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Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 426

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 27/02/2007 à 13:18:34. (2191 messages postés)

Citation:

en emme temps pour mapart j'ain une vision du jeu assez contemplative.



Alors non, non et non !

Pour que les phases contemplative fonctionnent correctement il faut justement les contraster avec le reste, d'autant que le CBS de Nonor est plutot speedé, le fait de faire des combats boosté donnent nettement plus d'ampleur aux phases calme, sinon on s'endort litteralement.

Et puis les combats hyper interactifs et l'idée de contemplation c'est carrement paradoxal en soit.

Les 4 hein Sylvanor ^^

La 2e est certainement la pire, apres 5 combats j''n peux plus d'entendre la piste de voix, juste envie de fuir le combat.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 27/02/2007 à 10:16:19. (2191 messages postés)

Non mais j'insiste hein, les 4 !

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 27/02/2007 à 10:06:34. (2191 messages postés)

En ce qui concerne les musiques de combats, je dis non !!!
Les 4 hein !

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Screen de la semaine - Par delà les nuages

Unikfingers - posté le 26/02/2007 à 11:56:42. (2191 messages postés)

Yip, 100% custom, rah les porcs... ;)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 26/02/2007 à 08:22:41. (2191 messages postés)

Citation:

Ca pourrait être amusant. Mais il me faudrait des doubleurs collant pile poil à la voix que j'imagine pour chaque perso, et aussi ça augmenterait de beaucoup le poids du jeu. Je ne compte pas le faire pour l'instant, c'est exclusivement textuel, mais peut-être un jour!



Dans ce cas, je te conseille réelement de changer les musiques de combat pour des plus dynamique... C'est a mon sens le (seul ?) point faible de ce projet, les musiques de combats n'entrainent pas a la confrontation, bref, si tu cherches a faire des voix je veux bien doubler un perso, qui que ce soit, j'ai qu'a picher ma voix.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Sorties de jeux - Demonia 1 :The Forgotten Weapons

Unikfingers - posté le 26/02/2007 à 08:09:11. (2191 messages postés)

Le but ici est de faire une présentation du jeu en question, pas de faire du spam pour un portail sans contenu.
Je vous conseille d'editer votre premier message et de refaire une presentation correcte, ce serait un minimum respectueux.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Screen de la semaine - Par delà les nuages

Unikfingers - posté le 26/02/2007 à 07:37:45. (2191 messages postés)

Ah oui, j'aime :)
Magic ! (cfr : Bagdad Café)

Dans une news d'Oniro, Jewok avait pu tester le projet, cela voudrait il dire qu'on peux s'attendre a une release dans un futur proche ?
J'ai hâte, ce projet est encore et toujours dans le top 5 de ceux que j'attend le plus impatiement, les screens et le scénar sont vraiment accrocheur, on ressent une ambiance forte derriere.

T'inquiètes pas mon Batsu, on y arrivera ;) puis 32 points c'est bien <3

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Screen de la semaine - Océan Kronica 2 - Ile de Boran

Unikfingers - posté le 19/02/2007 à 00:29:45. (2191 messages postés)

Il etait temps que Drizzt soit screen de la semaine vu tout les screens de qualité qu'il a déja proposé, celui-ci se démarque effectivement, tres tres sympa.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Unikfingers - posté le 18/02/2007 à 14:56:37. (2191 messages postés)

Tres sympathique en effet, le mapping est pour ainsi dire excellent, tu manies tres bien les chipsets choisis, les effets de lumiere sont assez interessant également, tres propre et classieux.

Maintenant je trouve aussi que les bulles sont un peu de trop, celles representant des exclamations a la limite mais celles de textes ne sont pas génial, ça ralenti la mise en scene, enfin c'est toi qui voit.
Autre chose a ce propos, certaines bulles sont placées correctement en haut a droite des persos quant a d'autres elles s'affichent directement dessus, pas tres propre.

Encore une petite critique (c'est parce que j'aime bien ce projet que je me permet, hein^^), certaines tournures de phrase mériteraient d'être retravaillée, elles ne semblent pas tres naturelles, je pense par exemple au texte introductif.

