Nemau a dit: Je pense que tu peux accélerer un peu l'animation. C'est très bien sinon. |
Merci, mec C'est du 2 images d'attente entre chaque sprite ... Pas moyen d'accélérer sans doubler la vitesse, de fait
À moins que tu connaisses un truc pour floatiser des temps d'attente dans les déplacements d'events ?
anthonyP a dit: Hé hé énorme l'aspect "Animations de récolte" j'ai l'impression que c'est quelque chose que tu développes vraiment avec ce nouveau jeu en particulier. |
Merci tout plein Yep ! Le farm et le craft vont s'ajouter aux mécaniques habituelles des jeux Tueur et permettre de se forger des outils pour monter ses métiers, des armes pour honorer ses contrats d'exécution, créer des produits transformés pour se faire des sous à d'autres fins utiles ou accomplir des quêtes, ...
Tout cela en plus du plaisir de profiter de ce que ce style de game play peut offrir de sympa, en tout cas je l'espère
anthonyP a dit: tu vas pouvoir finalement réutiliser pleins de vielles animations de mouvements comme ça pour les remettre dans tes nouveaux jeu |
Bien vu, oui : il y a un peu de ça Cependant ... fort peu, finalement ! Là, dans ce dernier GIF, il y a juste eu récupération d'un fragment de sprite du Tueur vu de profil du "Tueur 3", mais tout le reste est neuf J'ai ma petite gloriole, et puis la charte graphique n'est pas tout à fait la même, ici : pixels nets et palette limitée, là où le T3 se permettait toutes les couleurs possibles, plus des dégradés et contours translucides.
anthonyP a dit: j'imagine un système de Malus : Quand on secoue trop un arbre alors qu'il n'y à plus rien il y à un insecte qui nous tombe dessu |
Sympa Mais nope : les cerises repousseront tous les jours. C'est juste que le niveau de métier joue sur le taux de récolte :
Niv. 1 = 1 à 3 ; Niv. 2 = 1 à 4 ; Niv. 3 = 2 à 5.
Merci pour ton retour
Picot a dit:
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