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Messages postés par Ulquiorra
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Posté dans Forum - Topic de Musique Classique

Ulquiorra - posté le 08/05/2010 à 19:37:12. (1913 messages postés)

Euh, il reste toujours des "compositeurs" de musique classique, de nos jours. [Même si c'est dans le cadre d'un jeu vidéo].

Posté dans Forum - Quelques paysages by Larcange

Ulquiorra - posté le 10/04/2010 à 23:22:02. (1913 messages postés)

J'aime, les deux champs de fleurs sont très "Phantasmagoria of Flower view", je trouve *.*

Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2

Ulquiorra - posté le 01/04/2010 à 23:41:03. (1913 messages postés)

Sérieux, la seule chose intéressante dans ce jeu, c'est la liste des participations.
Tu parles d'une image pour les makers >_<

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Ulquiorra - posté le 02/01/2010 à 22:35:00. (1913 messages postés)

Felwynn a dit:


Ouais, Uliquorra inside!



barbarian orthograph ;.;

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Ulquiorra - posté le 02/01/2010 à 22:25:10. (1913 messages postés)

eXaHeVa a dit:


Sylvanor a dit:


Bon j'ai pas le temps de tout lire, juste un bref passage pour dire bravo à Drak, une grande réussite. J'aime ce genre de bonnes surprises auxquelles on ne se serait jamais attendu, qui nous sautent à la figure d'un coup, comme ça.



Sylvanor a toujours raison. :)



Et toi tu as toujours tort ♪

Sinon, faudrait comprendre que c'est par orgueil pur et simple que la plupart des modos/autres ploucs sont de mèche : tout simplement marre d'être pris[e] pour un[e] con[ne], plus marrant de troller sans pouvoir être ban.

Bon, sur ce, je vous relaisse à votre flot de hargne et de raillerie, d'orgueil gonflé à bloc et de fierté lésée :3

edit : ou de flood de bon aloi, vu mes prédécesseurs récents :3

Posté dans News - Gif-News

Ulquiorra - posté le 26/11/2009 à 18:48:12. (1913 messages postés)

Yeah, bonne news, Gif ^^

Sinon, j'avais pas vu l'artwork pour Off, il est bow °w°

Posté dans Forum - [RMXP] ~ Labyrinthe 1.0 ~ (F)

Ulquiorra - posté le 21/11/2009 à 22:52:59. (1913 messages postés)

Vous croyez qu'il comprend l'ironie ?

edit : toi y en a comprendre ironie ? :F

Posté dans Forum - [RMXP] - Le Nain Perdu Chapitre Ier - Version 1.2

Ulquiorra - posté le 20/11/2009 à 23:18:35. (1913 messages postés)

Les monstres en combat sont très bien réalisés [animations, etc...]
Plié pour le monstre du tournoi, dans sa forme finale X)

Sinon, j'crois qu'y a un bug. J'obtiens la clé de la prison, je vais à la prison, et on me dit que j'ai pas la clé ... Gné?

Posté dans Forum - Gold Fever

Ulquiorra - posté le 24/10/2009 à 22:17:17. (1913 messages postés)

Le titre doit résumer le jeu entier ou au moins le but du joueur. Mais c'est encore mieux quand cette évidence nous apparait après avoir fini le jeu [exemple de Off]

Posté dans Forum - Gold Fever

Ulquiorra - posté le 24/10/2009 à 21:47:04. (1913 messages postés)

bougeotte, si tu veux faire ça en "vieil françois" :P
Ça veut dire bourse.

Posté dans Forum - Gold Fever

Ulquiorra - posté le 24/10/2009 à 21:45:28. (1913 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Chryso = or en grec
Auro = or en latin
Plouto = riche en grec

J'aime pas auromanie/phobie parce que ça mélange du latin et du grec, et ça, c'est mal !

Utilisez donc le préfixe Chryso- !
(ça a donné chrysanthème en français)

C'est quoi ce site où personne ne parle le grec ancien !?...



Si, moi, je suis là -3-
Ça a donné chryséléphantin, aussi [en or et en ivoire].
Mais je vois pas le mal d'un titre anglais. Ça fait trop "cliché" pour vous ? Vous savez, les anglais se gênent pas de piquer dans notre langue, pourquoi nous le serions ?

Posté dans Scripts - A-RPG amélioré

Ulquiorra - posté le 08/10/2009 à 22:06:09. (1913 messages postés)

Question idiote de ma part : où doit-on mettre ce script, mince !
Soyez précis quand vous proposez un script, on est pas dans votre cerveau, quoi.

Posté dans Tutoriels - Téléportation aux bords de la map en un seul événement

Ulquiorra - posté le 03/10/2009 à 20:51:14. (1913 messages postés)

Super tuto, grâce à lui, tous mes téléports d'une map tiennent en un seul event !

Et oui, moi aussi, je vois bien d'autres pistes possibles (planchers piégés, bruitages localisés, toussa ...)

