Shrek -
posté le 25/03/2007 à 05:39:07 (5646 messages postés)
❤ 0
Homme a tout faire...
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIII !
Que je suis heureux de revoir ce projet !!
Merci a toi Walina ( Chibi?) et merci a toi Khoryl !!!
J'avais été peiné par la disparition du site de Nekosoft et le revoici enfin sur pied avec que du bon !! Le nouveau travail est vraiment bon dans la lignée de ce que vous aviez fait !!
Bravo a vous deux !!
Et si vous vous rappelez duconseil que vous m'aviez donné par mail, sachez que je l'applique toujours depuis, et c'est ce qui m'as donner le courage de continuer RoM dans les periodes de démotivation...
Merci a vous deux continuez comme cela !
Suite du sujet:
Saturnome -
posté le 25/03/2007 à 05:49:24 (2507 messages postés)
❤ 0
-
O_O ça fait 30 billions d'années minimum que je n'ai pas entendu parler de ce jeu. Limite si je ne me trompe pas, ça date de Manka-Dream... L'Étonnement se lit sur mes narines dilatés !
Je vois que vous avez gardé l'essentiel du projet, soit l'artwork de la miss.
Walina -
posté le 25/03/2007 à 09:00:26 (387 messages postés)
❤ 0
NekoSoft Team
Mici beaucoup pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur
Citation:
Je vois que vous avez gardé l'essentiel du projet, soit l'artwork de la miss.
Walina -
posté le 01/04/2007 à 09:04:54 (387 messages postés)
❤ 0
NekoSoft Team
Pas de super news en cette fin de mois, puisque Khoryl s'occupe de la programmation du moteur de combat, donc pas de screens, juste des explications sur notre jeu en général et Maj. du site.
Explications sur le déroulement du jeu :
- Scénario : vous êtes nombreux à en vouloir savoir plus à ce sujet. Sachez qu'il nous est presque impossible d'en dire plus, car chaque chapitre à sa propre histoire et il ne sera pratiquement pas repris dans le chapitre/démo suivant (sauf si l'histoire l'exige). Comprenez par là, le scénario sera progressif et sera marqué par : le vieillissement des héros, le changement de classe des héros et des villes.
En ce qui concerne le chapitre I : il sera uniquement là pour introduire aux systèmes de base, ainsi que pour présenter l'héroïne et une partie de son monde. Ce sera le seul chapitre linéaire donc le plus court possible afin de ne pas gâcher l'intérêt du jeu.
le vieillissement des héros, le changement de classe des héros
Walina -
posté le 07/04/2007 à 14:44:31 (387 messages postés)
❤ 0
NekoSoft Team
- La programmation du CBS avance bien, Khoryl n'a pas rencontré de difficulté majeure. J'ai mis à votre disposition une vidéo, elle montre la progression du moteur de combat (voir ci-dessous).
- Quelques modifications apportées au site (voir les détails ci dessous).
- La première démo contiendra : le chapitre 1 et 2 (pas avant l'été)
Le chapitre 1 : il vous introduira aux systèmes de bases du jeu et sera court.
Le chapitre 2 : vous y aurez plus de liberté pour découvrir le monde et l'histoire du jeu.
Extrait du CBS, il montre :
- l'attaque normal de Lythis
- gestion des dégâts sur un monstre
- affichage des dégâts sur un monstre
- animations des héros et sons
- affichage du menu + sélection de l'action "attaquer"
- Jeu/Présentation : ajout du contenu de la dernière news, le vieillissement du héro et le changement de classe.
- Chapitre 1/Personnages : ajout d'information sur le caractère de Lythis.
- Jeu/Downloads : ajout de la section vidéos
- Accueil/Contact : ajout d'un script qui vous permettra de nous écrire par email.
- Accueil/News : ajout de petites bannières de traductions.
Drizzt -
posté le 14/04/2007 à 10:33:52 (327 messages postés)
❤ 0
Un pet vaut mieux que deux tu l'auras
Yay, c'est très sympatouche !
