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Index du forum > Entraide > [RPGMVXA] Utiliser des charset pour les monstres


RadicalProgrammerGuy - posté le 28/11/2015 à 09:37:17 (82 messages postés)

❤ 0

J'en sais rien j'sais pas lire

Domaine concerné: graphisme
Logiciel utilisé: RPGMVXA
Hello world !
Pour la création de mon projet post apocalyptique, je souhaite utiliser la vue en combat de dos. Le problème c'est lorsque on se bat contre les mutants ça va, on peut dire qu'ils sont géants (à cause de la grande différence de taille entre les personnages et les artwork de mobs) mais quand on se bat contre des survivants, ça pose un souci parce que à la base c'est des humains et des humains qui grandissent quand on les combats c'est un peu illogique. En fait ce que je voudrais faire c'est savoir si on peut utiliser des charset pour le combat en vue de dos... Ah oui, et aussi vu que les animations sont tailliées pour des battlers normaux, est ce que ça rendra bien in game ?
En attente de vos réponses,
Cordialement,
RadicalProgrammerGuy.


arttroy - posté le 28/11/2015 à 15:22:50 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Quitte à utiliser ce procédé tu aurais meilleur temps de te tourner vers un système de combat vue de côté, ce serait moins compliqué...

Pour les animations, il faut savoir que tu peux les modifier à convenance. Pas besoin de tout refaire de 0, il te suffit de replacer les cadres (numérotés) dans l'animation en elle même comme tu le désire.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Jeandanette - posté le 28/11/2015 à 15:32:12 (64 messages postés)
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