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Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Nova_Proxima - posté le 28/04/2008 à 09:36:20. (3718 messages postés)

Cool, et les menottes ?!

De tout façon tu as pas de quoi te plaindre, si tu avais été première, tu aurais du te marier avec Monos O_o

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Nova_Proxima - posté le 28/04/2008 à 09:32:11. (3718 messages postés)

Beuh, si il te ré-intergre au concours tu tombe première ou second ( entre toi et Sash c'est serré, toute deux pas mal ), ça serait pas marrant.

Beuh, on lui demande pas de sourire, on s'en fou on la voit pas derrière son pc.

Citation:

Citation:

heu cela dit vous vous foutez de la gueule de yunie mais je conseille d'essayer supporter un tel acharnement avec le sourrire avant du juger quoi Sourit



+1 toi tu me comprend au moins, merci.



Tu vois, y en à qui son gentil ici.

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Nova_Proxima - posté le 28/04/2008 à 09:28:09. (3718 messages postés)

Ah ben voila, on avance sur la bonne voie, et la preuve que tu ne quittes pas oniro comme tu nous le dit, tu post encore ^^

Ahh, je te comprend, tu nous aime tous trop ( SAUF K ) pour nous quitter, si c'est pas mignon ça.

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Nova_Proxima - posté le 28/04/2008 à 09:25:46. (3718 messages postés)

cool voici mon adresse :
sephiroth_ange_dechu @ hotmail . fr

Oula ça va être chaud, et ça nous empechera de flooder en double topic.

P.S : Ca tombe bien j'ai déja enfilé la combi en latex.

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Nova_Proxima - posté le 28/04/2008 à 09:23:40. (3718 messages postés)

Donc juste parce que une personne sur je ne sais combien te poses problème tu te casses, wow.

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Nova_Proxima - posté le 28/04/2008 à 09:20:56. (3718 messages postés)

Citation:

surtout pas pour K en plus


Et pour moi ?

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Nova_Proxima - posté le 28/04/2008 à 09:19:40. (3718 messages postés)

Tu as zappé 2 lettre, t'avais dépasser ton quotas de lettre ?

Tiens je te les donnes "le".

De rien, totu le plaisirs est pour moi.

EDIT : Wow, jolie signature, j'veux la même tu la trouver où ?

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Nova_Proxima - posté le 28/04/2008 à 09:18:09. (3718 messages postés)

Fait lui une cam !!! HOT !!!
Ca te détendra, et ça lui "prouvera"(ou pas) qu'il à tort ( ou pas).

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Nova_Proxima - posté le 28/04/2008 à 09:16:45. (3718 messages postés)

Elle en fait une affaire dis donc...

Tu t'enfonce Yunie, c'est déjà assez ridicule les phrases du genre " Je quitte [nomCommu] à cause du vilain [pseudo]" mais si en plus tu ajout "a bas [nomCommu] vive [commuDeuxTellementParfaiteQueTuEsVenuSurCommuUn]" et que tu le fait 2 fois, c'est vraiment ... ridicule.

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Nova_Proxima - posté le 28/04/2008 à 09:12:00. (3718 messages postés)

Wow, yunie quitte oniro par la faute de K.

Je vois déjà les gros titre demain, le JT ...

K va se faire lyncher sur place public.

Rha comme c'est triste amener moi un mouchoir...

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Nova_Proxima - posté le 28/04/2008 à 09:08:56. (3718 messages postés)

C'est qu'il prend ça au sérieux le Monos.

Attention ça va peu être changer ta vie :grah1

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Nova_Proxima - posté le 21/04/2008 à 01:09:56. (3718 messages postés)

Citation:

Seront retenus comme critères : l'originalité de la photo et la classe que vous aurez dessus


Essayez de pas changer les critères toutes les semaines hein.
On passe de n'importe qui pouvant être le gagnant, à Nemo gagnant ( y à pas plus original que ça photo hein ).

