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Messages postés par Nagato Yuki
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 298

Aller ŕ la page: 1 2 3 4 5 6 7 8

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Nagato Yuki - posté le 22/09/2013 ŕ 13:58:55. (351 messages postés)

-_-
Sérieusement, ce débat n'a pas vraiment lieux d'être, vous apportez de l'argent aux autres sans le vouloir depuis que vous consommez (TV, CD, bouffe etc...)
Youtube n'est qu'un sous-espace vectoriel de cette machination... (Enfin, pour ceux qui "vivent" sur internet c'est le quotidien.)

Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Nagato Yuki - posté le 21/09/2013 ŕ 11:06:54. (351 messages postés)

C'est claire @_@

Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nagato Yuki - posté le 15/09/2013 ŕ 02:17:24. (351 messages postés)

La raison n'est pas inconnue. L'éditeur a fait un saut de ligne donc la dernière commande interprétée est :
[0].param(0)

Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nagato Yuki - posté le 15/09/2013 ŕ 01:44:14. (351 messages postés)

Ou que son équipe est entièrement vide (c'est possible).

Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~

Posté dans Forum - JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

Nagato Yuki - posté le 08/09/2013 ŕ 11:08:01. (351 messages postés)

Après il faut pas trop oublier l'effet nocif de la présentation de jeu en cours sans démo : Ça incite plus le Maker a faire la publicité de son "projet" qu'à le développer et au final ça se perd. (J'en connais pas mal qui ont mis le paquet sur la présentation de leur projet et qui au bout de 6 mois ont sorti que le projet était abandonné, au final c'était juste une sorte de quête de reconnaissance...)

Sinon, mon message à propos du PA du site est totalement passé à la trape (ou alors daheji n'a pas commenté à ce propos).

Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~

Posté dans Forum - JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

Nagato Yuki - posté le 07/09/2013 ŕ 10:37:55. (351 messages postés)

Je viens de m'inscrire sur le site... T'as pas peur que les gens fassent des conneries avec le PA ._. ? (Peut être qu'il faudrait désactiver la capacité de lancer le debug et d'autre choses pour les membres réguliers x) )

@nathaniel-japon : La différence c'est que le site a été crée par Daheji : perv: (A voir son DA \o/)

Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~

Posté dans Forum - [XP] Faire Freezer la map et ses événements

Nagato Yuki - posté le 28/08/2013 ŕ 03:22:40. (351 messages postés)

Essaie de créer l'évent commun en "Automatique" plutôt que "Processus Parallèle".
Sinon, il me semble qu'il y a une commande "Arrêter tous les événements".

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Nagato Yuki - posté le 24/08/2013 ŕ 18:37:44. (351 messages postés)

Exacte, c'est pas entièrement la même chose entre avant et après bien qu'il reste encore beaucoup de points communs (qui ont juste évolués en réalité).

Edit : Y'avais une pub intéressante pendant la redirection, pourquoi n'ai-je pas eu le temps de cliquer TT^TT

Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~

Posté dans Forum - [RMXP] Systčme de plateforme mouvante

Nagato Yuki - posté le 24/08/2013 ŕ 00:46:31. (351 messages postés)

Il faudra forcément du script pour ça x)
Une position relative du héros sur la plateforme et des moveto pour déplacer lé héros sans bloquer ses pas...

J'ai pas encore testé les délires avec les plateformes mouvantes x)

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nagato Yuki - posté le 23/08/2013 ŕ 23:06:02. (351 messages postés)

Il faut le coder :b
(Le mien est spécifiquement compatible avec PSP, sur des projets RMXP ça ne passerait pas à cause des variables qui sont différentes ^^')

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nagato Yuki - posté le 23/08/2013 ŕ 19:37:51. (351 messages postés)

Utiliser un Loader qui ne charge qu'une seule fois les scripts.

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Nagato Yuki - posté le 23/08/2013 ŕ 19:19:48. (351 messages postés)

Sérieux xD

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Posté dans Forum - [VxAce] Le mode plein écran fait sa loi

Nagato Yuki - posté le 14/08/2013 ŕ 22:59:55. (351 messages postés)

F1 et décoche lancer en plein écran.
Regarde si il n'y a pas la même option dans RMVX.Ace :b

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nagato Yuki - posté le 12/08/2013 ŕ 20:57:54. (351 messages postés)

Ton explication est totalement incompréhensible.

