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Messages postés par Plabye
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 75

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Posté dans Forum - [Rm2003] Musique après les combats

Plabye - posté le 20/10/2012 à 00:19:44. (228 messages postés)

Domaine concerné: Musique
Logiciel utilisé: Rm2003
Bonjour.

J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour faire en sorte qu'après un combat, la musique reprenne là où elle s'était arrêtée au lieu de recommencer depuis le début.

Don't listen too much to a music you love. You might end up hating it

Posté dans Forum - [RmXP] Musique non-RTP non jouée

Plabye - posté le 07/10/2012 à 13:18:20. (228 messages postés)

J'ai désinstallé la version anglaise que j'avais mis et le problème persiste donc je suis d'accord avec vous, ca doit venir d'une dll.

Maintenant y faut que je la trouve et j'ai aucune idée de comment faire.

Ah oui Google est mon ami j'ai anticipé ^^

EDIT = J'ai converti en OGG et ca marche !!!!!

RE-EDIT = Alors..... heu.... comment expliquer.....................
tout remarche et j'ai rien fait.

quand je lançais le jeu, une icone bleue apparaissait en bas à droite de mon écran.
Y avais écrit FFa ou un truc dans le genre. l'icone n'est plus là. ca venait de là.

j'ai aucune idée de ce que c'était par contre

Ah et le truc bleu réapparait quand y a du mp3

bon finalement y a que le ogg qui marche.

bon bah... probleme résolu :D désormais je convertirai les musiques en ogg

Don't listen too much to a music you love. You might end up hating it

Posté dans Forum - [RmXP] Musique non-RTP non jouée

Plabye - posté le 07/10/2012 à 13:00:31. (228 messages postés)

XP gère le ogg :)

Cependant j'ai essayé avec plein de format, y compris le ogg, et rien n'y fait, ce qui me pousse à croire que le problème vient du logiciel, car si je me souviens bien il y a quelque temps je voulais faire un jeu avec un pote américain du coup j'avais tenté de trouver une version anglaise ou je sais plus trop quoi, mais il m'a semblé que les deux versions ont.... fusionnés o_o Ca peut paraître un peu débile mais il me semble que c'était à partir de là que les musiques non-rtp ont commencé à bugger. J'ai désinstallé l'autre version après, alors je sais pas trop...

C'est pour ça que je pense que une ré-installation du logiciel serait bien mais je n'ai plus l'installateur.

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Posté dans Forum - [RmXP] Musique non-RTP non jouée

Plabye - posté le 07/10/2012 à 12:33:17. (228 messages postés)

J'ai essayé de changer mes musiques en MIDI, mais.......

Pourquoi j'ai pas pensé à Format Factory, alors que je l'ai ? XD

EDIT = Format Factory ne permet pas de changer une musique en MIDI.
Dois-je changer le mp3 en mp3 ? ^^

Sinon pour ton histoire de changer le MIDI, en MIDI, non je trouve pas ça farfelu car avant j'avais un probleme avec mon caméscope qui faisais que je devais changer le AVI en AVI ^^

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Posté dans Forum - [RmXP] Musique non-RTP non jouée

Plabye - posté le 06/10/2012 à 14:39:40. (228 messages postés)

Tu partages ? :D

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Posté dans Forum - [RmXP] Musique non-RTP non jouée

Plabye - posté le 06/10/2012 à 13:25:11. (228 messages postés)

mes musiques sont en MP3 et le seul scrpt ajouté sert à garder la musique de la map lors d'un combat.

ca l'avait fait aussi lors d'un précedent projet

edit = j'ai retiré le script pour voir, et ça change rien

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Posté dans Forum - [RmXP] Musique non-RTP non jouée

Plabye - posté le 06/10/2012 à 12:17:33. (228 messages postés)

Domaine concerné: Musique
Logiciel utilisé: RmXP
Bonjour. J'ai un problème avec rpg maker xp, le jeu ne joue pas les musiques qui ne sont pas des RTP. J'ai essayé de ré-installer les RTP (c'est bête je sais mais bon u_u)mais ca a rien changé.

Je pense qu'en ré-installant le logiciel ca remarcherait mais je remercie les lois qui l'ont rendu payant ^^

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Posté dans Forum - [rpg maker 2003] Vieux jeu pourri

Plabye - posté le 18/09/2012 à 18:44:58. (228 messages postés)

Domaine concerné: vieille création
Logiciel utilisé: rpg maker 2003
Bonjour, alors y a longtemps j'ai fait un jeu qui s'appelait Final Fantasy Melee 2, je voulais y rejouer mais je l'ai plus sur mon PC, et le lien que j'avais donné à l'époque donnait sur Megaupload, qui nous a quitté.

Je voudrais savoir si quelqu'un sur le site qui l'avait téléchargé l'aurait encore et pourrait me l'envoyer ? Via rapidshare, depositfiles ou autres.

Je compte pas le reposter du tout (ce jeu était nul u_u) mais juste que j'aimerai vraiment le revoir, malgré que personne l'avait aimé il comptait beaucoup pour moi^^

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Posté dans Forum - [Rm 2k3] Jouer sans dl les RTP

Plabye - posté le 03/09/2012 à 02:35:12. (228 messages postés)

Merci beaucoup ! :D

J'ai juste une question. Il faut remettre tous les RTP dans le dossier, ou seulement les fichiers utilisées.

Je dois exporter et importer, c'est ça ?

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Posté dans Forum - [Rm 2k3] Jouer sans dl les RTP

Plabye - posté le 02/09/2012 à 21:25:15. (228 messages postés)

Domaine concerné: ...
Logiciel utilisé: Rm 2k3
Bonjour. Je possède la dernière version de Rpg maker 2003, qui est en anglais avec les RTP qui vont avec. Le problème est que si j'envoie mon jeu à quelqu'un qui a les RTP, mais d'une version antérieure, le jeu ne fonctionne pas. Autre soucis, les RTP ne sont pas séparés, ils s'installent en même temps que le logiciel, ce qui obligerait les gens à télécharger le logiciel.

Je me souvient vaguement avoir vu un un tuto ou un patch, qui fait qu'on a pas besoin d'installer les RTP, mais j'ai pas réussi à le retrouver.

J'ai aussi une question que je me pose depuis que j'utilise RPG Maker. Pourquoi les RTP ne sont-ils pas tout simplement dans le dossier du jeu ?! Quand je vais dans les dossiers (genre charset...) je n'y vois que les charsets que j'ai importé, et non les RTP...

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Posté dans Forum - [Rm2k3] Problème lors d'un évènement de combat

Plab-maker - posté le 28/07/2012 à 18:22:32. (228 messages postés)

Je vérifie quelque chose, et si c'est ce que je pense, j'ai la solution

EDIT = Voila ca marche. Faut dire c'était pas malin de tester le combat avec l'option de test de combat dans le groupe de monstre, forcément l'event s'activait sur la map alors ca risquait pas de marcher >< J'en ai marre, parce que à chaque fois que j'ai un problème de ce genre, c'est à cause d'une erreur complètement conne... Et ce depuis des années !

Donc voila ca marche, cependant il n'est pas normal de devoir procéder ainsi pour un évent aussi simple que ça... Ya surement un autre moyen mais pour l'instant, mieux vaut garder ce qui fonctionne

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Posté dans Forum - [Rm2k3] Problème lors d'un évènement de combat

Plab-maker - posté le 28/07/2012 à 18:03:03. (228 messages postés)

Ca ne marche pas... Normalement ca devrait marcher je comprend pas. Le message ne s'affiche même plus.

EDIT = Ok je vais mettre des screens

RE-EDIT = Voila ce que j'ai mis.

image

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Posté dans Forum - [Rm2k3] Problème lors d'un évènement de combat

Plab-maker - posté le 28/07/2012 à 16:58:57. (228 messages postés)

Domaine concerné: BattleEvent
Logiciel utilisé: Rm2k3
Bonjour. J'ai fait un boss qui est censé apprendre une nouvelle attaque lorsqu'il n'a plus que la moitié de ses points de vie. J'ai mis que si l'ennemi a ses points de vie entre 50% et 0%, un message s'affiche et il a sa nouvelle attaque. Le problème est que à chaque tour le message réapparaît. J'ai essayé de mettre un interrupteur ou de mettre "effacer cet évènement", mais le message réapparaît toujours.

Je pourrais aussi mettre que ça arrive s'il a ses HP entre 50% et 40%, mais si le joueur fait un coup critique ça descendrait en dessous de 40% et alors l'évènement ne se déclencherai pas...

Je sais vraiment pas comment faire.

