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Posté dans Forum - H-Mode 7

ayop - posté le 27/03/2012 à 20:33:30. (809 messages postés)

Je sais pas si il y a des intéressés pour un mode 7 avancé sur rmXP, mais je partage ma trouvaille parce que les capacités du scripts sont particulièrement impressionnantes. Bon après faut le gérer, et ça à l'air d'être du boulot :







Et voici le lien du topic, de téléchargement et des explications d'utilisation.

https://save-point.org/Thread-xp-script-h-mode7--3151

Voilà j’espère que vous apprécierez, si vous connaissez pas déjà en tout cas.;)

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

ayop - posté le 25/03/2012 à 20:22:16. (809 messages postés)

Voilà un petit vidéo montage du dernier live de mon groupe (samedi dernier), malgré quelque petit pain (notamment au début avec la gratte), je le montre quand même. Ça donne toujours une idée du style.
Mais je suis terriblement déçu par mon chant, ma voix l'est toute pourrite...:leure3

Slatsher - The inexorable




Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

ayop - posté le 25/03/2012 à 11:36:53. (809 messages postés)

Pipi caca ?
En veux-tu en voilà :

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

ayop - posté le 25/03/2012 à 10:47:31. (809 messages postés)

C'est drôle parce qu'elle est grosse.

Posté dans Forum - Discussion générale (vos jeux vidéo du moment)

ayop - posté le 23/03/2012 à 18:24:18. (809 messages postés)

Oui c'est sur, sauf que la camera libre on peut juste bouger d'avant en arrière et de gauche à droite. Enfin, peut être que je me trompe, mais j'ai pas trouvé comment la déplacer en hauteur.

Posté dans Forum - Cinéma, le retour !

ayop - posté le 23/03/2012 à 03:41:36. (809 messages postés)

Bah moi j'ai vu The Ward et j'ai été déçu par ce bon vieux Carpenter.

Le film fait absolument pas peur à part à certain moment où l'on est surpris, mais je considère pas ça comme de la peur en elle même. Même si ces sursauts sont bien amenés et sont sans doute les plus intenses que j'ai eu l'occasion de voir. Un p'tit malin ce John, regardez le film pour comprendre comment ...

Spoiler (cliquez pour afficher)


Sinon, le scénario est vu et revu, utilisé et réutilisé et la chute en devient vraiment trop prévisible. Et je parle pas de la scène qui clos le film, soit la relance comme dans tout film d'horreur qui se respecte (ou pas, parce que le Jason qui ouvre ses yeux avant le générique c'est pas du respect), qui elle est carrément ... nul de banalité. Enfin, ça dépend du point de vu, mais pour moi, c'est pas du respect.
On peut aussi noté que l'ambiance du film est pas très réussi. Ça se passe dans un hôpital psychiatrique, dans une section pour femme, et elles sont toutes plus folles les unes que les autres. Et en plus de ça y a un de ces enculés de fantôme qui vient mettre son p'tit bordel. Tout ça pour dire qu'y avait moyen d'exploité a fond, et pourtant ... bah c'est ni stressant, ni oppressant, ni sadique, ni plein d'autre chose.
Mais c'est bien filmé, c'est déjà ça !

Hors mis tout cela on peut trouver quand même des bons points. Les scènes de "poursuite" (appeler ça comme vous voulez) vont à deux à l'heure, et paradoxalement elle foutent une sacré tension. C'est génialement tourné mais ça rend le film inégal dans sont rythme, malgré tout on ne s'ennuie jamais puisqu'il se passe toujours quelque chose. Même si c'est pas toujours très intéressant. Et même si, à part les personnages joués par les deux acteurs que je vais d'ici peu citer ci-dessous, tous les autres sont affligeant de débilité, en particulier le fantôme qui demeure incroyablement con lorsqu'il doit affronter l'héroïne alors que d'habitude il l'est pas du tout. SYNDROME DE GHOSTFACE !!!
Les acteurs quant à eux sont relativement bon. On peut notamment retrouver la petite Mandy Lane et le bon vieux Professeur Moriarty. Ils sont juste dans leur jeu, c'est plutôt agréable, en particulier si l'on se souvient du remake de Vendredi 13, ou si on à déjà vu House of the Dead (qui se passe sur une île où la seule maison est une cabane, YOUPI Uwe !)
Aussi, le film n'est absolument pas gore. Il y a peut être 3 goûtes de sang, et ce n'est pas une mauvaise chose quand on voit que depuis cette saloperie de saga qu'est Saw (le premier non inclus), c'est tout ce qui intéressent les réalisateurs de ce genre de film, le crade, le dégueulasse, les chicots branlants et les viscères fuyardes. Même si moi, j'adore ça, ça fait du bien, c'est rafraichissant dirai-je de ne pas voir des tripes volés à tire larigot.

