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Posté dans Forum - Rutipa's Quest 9

Saturnome - posté le 17/12/2007 à 18:59:50. (2507 messages postés)

Thanos a dit:


Je sens poindre le trip bien nébuleux du maker défoncé à l'acide... :D



Pas du tout, c'est pas RQ8, mais c'est certainement diablement complexe. C'est bien écrit et bien foutu et bien dessiné et bien etc., ce serait dommage de ne pas terminer RQ9A et de ne pas voir cette partie, Mytril on voudrait qu'il fasse autre chose que les Codexului car il est génial tout simplement : D

Sinon, bien que je trouve le mini-jeu de Booster assez facile, dû aux plaintes il y a une option pour sauter pardessus.... (losers!)

Oh et un grand merci à Karnath pour son aide lors de la production du jeu...

Posté dans Forum - Rutipa's Quest 9

Saturnome - posté le 17/12/2007 à 04:41:20. (2507 messages postés)

Anecdotes:

- RQ9 a été réalisé en 2005 - pourquoi sort-il en 2007? - Parce que Saturnome est un bougre d'imbécile.

- RQ9 utilise un patch pour que la souris fonctionne, donc plusieurs mini-jeux sont à la souris. Notez bien qu'en 2005 le patch russe pour RM2k3 n'existait pas : Il s'agit donc du patch allemand d' Ineluki qui est utilisé, donc RQ9 a été réalisé sur RPG Maker 2000. Vous ne risquez pas de revoir un jeu RM2k de si tôt.

- RQ9 est divisé en deux jeux : RQ9 Alpha et RQ9 Oméga (dit "b" en production - une partie dite "c" a été supprimé - merci tout de même aux trois qui ont essayé de faire une partie : Shaman, Ankh et Titiania)

- RQ9A et RQ9O ont été réalisés en même temps (et en même temps que RQ8). Le truc, c'est que l'équipe de RQ9A ignorait l'existence de RQ9O et vice-versa. Les seuls au courant étaient le dernier participant de chaque production. Dans RQ9A la partie finale s'efforce de se rattacher à RQ9O sur de nombreux points, RQ9O tente un rattachement avec les RQ en leur ensemble.

- Le lien entre RQ9A et RQ9O, c'est qu'ils partent du même point - une cinématique dite la partie zéro. À partir de là, RQ9A recule dans le temps, alors que RQ9O avance dans le temps (et fait des bonds considérables dans le futur).

- Pour réaliser RQ9 j'ai voulu faire différent des RQ précédents - les gens se plaignaient de l'élitisme des choix dans les RQ. Jyuza y avait remédié avec RQ7. Pour RQ8 c'était du vrai all-star (si si ma pouille), alors pour RQ9 bien qu'il y ait quelques "vedettes" comme Lunn, il s'agit d'un groupe de participants moins "star making", et surtout des gens qui n'avaient jamais participé à un RQ auparavant. Le résultat est que deux ans plus tard à la sortie de ce jeu la majorité des participants ne font plus de making - sauf Lunn, Fil, eXa, NSM et Mr.Blub, je ne pense pas que les autres participants aient déjà mis le pied sur Oniromancie.

- RQ9 se voulait être un jeu sérieux. Ça n'a pas tout a fait été dans cette direction dès les premières parties, ce qui en fait un croisé entre l'humour et le sérieux. l'Alpha est le plus sérieux, avec une ambiance noire, l'Omega est science-fiction et tend d'avantage vers l'humour.


Partie 0, Saturnome (et j'en ai honte)
image

RQ9 Alpha:
Partie -1, Bodom-Child
image

Partie -2, Karnath
image

Partie -3, Littlesmall
image

Partie -4, Lawsuit
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Partie -5, Kazuki
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Partie -6, Lünn
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Partie -7, Mytril
image

RQ9 Omega:

Partie 1, NSM
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Partie 2, Gilga
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Partie 3, Fil Razorback
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Partie 4, Disklad
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Partie 5, Mr Blub
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Partie 6, Hayashi
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Partie 7, eXaHeVa
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On peut commencer par celui que l'on veut, aucune importance, bien que la logique veut que "Alpha" précède "Omega".
Rutipa's Quest 9 Alpha (136 mo)
Rutipa's Quest 9 Omega (139 mo)
Total: 276 mo. Vous avez bien lu. Vive les wavs!

Posté dans Forum - [RM2k3] Off

Saturnome - posté le 16/12/2007 à 17:37:52. (2507 messages postés)

Notre batteur favori est déjà dans la section projets en cours ;)

Il va sans dire que j'ai très hâte à la version finale du jeu, ce sur quoi je compte pour pouvoir dire définitivement si c'est un jeu génial ou pas :demon Mais pour l'instant j'y suis très favorable.

Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique

Saturnome - posté le 16/12/2007 à 16:39:02. (2507 messages postés)

+1 Pher'. C'est un award important à mon avis. Certes le "joueur" y voit que dalle, mais les Alex d'Or c'est pas les awards des "ca-va-ty-plaire-au-bon-peuple" mais juste du soulignement de l'excellence en plusieurs domaines, dont la programmation. L'innovation est à récompenser en tout domaine et mène au bout du compte au fil des innovations forcément à une utilisation qui plaît et etc. Les oscars ils récompensent pas les films les plus préférés, mais les plusse meilleuuure (enfin les oscars c'est aussi très très louche mais c'est une autre histoire)

Posté dans Forum - Je veux Saturnome !! (enfin, son CD)

Saturnome - posté le 03/12/2007 à 23:30:06. (2507 messages postés)

Euh... Comme ça, j'ai fait assez de trucs au fil des années pour avoir oublié pas mal de trucs que j'ai fait (Moni aujourd'hui m'a rafraîchi la mémoire sur La Prophétie des Fourchettes par exemple), j'avoue ne rien avoir noté, j'avoue avoir perdu masse de trucs, pendant un moment même on ne trouvait nul par les six premières pages de la BD IeN... Enfin voilà je suis un piètre archiviste de mes propres créations.

Donc euh voilà, le seul effort de recherches de mes créations ça a donné les CDs d'Anthologie Saturnome (titre lugubre), je ne sais même pas combien ils sont à en avoir (huit, je crois, il y avait une photo des CDs ensemble, avec artworks, sur la LDME), parmi les malheureux élus qui traînent sur Oniro il y a Lünn et eXa, on va pas les ennuyer avec cela s.v.p. Masta a aussi une version deluxe sur DVD avec plus de trucs encore (ça va jusqu'aux inutileries comme la dizaine de variations de Hat Adventure que j'ai fait)

Le truc c'est que ça fait à quelques octets près 700 mo (et plus pour la version deluxe, comme un DVD ça a de l'espace j'ai mis aussi mes participations, comme les Rutipa's Quest, et des films que j'ai fait) au total, c'est sympa à donner en CD à des amis mais uploader une archive horrible de 700 mo comme ça sur le net je suis moins convaincu. Il faudrait faire un site internet détaillé avec des pages et tout, c'est assez pourquoi j'ai la flemme de mettre ça sur le net.

Qu'est-ce que je peux dire de plus. Vous voulez un truc en particulier et vous ne l'avez pas trouvé, demandez-le moi sur MSN, si j'ai pas trop la flemme je vais aller fouiller ma copie originale.

Posté dans Forum - Recherche TOUS les Ada

Saturnome - posté le 03/12/2007 à 00:51:49. (2507 messages postés)

Tout ce qu'il y a à cet effet ce sont les CDs Anthologie Saturnome, ils ne sont pas beaucoup à en avoir, mais c'est complet et il y a aussi un tas de BDs, films, etc. Sur le net rien, je devrais penser à ce genre de chose.

Posté dans Forum - Recherche TOUS les Ada

Saturnome - posté le 02/12/2007 à 19:56:18. (2507 messages postés)

Yep c'est bien lui.

Posté dans Forum - Recherche TOUS les Ada

Saturnome - posté le 02/12/2007 à 19:27:24. (2507 messages postés)

Je crois que t'en a même plus que moi.
Tu as la tout les jeux AdA qui sont sortis complets (plus l'espèce de Teaser par Masta), ensuite plus de la moitié ont étés abandonnés alors bon on les verra jamais.