EDIT : J'avais pas fait attention, mais t'es qui toi ?

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Nova_Proxima - posté le 21/04/2008 à 01:07:21. (3718 messages postés)

L'originalité ?
En clair les vrais filles n'ont aucune chance quoi...


EDIT : J'avais pas fait attention, mais d'où tu sors toi ?

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Nova_Proxima - posté le 18/04/2008 à 04:44:51. (3718 messages postés)

J'adore qu'on m'appelle encore Neo_Sephiroth, je suis content ( et étonné ) d'avoir marqué certains sous mon "ancien" pseudo ^^

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Nova_Proxima - posté le 16/04/2008 à 02:01:43. (3718 messages postés)

Alors ton avatar suppose bien ^^

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Nova_Proxima - posté le 15/04/2008 à 15:44:17. (3718 messages postés)

Sûrement, mais il faudra peu être que tu précise celle que tu veux faire participer.

EDIT : Ah bah non....

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Nova_Proxima - posté le 15/04/2008 à 14:56:20. (3718 messages postés)

Nemo à déjà posé nu dans Mister oniro.
Tres sexy Nemo !

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Nova_Proxima - posté le 15/04/2008 à 14:44:03. (3718 messages postés)

J'lai éditer Nemo, rhooooooo

C'est vrai qu'une photo en 3200x2400 ça déforme le forums, mais t'en fait pas j'ai redimensionner en 800x600 ça passe tout de suite mieux.

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Nova_Proxima - posté le 15/04/2008 à 14:38:47. (3718 messages postés)

Et me voila, photo prise en turbo avant de sortir :

image

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 05/04/2008 à 15:31:58. (3718 messages postés)

Heu... c'est noir et blanc juste parce que je n'ai pas encore mis les textures, c'est pas du tout définitif.

M'enfin de toute façon, je laisse tomber, c'est mission impossible d'utilité des trucs fait en 3D avec RM, surtout à cause des problèmes de collision et superposition.
Je vais continué à faire de la 3D pour me distraire ( quoique là ça m'as bien pris la tête ) mais ça risque pas d'être utilisé avec RM.

La grosse machine, si je dis ce que c'est, ce serait du spoil.

Posté dans Tests - Little Legend

Nova_Proxima - posté le 05/04/2008 à 12:17:20. (3718 messages postés)

Les bugs de clignotements on été corrigés par Flane Boster depuis.

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 31/03/2008 à 22:56:13. (3718 messages postés)

image

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 30/03/2008 à 20:07:49. (3718 messages postés)

Bon, j'arrive décidément pas à faire un personnage, j'ai aucune idée de comment faire pour le visage et les vêtements, alors je me met à autre chose en attendant que la solution m'arrive toute seul, d'un éclair de génie.

Alors voila avec quoi je m'occupe en se moment, la première pièce de mon projet :

image

C'est bien évidemment loin d'être fini, et je pense rendre le bas totalement opaque, car je veux pas me prendre la tête avec les images sous RM

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 16/03/2008 à 19:36:01. (3718 messages postés)

Citation:

Par contre il faudrait revoir ta texture de briques car il y a un gros effet quadrillage dessus quand elle se répète en masse (cf. les murailles), or le quadrillage gris n'a rien à faire sur les murs, il n'a pas de raison logique d'exister. Ça me gêne vraiment quand je vois l'image, je pense que ça sera beaucoup mieux une fois réglé.


Okay, je vais soit trouver une autre texture, soit trouver un moyen d'y remédier autrement.

Citation:

Ah ouais aussi c'est bizarre ces espèces de gonflement à la porte des tentes nan ?


Non c'est fait exprès, ce ne sont pas des portes rigides.


Citation:


Ont dirait qu'ils ont des poils pas des feuilles


C'est le cas, je dirais même des touffes de poils.