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Posté dans Jeux - Final Fantasy VII Origin

Plab-maker - posté le 12/06/2012 à 00:22:21. (228 messages postés)

J'ai rejoué à ce jeu, je fais un let's play en fait...

Je tiens à me plaindre un petit peu de la difficulté horrible que propose ce titre, pourtant quand j'y ai joué il y a longtemps j'avais été assez loin dans le jeu...

J'ai failli avoir une crise de nerf en faisant une des premières parties de mon let's play...

Est-ce que vous trouvez ça normal qu'on ne puisse pas gagner les premiers combats avec Sephiroth... Les premiers ennemis du jeu, bon sang, ils devraient être les plus facile à vaincre ! Je sais que c'est qu'un jeu mais pourquoi diable les développeurs cherchent à empêcher le joueur à progresser dans le jeu ?

Le pire c'est que personne n'en parle, comme si j'étais le seul à avoir ce problème... En moins de 30 secondes les premiers ennemis me tuent... Même avec la lame factice il devrait être possible de les vaincre sans difficulté. J'ai utilisé 3 potions dans 1 seul combat et je suis mort quand même. Ce n'est pas normal.

Pourtant j'aime ce jeu, mais les développeurs ont vraiment mis la barre trop haut au niveau de la diffuculté. Déja qu'au début avec Vincent c'est pas facile, mais alors là...

Ce jeu devrait faire partie de la liste des jeux les plus durs aux mondes, et le pire c'est que ce n'est que le début...

EDIT = Bon c'est le matin, et je viens de relire mon commentaire et je me suis apperçu à quel point j'étais crevé hier. Bien évidemment, je ne hais pas ce jeu, hein^^ Tout ce que je veux dire, c'est que je trouve que la difficulté est trop élevée. Si les développeurs voyent mon message, un petit tour du coté de la base de donnée et une revue à la baisse des points de vie et de la puissance des monstres SVP ? ^^

EDIT = Hahaha petit malins de développeurs, c'était donc fait exprès ? J'ai avancé je suis au chapitre 2... Il est clair que maintenant le jeu ne présente pas de réelle difficulté. L'atroce difficulté du début était en fait pour nous montrer que les monstres étaient vraiment dangereux... ^^ contraîrement aux autres RPG où les pnj disent genre il faut pas aller là c'est dangereux, eh bah là c'était vraiment dangereux ! ^^

Châpeau vous m'avez bien eu, du grand art tout simplement^^

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Posté dans Scripts - Musique de combat on/off

Plab-maker - posté le 14/03/2012 à 07:24:10. (228 messages postés)

Je comprend pas ce que tu veux dire par "Collez ce script en dessous de tout autre script modifiant la méthode call_battle de scene_map

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Posté dans Scripts - Déplacement pixel par pixel + extra

plab-maker - posté le 30/09/2010 à 22:19:32. (228 messages postés)

Moi ca me mets que le fichier n'est pas presentemment disponible sur megaupload.

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Posté dans Scripts - Chenille

plab-maker - posté le 30/09/2010 à 13:53:35. (228 messages postés)

Comment on fait pour utiliser le script avec le mode 8 directions?

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Posté dans Tutoriels - Chenille

plab-maker - posté le 01/09/2010 à 01:34:38. (228 messages postés)

J'ai le même problème, mais moi c'est en haut à gauche, là ou l'évènement est sur ma carte quand je suis en mode edit.

Tu as du faire la même erreur que moi et ne pas faire d'ID pour le héros...

EDIT=J'ai rien dit: J'ai changé l'event de place il va toujours en haut à gauche

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Posté dans Jeux - The Sheepnaping

plab-maker - posté le 30/08/2010 à 19:39:29. (228 messages postés)

Ca à l'air bien. Je teste tout de suite.

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Posté dans Scripts - Neo-Face System Advance 3.1 + Name Box

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 29/12/2009 à 11:41:26. (228 messages postés)

Cool j'adore ce script les messages sont beaucoup mieux!

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Posté dans Scripts - Light Effects 1.3

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 28/12/2009 à 21:58:14. (228 messages postés)

Moi non plus ca marche pas j'ai bien mis "TORCH - Lumière rouge, intensité forte, ondule" mais il n'y a aucune lumière qui apparait!