Pour AdA5 tu peux garder un certain espoir... Cela fait 4 ans qu'il traîne chez moi, j'ai toutes les peines du monde à le terminer... Pendant plusieurs années ce qu'il manquait c'était un bout de scénario, que j'ai trouvé il y a peu, mais il me faut juste me forcer un peu là c'est tout :/ Je sais pas quoi faire pour me convaincre.

Posté dans Forum - Ma galerie d'artworks

Saturnome - posté le 13/11/2007 à 23:38:28. (2507 messages postés)

Djoe a dit:

mais ce qui serait marrant, c'est de rendre le beau, laid, histoire de montrer toute la noirseur du personnage.



Ah, ce serait un bel essai à faire en s'inspirant d'un autre des pêchés capitaux, disons la vanité qui est associé parfois à la beauté : ) (comme il est perçu comme au dessus des autres, il est aussi intéressant de lui donner un style plus inquiétant) Je t'incites à t'essayer de représenter les autres, ensemble ce serait une jolie collection.
Excellent sinon! Excellent trait de dessin, mais pour le contenu je préfère le deuxième.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Saturnome - posté le 07/11/2007 à 06:04:37. (2507 messages postés)

'Nonor a dit qu'il verrait après que le jeu soit fait, je crois.

Sinon, pauvre Baudelaire hein, qu'est-ce qu'il s'est mis le doigt dans l'oeil en faisant des poèmes en français. Qu'est-ce qu'on est con à parler français en ce moment lol lol ! :hihi

Posté dans Forum - Aëdemphia

Saturnome - posté le 30/10/2007 à 03:13:10. (2507 messages postés)

C'est tellllement mauvais.

Tu pourrais faire tes propres bruits de monstre, aussi. Pas besoin d'Unik pour frapper des salamis sur des dos de chaise ; )

Posté dans Forum - Aëdemphia

Saturnome - posté le 22/10/2007 à 07:20:53. (2507 messages postés)

Je ne te visais pas ^^

Posté dans Screen de la semaine - Partie Post-Apocalyptique

Saturnome - posté le 22/10/2007 à 04:47:30. (2507 messages postés)

Il s'agit d'un screen d'une partie au jeu d'expérimentations stylistiques du Cube, un jeu organisé par eXaHeVa. Les invités sont bienvenus :P

Posté dans Forum - Aëdemphia

Saturnome - posté le 21/10/2007 à 23:16:14. (2507 messages postés)

Monos a dit:

Pour le moment les jeu nouveau j'aime pas trop.


Et c'est moi le papy ^^

Posté dans Forum - [eXaHeVa]Dessins partout.

Saturnome - posté le 21/10/2007 à 23:05:38. (2507 messages postés)

zomj, bien!

Posté dans Forum - Annonces du staff

Saturnome - posté le 21/10/2007 à 03:28:04. (2507 messages postés)

Et on vous cache le meilleur!

Posté dans Forum - Aëdemphia

Saturnome - posté le 21/10/2007 à 01:53:13. (2507 messages postés)

evrad a dit:


Autrement dit, je pense que Ae aurais autant de valeur devant un employeur s'il reste dans l'illegalité.



Je le pense aussi, mais en fait ça sonne juste légèrement plus pro. Comme pour avoir des musiques originales.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Saturnome - posté le 20/10/2007 à 02:51:37. (2507 messages postés)

Geek. Non ce n'est même pas assez. Geek à journées de 35 heures, voilà.

Sinon je suis très content que tu ai enfin décidé de passer à la chose, comme je t'ai mentionné en PM il y a longtemps, c'est exactement ce que je voulais pour toi, un truc qui a le potentiel de se présenter comme un argument majeur, et quasiment l'unique à foutre sur un C.V. ... Tu as le moyen de t'assurer un avenir intéressant avec cette unique chose (mieux que des diplômes dans les domaines créatif est de créer, quoi). Parce que bon, les écoles c'est déjà gagné et limite "osef", c'est un emploi que t'as avec ça. Du genre "omg fais ce que tu veux chez nous et on te paye".
Making lead to serious buisness.
aux enfants: non ne commencez pas à croire que votre "léjand d set cristo" pourrait intéresser SquareEnix, bande de trous!