Portion de code : Tout sélectionner

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28
 
//---
//Saute vers le joueur
//  player_x : Coordonnée x du joueur
//  player_y : Coordonnée y du joueur
//  distance : distance entre le blop et le joueur
//  this.x : Coordonnée x du blop
//  this.y : Coordonnée y du blop
//  Math.random()*32 déplacement aléatoire sur une coordonée
//    /!\ ce déplacement est un float et je ne sais pas quel est le 
//    format des coordonnées dans le jeu
//  this.jump_to_coord serait une méthode de saut ŕ des
//  coordonnées sur #l'écran.
//---
boolean jump_to_player(int player_x,int player_y)
{
  float distance=Math.sqrt(Math.pow(this.x-player_x,2.0) +  Math.pow(this.y-player_y,2.0));
  if(distance<32)
  {
    this.jump_to_coord(player_x,player_y);
    return true;
  }
  else
  {
    this.jump_to_coord(this.x+Math.random()*32, this.y+Math.random()*32);
    return false;
  }
}


Ca serait un truc dans le genre que tu cherches ?

(Je ne programme pas en Java normalement donc mon code n'est peut être pas propre x) )

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Interrupteur bugger

Nagato Yuki - posté le 29/07/2013 ŕ 17:07:30. (351 messages postés)

image
Le voilà ton problème :b

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Posté dans Forum - Fleur

Nagato Yuki - posté le 22/06/2013 ŕ 14:48:48. (351 messages postés)

Lorsque j'ai essayé d'accéder à la cave de M.Bigotte, j'ai été coincé (ouais, j'ai eu la super idée de passer par le bas :b) donc j'ai appuyé sur F12 et il semble que le RGSSReset est mal supporté :
image
Voilà, je retourne jouer :3

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nagato Yuki - posté le 11/06/2013 ŕ 22:26:03. (351 messages postés)

@Cortez : Enterbrain n'a absolument pas changé la syntaxe du ruby, ils ont changé l'organisation de leurs scripts et ont découvert les symboles, par contre ils ne connaissent toujours pas times et step :/
@Tasslehoff : tilesets = Tileset
Peut être que tilesets[1] = tilesets[2] à cause du code que j'ai cité.
Bon, après je ne connais pas le Lua mais c'est probablement ça en regardant le code de loin. Si tu connais un moyen de cloner les objets essaie.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nagato Yuki - posté le 10/06/2013 ŕ 21:27:27. (351 messages postés)

SceneManager.exit sur VX.Ace.

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Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

Nagato Yuki - posté le 11/05/2013 ŕ 23:32:45. (351 messages postés)

Citation:

comme les autre trucs communs que j'ai la flemme de citer


Tout va de paire.

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Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

Nagato Yuki - posté le 11/05/2013 ŕ 20:03:56. (351 messages postés)

Il ne s'agit pas de jouer ou non sur PC ou console mais de voir l'attrait de ces nouvelles consoles. Et personnellement, je préfère ma vielle PS2...
Le but des nouvelles consoles à mon gout est de faire du chiffre comme les autre trucs communs que j'ai la flemme de citer :b

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Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

Nagato Yuki - posté le 11/05/2013 ŕ 13:50:21. (351 messages postés)

900$ x) ?
Si tel est le cas, je m'achète un PC qui coute ce prix, au moins je pourrais enfin faire quelque chose avec :B
Certains consoles sont intéressantes mais le problème c'est qu'on a pas toujours le temps de jouer sur les consoles donc ça fait un peu mal au cul de payer si chère pour un objet qu'on utilise quasiment pas et dont les jeux les plus intéressant ne sortent jamais en Europe... (Les plus intéressants est une valeur abstraite hein, chacun son avis là dessus.)

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Posté dans Forum - [photoshop] enregistrer sous...

Nagato Yuki - posté le 04/05/2013 ŕ 02:57:52. (351 messages postés)

En gros ça va être chiant.
Sinon, soit c'est enregistrer soit, soit exporter, ça dépends des versions de photoshop.
(Enregistrer une copie optimisée aussi peut être ça.)

