Pourquoi faire 2 news différentes ?

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Posté dans Screen de la semaine - Sonnet de la lune noire

Newmaker - posté le 26/04/2011 à 18:58:48. (136 messages postés)

C'était si mauvais >< même pour un exterieur de château ? J'veux dire la plupart des rpg auxquels j'ai joué jusqu'a présent du moins sur snes ou gba avaient des château d'une symétrie parfaite ...

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Posté dans Screen de la semaine - Sonnet de la lune noire

Newmaker - posté le 26/04/2011 à 13:54:11. (136 messages postés)

Merci pour cette 5è place les gars la prochaine fois je ferais mieux promis là j'avoue que comme c'était un château j'me suis pas trop foulé j'ai juste fait de la symétrie u__u

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Newmaker - posté le 19/04/2011 à 00:47:49. (136 messages postés)

Mec il est violent mais constructif au fond .

Si il t'envoie bouler c'est pour te dire que tout est mauvais et qu'a ce niveau là il faut pas poster un truc . A ce niveau là il faut juste demander des conseils quoi ,pète pas plus haut que tes fesses améliore toi et poste du potable et là t'auras des critiques plus constructives . ;)

Et chuis bien placé pour te dire ça je pourrais pondre une démo d'une 10aines de minutes mais je m'abstiens et je vais bien faire chier le forum pendant une bonne semaine avant de me lancer

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Newmaker - posté le 19/04/2011 à 00:24:00. (136 messages postés)

Flopan a dit:


Tu fais du narcissisme la ;) Tu te crois le plus fort dans RPG Maker ouuah

Un tutoriel ça servirais à rien...

Pour l'écran titre on sais à quoi on joue car si on le télécharge c'est qu'on sait c'est quoi qu'on a télécharger...

C'est quoi le dernier jeu de Timo ? Je ne le connais pas --'

Pour les faceset vas y fait en sans savoir faire de pixel art ?

La barre des MP et HP servent à voir ses MP et HP --'

Tu te prends pour le meilleur de la planète Terre...

J'accepte les critiques, mais la ce n'est pas des critiques que tu fais c'est du narcissisme et de l'insulte... T'es même pas fichu de parler poliment...



Obligé de prendre sa défense quand même t'y vas un peu fort là . Un tutoriel servirait a rien, si il le dit c'est qu'a un moment donné il en a eu besoin donc forcément il en a eu besoin

Pour l'écran titre . Si on part de ton principe fais un enchaînement de combats sans scénar et dit juste " c'etait sur le site le scénario pas la peine de le mettre dans le jeu"

Et si t'aurais cherché un peu sur le net ou même posé la question sur le forum t'aurais peut-être entendu parler de logiciel qui te font des facesets automatiquement

Non il ne se prends pas pour le meilleur il te dit juste en gros qu'attendre quelque jours de plus ne t'aurait rien couté et t'aurais gagné en qualité pour sortir un jeu potable.

Serieux quoi ...

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Posté dans News - Aëdemphia : Nouvelle démo

Newmaker - posté le 09/04/2011 à 21:05:13. (136 messages postés)

O.O C'est beauuuu !(fiiiirst)

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Posté dans Jeux - Color Squares

Newmaker - posté le 23/08/2010 à 21:55:46. (136 messages postés)

Ca a l'air pas mal je testerais a l'occasion .


P.S : premiere fois que je suis premier X)

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Posté dans Jeux - Lightprism: The Children of Light

Newmaker - posté le 15/12/2009 à 22:56:42. (136 messages postés)

J'ai entendu dire que ce jeu etait magnifique mais je veux être sur d'une chose .Est ce que l'histoire et les dialogues sont en fr ?

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Posté dans Livre d'or - le site

Newmaker - posté le 11/06/2009 à 21:39:11. (136 messages postés)

Viva oniromais ce site est excellant bonne continuatio

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