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Messages postés par Unikfingers
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 385

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Posté dans Forum - Aëdemphia

unikfingers - posté le 22/12/2018 à 05:41:41. (2150 messages postés)

Tres bien pour le canyon nocturne !
Malgré que je te suive et qu'on collabore, j'ai beaucoup plus de mal avec des thèmes comme celui de Séfanine ou de Flénémere. je comprends ce soucis d'immerger le joueur. la soit c'est chiant, soit c'est a toi de proposer autre chose. Tu as de vrai beau passage sonoristiquement. ne lâche rien.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

unikfingers - posté le 23/07/2013 à 01:41:53. (2150 messages postés)

Je rage, peut-être quelqu'un ici peut-il m'aider !
Voila, j'ai fait quelques manips pour changer les latences de mes enregistrements en midi et je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'ai surement déconné étant donné que j'ai supprimé des clés dont un highfilter dans regedit (le gars qui me disait de le faire étant pourtant une source sure). Bref, je n'ai plus aucune information qui passe en midi, mon cable (CME U2MIDI V2) me fait des leds rouge, tout les programmes me font des messages d'erreur, je ne parvient plus du tout a retrouver mon signal midi (que ce soit en in ou en out) alors que tout fonctionnait très bien avant.

Depuis quelques mois j'ai le système midi USB qui fonctionne sans driver, donc je ne dois pas chercher a ce niveau la.

je cherche une solution depuis 4h00 et sous la canicule je pete un plomb, surtout que les forums "spécialisé" me donnent des conseils un peu con... Je peux donner plus d'infos si quelqu'un ici avait une petite idée de la manip a faire parce que la je fatigue :p

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 23/07/2013 à 01:25:04. (2150 messages postés)

J'ai testé le jeu avec les musiques, alors déjà c'est très chouette, c'est cohérent globalement et la sauce fonctionne :)
Maintenant la compression actuelle ne passe pas, est-ce du au fait que ce sont des mp3 réencodés ? Si oui il faudrait faire le mastering final sur base des wav, ça peux faciliter la chose.
Il y'a un boulot énorme pour qui va devoir faire ce mastering, les morceaux plus intimistes étant souvent plus agressif que certains morceaux épiques. Je pense par exemple au thème d'Irzyka en comparaison a celui des montagnes, ce n'est pas une question de volume mais d'attaque dans les sonorités, les compos de Sriden étant plus dénudés qu'une composition orchestrale les sonorités sont naturellement plus expansive, je pense que tout ça peux se travailler avec un bon mastering mais y a du boulot :p

Au niveau des effets sonore, j'ai regardé le travail d'Hakaze sur les vidéos, c'est super, en plus ce qu'elle a fait est dans la continuité de mon propre travail et donc l'ensemble est cohérent, il reste quelques vidéos sans son...si tu veux je peux y travailler.

Ramis avance, d'ailleurs finalement je l'aime bien cette ville, par contre je suis un peu bloqué, un problème de protocole midi foireux :/ je vais décidément penser à passer sous mac, bref compte avoir ce morceau d'ici une semaine, je n'aurais pas été plus vite sans ce soucis mais c'est le genre de truc chiant qui donne l'impression de perdre du temps...

En tout cas j'ai une impression plus que positive par rapport a l'OST !
Je pense que la musique de l'écran titre pourrait être réutilisé dans le jeu, surtout dans des scènes liée a Aedemphia, quand Aedemphia risque d'être détruite je m'en inspirerais, même si dans sa version actuel cette musique est assez calme rien n’empêche de faire une variante et en plus elle est franchement classe.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 21/07/2013 à 00:51:57. (2150 messages postés)

Merci pour toutes les infos, je suis occupé a bosser dessus et le theme que je voulais composer pour Iflare me semble tout a fait fonctionner pour Ramis finalement (en référence aux morceaux que tu avait placé dessus au préalable), par contre j'ai un peu peur d'un truc, 10 minutes de musique et ça me semble trop long vu le poids actuel du jeu, sauf si ça te va.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 20/07/2013 à 23:11:18. (2150 messages postés)