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Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

Nagato Yuki - posté le 02/05/2013 ŕ 12:48:58. (351 messages postés)

Ces fichiers ne peuvent fonctionner à la racine de l'exécutable ?
(J'aime pas trop quand c'est pas des programmes de µSoft qui touchent à mon Système, je me sens un peu violé... allez savoir pourquoi x) )

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Posté dans Forum - Touhou Project Medley [Danmakufu]

Nagato Yuki - posté le 28/04/2013 ŕ 15:30:08. (351 messages postés)

C'est assez bizarre à prendre en main je trouve...
Sinon, j'ai fait un semblant de traduction pour la config (google l'a fait, je ne parles pas japonais :b) : http://www.mediafire.com/?fn65jnmp98yv5np
J'ai principalement mis en anglais la partie configuration du Joypad. Je joue à Touhou au joypad alors j'ai besoins de savoir quel touche je configure :3

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Posté dans Forum - La 19čme femme! (déconseillé au moins de 16 ans)

Nagato Yuki - posté le 14/04/2013 ŕ 02:51:06. (351 messages postés)

Il faut que tu fixe le vaisseau et que tu appuies sur entré.
C'est assez dur à monter dedans car il fait plus d'une case donc il faut se mettre sur la bonne case pour le lancer :b

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Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM

Nagato Yuki - posté le 23/03/2013 ŕ 13:51:03. (351 messages postés)

Si il s'agit juste de récupérer/envoyer des scores ou télécharger des images, oui, là HTTP est adapté. Après, tout dépends du jeu que l'on fait, si on prend les MMO traditionnels je vois mal du HTTP pour mettre à jour les déplacements et multitudes d'attaques exécutés par le joueur en une seconde :/ (Néanmoins utiliser HTTP pour le chat ou les avatars c'est plutôt viable et ça permettrait d'économiser le serveur de jeu.)

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Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM

Nagato Yuki - posté le 23/03/2013 ŕ 13:43:03. (351 messages postés)

Une question de flemme surtout. (C'est tellement plus simple de coder directement en PHP plutôt que de se faire chier à faire des choses pas catholiques avec WinSock :3)

Edit : Y'a un message qui est passé entre :/

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Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM

Nagato Yuki - posté le 23/03/2013 ŕ 13:31:38. (351 messages postés)

Utiliser des requêtes HTTP pour un jeu RM en ligne est une erreur à moins d'avoir déjà un système solide. C'est une vraie horreur au niveau du serveur car lorsque le problème est mal pris, si on est hébergé l'hébergeur va vite nous montrer son mécontentement.
J'ai passé mon script WebFile à Sphinx pour qu'il puisse avoir un semblant de connexion à une BDD, il a codé un système d'échange avec qui fonctionnais plutôt bien sauf que son système écrivait des petits fichiers sur le serveur et là c'était un carnage quand ça a été intégré à Pokémon Gemme. (Free n'a pas aimé et a coupé l'hébergement :3)

Je pense qu'avoir un serveur proprio (dans le sens où l'on utilise notre propre protocole) serait mieux et plus rapide au niveau des transactions. Le problème restera l'hébergement, comme vous avez dit, peu de gens veulent dépenser de l'argent là dedans donc c'est forcément mal barré. Après, ça reste leur problèmes, si ils veulent faire un MMO/multi, ils doivent s'investir à fond. Comme l'a dit Nuki :3

PS : Ouai, mon message ne sert à rien mais bon :3

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Posté dans Forum - [VX Ace] lag lors d'un début de musique

Nagato Yuki - posté le 09/03/2013 ŕ 10:18:58. (351 messages postés)

On est pas forcément obligé d'utiliser une musique silence :b
N'importe quelle musique fait l'affaire, tu lances un BGM et un ME au volume 0 et ça devrait être réglé.

Edit : Le problème vient des APIs de windows, lorsqu'on utilise FMod les musiques de tous les formats se lancent instantanément, le problème est que c'est pas compatible avec tous les PCs :<

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Posté dans Forum - [VX] Jouer ŕ des jeux RM VX sous Linux.

Nagato Yuki - posté le 24/02/2013 ŕ 19:48:10. (351 messages postés)

Dit lui d'essayer de passer par une machine virtuelle plutôt que Wine.
Le RGSS utilise DirectDraw de µSoft donc les portages sur d'autres OS que Windows sont presque impossibles (ou contiennent toujours un bug qui vient faire chier le joueur).

