anthonyP -
posté le 25/05/2024 à 21:44:02 (897 messages postés)
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❤ 1Picot
Picot a dit:
Très joli taf Et gros GG pour l'animation de course, en contreplongée et dans 8 directions
Pas un petit défi, ça
Merci ; o )
Oui c'est vraiment mon gros kif en animation pour moi d'avoir fait ça et pour 8 directions.
"Mais pourquoi tu fais si compliqué ? " "Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? "
mais non moi je voulais me compliquer volontairement mon projet pour justement lui donner tout le sel. Je fais aussi ce projet pour me défouler pas que pour sortir un énième jeu parmi d'autres.
Je compte faire la même chose avec une animation de nage à la surface de l'eau en 8 direction. Pareil mais en 4 quand Teltok escaladera des échelle à bout de bras comme dans Rayman. "Mais ça sera en bonus pour plus tard ".
Je fais ce projet de jeu pour m'amuser en animation donc si je ne m'amuse pas à faire une animation de déplacement un peu chiadé ça serait comme me priver de l'essentiel
Je me suis embêté à faire ça parce que j'ai vu que j'avais les connaissances en programmation suffisante maintenant pour coder maison un système de pivot progressif un peu comme les jeux sur playstation 2 du style Jak & Daxter ou le personnage ne se dirigait pas tout de suite dans la direction choisie mais tournait progressivement " Ca donne plus de réalisme".
Peut être que je pourrais améliorer ce pivot progressif plus tard mais c'est déjà marrant à voir.
En plus il pivote à 180 degré en fonction de sa dernière direction du coup ça se rapproche d'un jeu en 3D alors que le jeu est en 2D
Ma priorité ça reste les cinématiques de l'épisode 1 et elle sont finies à 75 % donc je persévère.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Picot -
posté le 26/05/2024 à 02:29:06 (1089 messages postés)
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❤ 2Nemau Roi of the Suisse
C'est pas moi, j'ai un alibi !
anthonyP a dit:
Oui c'est vraiment mon gros kif en animation pour moi d'avoir fait ça et pour 8 directions.
On se comprend je suis aussi passé par-là pour les mobs du Tueur 3D (mais avec la contre-plongée en moins, dans mon cas ). Super gros GG, donc
anthonyP -
posté le 27/05/2024 à 23:29:49 (897 messages postés)
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❤ 3Nemau Roi of the Suisse Skoomoh Bellum
Petite mise à jour de mon jeu que je reposte rapidement ici : ) :
J'en profite aussi pour mettre à jour la page du topic de présentation de mon jeu "j'écris toujours la date de mise à jour sur la toute première page afin qu'on puisse voir si le projet avance ou pas " voilà voilà
Et oui je sortirais une version jouable, ya pas de raison que ça stagne pendant encore des plombes.
On va dire que 4 ans de dev en plus avec la belle dépression que j'ai du affronter c'était très bien et je pense que je n'aurais pas pu aller plus vite. Je suis un vrai escargot "et j'assume" et j'aime beaucoup les escargots ils sont un peu en voix de disparition en plus donc autant les remettre au gout du jour. ; o )
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Roi of the Suisse -
posté le 28/05/2024 à 09:27:27 (29933 messages postés)
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❤ 0
Chanter l'hyperchleuasme
Tu restes quand même une des personnes les plus productives et déterminées ici, à tel point que tu risques même de le terminer un jour. Tu fais partie des 1% les plus courageux, même si tu te plains beaucoup