Zut, j'avais trouvé une jolie mélodie pour Iflare, m'enfin ce n'est qu'une mélodie et en l'orchestrant correctement elle pourra tout a fait convenir pour Ramis, du moins je suppose.
Alors effectivement si ce n'est pas trop de contrainte pour toi ce serait vraiment super si tu pouvais me donner plus d'infos sur cette ville dont je ne me souviens pas très bien, l'idée que tu me donne un point de sauvegarde dans cette ville peux carrément me faciliter le travail.
Merci d'avance :)

EDIT : Tout autre chose mais si Hakaze n'a pas terminé les sons pour la démo et que ça ne lui dérange pas de partager le travail je peux encore t'en faire, je suis assez libre d'ici septembre.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 20/07/2013 à 10:04:10. (2150 messages postés)

Ah merde, j'ai confondu Iflare et Hyurne^^, c'est du au fait qu'Iflare est le thème d'Ufa, du coup j'ai repensé a cette statue, pas bien malin :)

J'ai vérifié les sons utilisé par David Arkenstone et effectivement il semble utiliser un clavier JV de chez Roland que j'utilise également.
Pour les cavernes je peux modifier le beat et mettre des percussions plus orchestrale, faire une mélodie sur la fin aussi.

Les mélodies courtes de tension que j'avait créé sur base des morceaux de Sinnay (comme celle de l'arrivée des soldats à Ovarianne avant la fuite des égouts) étaient en fait codées en wav pour qu'elles fassent un loop parfait. vu qu'elles duraient quelque chose comme 15-20 sec ça ne pesait finalement pas bien lourd. Je pense que c'est la meilleure solution pour ce genre de morceau très court sinon ça ne rend vraiment pas bien.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 18/07/2013 à 21:17:00. (2150 messages postés)

Cool :)
Si Flavien a commencé quelque chose je ne veux pas interférer dans son travail surtout, disont qu'Iflare m'inspire plus que Ramis dans le sens que j'ai un souvenir assez net de ce passage du jeu (la statue commémorative d'Ufa etc...) et que le thème est également celui d'Ufa que j'ai toujours trouvé classe "Irzyka soit ma rédemptrice" ! :)

Ramis m'est plus flou, surtout du au fait que ce passage buggait chez moi, je pense que c'est du au fait que ma vieille bécane ne supportait pas les événements de vagues en mouvement :/, bref le morceau m'inspire moins, m'enfin vraiment si Flavien a commencé Iflare je peux toujours relancé le jeu et redécouvrir Ramis, aucun soucis :)

En attendant la réponse de Flavien je dois encore retravailler la forêt et les caves donc ça ne presse pas, d'autant que je pensais que tu sortais la démo avant septembre, ce qui laisse de la marge.

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Posté dans Forum - Haine, insécurité et saucisson

unikfingers - posté le 17/07/2013 à 23:37:28. (2150 messages postés)

Citation:

Comme la sodomie, il y en a pour tout les "couts".


fixed

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 17/07/2013 à 23:17:53. (2150 messages postés)

En lisant les descriptions des villes (c'est nul, j'ai déjà fait le jeu 6 ou 7 fois...), j'aurais largement préféré composer Iflare. Mais ok pour Ramis...je te promets pas de faire de longue et jolie comme celles de Max Panda ceci dit :)
Quand sors-tu la démo approximativement ?

Citation:

je risque d'être assez chiant dessus.


image
Chiant dessus, shih tzu, je sais pas pourquoi ça me fait marrer :)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 17/07/2013 à 13:19:00. (2150 messages postés)

Wow, un organiste qui porte le nom de Bach en pseudo pour le palais de Tharankis, ça va être grandiose :p

Voici ma composition pour les cavernes Zurithor, j’espère pouvoir lire vos critiques pour l'améliorer, c'est assez énergique, la description à la première page du topic parle d'un lieu plutôt vivant donc j'ai suivi ces indications.


Sylvanor, sur le topic principal de ton projet tu parles d'une démoi du jeu dans un futur proche et il semble te manquer des compositions, étant donné que les musiques que je compose actuellement ne font pas partie de la démo, veux-tu que je travaille des compositions plus urgentes ?

Edit : le morceau des cavernes n'est pas encore mixé, j'attends des avis pour le terminer et le mettre au propre

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 10/07/2013 à 13:49:44. (2150 messages postés)

pas de soucis quant a la basse, mettre une compresse dessus prend 5 min a faire a tout casser, comme je le disais plus haut j'étais un peu ennuyé de le faire parce que je trouvais que le morceau perdait en ampleur mais si elles sont trop forte d'un avis général je vais évidemment corriger ça.

Le coté "flou" est du au fait que ce sont des subs, cad des basses profondes en dessous des 60hz qui explosent les enceintes, non compressée elles peuvent donner un rendu flou, cqfd :)

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

unikfingers - posté le 08/07/2013 à 15:58:46. (2150 messages postés)

Tu t'améliores Paradox, c'est super, perso j'aime les contours noir, sa me plait beaucoup :)
çalut !

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 08/07/2013 à 15:51:55. (2150 messages postés)

Merci :)
En ce qui concerne la basse j'étais un peu ennuyé avec les compressions parce que je perdait en rondeur et donc en dynamisme du coup j'ai juste modifié les volumes et les EQ.
Si c'est si choquant je peux revenir dessus.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 08/07/2013 à 15:17:46. (2150 messages postés)

Superbe MaxPanda, j'aime ta maitrise des harmonies :)
Par contre la ville ne s'appelle pas Sénafine mais bien Séfanine, c'est une erreur capitale (héhé), je pense que tu dois tout recommencer !

Bon voici une version toute propre de Yerdom village, j'y ai remis des voix comme demandé, je pense qu'elle est finie cette fois, sauf si ça ne convient pas.

Encore désolé pour le retard, la famille de ma copine s'est invitée chez moi et je suis entouré d'asiatiques depuis une semaine ce qui m'a un chouilla ralentit :-/

j'ai bientôt fini le cleanage de la forêt et je suis sur la caverne Zurithor, je poste tout ça dans quelques temps.

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Posté dans Forum - Vos OST favoris

unikfingers - posté le 05/07/2013 à 14:21:17. (2150 messages postés)

Kenetec, merci !:sourire2
Je n'avais jamais pensé upper ça sur Youtube, c'est cool !

Purée le gars qui fait les medleys FF il gère oO

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Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

unikfingers - posté le 05/07/2013 à 14:15:29. (2150 messages postés)

La chiptune <3
Sympa l'atmosphère de vos deux morceaux, je m'y étais essayé aussi pour un concept de Nurykabe, Dataglitch, pour lequel on devait chacun créer un robot façon méchant dans Mégaman et lui composer son thème.






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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 05/07/2013 à 14:08:30. (2150 messages postés)

Sorry pour le retard, j'avais dit que je posterais Yerdom village finalisé avant hier mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y retravailler, je ferai ça d'ici peu, ainsi qu'une version propre pour la forêt parce que je dois dire que ça me démange de rendre tout ça propre.

Khoon le procédé dont tu parles (les pistes droit/gauche légèrement décalées) est assez souvent utilisé, entre autre pour les prises guitares et voix, le résultat est bluffant.

J'ai écouté l'OST dans son intégralité, c'est vraiment bien, j'aime beaucoup Flénémère et Créas, beau boulot !

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 02/07/2013 à 17:09:15. (2150 messages postés)

Merci pour les commentaires au sujet de la foret de Yerdom, ça fait vraiment plaisir :p

Bravo Fawtzi pour tes compos, elles gèrent, idem pour la collabo ROTS et Sriden, c'est très sympa.

Maxpanda, tu vises haut niveau mélodique et effectivement ça doit être une belle galère de spatialiser correctement tout ça, mixer un ensemble pareil c'est pour s'arracher les cheveux :p

Voici un premier jet pour le village de Yerdom, j'attends tes critiques Sylvanor, comme ça je peux finaliser ça !



Les hauteurs de son ainsi que certaines transitions ne sont pas fini, dis moi ce que tu penses de l'aspect général et je t'envoie une copie corrigée demain.

EDIT : Comme pour la forêt la musique commence par des fx, je fais ça comme ça pour contourner la coupure induite avec les mp3 dans RM, faire des fades je trouve ça grossier.

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unikfingers - posté le 26/06/2013 à 15:27:22. (2150 messages postés)

Cool que ça fonctionne pour toi :)

Voila, j'ai coupé deux mesures au début du morceau.

C'est vrai que j'avais zappé qu'avec RM le morceau se relance chaque fois suite a un combat, il faudrait créer un patch qui garde en mémoire l'instant ou se coupe la musique pour la relancer après une bataille, je n'y connait rien mais ça me semble tout a fait réalisable :p

Arista, merci pour ton commentaire sur Soundcloud, désolé en remplaçant la musique celui-ci s'est effacé.

Sylvanor, tu peux déjà la mettre en première page, le mixage je le ferai quand j'aurai composé les autres morceaux.

EDIT : J'avais oublié de permettre le téléchargement du morceau sur Soundcloud, j'ai modifié ça.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 25/06/2013 à 17:02:45. (2150 messages postés)

Grade, merci :)
Voila ce que je propose pour la forêt de Yerdom, donc c'est le thème Yerdom version rythme, celui du village sera bien plus apaisant.
Je le mixerai encore mais je ne m'en occupe pas tout de suite, pour le mixer il faut que je laisse reposer et le faire avec une oreille neutre.
J’espère que ça te plaira, je peux évidemment modifier encore des trucs dessus si il le faut.


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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 24/06/2013 à 01:11:44. (2150 messages postés)

Citation:

- Unikfingers pour Yerdom: alors j'aime beaucoup, par contre j'ai plusieurs remarques.
Tu alternes des moments assez zen et des moments très rythmés (genre à partir de 0:50, et on le retrouve plus tard dans le morceau).
J'aime bien ces passages, mais Yerdom c'est un village tout pépère, un lieu où la vie est calme, loin du monde, vaguement tribal, ils vivent de chasse et de cueillette, ça va pas trop marcher du coup.



Je suis content que l'idée générale te plaise.
Je l'ai justement postée parce que je me rend bien compte que les atmosphères divergentes peuvent t'être dommageable.

Citation:

Ce qu'on peut faire éventuellement c'est scinder le morceau en deux: un rapide pour a forêt par exemple, un zen pour le village (parce que du coup il est peut-être un peu trop zen pour la forêt). Mais ça te ferait plus de boulot, je sais pas ce que tu en penses.
Sinon, j'aime beaucoup les sons. Je pense que l'espèce de cithare serait peut-être accompagnée d'un autre instrument "principal", notamment au début du morceau qui semble un peu dépouillé à ce niveau.



Ok pour scinder le morceau en deux, je peux reprendre l'ensemble du thème avec un caractère tempéré pour le village et un second plus rigoureux et épique pour la forêt, l'idée me plait :)
L'instrument principal sera ajouté, je pense a une flute ou un trombone, il manque encore dans ces passages une mélodie principale.

Citation:

Ah et euh je sais pas si c'est parce que c'est encore une ébauche mais le son me semble "lointain" à l'écoute, et un peu sourd à certains endroits (genre un peu trop de mediums), et certains sons ont du souffle qui apparaît et disparait de façon abrupte).



Le son qui parait lointain vient du fait que j'ai exécuté une compression rapide, la version définitive sera moins nébuleuse. Le souffle provient du fait que certaines sonorités sont de moins bonne qualité que d'autres, ça se corrige avec des denoiser etc mais je laisse ça pour la fin.

Citation:

j'ai aussi réservé Yerdom/forêt de yerdom etc pour Unik, ainsi que les cavernes Zurithor et Darmalse/Drylvar puisqu'il a envie de les faire.



Oui merci ! A vrai dire je les ai déjà commencé en triant les sons pour Yerdom, par contre laisse moi d'une a deux semaines pour finir tout ça. :clindoeil2

EDIT : ROTS, je viens d'écouter ton remix que je trouve pratiquement impeccable, jolie orchestration, je verrais bien un peu plus de reverberation sur la flute et un delay sur la guitare (pour renforcer son rythme). Pour le reste je ne pense pas que ce morceau ait besoin d'effet ajoutés, il manque juste cette spatialisation.

Citation:

Pour les espèces de choeurs en fond, quand y a des accords/plusieurs notes ça fait trop "sample joué au synthé comme du piano", je sais pas trop ce qu'il est possible de faire, peut-être jouer sur les fondus mais ça passe pas très bien.


