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derniers commentaires

Voici la liste des 100 derniers commentaires:

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Posté dans Screen de la semaine - Gasoline Hyper Super

Atlantis animations - posté le 26/03/2024 à 18:42:46. (361 messages postés)

Citation:


J'ai également mis une note plutôt bonne à Atlantis, pour l'encourager dans ses essais de custom et aussi parce que grâce à lui on évite souvent un trop gros bide.



Merci Nemau, c'est encourageant, je vais essayer de continuer dans la semaine 👍

Federation Eden


Posté dans Screen de la semaine - Gasoline Hyper Super

Nemau - posté le 26/03/2024 à 15:54:33. (52129 messages postés) - honor

Qb!k c'est impeccable comme à chaque fois. Par contre c'est dans un style relativement classique, donc j'ai décidé de mettre un tout petit peu plus à Grimmelda.

J'ai également mis une note plutôt bonne à Atlantis, pour l'encourager dans ses essais de custom et aussi parce que grâce à lui on évite souvent un trop gros bide.

Citation:

J'avais mis un peu plus à Qb!k parce qu'on a déjà vu cette image lors d'un screen de la semaine il y a quelques années il me semble, non ?


C'est possible. C'est tout à fait autorisé de reparticiper avec un screen qui n'a jamais gagné, après bien entendu vous êtes libres de tenir compte de l'aspect "recyclage" dans votre notation.

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Posté dans Screen de la semaine - Gasoline Hyper Super

Qb!k - posté le 26/03/2024 à 10:39:05. (908 messages postés)

Le screen a le mérite d'être original et plutôt bien réalisé. Bien joué.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Posté dans Screen de la semaine - Gasoline Hyper Super

Atlantis animations - posté le 26/03/2024 à 09:30:32. (361 messages postés)

Bravo, c'est joli et original en effet !

Citation:

Atlantis aussi, même si c'est un test, c'est dommage d'avoir mis Mr propre parcequ'il rend la capture pas homogène avec le style des autres personnages qui sont deja trop grands pour une carte de monde je trouve.


Oui je ne m'attendais pas à gagner mais c'était pour participer. Je suis d'accord je n'ai eu le temps que de travailler sur un charset de personnage qui n'est pas particulièrement réussi.

Federation Eden


Posté dans Screen de la semaine - Gasoline Hyper Super

Falco - posté le 26/03/2024 à 09:20:39. (19565 messages postés)

J'avais mis un peu plus à Qb!k parce qu'on a déjà vu cette image lors d'un screen de la semaine il y a quelques années il me semble, non ?
En tout cas les deux screenshots sont très jolis.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Posté dans Screen de la semaine - Gasoline Hyper Super

Nemau - posté le 26/03/2024 à 00:01:10. (52129 messages postés) - honor

Bravo Grimmelda.

Je trouve ça fun de voir deux logos de la vie de tous les jours dans un décor comme ça. ^^

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Posté dans Screen de la semaine - Gasoline Hyper Super

Roi of the Suisse - posté le 25/03/2024 à 23:02:00. (29765 messages postés) - honor

Comme Troma, je trouve que les panneaux tabac/presse ne se mélangent pas forcément très très bien au reste (peut-être un peu trop flashy ?), mais je suis super content de voir un style aussi original ! :wouah

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Posté dans Screen de la semaine - Gasoline Hyper Super

Troma - posté le 25/03/2024 à 22:34:06. (6205 messages postés)

Bravo, je trouve que les enseignes collent pas trop, du coups j’hésitai mais j'ai finalement donner deux points au dessus du second pour le style un peu différents de ce que l'on a l'habitude de voir, mais j'aime bien aussi les autres.
Q*bik! est toujours cool mais plus classique, j'ai un peu de mal avec les escaliers de la même taille que la falaise.
Atlantis aussi, même si c'est un test, c'est dommage d'avoir mis Mr propre parcequ'il rend la capture pas homogène avec le style des autres personnages qui sont deja trop grands pour une carte de monde je trouve.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Posté dans Galerie - Concept art : Carte de Crowbrook

Beau Copain - posté le 25/03/2024 à 18:58:48. (11 messages postés)

C'est la carte de Crowbrook, créé pour masteriser une partie de Monster of the week y a lurette.