En tout cas c'est du beau travail, fluide et agréable, bravo.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique

Unikfingers - posté le 15/02/2007 à 20:43:06. (2191 messages postés)

Quant on a des idées mégalomane il faut être a la hauteur, en tout cas, cette fois-ci (RQ9) il ne faut absolument pas compter sur moi, ça c'est certain, faire le larbin du chef de projet et bosser 4h par jour sur un projet pour lequel au final je suis le seul investi pour que d'autres se prennent les lauriers, un peu, d'accord, mais a force ça saoul.

Ps : Oui, dire ça, me soulage mdr.
Ps2: non en fait enlevez le mdr.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique

Unikfingers - posté le 12/02/2007 à 02:28:53. (2191 messages postés)

Citation:

Edit: Unikfinger => effectivement j'ai été vraiment méchant Démon dans cette "critique" mais je crois que ca reflete ma déception après y avoir joué. Surtout avec le panel d'excellent makers (dont j apprecie le travail par ailleurs) qui y ont contribué. Orange S. n'est pas -et de loin- le plus mauvais truc RM2k, je
reconnais qu'il y a du travail derrière, mais je suis dégouté justement par ce gachi. On retrouvement effectivement des fils conducteurs dans cette bouillie scénaristique (marée, nains ...) mais ces rares élements scénaristiques qui intriguent n'aboutissent jamais à rien et décoivent les attentes du joueur



déja je te remercie d'être revenu par ici, généralement les mauvaises critiques (il y'en a pas mal :) ) sont faite par des gars qui ont visiblement du mal a revenir sur les lieux du crime mdr, que tu répondes aussi clairement me touche dans ce sens que pour une fois, ça me permet d'expliquer certains points dificile a comprendre au niveau scénaristique.

Citation:

La petite fille s'est noyé qd la marée montait=> ah bah en fait non



La petite fille, Clémentine donc n'est sans doute pas morte noyée par les eaux, ce passage est la pour illustrer la valeur que cete fille a aux yeux de Grégoire et également l'importance de la devise familial (je reviendrai la dessus plus tard).

Dans son amalgame de folie, Greg voit les choses de cette maniere, il mélange tout et effectivement cette métaphore peux ennuyer le joueur, surtout quand il sait qu'il joue a un RQ et que généralement les erreurs scénaristique sont fréquentes dans ces projets, crois moi que l'équipe d'Orange Salvifique est au courant de tout ça et que quelque part nous jouons avec.


Citation:

la fille aveugle est morte => ah bah en fait non.



Stéphanie n'est pas morte et n'est pas aveugle, a défaut de comprendre comment fonctionne Greg elle a fini par foutre le camp de la résidence, Greg dans sa folie la prend pour morte vu qu'elle est partie (cfr dans la partie de sat, alex dit "Stéphanie n'est pas la" ce qui prouve qu'elle n'est pas décédée), si selon Greg, elle était aveugle c'est qu'elle ne comprenait pas le délire de son oncle et dans son délire il la voit aveugle, comme elle ne captait rien elle a foutu le camps, le seul moment ou il ne la pense pas aveugle c'est quand elle agis, passage avec Alex2 quand elle lui montre le cercle de pouvoir, elle agis, prend de la personalité et du coup retrouve la vue.

Citation:

Un arbre mystèrieux au plein milieu du jardin avec une grotte et des étranges habitants dans ses racines, chouette voilà un élement qui relance l'histoire => ben non c'était qu'un rêve, c'est juste un graphiti sur le tronc



Non non, cet arbre n'existe pas, c'est une vision de Gregoire, Clémentine est morte et il idéalise son deces en hallucinant sur un arbre énorme qui aurait poussé sur sa carcasse, maniere finalement de la rendre éternelle, quant au rêve, je t'avoue que c'était juste une question de mise en scene, méa culpa je sais qu'on ne prend jamais le joueur par la main dans ce scénar et parfois on en fait trop, dûr de gerer un scénar pareil avec une équipe pareil :)

Citation:

Le personnage d'alex change une premiere fois, puis une deuxième fois en placant dans le jeu un lycéen sans personnalité et sans aucun rapport avec l'histoire initiale, on se croirait dans un shônen.