(Elle est bizarre quand même l'entrée au combat de l'héroïne. Si elle fait ça à chaque début de combat, ça doit lasser, non ? =p)
A part ça, c'est vraiment du bon boulot. J'adore les anims des sprites. =D
Bonne continuatzione.
Kon -
posté le 14/04/2007 à 10:49:03 (3982 messages postés)
❤ 0
Citation:
Yay, c'est très sympatouche !
(Elle est bizarre quand même l'entrée au combat de l'héroïne. Si elle fait ça à chaque début de combat, ça doit lasser, non ? =p)
A part ça, c'est vraiment du bon boulot. J'adore les anims des sprites. =D
Bonne continuatzione.
Sowatt -
posté le 15/04/2007 à 11:17:33 (837 messages postés)
❤ 0
Pfiiou !
C'est vraiment beau !
C'est vraiment du bon boulot ! J'ai hate de tester ça;)
draft -
posté le 15/04/2007 à 14:38:56 (1783 messages postés)
❤ 0
Saint patron des seins plats au neuf.
W00t !
Le menu du système de combat à l'air vraiment pas mal du tour, vivement qu'on puisse le tester
La vie la mort c'est dur à vivre.
Walina -
posté le 28/04/2007 à 02:40:39 (387 messages postés)
❤ 0
NekoSoft Team
Résumé et avancement de notre CBS
Héros : - l'attaque normale
- deux coups spéciaux du niveau 1
- la posture défendre
- la posture de lancement de sort
- une petite furie niveau 1
- un sort d'attaque niveau 1
- un sort de soin niveau 1
Monstre : - gestion/affichage des dégâts sur un monstre
- animation du monstre lorsqu'il meurt
Menu : - affichage du menu
- sélection de l'action "attaquer"
- sélection de l'action "technique"
- sélection de l'action "défendre"
- sélection de l'action "déplacer"
- sélection de l'action "magie"
- sélection de l'action "furie"
- sélection de l'action "fuir" (pas dans la vidéo)
Divers : - animations des héros et sons
- apparition automatique du curseur lorsqu'un héros est prêt
- gestion/affichage des HP et MP (barre et chiffre)
- gestion/affichage du cadre de description
- gestion/affichage de la barre de furie
- gestion/affichage de la barre d'incantation
Comme d'habitude un petit bonus sur le site
--------Réponse---------
Citation:
Q : Elle est bizarre quand même l'entrée au combat de l'héroïne. Si elle fait ça à chaque début de combat, ça doit lasser, non ? =p
R : Il sera possible via l’onglet « option » de désactiver les animations d’entrées des héros.
Sire -
posté le 28/04/2007 à 07:33:50 (1588 messages postés)
❤ 0
Makeur retraité (2009)
Rien à redire, la vidéo est magnifique, le CBS a l'air trés classe, hâte de tester tout ça... Sinon le truc qui fait un peu tâche, c'est les monstres de Ragnarok Online ( je l'ai dit plusieurs fois ), ils ne sont pas dans le même style que les héros de plus il regarde en bas à droite et pas à droite. Mais à par tout cela, ça donne envie, continuez comme ça. Bon sinon ce qui est encore mieux, c'est que les monstres sont animés ( la plupart ).
Aktaan -
posté le 28/04/2007 à 08:37:00 (5 messages postés)
❤ 0
Maker compétent
Je vais tâcher de dire ce que j'en pense quoiqu'il y a pas grand chose à dire à part génial ! J'ai parcourus les 3 pages et luis tous tes posts et je peux remarquer que le scenario n'est pas beaucoup présenté, tu as l'air surtout d'insister sur les systemps et la rejouabilité car ton projet est très agréable à l'oeil graphiquement. Comment tu présentes certains systems comme l'évolution des classe en branche me plait beaucoup Beaucoup de choix alors à ce que je vois... j'ai aussi regardé la vidéo du CBS trois fois pour bien remarquer si il y avait un ptit défaut ou quoi que ce soit, mais... je n'ai rien trouvé, les animations sont toutes simplement fabuleuse et on voit tout de suite que c'est un travail compétent et de qualité.
Bonne chance à toi, j'attend des news