C'est le prototype de la map mais je pense développer le jeu sur Godot. La c'est juste un aperçu pour tout le monde.


Posté dans Galerie - Concept art : Carte de Crowbrook

anthonyP - posté le 25/03/2024 à 17:49:46. (824 messages postés)

marrant le phase dans la mer ; o )

Et c'est pour un projet Rpgmaker du coup cette carte ? :)

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy


Posté dans Galerie - Brocerole - Eglise

anthonyP - posté le 25/03/2024 à 17:46:18. (824 messages postés)

Skoomoh Bellum a dit:

Merci à vous deux !

Pour te répondre AnthonyP, c'est vrai que j'aurais pu faire mieux avec les effets de lumière. Je voulais m'amuser, mais je manque encore de confiance à ce niveau-là. Le fait que les effets de lumière soient peu accentués, c'est pour cacher la misère :p
J'y reviendrai un jour pour améliorer tout ça. Pour l'instant, mon objectif est d'avancer sans passer trop d'heures sur des détails que je pourrai améliorer quand mon niveau sera meilleur. Le jeu est trop long et le temps est un luxe :(.
Je note tout ce que tu as dit pour plus tard, en tout cas !




Oui je comprends ; o ) C'était justement en me disant "Pour plus tard si tu veux te permettre quelques fantaisies il y à de quoi s'amuser graphiquement pour faire quelque chose de vivant avec des idées simples".

Je t'avoue que je me suis jamais considéré avoir le bon niveau pour tout ce qui est décor et c'est toujours en provoquant des expériences, en faisant volontairement des bêtises que j'ai appris ce genre de chose à mes dépend et en observant comment faisaient les autres un peu partout sur la toile. ; o p

Et c'est ça qui est bien avec l'informatique ça n'explose pas il n'y à pas de danger :barbu tu peux sauvegarder de vielles versions de décors que tu aurais peur de voir disparaitre , copier coller ça pour faire des expérimentations dans un dossier à part où tu peux laisser cours à faire pleins de bêtises pour voir ce qui rend bien ou pas.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy


Posté dans Galerie - Brocerole - Eglise

Skoomoh Bellum - posté le 25/03/2024 à 11:38:48. (77 messages postés)

Merci à vous deux !

Pour te répondre AnthonyP, c'est vrai que j'aurais pu faire mieux avec les effets de lumière. Je voulais m'amuser, mais je manque encore de confiance à ce niveau-là. Le fait que les effets de lumière soient peu accentués, c'est pour cacher la misère :p
J'y reviendrai un jour pour améliorer tout ça. Pour l'instant, mon objectif est d'avancer sans passer trop d'heures sur des détails que je pourrai améliorer quand mon niveau sera meilleur. Le jeu est trop long et le temps est un luxe :(.
Je note tout ce que tu as dit pour plus tard, en tout cas !

Retrouvez Fragmata ici : Itch | YouTube | Twitter


Posté dans Galerie - Roadelicious - Le Roussi

Joueur1 - posté le 24/03/2024 à 22:35:28. (981 messages postés)

Du très très joli boulot !

"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett)


Posté dans Galerie - Brocerole - Eglise

Nemau - posté le 24/03/2024 à 20:53:21. (52129 messages postés) - honor

Très bon !

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Posté dans Galerie - Brocerole - Eglise

anthonyP - posté le 24/03/2024 à 19:13:48. (824 messages postés)

Sympa. : ) Après une église c'est rarement le sujet qui permet de faire les décors les plus originaux.