Sinon voila, j'ai commencer à modélise un personnage, c'est le premier que je fais ( après CubeMan qui n'en est pas vraiment un ).
image

image

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 16/03/2008 à 04:42:38. (3718 messages postés)

Kon>

Citation:

Par contre change les arbres, ils nuisent assez au décor.


Je vois pas en quoi.

Eliam>
Ca à marcher, oui, mais y a quand même eu deux ou trois trucs à régler pour que çà marche bien.

Benben>

Citation:

Maintenant tu n'as plus qu'à finir ton temple avec des contreforts latéraux aux angles du transept (la partie perpendiculaire) et surtout rajoute des fenêtres, ça doit être sombre.


Des contreforts latéraux ? Pour soutenir quoi ?
Des fenêtres oui, j'en ai rajouté.

Alors voila ce que ça donne maintenant, je pense avoir fini avec le gros du travail, il ne reste plus que de petits détails. :

image

image

image

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 12/03/2008 à 20:09:00. (3718 messages postés)

PYRO MAN>
Oui, j'utilise bien Blender.
Euh, j'ai à peine jouer à Oblivion, donc la ressemblance dont tu parles n'est qu'une pure coïncidence.
Merci

Eliam>
Alors j'ai suivi tes conseils, et wow, j'y aurais jamais pensé, ça fait vraiment un truc super réussi je trouve. Une fois de plus merci.

ultima-tales>
Merci, mais Benben y est pour beaucoup.

Benben>
Alors c'est hallucinant, je sais pas comment tu as fait, surement l'habitude et l'expérience, mais la rotation à faire pour que ça corresponde était bien de 22,5°, et j'ai du zoomer pour bien regarder, merci, toi aussi, une fois de plus... a toi aussi.

Donc voici le résultat de ce que cela donne avec les modifications, faites d'après vos conseils :

image

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 12/03/2008 à 01:07:38. (3718 messages postés)

ultima-tales>

Citation:

Une porte gigantesque apres le pont serait cool


Désolé, j'ai l'impression de toujours envoyer balader tes propositions, mais je pense qu'une porte après le pont saturerais un peu une zone déjà étroite à mes yeux ( pour le passage d'une armée ).

djoe>

Citation:

Ca doit être beau à l'intérieur.


Oh, hey bien à part une cave et une salle de réunion, j'ai encore aucune idée de ce à quoi va ressembler l'intérieur.
J'espère que ça le sera.

Benben>
Alors j'ai suivi ce que tu m'as dit pour le bâtiment tout d'abord, je continuerais pour les tours de la muraille ( parce qu'il est tard, et que les cours m'obligent à me lever à 6H ).

image

EDIT : 17h25

Voila, ce que ça donne quand je suis tes conseils Benben, je trouve ça plutôt bien.

image

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 11/03/2008 à 23:17:05. (3718 messages postés)

BenBen>
Wow, c'est vraiment chouette ce bâtiment, donc il me suffit de grossir un contrefort d'angle par "carré" et de le surélevé.
Okay, je vais faire ça alors, merci de tes conseils.

Sinon, voici des screens, le précèdent était bourré de problème d'une fausse manip je suppose :

image

image

EDIT :
ultima-tales>
Je suppose que tu parles des tentes militaires, il est vrai que pour l'instant je ne les aient pas encore beaucoup travailler, je pense "renforcer" la texture qui est trop discrète à mon goût.

Petit ajout :

image

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 11/03/2008 à 21:52:08. (3718 messages postés)

ultima_tales>

Citation:

Ce que je voulais dire c'set que soit tu enleves les soldats du toit, soit tu leur crée une manière d'arriver au toit; je sais pas, une coupure pour faire genre un escalier? )comme à dit Max)[à moins qu'il n'arrivent sur le toit par téléportation :P comme dans rm.] C'est a toi de voir


Ils montent sur le toit et les tours par le biais d'escaliers qui sont à l'intérieur des murailles et du batiment, ce qui est bien mieux que des escaliers extérieur ( et en plus ça me donne pas de boulot :p ).