Bref, c'est un film d'horreur sympathique mais certainement pas exceptionnel. Il est plutôt quelconque en fait, je m'attendais à mieux venant du créateur des slashers ...

Je suis déçu.
Je pleur du cul.

Posté dans Forum - GXSCC

ayop - posté le 22/03/2012 à 21:19:53. (809 messages postés)

Je veux un exempleuh !

Posté dans Forum - +++ DynRPG - The RM2k3 Plugin SDK +++ (topic officiel)

ayop - posté le 22/03/2012 à 19:54:26. (809 messages postés)

Enfin des réponses, même si j'en attendais une de Cherry.
Je suis le seul à faire un rapport de bug et je me prend un vent. Youpi !

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

ayop - posté le 22/03/2012 à 18:33:38. (809 messages postés)

AzRa a dit:


faut pas pousser bobonne non plus.



DSK l'a fait.

Posté dans Forum - Discussion générale (vos jeux vidéo du moment)

ayop - posté le 22/03/2012 à 18:30:55. (809 messages postés)

Je m'attendais à mieux personnellement, mais ça rajoute quand même un petit truc. A savoir que j'ai acheté ce jeu juste pour faire des films !^^

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

ayop - posté le 22/03/2012 à 14:42:18. (809 messages postés)

image

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

ayop - posté le 22/03/2012 à 14:02:44. (809 messages postés)

Merci, ça à de la gueule. :)

Posté dans Forum - Discussion générale (vos jeux vidéo du moment)

ayop - posté le 22/03/2012 à 13:58:22. (809 messages postés)

Tata Monos a dit:


J'avais proposé deux navets.



C'est clair que c'est plus facile de faire des navets que des bons films avec ce jeu. Faut aimer les faux raccord quoi. :P
T'as déjà essayé l'extension, Stunts and Effects ?

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

ayop - posté le 22/03/2012 à 01:40:32. (809 messages postés)

Ce serait possible que vous postiez l'image de base lorsque quelqu'un donne la bonne réponse ?

Posté dans Forum - Discussion générale (vos jeux vidéo du moment)

ayop - posté le 21/03/2012 à 20:24:49. (809 messages postés)

Moi je me suis remis à The Movies avec l'extension et tout et tout.

Si quelqu'un veut que je lui réalise un petit film, qu'il me fasse part d'un semblant de scénario. Mais n'en abusez pas avec les extravagances, tout n'est pas faisable avec ce jeu.
Ceci n'est pas un blague.

Posté dans Forum - Galaxie55

ayop - posté le 17/03/2012 à 12:14:31. (809 messages postés)

CroqueMotel !:grossourire

Moi je joue plus, c'était tous des bites sur hordes, ça devenait incroyablement nul et injouable. La seule fois ou je suis tombé sur une bonne ville, c'était une méta de héros, j'y étais grâce à mon chef de coa' qui avait jumper.
Donc si faut payer pour faire des points c'est tout pourrrrrri !

Posté dans Forum - Galaxie55

ayop - posté le 17/03/2012 à 00:44:57. (809 messages postés)

Joue à Hordes, c'est mieux. Et y a des zombies.

Posté dans Forum - Galaxie55

ayop - posté le 16/03/2012 à 20:42:33. (809 messages postés)

Et faut faire quoi ?

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

ayop - posté le 16/03/2012 à 01:52:32. (809 messages postés)

Une vanitée ?

Posté dans Forum - Cinéma, le retour !

ayop - posté le 14/03/2012 à 19:57:51. (809 messages postés)

Moi j'avais peur de Chucky quand j'étais petit. Mais j'étais très petit hein.

'Tain vous me donner envie de regarder le premier là. Enfin, le dernier.