Comme l'on dirait sur Braisntorming: image

Posté dans Interviews - Article supprimé

Saturnome - posté le 07/10/2007 à 07:44:25. (2507 messages postés)

GIEHEYNVIOAEUWH

Mon article était décidément trop long, il a coupé.
Tant pis, voilà la suite et fin ici:

MastaKillah : Il n'y a pas eu de réel pic de visites jusqu'à maintenant sur IeN, malgré le grand nombre de flyers distribué. Le nombre de visite est maintenu à un bon niveau et ça reste agréable, mais j'espère encore voir débarquer des nouveaux inscrits très bientôt, peu importe sur lequel des trois sites, tant que cela amène de nouveaux créateurs ![/color]
eXaHeVa : Je pense que c'est un tournant important pour le making. Pour la première fois, il sort vraiment de sa bulle, pour aller vers les inconnus. J'espère que plus de gens auront connaissance du logiciel et de ses possibilités.[/color]

- Une expérience à retenter ? Que changeriez-vous ?

Sylvanor : Bien sûr, à retenter absolument! C'est extrêmement enrichissant et ne peut qu'apporter à nos communautés un grand bol d'air frais.
Il reste selon moi pas mal de chose à changer. Il nous faudra, si prochaine fois il y a, absolument au moins un poster et un écran géants pour donner "de la gueule" au stand. C'est très important, il faut absolument que les gens en arrivant sachent tout de suite où ils sont (nom du stand) et ce qu'on fait (des jeux amateurs). On aura aussi besoin de pancartes pour expliquer ce qu'est RPG Maker et d'autres "détails" de ce genre. Je pense aussi que certaines vidéos (diffusées sur l'écran à l'entrée du stand) manquaient de dynamisme (longs plans fixes) ou contenaient trop de zones noires, chose qui, dans le jeu, passe bien mais peine à accrocher le passant lambda dans un festival bondé de monde où on s'entend pas et où il y a des dizaines de stand. Les gens restent rarement plusieurs minutes et il faut qu'à chaque seconde on en ait plein les mirettes! A mon avis il faudra en revoir quelques unes. Mais bon, il ne faut pas faire les enfants gâtés non plus : pour une première fois, c'était super et avec nos petits moyens il était difficile de faire mieux. [/color]
Jewok : Sans aucun doute, dès que c'est possible je retente. je n'ai pas encore assez de recul pour savoir ce que je changerais. [/color]
Dragonsquall : Je ne rajouterai rien de plus que ce qui a été dis par Sylvanor, je pense également exactement la même chose ! Si c'est possible, bien sur ! Je retenterai avec plaisir.[/color]
MastaKillah : A refaire dès que possible. Avec l'expérience, on sait ce qui doit être changé. Et en effet, il faut améliorer la présentation générale : écran géant ou vidéoprojecteur si possible, mais au moins posters, affiches et panneaux visibles de loin. Un peu plus d'espace serait également très bénéfique, on était légèrement à l'étroit. Et puis, la prochaine fois il faudra mieux s'organiser pour le partage des données entre nous. Monter un réseau dès le premier jour, comme on l'a fait le dimanche, et utiliser un poste comme serveur serait l'idéal. Ça nous permettrait de mettre toutes les données sur ce poste et de tout récupérer dessus depuis les autres : vidéos, démos, etc.
Enfin moins important, la webcam était toutefois une bonne chose pour tous les makers n'ayant pu venir, mais elle ne pouvait pas filmer grand chose. Il faudrait voir à en apporter deux ou trois la prochaine fois.[/color]
eXaHeVa : J'espère pouvoir retenter l'expérience malgré le prix que cela peut me coûter. Rien à ajouter sur les choses à améliorer, une meilleures présentations peut en effet apporter quelque chose...[/color]

- Des mots doux à vous échanger entre vous ?

