[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Afficher les messages d'un membre

Oniromancie: Afficher les messages d'un membre - sanstitre


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

News: Le samedi, c'est best of des (...) / News: Cinq conseils généralistes pour (...) / Sorties: Version Fille - Chapitre 8 (...) / News: News de printemps / Jeux: Nous, les Mortifer /

Chat  (24 connectés)

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

78 connectés actuellement

9940289 visiteurs
depuis l'ouverture

693 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

Blog of Chaos17

BloGecko

ConsoleFun

Au hasard

Le Comptoir du Clickeur

Le Temple de Valor

Lunae - le bazar d'Emz0

Les deux derniers

Zarok

Akademiya RPG Maker

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




Messages postés par Sephiroth_Masamune
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 13

Aller à la page: 1

Posté dans News - Renaissance, mise à jour et nouveaux jeux !

Sephiroth_Masamune - posté le 06/02/2006 à 13:03:33. (20 messages postés)

Voilà une news des plus importante qui m'emballe !!!!!!!!!

Super travail les gars !:biere

Le maître des canards : Coin-Coin !

Posté dans News - Voyage au Centre du Making

Sephiroth_Masamune - posté le 23/01/2006 à 10:23:27. (20 messages postés)

Bravo DarkRPG, bonne première news, bien longue et avec plein d'infos, de screens... Un réel bonheur !:D

Merci pour avoir parlé de mon projet... C'est vraiment sympa. Je suis touché:)!

Bonne continuation comme toujours.:biere

Le maître des canards : Coin-Coin !

Posté dans News - Speciale Mini Jeux

Sephiroth_Masamune - posté le 20/01/2006 à 18:10:25. (20 messages postés)

Merci Jewok pour la news, même si j'avais vue la plus part des jeux ailleurs^^

Bon boulot quand même !:p

Le maître des canards : Coin-Coin !

Posté dans News - Et une news fraiche, une!

Sephiroth_Masamune - posté le 17/01/2006 à 11:37:09. (20 messages postés)

Encore une fois une très très bonne news que vous avez fait là !

Tous les jeux m'ont l'air particulièrement intéressant donc, sublime !:biere

Le maître des canards : Coin-Coin !

Posté dans News - I'm having a daydream...

Sephiroth_Masamune - posté le 15/01/2006 à 19:56:23. (20 messages postés)

N'empêche, vous avez cassé le rythme de 1 news par jour !!! Suis pas content, content !!!XD

Mais c'est bien quand même... Que ça ne se reproduise plus !:hihi

Le maître des canards : Coin-Coin !

Posté dans News - I'm having a daydream...

Sephiroth_Masamune - posté le 15/01/2006 à 12:13:19. (20 messages postés)

Halala, très bon news, comme d'hab. Merci Saturnome !! Et vive le nombre incroyable de jeux sur ce site !!:D

Le maître des canards : Coin-Coin !

Posté dans News - Des news des jeux et des programmes !

Sephiroth_Masamune - posté le 13/01/2006 à 10:06:37. (20 messages postés)

Excellente news les makers ! Comme d'hab'

Le maître des canards : Coin-Coin !

Posté dans News - Sittin' in the mornin' sun...

Sephiroth_Masamune - posté le 12/01/2006 à 12:03:22. (20 messages postés)

Tout ça, c'est magnifique !!

Franchement, si vous tenez une news par jour, chapeau les gars. C'est vraiment génial et c'est du bon boulot !

Le maître des canards : Coin-Coin !

Posté dans Jeux - Aëdemphia

Sephiroth_Masamune - posté le 11/01/2006 à 22:07:58. (20 messages postés)

Que dire... Un miracle. Et j'avoue que c'est étrange qu'il n'y a pas encore eu de commentaires.

Un très très bon jeu, un vrai plaisir à jouer et à regarder. Bravo Sylvanor. Excellent boulot pour cette version 7 !8-)

Le maître des canards : Coin-Coin !

Posté dans Jeux - BattleField: Manka-Dream

Sephiroth_Masamune - posté le 11/01/2006 à 22:04:52. (20 messages postés)

Moi, j'ai jamais rien vue de tel sur RPG MAker 2003. Une bombe du A-RPG, trop ennivrant et le canard, c'est un vrai bonheur !!:D

Le maître des canards : Coin-Coin !

Posté dans News - Hop! Que de news ces temps ci !

Sephiroth_Masamune - posté le 11/01/2006 à 10:35:14. (20 messages postés)

Je remercie d'avoir mis mon projet dans cette news... C'est vraiment sympa et ça motive !

Et sinon, oui KHOrigin est très attendu et ça à l'air vraiment magnifique !!!

Le maître des canards : Coin-Coin !

Posté dans News - Actu making

Sephiroth_Masamune - posté le 09/01/2006 à 23:29:56. (20 messages postés)

Une très bonne news où on apprends pas mal de chose... La plus part, je savais^^, mise à part l'heureuse nouvelle d'un LaxiuS Power IV sur RPG Maker XP. Indy risque de remettre le goût aux RTPs du logiciel avec ce projet. S'il le réalise^^

Les graphs sont pas mauche mais juste déjà vue... Tant que le jeu tient la route, moi je pense qu'il n'y aucun problème !

Mais LP4... C'est pas un fake ? On sait jamais... Indy, dans une interview avait dit que le III était le dernier...

Le maître des canards : Coin-Coin !

Posté dans News - Des trucs, ici et là, hourra!

Sephiroth_Masamune - posté le 09/01/2006 à 10:09:46. (20 messages postés)

Ouah, c'est vraiment une bonne grosse news. Merci à l'équipe !:D

Le maître des canards : Coin-Coin !

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Palmarès | Livre d'or | Recherche
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis