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Messages postés par Golden
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 41

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Posté dans Forum - Les monstres de Vincentlego

Golden - posté le 10/01/2011 à 16:32:27. (410 messages postés)

Vincentlego a dit:


C'est Photofiltre et Photoshop que j'utilise...



Ouais bon... C'est pas l'outil qui fait le résultat mais la façon dont on s'en sert...

image
Le tien, sous photofiltre-photoshop.

image
Le mien, et ça a pris 2 minutes... sous paint.

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Aëdemphia

Golden - posté le 28/06/2010 à 18:47:17. (410 messages postés)

Barrière des pays de merde. Chez nous ça aurait été vu un peu comme si je cassais ton exemple en lui donnant une explication tout simple.

Chez nous c'est pas interprété de la même façon faut croire.

Barrière des pays de merde.

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Aëdemphia

Golden - posté le 28/06/2010 à 16:58:31. (410 messages postés)

A-è-dèmm-fia

Where is the débat?

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Golden - posté le 28/05/2010 à 01:36:38. (410 messages postés)

Merci! :)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Golden - posté le 27/05/2010 à 19:36:30. (410 messages postés)

Oui, j'ai sauvegardé dans la cabane d'Arniok avant de revenir essayer de descendre l'escalier... Pourtant j'ai téléchargé il y a pas longtemps, le 15 mai, sur le site officiel Warparadise (c'est d'ailleurs encore la version qui y est annoncée là-bas)... Le patch est récent? Je joue dans mes temps libres dans les transports en commun donc je passe rarement.

EDIT : Je viens tout juste d'installer le patch. Le mal est fait, je ne peux toujours pas passer, en utilisant la même sauvegarde dans la cabane d'Arniok (j'utilise le raccourci pour revenir). J'attends un feedback de ton côté, merci d'avance!

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Golden - posté le 27/05/2010 à 19:21:57. (410 messages postés)

Bon je suis déjà bloqué dans la première grotte pour se rendre à Séfanine.

Je suis enchanté par l'ambiance sonore, soit dit en passant!

J'ai demandé les services du voleur dans la grotte pour me faire escorter jusqu'à la sortie, puis, rendu à la sortie, par impatience, j'ai tapé comme un bourrin sur retour et il m'a réescorté jusqu'à l'entrée. Mais bon, voilà, maintenant, à l'entrée, bah... je peux plus descendre les escaliers, mur invisible. Arniok m'a dit juste avant que j'étais épuisé, mais bon... J'suis comme qui dirait, barré de l'auberge, vu que j'suis un grand méchant pas fin. J'ai essayé d'ailleurs d'aller dormir dans la cabane d'Arniok pendant 4 jours mais ça a rien changé, le mur est toujours là, j'peux descendre de la petite plate-forme à l'entrée.

Je joins ma sauvegarde, s'il y avait moyen de corriger ça... J'ai vraiment pas envie de recommencer du début :/ Ça me dérangerait moins si j'étais rendu plus loin étrangement, mais là, c'est trop tôt dans le jeu pour être bloqué par un bug tout bête... Ça me frustre trop.

https://www.mediafire.com/?nnzmiij2mgh

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Posté dans Forum - Topic de Musique Classique

golden - posté le 09/03/2010 à 20:39:04. (410 messages postés)

Tout simplement le compositeur "assigné" par le roi pour sa cour. Si on résume. Avoir un bon Kapelmeister était important, pour passer un pour un roi cultivé...

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Tutoriels - Bases d'harmonie

Golden - posté le 09/02/2010 à 15:23:54. (410 messages postés)

Bien résumé, des fois j'aimerais bien que certains essayant de composer quelque chose aillent se renseigner sur des trucs basiques comme ça. C'est le minimum à savoir... Je dis pas que je fais ça dès que je compose, au contraire, mais de le savoir est un minimum, comme ça, ont fait pas n'importe quoi en se disant "personne va se rendre compte que c'est nul au fond".

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - SURVIVE V2

Golden - posté le 21/01/2010 à 17:29:31. (410 messages postés)

86 points sur la map02 à mon premier essai avec le pistolet uniquement... C'est bien beau d'ajouter le 1-3 pour changer d'arme avec les laptops, mais c'est loin d'être tous les laptops qui ont quoi que ce soit à la droite du clavier :P Donc j'étais dans l'impossibilité de changer d'arme de quelque façon que ce soit... Mais bon, après avoir testé, le principe est évidemment très simple, je ne suis pas fan des clichés anglophones à travers le reste du jeu en français (exemple, le "you're dead" dont j'aurais bien pu me passer), le gameplay est quand même bien pensé.

Quelques bugs ici et là, le strafe à tendance à lâcher après un moment parfois, occasionnant des coups de feu dans le vide... L'animation de coup de feu qui prend du retard sur les déplacements du personnage... Mais en général, chapeau, plutôt bien foutu.

Un point négatif, le déplacement du personnage est très lent, c'est vraiment pas agréable de devoir courir la moitié de la map avant de pouvoir prendre le temps de se retourner pour tirer!... Disons qu'à être coincé au milieu de zombies comme ça, je courrais pour ma vie, je ne marcherais pas à la même vitesse qu'eux! ;)

Pour le côté RPG Maker, un projet du genre que j'avais vu il y a un bon moment, du côté allemand, enlèverait le mot "limitations" de la bouche de quiconque ici... Oui, le mec était une bête. Mais reste que ça prouve qu'il y a possibilité de faire quelque chose de solide avec RM03.

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Aëdemphia

Golden - posté le 17/01/2010 à 03:52:03. (410 messages postés)

Bon, eh bien. Je passe sur le site de temps en temps, et voilà à ma grande surprise que je vois que Aëdemphia en serait à ses derniers kilomètres? Je ne croyais pas voir ça de mon vivant.

:D

Non mais trève de plaisanteries hein... Un p'tit (gros) bravo... J'ai bien hâte de voir ça.

J'me tiendrai plus au courant, tiens. Et pourquoi pas, je viendrai davantage sur le site, on verra bien. :)

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Aëdemphia

Golden - posté le 28/07/2009 à 21:32:39. (410 messages postés)

Je viens régulièrement surveiller l'avancement de Aedemphia... Et je suis tombé sur une petite phrase sur l'utilisation des logiciels de façon.... détournée. En fait, je sais pas si dans le domaine du jeu vidéo, c'est pareil, mais je sais que pour le domaine de l'audio et de la musique, beaucoup, beaucoup, beaucoup de studios d'enregistrement fonctionnent avec des logiciels et plugins crackés... C'est extrêmement rare qu'il y ait réellement de vérifications qui se fassent de ce côté là.

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Dialogue avec le compositeur

Golden - posté le 27/02/2009 à 22:00:26. (410 messages postés)

TLN a dit:


Heing ? xD


Thx pour le premier lien Nonor. L'est chouette mais un peu courte je trouve (quand ça part vers 80, on aimerait que ça dure un peu plus :D).



En gros, y'a des imbéciles étudiant en composition musicale en université (j'en ai rencontré, d'ailleurs...) soit-disant originaux qui tentent "d'innover" avec de "nouvelles façons de concevoir un orchestre" (pour reprendre les dires d'un de ces imbéciles), et ça finit en anti-musique, voire du bruitage. Et ceux là, vu qu'ils étudient, bah, ils sont des vrais musiciens. Et leur projet final, c'est de faire jouer leur pièce par un orchestre, et ceux-là ils y ont droit en approchant des orchestres dans des conservatoires, etc. Qui s'empressent d'accepter, parce que c'est des étudiants, ça fait bonne figure d'aider la relève musicale dans le domaine du classique.

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Dialogue avec le compositeur

Golden - posté le 27/02/2009 à 19:27:25. (410 messages postés)

Y'a tellement de compositeurs talentueux de musique orchestrale dont leurs pièces ne seront jamais jouées par de vrais orchestres, comme Sinnay, alors que plein de petits connards pompeux étudiants en musique classique composant de la musique pseudo expérimentale pour masturbateurs mentaux seront joués devant deux ou trois ex-finissants défendants de la cause des crosseurs de cerveau.

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Classement + Semaines spéciales

Golden - posté le 26/02/2009 à 22:54:53. (410 messages postés)

Z'etes des pas fins.

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Mes compositions (Midi)

Golden - posté le 19/02/2009 à 00:31:43. (410 messages postés)

Master_DL, ça reste du MIDI, faut pas demander un son radiophonique à des sons générés en temps réel par la carte de son de ton PC...