Je pense aussi qu'il y'a un manque de subtilité dans le nombre de choeurs, un aspect plus mélodique peux rendre le résultat encore plus convaincant, peut être diminuer l'attaque et ajouter plus de release également.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 23/06/2013 à 18:19:17. (2150 messages postés)

Voici la piste que j'ai composé pour Yerdom, elle n'est pas du tout finie, il y a beaucoup de sons qui sont tout a fait provisoire.
Je la poste parce que la structure est complète et que ça donne une idée générale du rendu final.

Nonor, je peux évidement tout changer si il le faut


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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

unikfingers - posté le 22/06/2013 à 16:46:23. (2150 messages postés)

la 18 je suis dessus.

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Posté dans Forum - Séries TV

unikfingers - posté le 27/05/2013 à 13:37:51. (2150 messages postés)

le titre de l'épisode c'est "Rain of castamere", c'est le titre de la chanson chantée durant les noces pourpres dans le bouquin. A mon avis c'est le passage que ton pote t'a spoilé parce que il v'a y'avoir des morts et beaucoup :p

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

unikfingers - posté le 25/03/2013 à 23:12:01. (2150 messages postés)

Bang ! Gagné, et de 8 Sakapuss :clindoeil2
C'est une "turritopsis nutricula", petite méduse ayant la particularité incroyable de régénérer ses cellules ce qui la rend...immortelle :doute5

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

unikfingers - posté le 25/03/2013 à 23:02:42. (2150 messages postés)

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Cette chose a une caractéristique proprement hallucinante.

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

unikfingers - posté le 25/03/2013 à 22:14:37. (2150 messages postés)

J'adore les trucs convexe :ange

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

unikfingers - posté le 25/03/2013 à 22:08:59. (2150 messages postés)

Ce serait pas le musée Guggenheim de New York ?
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ça y ressemble fortement mais la 4e bande noire me fait douter.

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

unikfingers - posté le 25/03/2013 à 02:38:11. (2150 messages postés)

PTDR AVM :grossourire
Bravo sakapuss, une cuillère, a toi !
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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

unikfingers - posté le 24/03/2013 à 18:28:33. (2150 messages postés)

Non, disons que c'est un objet métallique mais ce n'est pas un carton d'alu.

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

unikfingers - posté le 24/03/2013 à 17:57:20. (2150 messages postés)

aluminium ! reste juste à remplir les guillemets :)

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

unikfingers - posté le 24/03/2013 à 17:26:00. (2150 messages postés)

Non.
Je pensais que vous trouveriez facilement, cet objet se trouve dans toutes les cuisines.

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

unikfingers - posté le 23/03/2013 à 03:43:04. (2150 messages postés)

Plus personne pour jouer ? C'est pas si difficile en plus. Indice, c'est convexe.
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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

unikfingers - posté le 20/03/2013 à 17:00:16. (2150 messages postés)

Merci Monos, a vrai dire je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici mais je ne parvient pas à résister à la tentation de jouer aux devinettes ;)
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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

unikfingers - posté le 20/03/2013 à 16:38:03. (2150 messages postés)

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?
C'est lui ? Par contre j'ai zappé son nom, c'est le dragon de l'histoire sans fin

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Posté dans Forum - Chronologie du making, l'avant et l'après

unikfingers - posté le 30/05/2012 à 21:29:17. (2150 messages postés)

Suiko n'a jamais rien sorti de Odessa, pas pour autant que rien n'ait été fait, au contraire, il y avait du lourd mais le problème était qu'il n'y avait aucun lien entre les scènes, donc énormément de contenu mais qui partait dans tous les sens, pas présentable.

J'arrive sur le tard par rapport à ce débat mais soyons franc, l'expression qui ne choque pas ne manque t elle pas d’intérêt ?
Sat avais compris ça, Jyuza aussi dans son coté arrogant et si certains ne s'en sont pas remis c'est qu'ils doivent avoir une frustration en eux, certes, mais qui ne provient pas de nous.
Vous nous avez demandé la place, nous vous l'avons donné, pourquoi débattre la dessus ? On avait envie de faire ce qu'il nous plait, avec Orange Salvifique on était CERTAIN de se faire trucider, finalement ça a marché pas si mal, comme quoi un film interactif sur RpgMaker n'est pas une idée si mégalo, juste un logiciel simple pour s'exprimer, merci pour l’accueil ! Maintenant les idées sont ailleurs, le graphisme plus complexe, le gameplay plus important, moi j'aime, ça m'inspire pour mon propre jeu. Ce que je n'ai jamais compris à l'époque c'était ceux qui rallaient en envoyant juste des screens ou des démos de trois minutes, désolé pour eux même si ils n’appréciaient pas notre boulot...on s'est montré plus prolifique. D'ailleurs quand Mortis a sorti OFF on a été les premiers enthousiasmé, idem pour l'humour de Striden etc... Soit ce débat vaut 3 cacahouète et je t'attend, toi qui va me réconcilier réellement avec le making caché dans l'ombre^^.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

