Hello un an sans news, on peut dire que j'avais vraiment laissé ce projet de côté pour me consacrer exclusivement à mon dernier projet. Je m'y suis repenché à l'occasion de la sortie de RPG MAKER XP ACE Ultimate et j'avais testé sur un projet avec moins de scripts mais surtout beaucoup de scripts identiques. Comme cela ne fonctionnait pas avec certains scripts ce sera inadaptable pour ce projet. De toute façon sur des machines récentes et à condition de ne rien laisser tourner d'autre comme programme quand on joue, ça ne lague pratiquement pas.
Du coup la j'ai repris la où je m'étais arrêté l'année dernière, afin de finir la seconde moitié du dernier chapitre et le boss final. J'avance lentement car dans les derniers chapitres on est en open world et comme j'avais dépassé les 999 maps on est passé en data2.
Du coup il me faut me retaper tout l'open world sur les maps au dela de 999.
J'ai recommencé depuis deux jours et du coup je compte ne me concentrer qu'à ce projet tout au long du mois d'Aout. Le projet complet verra le jour mais peut être pas de suite.
Quand le projet sera complet je demanderai au staff de changer le lien de la fiche de présentation et de rajouter les cinq images. Histoire d'améliorer la présentation.
D'ici la je retourne bosser dessus.
La BDD est complète hormis les derniers mobs/Boss.
Le craft et les dernières quêtes sont finis. Il me reste juste à les implémenter in game.
J'espère que ça ne me prendra pas trop de temps.
Quand ce sera fini, j'aimerai bien implanter un système de trophées à débloquer durant le jeu. Le système est facile à faire. Mais je devrais rejouer au jeu entier en le paramétrant aux différents moments. Il me faudra faire l'architecture sur un papier.
Mais ce système sera secondaire. Il me faut tout d'abord finir le jeu puis implanter le système avant de proposer le jeu complet.
Cela fera dix ans si je compte bien que le projet a été commencé. Il est temps de le finir mais j'avais que depuis 2016 je l'avais pratiquement laissé tomber.
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