Alors la tu résumes vite une grande partie du scénario. Si le Alex independant et associal de la premiere partie est changé par Alex Rutipa c'est pour une raison simple,il faut un personnage comme Alex Rutipa pour que le joueur puisse s'identifier a quelqu'un dans cette folie, Alex ne comprend jamais rien, donc quand il l'affirme des protagonistes (Steph, Alex1 etc) lui donne des bouts de réponse a ses questions, finalement alex rutipa ne sert qu'a ça, mettre le joueur dans sa peau pour donner de la proximité au délirs de Greg.
Alex1 quant a lui était vraiment un gars antipathique et ce personnage prouve que Greg, malgré tout ces défauts, est un gars touchant et presque rédempteur, Alex s'est pris d'amitié avec ce "fou", et finalement a un caractere bcp plus posé, presque touchant quand on voit son humanité a travers son amour pour steph.

Le personnage de Nathan, pauvre lyceen avec un caractere pueril et immature n'a rien de reel par contre, c'est une pure illusion de Gregoire. Greg étant jeune était un pauvre binoclard bourgeois soumis par ses parents, durant son délire pendant lequel il cherche a réagir il s'invente ce personnage ayant une vie sociale aboutie et absolument aucune sensibilité (il se fout gravement de lamort de Steph), parce qu'étant jeune Greg a tellement souffert de sa propre sensibilité qu'il aurait voulu être qq'un comme ça, donc boureau a la place d'êtresouffre douleur.

Citation:

quelqu'un vole les tableaux (chouette une bonne occasion de (re)lancer l'intrigue) => ah, on apprend que c'est l'ancien alex qui à fait ca .... ué si on veut pourquoi pas ... ca pourrait tout aussi bien être le chien;



J'adore cette phase du projet par contre interprete ça comme tu le veux, cette partie donne de l'importance a Alex1 dans le délire de Greg et indirectement la valeur qui est donné a ce perso, par contre tout le monde dans l'équipe adore cette scene et même si elle est dificilement expliquable, elle est tres homogene a la personalité de Greg. Parfois il ne faut pas trop expliquer les choses,j'ai mon propre avis mais il differe des autres membres de l'équipe...

Fais toi ton propre avis, en tt cas cette scene accentue tres bien la folie de Greg.

Citation:

La partie de Saturnome est d'ailleurs assez marrante car elle élude plein de questions soulevées auparavant pour essayer de mettre ce qu'on peut sauver du scénario sur une voie "basique" (un gentil nain/un vilain nain; un vilain cercle de pouvoir/un gentil cercle de -jai oublié le nom-)



Boarf, la fin prouve que non, pas de gentils, pas de méchants, Cercle de pouvoir = réaction, Cercle de lumiere = passivité.

Tres bien expliqué en fin de partie d'ailleurs, ici il n'y a ni bon ni mauvais, juste des extremes, on utilise la métaphore d'un conte enfantin parce que ça permet d'expliquer plus ou moin le paradoxe dans la tête de Greg.

Si il pense de prime abord qu'il y'a un mechant et un gentil c'est a cause de ses jugements moraux, a la fin de cette partie on voit que la moralité de Greg est finalement bien plus restreinte, en gros il ne peux plus s'en sortir.

Citation:

bien sûr, j'ai pas terminé le jeu, mais même avec un retournement très improbable et tiré par les cheveux dans la dernière partie, l'incohérence et le non-sens du jeu est toujours la



On a jamais dit que le délire de Greg avait un sens justement, on cherche juste a le mettre en situation avec des gens exterieurs et avoir leurs differentes vision, a vrai dire Greg est condamné depuis le départ, sa folie dépasse tout entendement, on voulait juste montré la folies a l'etat pure et faire ressebtir le coté émotionel de la personne qui la vit.

Citation:


Bref si j'ai été sévère, c'est pour dire que l'on peut ne pas aimer du tout malgrès toutes les critiques emballées qu'on trouve par ci par là. (Dans le genre représentation de la folie, je prefere largement Reve ou DarkSoul par exemple)



Je t'assure qu'on s'est donné a fond dans le délire de cette personne, quitte a ne jamais tenir la main du joueur, on s'est bien marré et dans tout les cas nous pensons tous que Greg est égal a lui même durant tout le déroulement, c'est plein de codes etc mais c'est exactement ce a quoi nous voulions arriver.

