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Messages postés par fabien Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7 Aller à la page: 1
Posté dans Interviews - Article supprimé |
fabien -
posté le 24/02/2010 à 22:25:14. (16 messages postés) |
| C'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les makers. C'est ce qui fait une communauté non ?
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Posté dans Jeux - Spif |
fabien -
posté le 16/04/2008 à 21:40:00. (16 messages postés) |
| Sa promet ! ^^
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Posté dans Forum - Trainées |
Fabien -
posté le 31/12/2006 à 17:22:02. (16 messages postés) |
| la consomation de puissance est surtout concentrée dans un bitmap qu'il faut copier/coller à chaque instant.
Le ramage dépend donc surtout de la taille de ce bitmap, qui correspond à la taille de la zone ou l'on peut faire des trainées. Mais le nombre de trainées n'est pas important.
S'il faut 1000pour faire ramer mon pc, la consommation de puissance du script doit etre
50*taille de la zone à trainée +1*trainée
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Posté dans Forum - Trainées |
Fabien -
posté le 31/12/2006 à 01:07:10. (16 messages postés) |
| Je vais profiter de ce forum pour poster un peu ce que je fais même si ce ne sont pas directement des images du jeu JVF2.
C'est un script pour faire des trainées dérrière des objets en mouvements. Ici elles tournaient autour du joueur.
Le principe est de coller l'image de l'objet sur l'écran à chaque instant, en la rajoutant à chaque fois par dessus les anciennes. Simultanement, a chaque instant, on éfface cet écran à x%. Les anciennes images sont de plus en plus atténuées à mesure que le temps passe, et disparaissent peu à peu. Les images plus récents sont plus opaques. C'est ce qui forme la trainée.
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Posté dans News - aah, me and my bobby mcgee ! |
Fabien -
posté le 03/07/2006 à 20:40:10. (16 messages postés) |
| Jewok tu me tues à chaque fois que tu parles des garphs de JVF2 mdr, mais j'en rigole trop pour que ca fasse mal^^
sinon, à propos, je me fiche royalement des scripts, à peu près autant des graphismes... il n'y a que le sénar qui importe ( j'ai écris 15 bouquins). Le problème est pas contre que ce n'est que le tout début, je n'ai pas encore eu le temps de tuer tout le monde et où de libérer de créature démoniaque, histoire de rendre le sénar " intérréssant". A part ça, dans cette démo on cite littéralement Platon, Partrick Henri et... Vyse. Vala c'était juste histoire de préciser que je ne suis pas qu'un programmeur
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Posté dans Jeux - Sous le Règne des Héros - Arc Arrière |
Fabien -
posté le 23/01/2006 à 16:42:08. (16 messages postés) |
| / JVF2 est effectivement le premier volet d'une trilogie, mais d'une trilogie Achevée. Il s'agit d'une trilogie multi-support, un volet jeu video, un volet texte et un volet BD. Certes la BD n'a pas eu de déssinateur jusqu'au bout , mais le script n'en est pas moins prêt et le texte est fini depuis longtemps ( il est antérieur au jeu).
De plus SRH n'a pas déménagé sous rmxp, c'est un jeu rm2K et il est fini !
Fabien
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Posté dans News - Voyage au Centre du Making |
Fabien -
posté le 23/01/2006 à 16:36:40. (16 messages postés) |
| Mmm pardon mais à propos de JVF2, je préfererai que vous évitiez de trop postez tous les screens que je met sur Factory, ces deux là par exemples ne sont que des cartes-tests et n'ont rien à voir avoir le jeu, donc...
désolé de faire mon chieur comme ça, j'imagine bien qu'avec votre cadence de news il vous faut de la matière, mais bon tout ce que je diffuse n'est pas finalisé et je ne veux pas forcement que ca circule.
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