Euh... Bah, pour Combat j'ai l'impression que t'as composé pour un groupe de power métal symphonique à la Nightwish tout ce qu'il y a de cliché. C'est bien joli, mais bon... Fôret est bien, mais sans plus.

L'équilibre de volume et de panning entre tes instruments ça y est pas encore à mon avis. Mais avec un peu de travail, ça peut donner quelque chose de bien!

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Aëdemphia

Golden - posté le 16/02/2009 à 16:43:33. (410 messages postés)

J'ai cru comprendre que les critiques sur l'animation dite "clunky" s'appliquait aux vidéos qu'il a eu le temps de voir uniquement,, bref, j'imagine qu'il parle de l'intro, non?

Citation:

and the clunky animation and deformed characters in the videos



À ce que j'ai pu en comprendre, il s'agirait des personnages qui seraient "déformés" et de l'animation "clunky" dans les vidéos...

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Séquences MIDI converties en mp3 !

Golden - posté le 11/02/2009 à 01:01:04. (410 messages postés)

iTunes le fait.

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Aëdemphia

Golden - posté le 19/01/2009 à 19:18:43. (410 messages postés)

Ça dépend du public visé... Il y a un public pour les jeux complexes, certains voient ça comme une qualité. Et c'est pas obligatoirement une minorité, vu le type de jeu. Le RPG est un style de jeu ou la profondeur n'est pas vraiment un obstacle, car beaucoup de joueurs plus "hardcore" dans le genre la recherchent.

Un système n'influençant pas TROP le jeu n'est pas du tout obsolète... Rendre un jeu un peu plus facile en gérant bien ce système, ou l'oublier et devoir jouer avec un niveau de difficulté un peu plus élevé, je ne vois pas ce qui est négatif là-dedans. Ne l'utilise pas et fait avec, voilà tout, si tu refuses de jouer le rôle dans un "Role Playing Game". D'ailleurs, je ne vois pas quel système rendrait le jeu si compliqué à tes yeux...

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Screen de la semaine - twin world (Baf et Max) l'aventure continue...

Golden - posté le 16/01/2009 à 08:16:22. (410 messages postés)

Joli screen pour maximus, j'aime bien le style graphique, mais un truc me chicote dans tes deux screens: un absence de relief, sauf pour certains characters... Ceux dont le contour est très défini ont un certain relief, se détachent du reste, alors que le reste est très plat, que ce soit les characters que la map! Bref, on dirait que tout est un peu trop plat, et les objets semblent trop aplatis, trop peu découpés du sol! Mais sauf ce léger détail qui me fatigue quelque peu l'oeil, bravo.

Je dois avouer que seulement 4 points, ça me déçoit un peu, mais bon, du 256 couleurs en 320x240, c'est un peu mort face au millions de couleurs en 640x480 de RMXP :P Je m'attendais pas à grand chose, la "nouvelle génération de makers" aiment bien RMXP, que j'ai de la difficulté à apprécier de par son style graphique RTPesque tout nul :P Enfin, bravo quand même à Maximus!

Que quelqu'un poste deux semaines de suite et remporte la palme, ca signifie que son travail est apprécié. Mais j'aime moins le principe que certains postent plusieurs screens par semaine... Par exemple, si Maximus avait posté ses deux screens gagnants consécutifs dans la même semaine, il se serait accaparé 2 places sur 5? Moins intéressant, et moins équitable...

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

Golden - posté le 25/12/2008 à 06:48:46. (410 messages postés)

La problème avec les portables, c'est les GPU qui valent pas un rond la plupart du temps, des versions divisées par 10 d'une carte traditionnelle la plupart du temps...

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Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

Golden - posté le 24/12/2008 à 22:31:06. (410 messages postés)

La réponse: c'est un portable

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Aëdemphia

Golden - posté le 19/12/2008 à 06:32:04. (410 messages postés)

Les améliorations sont classiques, certes, mais appréciables! Le système de combat (lui-aussi très classique) ne peut en ressortir que plus agréable car plus complet. Il y a de plus en plus de choses à tenir en compte, et les possibilités d'optimisation du groupe de combat en sont décuplées. Fini les "super-groupes" et les solutions miracles; plus il y a de facteurs modifiant les résultats des actions de combat, plus il est complexe de créer un "groupe parfait", celui-ci étant quasiment utopique à imaginer!

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Tutoriels - L'importance de l'ambiance sonore

Golden - posté le 15/12/2008 à 22:16:09. (410 messages postés)

La vie c'est de la musique :D

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Les textes de Darkness, alias Liangel

Golden - posté le 28/11/2008 à 18:41:08. (410 messages postés)

Tu aimes bien l'expression "commun des mortels" hein? :D

Non mais sérieusement, j'ai lu tes deux premiers, et c'était très bien, continue le travail... J'attends impatiemment la suite!

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Aëdemphia

Golden - posté le 28/11/2008 à 13:21:50. (410 messages postés)

C'est vrai que le mix de pictures pour les objets "overlap" et le chipset est une technique qu'il est pratique de maîtriser... Pour moi le 320x240 est pas un problème, disons que je préfère ça aux graphiques tous lissés pas jolis de XP... Sur le jeu, ça rend bien...

Enfin... Le débat xp/2003 est pas vraiment à sa place ici ^^'

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Aëdemphia

Golden - posté le 28/11/2008 à 03:46:00. (410 messages postés)

Bof a dit:


Citation:

J'espère que le 256 couleurs ne gâchera pas tout :/


Prend le screnn de nonor, place le dans Rpg Maker 2003, lance Rpg Maker 2003 avec l'image en panorama, et tu auras ta réponse.

Citation:

Mais je comprends pas comment il fait pour que ça soie si joli en 256 couleurs. Ptain.


Il passe pas 99% de son temps sur un forum/chat/msn.
Il travaille sur sur le logiciel. Il fabrique, et en créant, il s'améliore.
Logique. C'est pas en restant à rien foutre que vous allez faire quelque chose.
Très jolie Sylvanor.



Il ne passe pas non plus 99% de son temps à faire le con en insultant gratuitement les gens qui osent poser une question légitime. Après, y'a des imbéciles qui traitent Oniro de fourroir à boulets. C'est pas en faisant le boulet que tu vas t'attirer la crédibilité... :hihi

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - Aëdemphia

Golden - posté le 27/11/2008 à 15:34:30. (410 messages postés)

Mais je comprends pas comment il fait pour que ça soie si joli en 256 couleurs. Ptain.:oO

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Articles personnels - HaHa: Happy Halloween mini RPG.

Golden - posté le 27/11/2008 à 04:19:59. (410 messages postés)

Eh bien, mon cher Inconnu (vu qu'il a le courage d'afficher ses opinions sous son "vrai pseudonyme"), j'aime bien le fait que tu prends quand même la peine de venir lire les news d'Oniro pour ensuite traiter ce site de mine à boulets et insulter ses membres. Pour ça, un gros BRAVO!

Je pourrais continuer à souligner de merveilleuses incongruences dans tes insultes gratuites face à ce site où des "boulets" viennent perdre leur temps (par tes deux posts inutiles pour "casser les autres" qui postent ici, tu es bien sûr beaucoup plus intelligent que nous, pauvres imbéciles aux yeux fermés)...

Bien sûr, Dieu, entité si haute et si honorable, va venir détruire ce site où au moins, certains viennent pour avoir un peu de plaisir et tenter d'apprendre à utiliser un logiciel malgré leur jeune âge...

Prosternez-vous devant... ah merde, c'est vrai, on sait pas qui il est, il a eu la trouille d'assumer ses opinions. :hihi

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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

Golden - posté le 27/11/2008 à 02:42:42. (410 messages postés)

Je veux que tu le hurles en dansant nu sous une pluie de pastis. Partant?

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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

Golden - posté le 26/11/2008 à 23:19:21. (410 messages postés)

eXaHeVa a dit:

Golden: bah c'est pas aussi long à faire hein.XD



Ouais, ouais ^^ Enfin, aujourd'hui, j'oserais jamais remettre un truc comme j'ai fait dans JaG... Espèce de grosse horreur dégueulasse, buggée et 100% pourrie... J'ai comme qui dirait, tué Just a Game non?:goutte

Enfin, ça m'intéresse, reste à trouver un style de jeu à exploiter (merde, le post-apocalyptique est déjà pris, c'était prévisible!) et je te contacte par MP!

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Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

Golden - posté le 26/11/2008 à 23:12:30. (410 messages postés)

Encore une fois chapeau, merveilleux travail... Et au contraire de Thanos (huhu), ça tombe tout juste dans mes goûts graphiquement et musicalement ^^

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

Golden - posté le 25/11/2008 à 15:40:16. (410 messages postés)

Omg!!

eXa, tu m'impressionnes!

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

Golden - posté le 23/11/2008 à 18:35:54. (410 messages postés)

J'aimerais bien m'essayer... Mais bon, si c'est pour faire comme ma partie de Just a Game 2... :lol

Rololololol

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Posté dans Tutoriels - Changer la police d'un jeu en Power Mode 2003 (patch)

Golden - posté le 21/11/2008 à 01:17:46. (410 messages postés)

Superheroslink, si y'a quelque chose qui te chicote avec le tuto hésite pas à faire un commentaire constructif qui va permettre de me corriger pour les tutos à venir... Un "bof" ça m'aide pas!

Golden | Call to Arms Studios

Posté dans Tutoriels - Changer la police d'un jeu en Power Mode 2003 (patch)

Golden - posté le 19/11/2008 à 03:54:16. (410 messages postés)

Je tiens à préciser que dans mes screens, "MS Gothic" était déjà modifié par "ProFontWindows"!

Je voudrais aussi ajouter que pour modifier la seconde police du jeu, vous pouvez modifier "MS Mincho", qui se trouve juste après dans le code hexadécimal...

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Golden - posté le 16/11/2008 à 15:10:59. (410 messages postés)

Création a dit:


Citation:

Et là, encore, je joue à "Normal". C'est moi qui sait pas jouer?



Probable.

(je te taquine) ;).

Non mais sérieusement, je trouvais Ae plutôt facile en fait en mode ''normal''.

J'imagine que ça doit dépendre de ta gestion de niveau. J'investissais systématiquement tout mes points en intelligence pour Irzyka et mes sorts déchiraient tout.

Enfin, bon courage.



Bah, rendu à Ovarianne c'est plutôt facile!

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Golden - posté le 16/11/2008 à 06:44:05. (410 messages postés)

C'est comique, j'avais jamais joué à Aëdemphia, malgré que ce jeu soit encensé partout comme étant un magnifique jeu...

Eh bien, sa réputation tient debout, j'adore. Comment rendre un jeu somme toute plutôt traditionnel dans son fonctionnement intéressant à jouer, en s'appropriant le système et en le rendant unique dans son ambiance! Chapeau à ce "blockbuster" du making!

Mais bon... Je joue avec la démo qui se trouve sur le site de Aë, je ne sais pas s'il s'agit de la dernière démo sortie... À part quelques bugs de superposition, des ralentissements de temps à autres en fin de combat (pourtant rien ne semble faire ramer mon PC autre que le jeu, et je suis loin d'avoir un dinosaure) et oh, surprise, une ou deux erreurs de mapping en une heure de jeu (dont un arbre aux feuilles un peu foireuses dans son détail...), voire une heure et demie, le tout est plutôt irréprochable.

Et les combats, très bien! La difficulté est présente sans être impossible...

J'ai eu de la difficulté à me rendre au port d'Erfanan... Je n'ai jamais tenté de fuir aucun combat histoire de ramasser drops, argent et expérience, mais je suis arrivé au port avec les persos vides de MP et presque morts, je n'ai rien acheté nulle part (sauf remettre l'épée au mec au début du jeu, ce qui n'a coûté somme toute que 10 emmels), et il a fallu que j'abuse un peu du système de sauvegarde pour réussir à ramasser les 32 emmels qui m'étaient manquants pour prendre le bateau... Et là, encore, je joue à "Normal". C'est moi qui sait pas jouer?XD

Mais j'ai quand même eu un plaisir fou à jouer jusqu'à maintenant, le jeu est très intéressant, un scénario pour le moins original, encore une fois chapeau!

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Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

Golden - posté le 10/11/2008 à 23:53:08. (410 messages postés)

Impressionnant!

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

Golden - posté le 28/10/2008 à 02:54:18. (410 messages postés)

Sérieusement, tout bon RPG se doit d'avoir des slimes. Parce que c'est toujours méchant un slime, c'est impossible que ça soie gentil et inoffensif :p

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Posté dans Forum - Musiques midi de minuit

Golden - posté le 12/10/2008 à 20:56:16. (410 messages postés)

Oui, mais Tuxguitar permet l'entrée note par note sur la notation traditionnelle à l'aide de la souris, mais Guitar Pro oblige l'entrée par la tablature...

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