On adore ou on deteste apres, mais sache que ce scénar est bien plus travaillé que tu le disais, recommence le jeu avec les indices que je t'ai donné, peut être que tu le comprenra mieux ;)

En tout cas je t'assure qu'on a vraiment tous passé un bon moment au trois marais et que la "greg demon prod" a encore des choses a dire...a plus tard donc :)

PS: la marée va et vient, symbole d'inexoréabilité quant au feux ils ne brulent jamais eternelement. Fais un rapport avec les cercles ;)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Screen de la semaine - Irzyka & Alzarith

Unikfingers - posté le 12/02/2007 à 00:51:08. (2191 messages postés)

Perso, j'avoue ne pas trop aimer, question de gouts, cet artworks tres bien réalisé ne me fait ressentir aucune émotion en dehors du fait qu'il est hypertravaillé, bravo quand même, il mérite evidement sa place vu le travail derriere.

J'avoue avoir un réel faible pour le travail de Kaelar, a mon sens il est gagnant et loin devant tout le reste, une réel integrité dans cet artworks.

Aedemphia est un jeu que j'affectione particulierement mais ce perfectionisme graphique me laisse de marbre, ça défigure grandement l'integrité du projet, Nonor tu en fait trop, c'est glacial, enfin bon ce n'est que mon avis evidement.

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, cet artwork mérite amplement sa place vu le travail...

Merci pour Truk en 3e place, je ne l'ai pas avertie mais je suis certain que ça lui fera grandement plaisir :)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

Unikfingers - posté le 07/02/2007 à 16:51:27. (2191 messages postés)

Je trouve tout ça tres réussi, les couleurs sont parfois un peu criarde mais je suppose que c'est volontaire, un jeu que je testerai certainement.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique

Unikfingers - posté le 05/02/2007 à 08:29:14. (2191 messages postés)

Citation:

Le gros problème, je crois, c'est qu'il manque une histoire cohérente, quelque chose d'accrocheur... parce que juste de la belle musique avec des décors travaillés, du brouillard qui bouge par dessus, et des dialogues avec plein de mots compliqués histoire de snobber les gens, ca suffit pas à faire un jeu (ou film).


L'histoire te parait incoherente, dommage, en fait elle ne l'est pas tant que ça, enfin si tu penses que les dialogues avec des mot ""compliqués"" sont la pour snober les gens c'est qu'effectivement tu n'a pas du bien saisir ou on voulait en venir.

Citation:

Malgrès tout ce qu'on pourra dire, c'est bien un RQ, avec un scénario qui part en couille rapidement, et dont les auteurs par la suite essaye de raccrocher les bouts comme ils peuvent.


Bah oui, que le scénar parte en couille est même pour ainsi dire voulu par contre on l'aime comme il est et non, on est tres vite tombé d'accord sur le chemin a prendre avec ce scénar qui a été travaillé de maniere fort different que celui des opus precedents.

Citation:

Tout ce que je dis la est un avis personnel "à chaud", sans doute un peu méchant aussi


Citation:

autant jouer a Pirates en cavale, au moins, ca dure moins longtemps
En conclusion: passez votre chemin, on a déjà vu beaucoup mieux en making
Alt-F4


Effectivement le truc de "Pirate en cavale" c'est un peu méchant vu le travail derriere Orange Salvifique, Pagno, comme on le dit depuis le lancement ce projet n'est pas fait pour plaire a tous le monde par contre ce serait sympa de ta part si tu pouvais laisser les gens avoir leur propre avis, d'autant que faire une critique aussi acerbe sans avoir terminé le jeu fais que ton avis n'est pas si objectif, pour une simple raison :

Citation:

J'ai abandonné à la partie 8, je pense donc avoir vu la plus grande partie du jeu.