Maxlec>

Citation:

si tu veux pas mettre de trucs inutiles, tu peux au moins placer des balistes/catapultes ect... non? bon par contre je pense que ça serait dur a faire mais c'est quand meme un batiment militaire


Oh c'est pas particulièrement compliquer à faire, mais le royaume auquel appartient ce bâtiment n'utilise pas de machines de guerre.
Tu vas pouvoir voir par quoi j'ai préférer remplir le vide.

ultima_tales>

Citation:

Mon oeil est tombé sur quelquechose: le ciel il faudrait une sorte d'eclairage venant du haut, mais ca dépend de ce que tu essayes de faire.


Entièrement en accord, le fond bleu est temporaire.
Je me suis déjà essayer à mettre des nuage et truc du genre mais sans grand succès, je retenterais bientôt.

Citation:


Pour ma part je mettrais des nuages obscurcis.


Citation:

Essai de faire une vue de nuit ca pourrait être cool


Négatif, il est impératif que l'intro commence par quelque chose de lumineux/clair.
Après je peux toujours en faire un sombre juste pour le plaisirs.

Citation:

Ps:Tu utilises Revit comme programme?


Comme l'as dit Eliam, j'utilise Blender

Eliam>

Citation:

J'aime beaucoup la partie droite de l'enceinte. Tu as bien réussis l'effet agréable. Mais ca contraste violemment avec le vide rempli (!) de soldats à gauche... Dommage !


Oui, je m'en suis rendu compte aussi, dans le prochain screen j'ai tenté d'y remédier.

Salamanth>
Merci.

Bon voici le résultat sous plusieurs angle :


EDIT : Oups fausse manip, résultat, l'eau à disparu... effacer, aux oubliettes, va falloir attendre un peu le temps que je la récupère pour avoir plus de screen.
En attendant, en voila un ou l'absence d'eau ne se vois pas trop.
Je pense rajouter des sources de lumière vers les tentes.

image

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 10/03/2008 à 09:39:30. (3718 messages postés)

MaxLec>

Citation:

je sais pas si c'est compliqué mais...fais des escaliers, pense aux pauvres soldats qui doivent tout le temps escalader tes tours pour monter faire le guet ><


J'y ai déjà pensé, et je vais simplement mettre des portes sur les tours, car les escaliers sont à l'intérieur, ce qui est encore mieux.

Citation:

sinon ce serait bien de garnir les tours avec des caisses, des porte-armure et d'autres trucs


Ah non, je n'aime pas lce genre des trucs inutiles, placer ça et là juste pour remplir de l'espace, l'équipement c'est en intérieur, et il y à largement la place dans le bâtiment pour stocker l'équipement.
De plus c'est pas logique à mes yeux, les armures ils en ont déjà sur le dos, pourquoi placer des portes armures, dehors, même chose pour les armes et tout autres équipements. Et les caisses je vois pas militaire qu'il y aurait à mettre des caisses inutiles en haut de tour de guet.

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 10/03/2008 à 01:38:11. (3718 messages postés)

Ultima-Tales>

Citation:

enlève les soldats du toit et aggrandis le reste, ca fera mieux je pense.


C'est quoi que tu appel le reste ?

Voila le dernier rendu en date.

J'ai comblé le vide du coté droit du bâtiment et enlevé le toit sur les tours, les arbres sont plus petits qu'avant :

image

EDIT : LA même chose mais avec l'éclairage venant de la fontaine plus fort :

image

Autres angles de vue :

image

image

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 06/03/2008 à 21:15:10. (3718 messages postés)

EDIT :

Eliam>

Citation:


Les arbres : Il font à vu de nez 12 ou 13 fois la taille des soldats soit au bas mot 21 mètres de haut ca me semble peut probable car il semble chétif (genre arbrisseau mais agrandi) en plus de plus petits arbres donneraient un truc vraiment plus grandiose genre palais écransant...


Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs j'avais déjà poster le même avis quelques posts avant, je vais revoir ça.