Je sais pas si c'est les chipset de base de ce Rpgmaker mais j'aurais peut être bien vu les flammes des chandelles briller un peu plus fort "éclairer avec quelque chose de plus proche du blanc pur pour contraster".

Ou encore : Faire les fameuses fenêtres à motifs bleutés plus lumineuses pour donner un côté plus mystique à l'église :) == > Comme ça le reflet lumineux des fenêtres brillerait encore un peu plus sur le carrelage ; o )

Bon voilà c'est des idées qui me viennent sur le moment mais t'es pas obligé de les suivre.

Parce que justement comme ta Map est déjà pas mal c'est l'occasion de tester des lumières un peu atypiques avec les chandelles et les fenêtres. ou les fenêtres et pas les chandelles. Ou seulement les chandelles.

Et puis tu peux t'amuser : Les chandelles créeraient un contraste chaud "Plus rouge / marron sur la table où elles sont posées" à l'opposée des fenêtres qui sont bleutés donc ça fait du froid.

Exagérer le contraste "chaud / Froid" " Rouge / Bleu", "Chandelles rouges par opposition aux fenêtres bleus".

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy


Posté dans Galerie - Projet Dadd - pret du temple abandonné

Meruru - posté le 24/03/2024 à 10:37:52. (38 messages postés)

anthonyP a dit:

Meruru a dit:

anthonyP a dit:

Meruru a dit:

C'est vraiment joli ! ^^



Oh Merci Meruru ! Je suis quand même en train de faire d'autres tests de couleurs je sens que je pourrais encore pousser la technique dans les palettes de couleurs pour avoir quelque chose d'encore un peu plus généreux.

Là pour l'instant je me suis focalisé surtout sur le contraste et l'éclairage.


J'ai hâte de voir avec les réglages, c'est déjà très très bien comme ça. Peut être ajouter quelques fleurs pour couper le vert je ne sais pas trop xD ?



Ha ha oui ; o ) J'ai déjà ça : un lot de marguerites qui datent de 2017 j'ai prévus tout ça.

Après ça dépend où je les place je vais varier les plantes.

Je voulais encore rajouter du bleu dans l'arrière plan aussi.



ça promet d'être très chouette tout ça <3


Posté dans Galerie - Projet Dadd - pret du temple abandonné

anthonyP - posté le 23/03/2024 à 22:49:26. (824 messages postés)

Meruru a dit:

anthonyP a dit:

Meruru a dit:

C'est vraiment joli ! ^^



Oh Merci Meruru ! Je suis quand même en train de faire d'autres tests de couleurs je sens que je pourrais encore pousser la technique dans les palettes de couleurs pour avoir quelque chose d'encore un peu plus généreux.

Là pour l'instant je me suis focalisé surtout sur le contraste et l'éclairage.


J'ai hâte de voir avec les réglages, c'est déjà très très bien comme ça. Peut être ajouter quelques fleurs pour couper le vert je ne sais pas trop xD ?



Ha ha oui ; o ) J'ai déjà ça : un lot de marguerites qui datent de 2017 j'ai prévus tout ça.

Après ça dépend où je les place je vais varier les plantes.

Je voulais encore rajouter du bleu dans l'arrière plan aussi.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy


Posté dans Screen de la semaine - In the catacombs

Crystal - posté le 23/03/2024 à 22:29:07. (2069 messages postés)

Faut pas oublier que le mapping joue un rôle crucial, des RTP bien utilisés ça peut être très joli, tout comme du custom (même avec des sprites superbes) vide et incohérent peut tout de suite couper l'envie d'en voir plus.