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unikfingers - posté le 30/05/2012 à 20:09:25. (2150 messages postés)

Citation:

Sinon...bah en fait je vois pas du tout la diff' avec un rip de Pokemon, bien jouer !


Oxymoront va ! :grossourire
Oui, c'est bien, mais triste je trouve, une rue dans laquelle on a pas envie d'aller, old school ok, mais c'est vraiment plat, l'agencement des différents éléments me déprime totalement^^.
Si je dis ça c'est parce que je te connais , t'ai vu a l’œuvre et je sais de quoi tu es capable, mais n'oublie pas l'AGENCEMENT des éléments, brise la monotonie, crée une tension !
Sans ça, tu auras beau être un petit chef en pixel art, ce que tu fais ne sera pas reconnu à sa juste valeur et l’amphigourisme n'y changera rien, même Igor de ta map se détournera :'(

Ah et c'est vrai que les troncs sont un peu vide.
Et faut que vous arrêtiez de boire les gars, molo quoi !

Prends exemple sur Al Ea, c'est franchement super, la ça donne envie de faire de folles aventure bravo ! Paradox, ton screen me fait penser finalement au film "American Beauty" avec toute les petites rue bien rangées et les tracacas du chien qui chie sur la moquette des gars qui supposent avoir réussi leur vie et qui chient autant que le toutou toute les décennies parce qu'en fait ils sont malheureux et secrètement pédophile.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

unikfingers - posté le 29/05/2012 à 11:11:13. (2150 messages postés)

En soit il peut y aller, il y a une planche plastique sous le malro pour mais je n'ose pas tester lol

Citation:

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ne pas maker hein !


Mais je make toujours, le truc c'est que j'ai plus envie de créer des objets qui pertmettent de naviguer dans l'espace, j'avoue que rester devant mon écran me donne un peu la bougeotte.

Vous vous rappelez de ma partie finale de RQ6 ? comme elle avait peu été remarquée (dernière partie oblige) j'ai décidé de reprendre la base et d'en faire tout un truc qui correspond au chapitre deux de FT, en fait ça correspond au Flashback jouable de la recherche de la petite Magui, couleurs Sépia et tout, ce qui rend la partie deux de FT pleine de style différent, c'est la particularité du jeu en ce moment, bcp d'ambiances différentes et de parties...jouable oO !

Mais je prend mon temps lol, Duke Nukem forever style, bref sans-doute qu'a la sortie il sera tout a fait has been^^

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

unikfingers - posté le 28/05/2012 à 08:49:44. (2150 messages postés)

Nice !
Puisqu'il parait que c'est faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui, je me suis mis au papier mâché !
En fait tout part d'une idée simple, j'adore Moebius et je voulais faire une construction autour de son univers, une sorte d'hommage.
Connaissez-vous le Major Grubert et son fidèle Malro (genre de cheval des mers) ?
Il proviennent de ses albums des 70'S "Les garages Hermétiques".
Voici-donc notre homme :
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Et voila le résultat en papier mâché, mine de rien ça prend du temps de sculpter en cette matière, puis ça colle aux doigts, c'est dégoutant.
Faut cliquer pour agrandir, sinon on voit rien.
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Mais que cherche t il au juste, Pour Giraud c'est évident, "le Mausolée". Pour quelqu'un qui ne connait pas le dessinateur par contre c'est moins facile. J'ai donc ajouté un petit détail anecdotique qui peut porter à confusion.

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Notre homme au style colonialiste année 30 porte des NIKE...
Chercherait-il sa tête finalement ? :rit2

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Allez, bon courage bonhomme ! RIP Moebius :sriden

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