Posté dans Forum - Cinéma, le retour !

ayop - posté le 14/03/2012 à 19:45:12. (809 messages postés)

1,2,3 ... BOUH !!!

Posté dans Forum - Cinéma, le retour !

ayop - posté le 14/03/2012 à 19:34:39. (809 messages postés)

Babylone a dit:


The Thing 82 m'a fait flipper comme jamais (bon pas autant qu'Evil Dead mais quand même !)



1,2,3 ... BOUH !!!

Sinon, j'avoue avoir aimé ce The Thing de 2011, après j'ai jamais vu celui de Carpenter en entier, donc j'ai pas vraiment d'éléments de comparaison. Je me suis endormis devant mais pas à cause du film, de la fatigue.
Après c'est sûr que ce prequel ne fait pas peur, c'est un film d'horreur d'aujourd'hui quoi. Juste du spectacle. Et pour une fois que c'est bien foutu on va pas leur reprocher. Je pense que ça résume bien la chose ( Ah ah !).
Mais ce qui m'a beaucoup plus en fait c'est le concept du méchant pas beau du film, ça m'a fait pensé aux nécromorphs de Dead Space. D'ailleurs je pense que les développeurs s'en sont directement inspiré. Comme de beaucoup d'autre film d'horreur.
Bref faudra que je retente l’expérience du film original de Carpenter. Il m'avait l'air pas mal, quoi qu'un peu lent j'ai l'impression. M'enfin.

Par ailleurs, ce bon vieux John a récemment réalisé un film qui à très bien été accueilli pas la critique : The Ward. Après j'ai pas vu mais ça devrait pas tarder.

Sinon Babylone, si t'aime bien les films d'horreur extrême, y a toujours A Serbian Film.:sifflote

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

ayop - posté le 13/03/2012 à 11:38:38. (809 messages postés)

Un retable ?

Posté dans Forum - Bazar des créations !

ayop - posté le 10/03/2012 à 18:02:29. (809 messages postés)

Lol, j'avoue que c'est plutôt petit, mais tant que le résultat y est. ;)

Posté dans Forum - Bazar des créations !

ayop - posté le 10/03/2012 à 17:42:37. (809 messages postés)

Belle qualité d'image je trouve. T'as filmé avec quoi ?

Posté dans Forum - [MUSIQUE] Lalalala ! By Styxnow

ayop - posté le 10/03/2012 à 17:39:08. (809 messages postés)

MetalRenard a dit:


Le bon terme ici n'est pas Mastering mais Mixe. Le mastering s'applique après le mixe et dans mixe on a EQ, effets et niveaux (volume). ;)



J'ai hésité, mais le plus important c'est qu'on comprenne.

Posté dans Forum - [MUSIQUE] Lalalala ! By Styxnow

ayop - posté le 10/03/2012 à 13:18:34. (809 messages postés)

Bah pour la basse oui je trouve ça bien moi, ça s'entend sans pour autant prendre le dessus, c'est discret mais ça intensifie le passage.

Pis c'est jamais du gâchis si c'est pour t'améliorer. ;)

Posté dans Forum - Cinéma, le retour !

ayop - posté le 09/03/2012 à 12:56:20. (809 messages postés)

Vive les films d'horreur !
Harry Potter est une fiotte !

Posté dans Forum - [MUSIQUE] Lalalala ! By Styxnow

ayop - posté le 09/03/2012 à 12:39:19. (809 messages postés)

Bah dans l'ensemble c'est sympa, t'as l'air de bien gérer. Mais moi j'ai quand même quelques remarques à faire !:banane

Bah déjà, le premier truc qui m'a choqué, c'est le volume des percussions. Par moment j'arrivais presque plus à entendre la mélodie de fond par exemple. Donc je pense que tu dois travaillé sur le mastering de ta composition.
Essaye de penser de manière à ce que tout tes instruments doivent être audible, entendu par l'auditeur. Là ça me parait maladroit au niveau de la balance, c'est dommage, bien que ça reste correcte (mais perfectible :sourit).

Sinon, deuxième petite remarque, essaye de composé par rapport à l'ambiance recherché. Déjà temple et forêt c'est pas pareil je trouve, après ça peut être un parti prit. Bref, ce que je veux dire, c'est que dans l'exemple que tu nous donnes, ta musique est une montée, du début à la fin.
Mais quand celle-ci est terminé et qu'elle reprend du début, est-ce que ça fait naturel ?
Je sais pas si je m'exprime bien, mais d'après moi tu n'as pas assez composé en terme de loops. Étant donné qu'il s'agit d'une musique d'ambiance pour un lieu précis, si celui-ci correspond à un phase d'exploration, alors il faut composé ta musique en tant que tel. C'est à dire en pensant que cette phase peut être assez longue pour que la musique puisse se répéter plusieurs fois, et ainsi donc évité les montées (d'après moi encore ^^) qui marque beaucoup plus la fin d'une musique qu'une composition disons plus plate, plus linéaire, je sais pas trop comment dire mais je pense que tu comprends le fond de ma pensé.

Voili voilou, sur ce, bonne continuation, tu as l'air d'être sur la bonne voie. ;)

Posté dans Forum - Topic musique !

ayop - posté le 06/03/2012 à 10:03:27. (809 messages postés)

Et si vous aimez le bon gros death technique :





Posté dans Forum - +++ DynRPG - The RM2k3 Plugin SDK +++ (topic officiel)

ayop - posté le 06/03/2012 à 09:34:11. (809 messages postés)

Up.

Posté dans Forum - [Mapping] Omega Lunar Map Editor

ayop - posté le 05/03/2012 à 12:57:01. (809 messages postés)

J'veux pareil pour rm2003 moi.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

ayop - posté le 02/03/2012 à 13:12:43. (809 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)

Posté dans Forum - Discussion générale (vos jeux vidéo du moment)

ayop - posté le 02/03/2012 à 13:09:14. (809 messages postés)

Microsoft c'est du caca ?:F

Posté dans Forum - Topic musique !

ayop - posté le 02/03/2012 à 13:05:10. (809 messages postés)





Posté dans Forum - Discussion générale (vos jeux vidéo du moment)

ayop - posté le 29/02/2012 à 14:43:57. (809 messages postés)

Finis Dead Space 2 hier ! Yayoupi !

Posté dans Forum - +++ DynRPG - The RM2k3 Plugin SDK +++ (topic officiel)

ayop - posté le 29/02/2012 à 14:20:51. (809 messages postés)

I spotted a bug in your patch DynRPG.
When using images with higher values ​​in 1000 (included) if you press F12 to return to the title and that we start a new game, the images do not fade.
And this bug persists. I mean is that the images do not fade, even if the new game takes place on a map different from that where the images were created (by an event in my case).

But maybe it's not a bug? It is nevertheless unfortunate.



J'utilise Google trad (:doute2), parce que je suis une bouse en anglais, donc voilà le texte original :
J'ai repéré un bug dans ton patch DynRPG.
Lorsqu'on se sert d'images aux valeurs supérieur à 1000 (inclue), si l'on appuie sur F12 pour revenir à l'écran titre et que l'on commence une nouvelle partie, les images ne s'effacent pas.
Et ce bug persiste. Je veux dire par là que les images ne s'efface pas, même si le nouveau jeu s'effectue sur une map différente de celle où les images ont été créés (par un évènement dans mon cas).

Mais peut être que ce n'est pas un bug ? C'est néanmoins fâcheux.

Posté dans Forum - Wip

ayop - posté le 26/02/2012 à 17:16:14. (809 messages postés)

Elliot ?

Posté dans Forum - Freak out vidéo de Sewearth >:D

ayop - posté le 26/02/2012 à 17:13:59. (809 messages postés)

Slaken a dit:


Quelqu'un a une idée de comment faire en sorte qu'un event nous poursuive sans être collé à nous, sous RPG Maker 2000 (voir 2003), et sans que ce dernier ne se retrouve bloqué derrière un obstacle qu'il pourrait contourner?



Tu as surement moyen de te débrouiller avec ce script qui permet de faire aller un event d'un point A un point B en trouvant sont chemin par lui même, lui permettant ainsi d'éviter tout obstacle sur son passage :
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19962

Au préalable tu devras installer le patch DynRPG de Cherry :
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19911

Voili voilou, après je sais pas si ça fonctionne avec rm2000, donc renseigne toi. ;)

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

ayop - posté le 26/02/2012 à 06:05:28. (809 messages postés)







Oui c'est de la merde, mais j'ai ri. Les textes sont tellement ...:doute6

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