Citation:

Quand au toits sur les tours physique c'est vachement contraignant, au niveau genre de la résistance et de la prise au vent ça doit être galère. je pense qu'il faudrait que tu revois ça...


Moi non plus je n'était pas convaincu par ces toitures en haut des 4 tours, je pense les enlever.


Citation:

Et oui aussi je pense qu'il est temps que tu mette de la végétation près du pont levis ! là ca fait un peut vide...


Oui c'est vrai que pour le moment la végètation n'est pas grandiose, je vais m'occuper de ça.

Citation:

enfin un peut de relief ne serait pas malvenu !


Cela m'est déjà venu à l'esprit, mais je pense que je vais plutôt mettre l'arrière plan en relief, et le tout premier plan pour évité à avoir à toucher au bâtiment/muraille/...

Citation:


Ah une question : tu as télécharger le terrain à la base ? Vu qu'à un moment tu m'as dit que tu ne savait pas que l'eau était un mesh déformé...


Non, c'est moi même qui l'est fait, c'est juste que j'avais oublié que j'avais fait l'eau de cette manière.




Volaille>

Citation:


la texture de par pin aussi est a une échelle trop grande divise la bien par 10 !


Bon, comme vous êtes plusieurs à faire cette remarque je pense que je fais la diviser encore, en espérant que cela ne nuira pas, voir améliorera le coté massif des murailles.

Citation:

(et pousse un peu l'eclerage ! c'est vachement important !n'hésiter pas a mètre plusieurs sources de lumières des spéculaires et tout le tralala ! c'est ca qui fera la diferance sur ta modélisation)


Les lumières, je réserves ça pour la fin, pour éviter que de nouveau ajout foire le jeu de lumière.
D'ailleurs, vous m'avez pas donnez d'avis sur le spot dorée sur le bâtiment.

Merci de vos remarques.





Petite modification sur les contreforts d'angles.

image

Autre angle de vue :

image

Autre angle de vue :

image

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 06/03/2008 à 00:03:20. (3718 messages postés)

Benben>
Hum, je "répète" les images que j'utilise en texture justement pour essayer de les adapter au maximum, peu être devrais je les répéter encore plus.
C'est par rapport aux soldats que je trouve les arbres immenses.
Merci de tes réponses en MP.

Et hop, sur les conseils de _Shin_ j'ai ajouté des tours au murailles.

image

Et ici sous un autre angle de vue :

image

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 05/03/2008 à 17:29:24. (3718 messages postés)

Benben>

Citation:

certains éléments ont l'air de tenir en l'air comme par magie : les couronnements des tours sont extraordinairement massifs et, plus grave, il n'y a pas de contrefort d'angle. la stabilité est donc ps garantie...
Il y a aussi un peu trop d'arc-boutants et ils sont trop bas pour servir efficacement mais là c'est sûr qu'on ne peut pas deviner la portée à moins de savoir comment la calculer.


Je connais pas les termes que tu emploi alors j'ai éssayer d'aller voir sur le net ce que c'est alors dit moi si je me trompe mais, ect ce que les contrefort d'angle c'est bien ce qu'il y à d'entourer en rouge dans ce screen ( et en surbrillance jaune, ne t'en fait pas je viens de les rajouter ) :

image


Si oui, tant mieux, j'aurais pas à en refaire d'autre si je me suis trompé.

Les couronnements des tours je suppose que c'est l'excroissance au sommets des deux tour de la façade, si oui, alors les contreforts d'angles fait précédemment ( si ils en sont ) devrait justifier leur présence, sinon dis dis moi comment corriger ce defaut s'il te plaît.
Arc boutants, je suppose que c'est les voûtes, elles sont là seulement pour ne pas laisser de vide.


Citation:

J'ai un peu de mal à saisir la présence de murailles aussi imposantes entourant seulement un temple et du vide


Oui oui c'est vide pour le moment, excepter l'armée qui est là pour remplir pour le moment je pense rajouter des choses à l'intérieur, mais ce bâtiment est un monument militaire/politique/spirituel, c'est LE bâtiment du pays.