Sylvanor : Mastakillah et moi on s'est déjà dit tous nos mots d'amour, inutile d'étaler notre relation publiquement.[/color]
Jewok : Eh bien, je tiens à adresser un énorme remerciement à DS, qui a accomplis un travail formidable, aussi bien lors de la préparation que lors du festival lui même. Je crois que ça a été le veritable porte parole du making et du millieu amateur en général, il a très bien fait son travail et j'en suis admiratif.
Je voudrais aussi remercier deux oubliés, Exa et Hyvenos, qui n'appartenaient à aucun site, et étaient pourtant présent et efficaces pendant 3 jours.
A Sylvanor, pour sa présence également, et aussi, d'un point de vu nombriliste, pour m'avoir permis d'etre présent.
A Masta, pour avoir courru nous pubber dans le salon, tract en mains.
Et enfin, à Sochronos, l'inconue du Salon, qui a apportée un peu de vie sur le Stand. [/color]
Dragonsquall : Je voudrais d'abord remercier MastaKillah, qui grâce notamment à son véhicule, au dernier moment, nous a permis de transporter la quasi totalité du matériel. Sans lui, rien n'aurait pu se faire. Je remercie également Sylvanor, Jewok, Hyvenos, eXaHeVa qui m'ont beaucoup aidé par leur présence, leur aide physique et leur soutien jusqu'au bout ! Je remercie également les makers qui sont venus nombreux nous voir. Ça faisait chaud au coeur. Certaines personnes étaient même là tous les jours pendant le festival pour nous donner un coup de main. C'était vraiment sympatique de leur part.[/color]
MastaKillah :Eh bien tout d'abord merci à DragonSquall, pour l'initiative, l'organisation et l'ensemble des services qu'il rend à la création amateure. A Lünn pour m'avoir si bien accueilli durant trois jours. A tous les autres organisateurs également pour leur boulot, ainsi que tous les makers qui sont venus, rien que pour leur présence. D'une certaine manière, tout le monde a aidé et ils méritent tous leur part de remerciements : Perséphone pour m'avoir aidé à distribuer quelques flyers dans les allées, Shaman Eterney et Cyberia pour m'avoir aidé [...] (NDLR: la fin de la réponse manque, dû aux limites des forums Oniromancie)
eXaHeVa: Encore une fois, DragonSquall, vraiment, mille merci pour toute cette organisation, et tout ce que tu as donné pour permettre à ce stand de prendre vie. Merci encore à ce cher Jewok pour l'hébergement, merci infiniment! Merci à Hyvenos, Sylvanor et Masta pour la bonne entente qu'on a eu sur le stand et l'entraide qu'on a fourni, ce fût un plaisir d'oeuvre à tout ça avec vous! Merci à Sochronos et à tout les maker qui sont passés
au stand, trois jours ou moins, merci pour votre présence!

- Quel était ce truc "élevez votre nain" à côté de vous? Est-ce que cela vous a fait perdre beaucoup de public?

Sylvanor : Je saute la question, j'ai regardé tous les autres stands partout autour mais comme un con j'ai pas visité celui-là. Je crois qu'en fait ils font des jeux amateurs comme nous. J'aurais dû y aller, et merde.[/color]
Jewok : C'était les créateurs du célèbre Nainwak. J'ai l'impression qu'ils n'avaient pas grand succès, c'est dommage.Néanmoins, ces enfoirés nous ont piqué le truc du panneau au marqueur noir sur papier machine !
Qu'ils soient pendus ![/color]
Dragonsquall : Je n'ai pas eu le temps de discuter avec eux, pourtant j'adore leur jeu web. J'ai essayé de visionner un peu le stand, mais ils avaient l'air fachés. Je suis admiratif de leur travail. L'idée du retroprojecteur était fabuleuse. On l'échangera contre le coup du marqueur. (PS : Qui a dit: "Maintenant, c'est du RPG Marqueur ?" sur le stand ? ^_____^)[/color]
MastaKillah : MDR, je ne sais pas qui a dit ça. ^__^
En ce qui me concerne j'ai discuté un petit moment avec eux, on a fait des échanges de flyers et ils m'ont renseigné un peu sur ce qu'ils font. Ils ont créé le jeu Nainwak mais sont aussi hébergeurs de jeux amateurs jouables online. Ce qui fait qu'ils présentaient plusieurs projets, tous hébergés par leurs services. Ca peut peut-être en intéresser certains... ;) [/color][/color]

Posté dans Forum - Darkange ( terminé )

Saturnome - posté le 06/10/2007 à 05:05:17. (2507 messages postés)

Press number 2 !

Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche

Saturnome - posté le 05/10/2007 à 04:01:23. (2507 messages postés)

woaou j'avais oublié ça.. mais ne m'étiquetez pas bordel, j'ai modifié AdA5 depuis, retournons plutot au fait que je vole les concepts partout c'est mieux XD

Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche

Saturnome - posté le 05/10/2007 à 01:30:51. (2507 messages postés)

Eh? Non, c'était pour le fun. Mais l'idée est que, si on s'y attarde plus que 2 soirs comme je l'ai fait, il est possible de faire un jeu de combat sur RM2k3.
C'est comme pour le jeu d'Halloween, celui la aussi je l'ai fait pour le fun, tout en suggérant l'idée des changements de plans (sur les deux dans le jeu, le premier ne semble pas apporter grand chose, on ne peut y voir que l'album Thriller au mur, ce qui annonce la suite des choses, mais bon avec le deuxième pour la fenêtre je crois que le message a passé).

Anecdote, les mains et le pied dans le jeu sont des photographies que j'ai prise de mes mains et de mon pied. Donc, dans le jeu, il s'agit de moi contre ma personification. Ouuuuh, ça deviens symbolique tout ça, mal de crâne.

Posté dans Interviews - Article supprimé

Saturnome - posté le 05/10/2007 à 01:16:24. (2507 messages postés)

réussi -_-

Posté dans Interviews - Article supprimé

Saturnome - posté le 05/10/2007 à 00:33:28. (2507 messages postés)

Ce sera corrigé un jour ou l'autre, la tâche me revient mais je ne comprends absolument rien. là j'en suis à un problèmes d'accents...

Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche

Saturnome - posté le 03/10/2007 à 23:49:00. (2507 messages postés)

Ah bah oui ça se ressemble sur un screen, j'avais jamais vu.

Mais olol quoi, ça et le truc de Jyuza, voilà qu'on me dit que je vole les concepts de partout, mais tiens je vais me faire un Kindom Hearts III: Ze legend of Zelda, avec Clad en héros et avec 7 cristeaux à récupérer, et alors plus personne ira me dire que je vole des concepts, oh non non. "super, à kan la démo!" et 10 pages du gars qui poste un screen de temps en temps, 25 réponses, et au bout du compte vaporware.

Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche

Saturnome - posté le 28/09/2007 à 06:49:56. (2507 messages postés)

Tu es le deuxième à me faire mention de ce jeu 'spèce de vieux Blub (en fait le premier ne se souvenait plus de ce que c'était, il parlait d'un jeu pour tuer Jyuza, avec juste un bouton, fait par Jyuza, mais je crois que c'était bien de ce jeu, que j'avais oublié jusqu'alors, dont il parlait).


En tout cas je constate l'effort incroyable des gens dans la recherche de screenshots plus esthétique en choisissant carrément mon tutorial redimensionné comme bouton "a voir" et dans les news :D

Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche

Saturnome - posté le 25/09/2007 à 20:49:53. (2507 messages postés)

Je serai ruiné avec un tel jeu!

D'autant plus qu'il n'y a que les coups de poing que je préfère recevoir virtuellement.

Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche

Saturnome - posté le 25/09/2007 à 19:38:32. (2507 messages postés)

Tu refoules ton Ça DZK? Pô bien! *tends la joue* ^____^

Aller, merci aux Beta-testeurs : El Poupouille, Kaëlar et Lünn! Pouille est le seul dont le test n'a apporté aucune correction >: D Ravi de t'avoir fait perdre ton temps et fait resortir un tapis de souris plutôt moche mais collector.

Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche

Saturnome - posté le 25/09/2007 à 14:43:30. (2507 messages postés)

Quand j'y repense j'aurais dû mettre un mode "ultra-facile" pour le pur plaisir de complètement me casser la figure ^^
Mais j'assure que c'est possible de me transformer en confit de canard ^^
Sinon merci pour les commentaires! La musique c'est de la guitare et du banjo des années 40 ça fait hillbilly/redneck, ça colle bien au concept de combat je sais pas pourquoi.

Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche

Saturnome - posté le 25/09/2007 à 04:22:31. (2507 messages postés)

Il faut survivre/faire tenir Sat' dans l'arène le plus longtemps possible. À la fin le temps et le nombre de coups donnés sont affichés.

Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche

Saturnome - posté le 25/09/2007 à 03:47:57. (2507 messages postés)

image

C'est un vieux croûton qui ne fais que se plaindre, qui vous ennui à parler de films que vous ne connaissez pas, qui fous des Piez Ga et Yay partout, déteste votre jeu, ne travaille pas sur votre site web, vous bloque direct sur MSN quand il ne vous connaît pas, oublis ses promesses, fait partie du Star Making, est québécois, vous oublis après un certain temps, vous trouve sacrément boulet, considère votre jeu comme un vaporware, est un rat qui quitte le navire, a fait AdA2, a fait le site Le Cube, fait des jeux auxquels vous ne pigez rien...
Bref tout le monde déteste Saturnome! Non non, ne faites pas semblant, vous le détestez.
Eh bien Saturnome vous aime et a pensé à vous!

image
Deux screens! OMG 100% Kioustum!!

Le but du jeu est de casser la figure de Saturnome. Pour cela, il faut le frapper.
Mais Saturnome est une poule mouillée qui tentera de fuir par les côtés! Pour cela,
il faut lui bloquer les sorties en imposant votre poing devant la sortie.
Ce vil canard pourrait tenter de vous frapper aussi. Pour cela, il faut mettre son poing
devant Saturnome, et en mode défense (détaillé dans le tutorial du jeu).

Bon défoulement!

image
Citation inexistante de Freud

Télécharger! (6,61 Mo)

Le jeu a été fait en deux soirées. Avec un peu plus d'attention un jeu plus détaillé et complet du genre pourrait être possible, qui sait. Mais pas par moi! Vlan, une autre raison pour vouloir me casser la figure.
Aussi, le jeu est dur, mais possible (sauf pour le mode impossible, cela va de soi).

Posté dans Forum - [Not explicit lyrics]Singin back in the rain yo yo !

Saturnome - posté le 22/09/2007 à 00:23:24. (2507 messages postés)

C'était une erreur mais je lui ai dit de laisser ça :F

Posté dans Forum - [Not explicit lyrics]Singin back in the rain yo yo !

Saturnome - posté le 21/09/2007 à 23:28:22. (2507 messages postés)

Comme je disais, c'est "Raawwrr" ces roulages de R, pherrrrrfy, mais pas Pirrrrate-style, alors ça va! (moi mes rrrr ressemble à un perroquet qui s'étrangle alors j'évite).

Posté dans Forum - Young Lady

Saturnome - posté le 21/09/2007 à 19:45:54. (2507 messages postés)

Oui, mais la surprise du jour est de voir un post de Papillon lui-même. C'est aussi Fake que la mort d'Hokima un truc comme ça !

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

Saturnome - posté le 21/09/2007 à 19:04:54. (2507 messages postés)

mdr l'arbre agence matrimoniale, ah la la comme c'est loin tout ça.

Ensuite c'est des petits trucs comme ça qui me fait croire qu'un historique du making pourrait être sympa, sans plus, juste pour remettre les choses en place dans leur contexte. (j'entends déjà les extrémistes anti-ce-qui-étais-avant-eux déclarer que c'est le mal incarné de faire ça car ils en ont rien à foutre et tout, mais bon?)

Posté dans Jeux - After's Tutorial

Saturnome - posté le 19/09/2007 à 03:40:02. (2507 messages postés)

Vous n'avez pas lu les 4 points d'intérêt?

Posté dans Jeux - Omegadon

Saturnome - posté le 19/09/2007 à 03:39:48. (2507 messages postés)

Je me souviens d'avoir joué à ce jeu. La descentes vers la ville sous terre et la ville elle-même, malgré une certaine lenteur, a une bonne atmosphère. Les gens ils sont trop "Pan 3D custom dans ta gueule ha ha" et parfois la simplicité est tellement mieux. Ensuite je ne me souviens pas du reste, mais cette séquence m'a marqué.

Posté dans Jeux - truc bizarre

Saturnome - posté le 19/09/2007 à 03:32:53. (2507 messages postés)

Hahahah, instant classic.

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