Tu as également raté le dénouement.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Sorties de jeux - Orange Salvifique (Rutipa's Quest 8)

Unikfingers - posté le 03/02/2007 à 20:41:31. (2191 messages postés)

Merci tout le monde, je l'ai dit et je le repete, avec ce projet on a tous cherché a s'exprimer de maniere brute, en faisant l'abstraction totale de ce qu'allait penser le public...voir qu'il est apprécié par la suite est vraiment, mais vraiment flatteur...a ce niveau on ne pensait pas du tout plaire , au point de marginaliser le projet nous même en pensant que c'était un flop a rebours, idiot qu'on est, on a sans doute betement sous estimé le potentiel des makers a s'ouvrir a d'autre chose qu'a des FFlike...

Merci et désolé :)

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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique

Unikfingers - posté le 02/02/2007 à 13:26:54. (2191 messages postés)

Merci pour vos critiques, en ce qui concerne les bugs soulevé, une version toute propre sera faite (perfectionisme powa^^).

An niveau des détracteurs, on pensait bien qu'un projet pareil ne ferait pas l'hunanimité et je doutait fortement que ce projet soit au gout d'Amstram et cie, tout ce que nous voulions c'était creer un projet a l'image de notre team et je pense qu'a ce niveau le paris est réussi, travailler sur un projet commun comme celui-ci m'a fait prendre mon pied comme je ne l'ai jamais pris en concevant une réalisation RM, on s'est vraiment fait plaisir et a aucun moment nous avons joué le jeu de la démagogie en esperant faire un projet qui puisse plaire a un public cible, on s'est juste marré a faire ce que nous aimons avec un maximum d'integrité.

Nous ne pensions pas avoir un accueil pareil avec quelque chose d'aussi décalé et ça fait enormement plaisir de voir que certaines personne adhere, merci a vous ;)

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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique

Unikfingers - posté le 01/02/2007 à 01:26:58. (2191 messages postés)

Je pense que c'est globalement joli mais ok pour les falaises a cet endroit comme d'autres détails, apres tout a ces endroits ce n'est pas forcement important que les graphs soient predominant, comme je le disait a Shreck ce n'est pas notre but même si tu verras ensuite que c'est vraiment leché ;)

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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique

Unikfingers - posté le 01/02/2007 à 00:43:08. (2191 messages postés)

Prend tout ce que tu veux :) aucun probleme meme dans le "custom", pour nous le plaisir est de raconter une histoire pas de faire des prouesses graphiques inviolable, vole tout meme du code, no problem :)

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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique

Unikfingers - posté le 31/01/2007 à 23:32:07. (2191 messages postés)

Sorry, j'espere que vous en aurez pour votre temps^^

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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique

Unikfingers - posté le 31/01/2007 à 22:49:26. (2191 messages postés)

Bel avatar Boo, surtout quand on a faim.


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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique

Unikfingers - posté le 31/01/2007 à 21:44:34. (2191 messages postés)

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Voila, il est la, apres 2 ans de travail toute l'équipe GregDemonProduction constituée de Cornemuse, moi même (Unikfingers), Valkyr, Booskaboo, Lepanthes, Saturnome, El Poupouille et El Diablo est fiere de vous présenter "Orange Salvifique" Aka RQ8.

Bienvenue au Trois Marais, dans cette résidence vous apprendrez a connaitre Grégoire, sa niece, ses amis et leurs mode de vie, ne vous attendez a rien, même si tout se passe en Huit Clos vous allez entrer ici dans le voyage d'un homme qui ne connait aucune limite, enjoy :)


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Lien de téléchargement :


Orange Salvifique



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Posté dans News - Premieres Neiges

Unikfingers - posté le 24/01/2007 à 11:31:46. (2191 messages postés)

Jolie news, tres clair, bravo a toute l'équipe ;)

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Posté dans News - La news du jeudi soir

Unikfingers - posté le 19/01/2007 à 14:31:27. (2191 messages postés)

Sympa la news, Seb the majin en a fait du chemin depuis ses premiers screens sur la Relite ;)

Merci pour cette preview d'Orange Salvifique, c'est heu...flatteur ;)

Dans votre prochaine news n'oubliez pas de parler d'un tres gros evenement, le retour d'Imagienation !!

Imagienation

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Posté dans News - Rien a foutre des 1 ans, on enchaine Marlène !