Citation:

Bon par contre si tu continues à détailler le bâtiment comme la façade, fais un peu attention, on arrive vite à mettre l'ordi à genoux, j'en sais quelquechose^^


Oui, l'ordi commence à être à genou et ralenti, mais cela ne gène pas en utilisant les couches, cela permet de n'afficher que l'objet sur lequel ont travaille, et un élément isolé ne pose aucun problème.
C'est plutôt les centaines de soldats et la foret ( plein d'arbre donc ) qui donne du fils à retordre au pc.

EDIT : Voila un screen de ce que cela donne avec vos conseils, j'ai tout de même enlever l'effet de lumière, si c'était mieux avec, signalé le s'il vous plait.

image

Les arbres ont un effet contraire, je trouve qu'il rendent le bâtiment plus petit, de plus ça le fait pas des arbres sur des pavés, il faudrait que je place un petit truc au pied.
En fait, j'avais pas fait attention car ils sont dans le fond, mais les arbres sont ÉNORMES par rapport à un soldat ( dont je me sert pour avoir une idée des échelles )

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 04/03/2008 à 23:33:51. (3718 messages postés)

Nactra>

Citation:

l'herbe de dèrriere leak.


Ce sont des arbres, et je connais pas le terme leak.

Citation:


a ta place je rajouterai des arbres (sapins ftw) sur le devant pour qu'on puisse se rendre compte des dimensions de l'édifice, parce que j'ai parfois l'impression qu'il est minuscule, parfois titanesque et ça lui ote toute crédibilité :/


Okay, je le ferrais.

Felwynn>

Citation:

Les halos ne ressemblent à rien; d'ailleurs le halo dépasse de l'abat-jour dans le dernier screen.
Il faut que tu remettes de l'ombre sur les lumières complémentaires à la lampe, leur absence fout en l'air l'image. A part ça ben le material de la pupart des éléments du décor rend vraiment le tout vomitif. Passe vraiment par du mapping pour les étagères, les chaises, la table et les plynthes et ce sera vraiement bien. C'est dommage, les premiers visuels étaient justes, niveau lumière et ambiance...


Je pense que tu parle de la scène en première page du topic, hey bien merci de tes conseils, j'en prendrais compte quand/si je retourne sur celle ci.

Volaille>
Merci des infos.

Citation:

pour la lumiere je sugere des truque du genre lumières a fesaux visible (dsl je me rapele plus du nom exacte du procédé ) d'une tinte un peu sépia pour donner un cachet "sacré" a la structure


Hey bien, j'ai essayé, mais je suis pas convaincu, je suis pas très habile pour le moment avec les effets de lumière.
image

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 04/03/2008 à 09:19:51. (3718 messages postés)

Volaille> Je ne savais plus ce qu'étais le fresnel, alors j'ai tripoté le curseur pour voir et voici le résultat :
( j'en ai déduis que c'est le reflet de l'eau, mais je me trompe peu être, j'ai un doutes car je l'ai tripoter un peu partout il était à plusieurs endroit, j'ai du activer la transparence et l'effet reflet en plus alors... )


image

Autre angle de vue :

image

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 03/03/2008 à 18:32:07. (3718 messages postés)

Déjà la vidéo en bonne qualité ne valait pas grand chose, mais avec le youtubage c'est a vomir.

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=8hRGIBYLX48[/youtube]

Posté dans Forum - Le géant vert Episode I

Nova_Proxima - posté le 03/03/2008 à 13:14:21. (3718 messages postés)

Citation:

post ce qu'ils veulent.


Citation:

Merci de ne pas faire passer votre étroitesse d'esprit comme une politique globale du forum.


Désolé, mais il me semble que les propos injurieux ne sont pas autorisé, ici comme partout ailleurs en France.
La tolérance bien sur mais un post bien gras rempli de m**** faut aps pousser. Mais bon si le staff oniro aime lire ce genre de post, il n'y à qu'à se barrer si ça plait pas je suppose.

Citation:

PPS: Nova promixa on se la colle ou ?


Il post ça alors que j'ai rien poster entre temps, alors il me semble qu'il attend une réponse.

Ceci était mon dernier post sur le topic dédié à la commu Braisn gentillement soutenu par certains du staff oniro.

Posté dans Forum - Le géant vert Episode I

Nova_Proxima - posté le 03/03/2008 à 13:00:46. (3718 messages postés)

Citation:

Faut arrêter de se la raconter sur les forums et la je pense à Nova proxima, lâche l'affaire mecton t'es pas assez cool.


Rho purée oui comme je me vante, tu me citer des post ou je le fais ?
Il est vrai que tu détient le pouvoir de choisir qui est cool ou non, bientôt ta propre église.

Je sais pas quoi te dire, tu m'inspire pas plus que de la merde.

Kp à plus d'expérience et tout et tout ? Et... ?
Si sylvanor se met à faire de la merde on se gènera pas non plus pour lui dire, l'expérience n'est pas une excuse pour faire des private joke et se faire défendre par la commu du brain qui se ruent sur oniro.

Tu fais un jeu top secret depuis deux ans super sérieux... et alors tu veux un su sucre en récompense ? Ca te fait bander ? Tant mieux pour toi hain, ça fait pas de toi quelqu'un de supérieur qui détient l'ultime vérité. Et venir foutre le bordel sur un topic qui s'était calmer c'est pas malin.

Pour la moderation : Je veux bien me calmer hein, mais les propos contre moi je laisse pas passer.

Je reviens à toi le Neurone, je me doutes que mon post va surement te laisser de marbre/faire rire raye la mention, mais bon, faut pas croire que en venant ici foutre la merde après que les braisneu se soit calmer ne va provoquer aucun réaction.

Reste dans ton braisn on reste sur oniro ; pas de guerre ( truc de gamin ololo guerre de forum... ) ; pas de problème.

Citation:

Laisse le Braisn ou il est


Euh... il me semble qu'ici c'est oniro, et que c'est neuro et compagnie qui viennent a l'assaut.

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Nova_Proxima - posté le 02/03/2008 à 23:57:46. (3718 messages postés)

EDIT des calculs.

La vidéo est en court de rendu, étant donner que je l'ai paramétré à 24 images/secondes pour 250 images en tout, un rendu prenant 1min40.. =>100 sec
100*250=25 000 secondes
25 0000/60 = 416min40sec
416/60 = 6h56min
Ce qui fait donc que le rendu de l'animation prendra 6h56min40sec environ.

J'ai été ralenti pour lancer tout ça en plus car, comme un gros con, j'ai pas remarqué que le fait que les soldats soit copié/collé fasse que si je mémorise la position d'une groupe de soldats dans le temps, alors il se retrouve TOUS condenser au même endroit.
Deux heures de foutu en l'air, je retiendrais là leçon, c'était bien casse burne à décelé, trouver un moyenne pour éviter que cela ne se reproduise et corriger la merde que ça à foutu.


EDIT : Bon bah il est 9h du matin, et c'est toujours pas terminé, ça en est à l'image 233.
Je viens de voir que les rendus en se moment dur 3 minutes O_o, ce qui fait foirer les calculs.

EDIT : 10h, voila c'est fini, est la vidéo est pas top... trop rapide est quelques problèmes de texture qui "scintillent". Youtubage en court.

EDIT : Midi, je rentre des cours, et pan, le youtubage à foirer... Je le relance donc...

EDIT : Midi 45, youtubage assez long, à mon avis ça à encore foiré mais bon je vais laisser tourner, et si à 6H c'est pas fini, bah j'laisse tomber la vidéo O_o ( qui est pas top en plus )

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