Posté dans Galerie - Maison Abandonnée

Edas-jonovo - posté le 23/03/2024 à 20:22:28. (143 messages postés)

Je cherche à rendre un rendu qui correspondrait à une cabane dans les bois et assez vieille, que la nature a repris c'est droit, mais je n'arrive pas à trouver le rendu adéquat (je cherche encore)
Cela fait trop vert je trouve aussi, je vais changer ça, réduire un peut le vert et rajouter des plantes rouge ça pourrait contraster un peu
Merci à toi :sourit


Posté dans Galerie - Projet Dadd - pret du temple abandonné

Meruru - posté le 23/03/2024 à 20:08:45. (38 messages postés)

anthonyP a dit:

Meruru a dit:

C'est vraiment joli ! ^^



Oh Merci Meruru ! Je suis quand même en train de faire d'autres tests de couleurs je sens que je pourrais encore pousser la technique dans les palettes de couleurs pour avoir quelque chose d'encore un peu plus généreux.

Là pour l'instant je me suis focalisé surtout sur le contraste et l'éclairage.


J'ai hâte de voir avec les réglages, c'est déjà très très bien comme ça. Peut être ajouter quelques fleurs pour couper le vert je ne sais pas trop xD ?


Posté dans Galerie - Cleo portrait

Meruru - posté le 23/03/2024 à 20:00:59. (38 messages postés)

anthonyP a dit:

Sympa très expressif au sens théâtrale ; )

C'est un super exercice de faire des poses comme ça. Surtout qu'il faut garder la personnalité du personnage dans la pose. = )


C'était une des plus simple parce que justement elle est théâtral dans tout son être xD. Mais oui j'ai parfois eu du mal à faire sortir le caractère des personnages surtout quand ils sont un peu plus ''calme'' mais quand ils ont un caractère plus marqué c'était vraiment plus facile. Il m'en reste un et j'ai fini! :)

Cléo c'est une voleuse, manipulatrice, donc dans ces différentes expressions elle est souvent exagérée c:.

Merci en tout cas , ce fut long mais j'en suis plutôt fière c:


Posté dans Galerie - Maison Abandonnée

anthonyP - posté le 23/03/2024 à 19:25:47. (824 messages postés)

Ha ha le fameux filtre de couleur des Rpgmaker :)

Après le choix de couleur donne un sens à ton décor : Là en vert ça fait penser que ta maison abandonnée est envahie d'un produit toxique ou de je ne sais quoi qui n'est pas très recommandable.

Le risque de se genre de filtre c'est que ça va avoir tendance à tirer toutes les autres couleurs vers ta couleur dominante "Vert" et donc ça permet pas forcément d'ajuster les couleurs au cas par cas si tu veux embellir l'ambiance. ;)

En vert comme ça on s'attend peut être à voir des sortes de plantes qui auraient envahi la maison et auraient propagé un produit toxique verdâtre tu vois ; )


Par exemple l'ambiance générale serait verte mais tu pourrais mettre des lumières colorée à l'opposé du vert qui par contre contrastent avec le vert.

Ou des roses rouges pour faire une harmonie de couleur avec le vert ça pourrait être jolie vu que le vert est dominant dans l'image un peu de rouge fonctionnerait bien.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy


Posté dans Galerie - Cleo portrait

anthonyP - posté le 23/03/2024 à 19:19:55. (824 messages postés)

Sympa très expressif au sens théâtrale ; )

C'est un super exercice de faire des poses comme ça. Surtout qu'il faut garder la personnalité du personnage dans la pose. = )

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy


Posté dans Galerie - Projet Dadd - pret du temple abandonné

anthonyP - posté le 23/03/2024 à 19:18:26. (824 messages postés)

Meruru a dit:

C'est vraiment joli ! ^^



Oh Merci Meruru ! Je suis quand même en train de faire d'autres tests de couleurs je sens que je pourrais encore pousser la technique dans les palettes de couleurs pour avoir quelque chose d'encore un peu plus généreux.

Là pour l'instant je me suis focalisé surtout sur le contraste et l'éclairage.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy


Posté dans Screen de la semaine - In the catacombs

Atlantis animations - posté le 23/03/2024 à 12:53:49. (361 messages postés)

C'est à l'unanimité 😂

Federation Eden


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