Unikfingers - posté le 12/01/2007 à 13:17:30. (2191 messages postés)

Sympathique news Booster :I

Au fait, la mise en page actuelle du site fait qu'on ne voit pas de suite les news étant donné la place que prenne les pages perso et les commentaires, je suis passé plusieurs fois sur le site sans voir qu'il y'avait cette news, ne pourriez-vous pas remedier a ça ?

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Posté dans Screen de la semaine - Kaliban - Village de Nohl

Unikfingers - posté le 10/01/2007 à 12:24:41. (2191 messages postés)

C'est magnifique, ouaip, Projet Kaliban va faire parler de lui a sa sortie, je le pressent ;)


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Posté dans Screen de la semaine - New Project

Unikfingers - posté le 02/01/2007 à 11:44:11. (2191 messages postés)

Jolie couleurs, j'aime bien, la lumiere est bien dosée, bravo Salamanth ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Rutipa's Quest 8

Unikfingers - posté le 27/12/2006 à 14:56:10. (2191 messages postés)

Merci ;)
Comme le dit Lepanthes c'est endroit est grosso modo le point névralgique de RQ8, pauvre Virgil Hoenzeilg, il devait aller mal quand il a écrit ce passage^^

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Unikfingers - posté le 27/12/2006 à 14:53:45. (2191 messages postés)

C'est un des projets qui a fait découvrir RM95, donc oui, un tres vieil ancêtre, en dehors de ce fait ce projet est absolument lamentable effectivement.

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Posté dans Screen de la semaine - Rutipa's Quest 8

Unikfingers - posté le 25/12/2006 à 09:15:07. (2191 messages postés)

Vous n'arretez jamais de bosser vous, c'est Noël BDM !^^

Moi et toute l'équipe de Rutipa's Quest 8 sommes tres honoré d'être élu screen de la semaine par ici ;) surtout qu'apres 2 ans de travail nous commençons enfin a voir le bout du tunnel et comptons distribuer le projet d'ici une quinzaine de jours, nous esperons que ce projet vous plaira, qu'il continuera a vous etonner et que vous le testerez sans préjugé, nous nous sommes tous beaucoup investi dans sa réalisation et avons vraiment hate de voir les réactions des joueurs ou plutot des télespectateurs, a dans une quinzaine de jour pour la suite donc :)

Bravo a Zanalia et a Kronica également :biere

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Posté dans News - News à la veille des fêtes

Unikfingers - posté le 23/12/2006 à 18:34:31. (2191 messages postés)

Rutipa's Quest 8 n'est pas un jeu humouristique, tres loin de la.

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Posté dans News - News à la veille des fêtes

Unikfingers - posté le 21/12/2006 à 15:49:12. (2191 messages postés)

Cool, petite news mais qui relate du bon, deux des projets que j'attend le plus déjà, Cercle d'Ombre et Kaliban (et non pas Kaliben Ul^^).

Edit Ulrezaj: Corrigé.

La carte du monde de Zanalia est excellente (pour ceux qui veulent la voir en entier, faite un saut dans les propositions de screens de la semaine passée ;)), Juss Kineas améliore son graphisme, toute fois il ne faut pas abuser des effets de lumiere et surtout ne pas oublier que la ou il y'a de la lumiere, il y'a des ombres :)

RQ8 sort effectivement tres prochainement, entre le 15 et le 30 Janvier pour être plus precis, ce sera effectivement la derniere apparition de El Diablo avant de tirer sa reverence, du moin normalement, le making on y revient toujours 8-)

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Besoin d'ambiance ? Vive Screamer radio !