Merci donc >w<

Posté dans Tutoriels - Augmenter la durée de vie de son jeu : techniques sournoises

Ulquiorra - posté le 03/10/2009 à 17:18:31. (1913 messages postés)

Je rajouterais à la liste les PNJs qui ne changent de discours qu'après 10 blablas habituels, tout ça juste pour savoir où se trouve ce f*ckin' mercenaire perdu dans la brousse %)

Posté dans Tutoriels - Augmenter la durée de vie de son jeu : techniques sournoises

Ulquiorra - posté le 22/05/2009 à 23:19:15. (1913 messages postés)

ou alors les quêtes annexes difficiles d'accès que l'ont doit revenir faire plus tard parce qu'à UN endroit il manque telle capacité ou tel objet pour avancer ...
Et la quête annexe qu'on rencontre au début se retrouve à être faite à la fin \o/
(Golden Sun est une bible de ce genre de choses :P)

Posté dans Scripts - XRXS 9. Advanced Message 12d

Ulquiorra - posté le 10/05/2009 à 15:56:40. (1913 messages postés)

excusez moi, juste pour savoir où dans la liste de script doit-on le mettre, où si la place n'importe pas du tout.

Posté dans Tutoriels - Création théorique d'une équipe

Ulquiorra - posté le 03/05/2009 à 15:22:22. (1913 messages postés)

" Nosfe et Ratu dans Illusion of Time). "
HS : sapré jeu de mot, tiens ! ce sont des chauves souris ? parce que Nosferatu = chauve-souris en jap.

Posté dans Tutoriels - Création d'un univers cohérent

Ulquiorra - posté le 03/05/2009 à 14:46:16. (1913 messages postés)

Très bon tuto très complet, franchement, gg.
Mais il faut que ce raisonnement soit invisible au joueur. Les détails de cette réflexion doivent lui apparaitre naturellement, au moment adéquat. Dans une discussion, sur un panneau d'affichage, dans le nom des rayonnages d'une bibliothèque, etc ...

au fait, juste un truc

"La taille de la planète : Plus une planète sera grosse plus la masse d'un l'objet sera élevée. "
je vais sembler chiant, mais la masse ne varie pas selon la taille de la planète. C'est le poids qui varie (masse = kg , poids = newtowns )
vu que poids = masse x force de gravitation

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Ulquiorra - posté le 11/05/2008 à 22:34:12. (1913 messages postés)

C'est un super jeu !
Je t'encourage à le continuer et à le finir !
Mais c'est vrai que l'endroit dans la grotte avec plein de chauve-souris
et de gluant est un peu trop dur...
Sinon bon jeu et bien joué !
Bonne continuation !!!
:ombre

Posté dans Forum - Coin coin !

Ulquiorra - posté le 06/05/2008 à 17:38:33. (1913 messages postés)

C'est vraiment bien fait !
J'aime bien la nuance rouge-noire du faucheur sur fond rouge !
Bravo !
En plus il a l'air d'être fait à la main !
:ombre

Posté dans News - Monos is watching you !

Ulquiorra - posté le 03/05/2008 à 12:02:19. (1913 messages postés)

Super new en effet !
Pleins de projets interessants et marrant la BD avec Florent ! XD

Posté dans Forum - Aëdemphia

Ulquiorra - posté le 02/05/2008 à 20:35:54. (1913 messages postés)

Wahou magnifique la grotte mais alors la montagne c HYPER BEAU !!!
Comment tu fait t'es trop fort !

Posté dans Forum - [RMXP]Boulimie degressive de la mise en abime, parfois, parfois seulement, sublime (termine)

Ulquiorra - posté le 02/05/2008 à 18:21:18. (1913 messages postés)

Moi je ne trouve pas son jeu dur...
Je le trouve parfaitement bien dosé.
J'ai eu que 2-3 games over.
Un au 1er loup bleu, et 2 la ou ya plein de loup et qu'on a un fusil a pompe avec des balles en caoutchou.
Moi j'adore (bourrin au fait le nivo bonus :p)
UNE SUITE^^!!!!!
Bonne continuation au fait Biboldoper ! Car dans ton message j'ai vu que tu faisais une suite^^ !
ALLEEEEZ J'ADORE^^!

Posté dans Sorties de jeux - Boulimie degressive de la mise en abime, parfois, parfois seulement, sublime.

Ulquiorra - posté le 30/04/2008 à 20:48:41. (1913 messages postés)

Moi j'adore.
C'est un nouveau genre et le système est bien fait.
Sa a dû prendre du temps et le facesets animés dans les messages waouh !
J'adorerais que tu fasse une suite^^ !

Posté dans Forum - [RMXP]Boulimie degressive de la mise en abime, parfois, parfois seulement, sublime (termine)

Ulquiorra - posté le 30/04/2008 à 20:24:02. (1913 messages postés)

Bizarre qu"il n'y ait pas de commentaires...:doute3
J'ai fini ton jeu et j'ai adoré !
Bravo pour le système sa a dû être difficile de programmer tous ces monstres ! Et les animations de tir sont pas mal (j'adore le MP5 !!!).
En tout cas c'est bourrin et amusant et bien fait !
Alors faudrait des commentaires parceque là bien joué^^ !
J'aimerais bien une suite^^ !
Voilà^^!

Posté dans Forum - Aëdemphia

Ulquiorra - posté le 13/04/2008 à 22:14:41. (1913 messages postés)

Wow !
Magnifique comme d'habitude !
Bravo je suis sans voix ! :plusun :plusun :plusun :plusun
...

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