Ulquiorra - posté le 26/11/2011 à 00:10:45. (1913 messages postés)
Euh, Yoruichi a un zanpakuto, hein. Tous les shinigami en ont un, no exception.
Et Kenpachi a déjà essayé de prendre contact avec son sabre, pourquoi n'y arriverait-il pas dans le futur ?
edit : non mais DDken, c'est le shikai de Kyoraku qui permet de maitriser les ombres [un de ses "oni", kage oni] et pour shinji, c'est bien son shikai. Sinon, en l'utilisant, il aurait dit "bankai".
Et j'en suis au dernier chapitre paru au japon, mon pitit. donc chut :<
Ulquiorra - posté le 25/11/2011 à 23:50:15. (1913 messages postés)
Kyoraku et tous les Vizzards, aussi, Ddken.
Donc en effet, ça risque pas de finir de sitôt [mais l'auteur peut très bien commencer une autre série en parallèle, moins "shonen", ça mangerait pas de pain d'ailleurs].
Ulquiorra - posté le 19/11/2011 à 17:28:28. (1913 messages postés)
C'est pas nécessaire de tout connaitre non plus.
Par exemple, ma seule équipe à avoir bien fonctionné se basait sur un pokémon très lent/peu résistant mais hyper bourrin [aka Charkos] sous Distorsion [il devenait le plus rapide hors attaques de priorité] ; donc tous ceux qui utilisaient des pokémon à attaque de priorité [genre vitesse extrême] me poutraient. Par contre, tous les autres voyaient 3 de leurs pokémon être One shot d'affilée.
Résultat : les "stratèges" me gueulaient dessus "parce que n'importe quel gars avec Lucario te bat olala c'est pas stratégique". Mais je gagnais un match sur deux.
Moralité : osef de pas t'y connaitre dans tous les putains de termes techniques inutiles, ou de savoir quel pokémon est le 13ème plus utilisé ; tant que ton équipe est efficace et un minimum pensée [genre pas de pokémon eau avec 4 attaques type eau, quoi], tu as ta place. :3
Ulquiorra - posté le 18/11/2011 à 20:38:12. (1913 messages postés)
Nept a dit:
L'intérêt de Pokemon c'est l'aspect collection. Si de base on les as tous ... autant faire un Teken où là ya la dextérité du joueur.
Si c'est pour faire des combats formules .... Je vous offre mon cour d'électrostatique.
C'est de la stratégie, pas des combats formules. Le fonctionnement des combat dans Pokémon en fait une très bonne base pour des combats stratégiques, la formation de metagames plutôt clairs, etc.
Bien sûr si tu veux être dans le top 10 de smogon y va falloir avoir un calculateur sous la main, mais pour le stratège random les ordres de grandeur ça suffit.
Ulquiorra - posté le 17/09/2011 à 16:21:22. (1913 messages postés)
Oui, une quarantaine de minutes. Avec une pause de 10 minutes au milieu
Sinon en voyons la vidéo je me pose une question [vu que mon ordi zutre hisou tensoku] : c'est moi ou bien ça va bien plus vite que dans SWR ? Et Patchouli est devenue ENCORE PLUS cheatée ?
Ulquiorra - posté le 17/09/2011 à 15:12:19. (1913 messages postés)
Et encore Ephy, comparée à l'IA du 3, celle du 9 est bonne [40 minutes pour battre Yumemi, problem ?].
Après, ça dépend avec qui tu joues, certains persos sont overcheatés quand d'autres sont trop handicapés.
Ulquiorra - posté le 13/08/2011 à 23:28:38. (1913 messages postés)
CE qui change, c'est les espèces de fantômes : les verts redonnent 1/6 de bombe, les roses 1/6 de vie, les bleus du score, et les noirs chargent la barre en bas à gauche ; il en faut un minimum pour activer son effet, qui est de faire passer le joueur dans un monde parallèle après avoir perdu une vie, où il peut faire pas mal de dégâts [mais ça dure pas longtemps et ça met du temps à charger :X]. Plus la barre est remplie, plus l'effet dure longtemps.
Ulquiorra - posté le 15/06/2011 à 11:36:32. (1913 messages postés)
OMG le passage secret à 2:40 .
Si y rajoutent vraiment les Pistons à la version officielle de Minecraft, c'est bien, j'ai jamais pu faire fonctionner un mod sur mes maudites bécanes.
Ulquiorra - posté le 29/05/2011 à 00:53:28. (1913 messages postés)
J'ai jamais vraiment compris les différents entre Amusement Makers et ZUN après la fin de leur collaboration, je t'avouerais... Après, le personnage a bel et bien été créé par ZUN, donc je trouve ça un peu vil de leur part. Mébon. :<
Ulquiorra - posté le 29/05/2011 à 00:36:43. (1913 messages postés)
Euh, normalement tu réaffrontes Yuka dans le stage 6 [en mode psychopathe]. Tu as fini en normal sans continue ? c'est bizarre ...
Pour Mima, je crois que la team amusement makers l'a interdit de s'en servir [faut dire que ça doit être le perso le plus demandé ]. Quoique le début de scénario de Touhou 13 ...
Ulquiorra - posté le 28/05/2011 à 23:03:53. (1913 messages postés)
Après, Yumeko n'est pas la première maid à apparaitre dans l'univers de Touhou, il y avait une maid robot que Yumemi donnait à Reimu dans son good ending de Touhou 3, un truc comme ça.
Ulquiorra - posté le 28/05/2011 à 09:51:31. (1913 messages postés)
Ephy : c'est vrai que les Touhou récents s'inspirent beaucoup des précédents question personnages [Yumeko => Sakuya , Kana Anaberal => sœurs Prismriver, Chiyuri => Murasa, Kotohime => Kaguya, etc], voire en reprennent carrément, comme Yuka ou Alice.
Après, je pense pas que ce soit du manque d'imagination [yen a qui y croient dur comme fer :/] mais plutôt des mini-hommages, des clins d'œil. C'est aussi ça qui est bien, dans Touhou. Retourner à Makai et réaffronter la spell card de Shinki dans Touhou 12, ça n'a pas de prix pour quelqu'un qui a joué à Mystic Square. :]
Ulquiorra - posté le 25/05/2011 à 14:05:17. (1913 messages postés)
Version 1.6 annoncée pour demain.
Plein de bugs ont été corrigés, les chiants [escaliers qui deviennent invisibles...] comme les utiles [désormais, les escaliers de bois sont plus ignifuges, on prend des dégâts quand on atterrit de haut en minecart,etc].
Va y a voir plein d'autres ajouts et modifications, c.f. ici
Ulquiorra - posté le 19/04/2011 à 23:09:43. (1913 messages postés)
Ephy a dit:
LA seule grosse déception, c'est le premier boss
Pourquoi, trop faible ? Ou parce qu'on la connait déjà ?
Perso, je suis plutôt rassuré [vu le 12.8 question répétitivité et graphismes, j'ai flippé un peu v_v] et je pense même que ça annonce du lourd pour le boss de fin et l'extra boss [les nouvelles idées de spell sont funny et la boss du stage 3 est immonde en hard] :]