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 22/12/2009 à 22:36:53. (228 messages postés)

J'ai un problème avec le mini jeu vers la fin. Les ziruthors et les pretres ne bougent pas et on ne peut pas selectionner de troupes. Et le chrono ne défile pas...

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Posté dans Tutoriels - Afficher l'argent en images sous RM03

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 20/12/2009 à 19:40:51. (228 messages postés)

Moi j'ai fait tout comme t'a dit dans le tuto, mais dans mon menu, les HP, les MP et tout , il y a que des zéros.

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Posté dans Tutoriels - Chenille

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 16/12/2009 à 14:42:23. (228 messages postés)

Super tuto, en plus sur RM 2000 et 2003 le systeme de chenille est meixu que sur VX(je trouve qu'il est plus realiste, c'est peut etre parce qu'on le fait sois-meme) En plus, là on peut faire bouger les persos et un truc très bien aussi: Si les autres persos sont éloignés ils reviennent tout seul^^

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Posté dans Forum - [Rm2003]Final Fantasy melee

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 25/10/2009 à 19:29:07. (228 messages postés)

J'ai un petit problème avec Gimp(j'ai le 2.6). Je suis très content de pouvoir agrandir ou retrécir une image sans la flouter, mais certaines images sont en PNG ou en Bitmap 24 bits. Quand on les mets en 256 couleurs, l'image se floute un peu quelques fois. Y a-t-il une solution pour empêcher cela?

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Posté dans Forum - [Rm2003]Final Fantasy melee

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 24/10/2009 à 13:10:55. (228 messages postés)

Merci pour tes encouragements, mais la je viens de comprendre que les jeux humoristiques, ca me réussit pas vraiment^^. Le prochain sera serieux, mais pas trop, si vous voyez ce que je veux dire. :)



PS=D'ailleurs, ca me rendrait vraiment service si vous aviez le fond de combat de la narshe(la ville) car je ne la trouve ni sur le site de rpg maker ni sur google image ni sur d'autres sites...

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Posté dans Forum - [Rm2003]Final Fantasy melee

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 24/10/2009 à 09:31:47. (228 messages postés)

Bah! Ce qui est fait est fait! Mais j'ai décidé de ne pas mettre d'humour dans le prochain FFmelee.

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Posté dans Forum - [Rm2003]Final Fantasy melee

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 23/10/2009 à 22:41:57. (228 messages postés)

Ok. De toutes façons, j'avais prévu de faire plusieurs FFmelee. Celui que j'avais prévu de faire après serait celui du 6. Je tâcherai alors d'utiliser Jimp et d'éviter l'humour pourri et de(priorité je pense) le faire un peu plus long. Avec plus d'effort fournis je pense pouvoir vous a ces petits... mélangements :).


PS=ET JE METTRAI DES SPOILS!!

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Posté dans Forum - [Rm2003]Final Fantasy melee

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 23/10/2009 à 16:20:01. (228 messages postés)

Ouai je sais, mais le problème c'est que Photoshop coute assez cher a moins de le pirater.

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Posté dans Forum - [Rm2003]Final Fantasy melee

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 22/10/2009 à 18:42:50. (228 messages postés)

Je tient à dire que le dans la dernière partie du dernier niveau il est impératif d'être niveau 30 minimum et d'avoir les dernières armes(qui se trouvent d'ailleir dans ce donjon) c'est a dire, Excalibur, Lance sacrée, bâton angélique, et scèptre de Lucifer. N'espèrez pas battre le dernier boss en étant en dessous du lvl 40^^ (les niveaux grimpent rapidement ce n'est pas très dur^^)

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Posté dans Forum - [Rm2003]Final Fantasy melee

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 21/10/2009 à 21:44:19. (228 messages postés)

Oui désolé, j'ai rajouté le lien de téléhargement.



Et non Golbez c'est bien son frère. Son père c'est KluYa. Il le dit dans le jeu.


PS=J'ai oublié de préciser que c'était un jeu humoristique, mais je pense que vous l'avez devines en voyant les screens.

Re-PS=J'ai oublié de présenter un méchant. J'avais complètement oublié que Mushu aussi veut fusionner avec Zémus.

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Posté dans Forum - [Rm2003]Final Fantasy melee

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 21/10/2009 à 21:04:47. (228 messages postés)

FINAL FANTASY MELEE


Voici mon nouveau jeu, assez court quand on y réfléchit...