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Fabriquer une image ŕ partir d'un script

Nagato Yuki - posté le 24/02/2013 ŕ 19:44:10. (351 messages postés)

Surtout, n'écrit jamais 001 pour le ruby c'est de l'octal, et si t'écris 008 il t'enverra chier comme jamais. Les nombres commençant par 0 et suivit de chiffres sont codés en octal, ceux qui commencent par 0b en binaire et ceux par 0x sont codés en hexa.

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
Yuki.N>008
Yuki.N>Erreur :
(eval):1: Invalid octal digit
Fichier : C:/Users/Nyagato Nyuky/Desktop/Eval.rb in `eval' | Ligne : 60
Fichier : C:/Users/Nyagato Nyuky/Desktop/Eval.rb in `_exe' | Ligne : 60
Fichier : C:/Users/Nyagato Nyuky/Desktop/Eval.rb in `<main>' | Ligne : 142



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Posté dans Forum - Topic de l'amour

Nagato Yuki - posté le 27/01/2013 ŕ 17:57:55. (351 messages postés)

«si tu l'as trouve belle tu tombes "amoureux,"»
Selon tes critères, la beauté reste abstraite. J'ai plus tendance à aimer les personnes ayant une bonne personnalité que les pouffiasses blindés de maquillage(domaine féminin), machin ayant un pénis dans la tête ou prétendu beau gosse(domaine masculin).

Pour ce qui est des relations distantes, quand c'est de l'amour ça ne fonctionne pas toujours bien si on peut pas voir l'autre assez souvent. Il y aura toujours un moment où l'autre va faire une connerie et il aura beau dire qu'il/elle ne cheatera jamais ou qu'il/elle est très attaché ça ne l'empêchera pas de tomber amoureux/se d'une autre personne. Après si il/elle a juste envie de te sauter il fera tous ce qu'il faut pour réussir avant de larguer.

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Posté dans Forum - Vos bureaux (virtuels ou non), le retour

Nagato Yuki - posté le 20/01/2013 ŕ 16:33:52. (351 messages postés)

@Tyroine : DualScreen :/, vas vers la droite tu verras mon bureau.
@Wataru Zéro : C'est sympa :3

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Posté dans Forum - Vos bureaux (virtuels ou non), le retour

Nagato Yuki - posté le 20/01/2013 ŕ 15:01:04. (351 messages postés)

C'est un peu le bordel dessus en ce moment @_@

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Nagato Yuki - posté le 05/01/2013 ŕ 14:23:26. (351 messages postés)

N'importe quoi x)
Quand j'ai vu le titre de la page je me suis dit que t'avais carrément lancé le site ainsi :B

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Posté dans Forum - Un nouveau design

Nagato Yuki - posté le 03/01/2013 ŕ 19:06:11. (351 messages postés)

C'est difficile d'imaginer le site avec un autre design... Celui-ci est simple et surtout n'est pas sur saturé.

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Posté dans Forum - RpgMaker Vs IGmaker

Nagato Yuki - posté le 03/01/2013 ŕ 15:16:21. (351 messages postés)

Ce sont deux causes auto-induites.

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Posté dans Forum - RpgMaker Vs IGmaker

Nagato Yuki - posté le 03/01/2013 ŕ 14:58:55. (351 messages postés)

... T'es sur oniro !
... C'est comme ça...

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Posté dans Forum - L'event-Making est-il un langage de programmation?

Nagato Yuki - posté le 03/01/2013 ŕ 14:53:27. (351 messages postés)

@TFN, split et fusionne, s'il te plaît, comme ça on aura le début dans le bon topic :3

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Posté dans Forum - RpgMaker Vs IGmaker

Nagato Yuki - posté le 03/01/2013 ŕ 14:45:22. (351 messages postés)

@Danna-K :
... Donnes nous quelque chose à renier en bloc. (Minecraft :bave )
... Si tu nous fais un essaie là en posant correctement ta thèse (pour ma part je ne sais toujours pas ce que tu défends explicitement quand je me base sur les différents contextes que tu nous donne), après pose des arguments, des contre arguments, prouve que ces contre arguments sont faux (ce que tu veux nous faire croire) et conclu.
... A partir de ça peut être serions nous aptes à essayer de comprendre de fond de ta pensée et peut être (celui des parents à leur enfant de 5 ans qui veut un jouet) que nous l'accepterions.
... A toi de jouer et de montrer que tu es moins bête que nous et que tu es capable de faire autre chose qu'un débat. La philosophie fonctionne mieux parfois, les grands savants de notre monde étaient souvent philosophes ....

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