Unikfingers - posté le 18/12/2006 à 15:17:31. (2191 messages postés)

Alors c'est tres chouette mais quand tu fais une news pareil c'est toujours mieux de donner un lien :

https://www.screamer-radio.com/download/

Voila qui est fait ;)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans News - Spéciale Alex d'Or

Unikfingers - posté le 18/12/2006 à 11:22:30. (2191 messages postés)

Perso pour l'année prochaine je ne reviendrai pas avec FT, plus de concours avant le jeu complet, par contre RQ8 sera de la partie, d'ailleurs si vous regardez les participants du projet, statistiquement on est bien parti, Cornemuse (prix originalité, humour, alex d'argent), Saturnome (Gameplay, humour, originalité, punition), Lepanthes (prix humour et scénario), Booskaboo (inventeur des alex d'or^^), El diablo (Alex d'or, Alex d'argent dialogues, chara design, héros, combat, ambiance) et moi (Alex d'or, Perso, musique, scenario, mise en scene) bref, vous avez interet a bien vous tenir, Gniarf ! ;)

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Posté dans News - Spéciale Alex d'Or

Unikfingers - posté le 18/12/2006 à 08:29:47. (2191 messages postés)

Merci Nonor, en ce qui concerne les Alex, bravo a Jyuza, je pense que c'est la premiere fois qu'un jeu remporte autant d'award sur une seule session, c'était mérité, 5 ans de travail tout de même :)

Je suis tres content de voir que des jeux comme Sarcia, Terre lointaine ou VxK n'aient pas été oublié et j'espere que ces prix motiveront les auteurs a continuer le developpement de leurs projets, apres tout c'est aussi a ça que servent les Alex :)

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Posté dans Screen de la semaine - Oblivion - Entrée du bâtiment résidentiel. Habitat de Kain.

Unikfingers - posté le 18/12/2006 à 08:23:17. (2191 messages postés)

Bravo Kane Eisenfaust, ton screen est tres sympathique, il y'avait de la concurence cette semaine, j'adore ce qu'a proposé Deadangel152 et Espadon (pas dans le top :'(), bon, vengeance ! ;)

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Posté dans News - Qui veut etre Miss Making?

Unikfingers - posté le 13/12/2006 à 11:15:46. (2191 messages postés)

J'imagine bien Nonor et Joke cancres du fond de la classe occuper a gribouiller des artworks sur leurs bloc de feuilles quadrillés a la place de suivre les cours :)

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Posté dans News - Qui veut etre Miss Making?

Unikfingers - posté le 13/12/2006 à 11:13:32. (2191 messages postés)

Sure que c'est Cyberia miss making, Ody ;)

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Posté dans News - Qui veut etre Miss Making?

Unikfingers - posté le 11/12/2006 à 08:34:30. (2191 messages postés)

Le Voyage de Godjok a l'air super interessant, je ne connaissait pas du tout.
Les cinématiques d'Ae semblent de plus en plus sublime, bravo Nonor.

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Posté dans News - La voici enfin !

Unikfingers - posté le 06/12/2006 à 08:54:51. (2191 messages postés)

Bon annif Shrek :)

Le style de Fairytale un peu 'photo' est spécial, je pense qu'il demande encore à être peaufiné pour que tous les éléments soient bien intégrés.

Oui oui, j'y vais a tatons mais le style se précise de plus en plus, un peu tard d'ailleurs puisque je revient maintenant a un style graphique plus classique, m'enfin, je vais certainement retravailler l'ensemble de l'infini d'Haouet pour une meilleure homogénité.

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Posté dans News - La voici enfin !

Unikfingers - posté le 04/12/2006 à 09:12:58. (2191 messages postés)

Wow, les sommets des montagnes sur la carte du monde d'Aë sont superbes.
Urbi & Orbi m'intrigue de plus en plus, le background est excellent.
Cercle d'ombre est typiquement le genre de projet que j'aime, loin du rpg old school, Lünn semble reelement avoir quelque chose a exprimer dans ce projet.
Le style graphique de Sarcia et de Alone in the west est épatant, comme toujours avec les travaux de Kae et Madocks.

@ Seb the majin et consort, ce qui est dommage avec ce genre de réactions c'est que ça ne fait vraiment pas la pub de vos projets.
J'imagine tres mal des gars comme Ulrezaj ou Sylvanor jouer le jeu de l'élitisme,ce sont des gens qui bossent, souvent beaucoup de temps pour faire de ce site un endroit plus ou moin exhaustif sur ce qui se fait actuelement dans le making, les visiteurs ici le savent et ne remettent pas ça en question, en poussant ce genre de gueulante vous donnez une mauvaise image de vous même et vous sabotez donc indirectement votre travail, c'est dommage.

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