HISTOIRE


Donc l'histoire se passe après FF4, après avoir vaincu Zéromus, Cécil, pour faire hommage à Golbez, décide de redevenir chevalier noir. Il part avec Rosa et Galuf, un des persos de FF5. Bon, et après Golbez réssucite et vient dans l'équipe et blabla bla...


PERSONNAGES


Cécil=Héros principal, il part avec Rosa, Galuf et Golbez pour redevenir chevalier noir, pour vaincre Zemus qui a été ressucité par les méchants des autres FF.

Rosa=C'est la fiancée de Cécil(non c'est vrai?!). Pas grand chose à dire sur elle^^ AH si! C'est une fille!

Galuf=Il s'est introduit dans FF4 car Exdeath y est venu aussi alors il veut le battre. Il rejoint Cécil, Rosa et Golbez pour l'empècher de fusionner avec Zemus.

Golbez=C'est le frère de Cécil, je le précise pour ceux qui n'ont pas encore été au stade de FF4 où on l'apprends. Malgré qu'il soit revenu, Cécil veut toujours redevenir chevalier noir.

FuSoya=Il vient aider Cécil Rosa et Golbez après que Zeromus ait tué Galuf. Malheureusement il n'est dans l'équipe que pendant un combat et apres il meurt aussi^^.

Kain=C'est le dernier perso a venir dans l'équipe. Il vient juste après la mort de FuSoya par Zeromus. C'est le meilleur ami de Cécil.

MECHANTS


Zémus=Bah lui c'est le méchant principal et après il se transforme en Zeromus. Il n'y a pas grand chose a dire de lui...

Garland=Le méchant de FF1 veut également fusionner avec Zémus. On se bat deux fois contre lui dans le jeu mais la deuxième fois n'est pas obligatoire car c'est un boss facultatif.

Scarmiglione=Lui aussi veut fusionner avec Zémus. Il est le seigneur élémentaire de la glace. On ne verra pas Valvavis, Cagnazzo, et Ribicant dans le jeu.

Exdeath=Le méchant de FF5 veut lui aussi fusionner avec Zémus. Galuf veut le tuer pour l'en empècher.


SCREENS


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Télécharger le jeu

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Posté dans Jeux - Dragon Ball Z: Le Retour de l'Armée Sayenne

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 26/09/2009 à 20:10:10. (228 messages postés)

Ce jeu est pas mal, mais après avoir fini le combat j'en avais marre alors j'ai arrêter. La musique est répètitive. Ce serait bien que quand on fait une attaque speciale, la musique change.

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Posté dans Tutoriels - Afficher une image avec des variables

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 16/09/2009 à 21:06:30. (228 messages postés)

Cool ca ca va me poser moins de problème pour mon a-rpg avec jauge de vie en bas a droite(10 points de vie).

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Posté dans Jeux - Article supprimé

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 03/09/2009 à 19:38:59. (228 messages postés)

Ok je vais essayer^^

Edit=Cool je l'ai battu, mais dans la ville des éléments, la claudette morte nous donne pas la clé du roi des lapins crétins, et on peut pas entrer dans la maison. Comment en fais? Et on comment on entre dans la mason où il y a un arbre qui bloque le chemin?

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Posté dans Jeux - Article supprimé

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 29/08/2009 à 08:23:41. (228 messages postés)

J'adore ce jeu, mais comment on bat le serpent lion chèvre géant?
On a 800 hp environ et il fait 700 avec attaque double...

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Posté dans Forum - Musique :)

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 27/08/2009 à 14:16:38. (228 messages postés)

Ouai, c'est pas mal. Mais c'est pas le genre de musique qui ira bien dans mon jeu^^



Bonne continuation

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Posté dans Jeux - The Chimera Report

Plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 10/08/2009 à 13:08:37. (228 messages postés)

Je sais que ce jeu date, mais comment on ouvre le jeu? Il y a rien à faire pour lancer le jeu...

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Posté dans Forum - Chanson de Plab Maker

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 09/08/2009 à 13:44:58. (228 messages postés)

A ok... Bah c'est pas grave au moins j'aurais essayé de faire une chanson en anglais(pour une fois)^^

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Posté dans Forum - Chanson de Plab Maker

plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 09/08/2009 à 12:49:58. (228 messages postés)

Hum.... Cette video est une réponse à ma signature ou a ma chanson?

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