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Voici la liste des 40 derniers commentaires:

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Posté dans Galerie - Aux abords d'un port du Tueur 3

Seb Luca - posté le 13/02/2016 à 14:12:11. (989 messages postés)

:amour2

Le Tueur 2 enfin sorti !!! > The Country Walk of a Black Dressed Autistic

Posté dans Galerie - Aux abords d'un port du Tueur 3

yue - posté le 13/02/2016 à 13:04:03. (1511 messages postés)

<3

---->>>>...mais je t'aime bien t'inquiète!

Posté dans Galerie - Aux abords d'un port du Tueur 3

freazyx - posté le 13/02/2016 à 11:50:41. (1052 messages postés)

<3

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !

Posté dans Galerie - Aux abords d'un port du Tueur 3

Seb Luca - posté le 13/02/2016 à 04:00:00. (989 messages postés)

Merci :sourit oui : je travaille proprement :clindoeil4

Voilà le bateau sans zoom :

image

.

Le Tueur 2 enfin sorti !!! > The Country Walk of a Black Dressed Autistic

Posté dans Galerie - Aux abords d'un port du Tueur 3

yue - posté le 13/02/2016 à 02:43:09. (1511 messages postés)

genre tes calques sont tout bien rangés tout propre toussa ! je cris au Mensonge ! ( j aimerai bien voir taille reel ton zoli bato )

---->>>>...mais je t'aime bien t'inquiète!

Posté dans Galerie - Aora - Présent - Dimension 1

CamilleAbella - posté le 12/02/2016 à 20:18:39. (32 messages postés)

J'y pense, j'y pense :p le maximum pour RMMV est de 256x256, largement suffisant ^^

Musicalement ♪♫

Posté dans Galerie - Aora - Présent - Dimension 1

Nemau - posté le 12/02/2016 à 18:07:18. (25516 messages postés)

Elle fait pas 500*500. :sifflote :D

Sinon, pourquoi pas, c'est un bon début. Pense à la rendre moins monotone par contre !

Trombinoscope ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges

Posté dans Galerie - Aux abords d'un port du Tueur 3

Seb Luca - posté le 12/02/2016 à 04:58:06. (989 messages postés)

Oui, c'est ma tête empaillée de sanglier sur ma cheminée, si tu veux XD

Le Tueur 2 enfin sorti !!! > The Country Walk of a Black Dressed Autistic

Posté dans Galerie - Aux abords d'un port du Tueur 3

NanakyTim - posté le 12/02/2016 à 01:48:07. (18911 messages postés)

Lolz internet explorer :pfr

Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?

Posté dans Galerie - ~ Les Légendes d'Hatena ~ Hatenapolis 1

NanakyTim - posté le 12/02/2016 à 01:46:19. (18911 messages postés)

Quelques conseils de mapping:

- au niveau du toit en rouge attention, il y a plusieurs erreurs. Pourquoi une barre en métal soutient un carreau de toit suspendu ? (au lieu de le supprimer) Sachant que ce même poteau sert de lampadaire, ça fait redondant (en plus d'être inutile). Juste en-dessous de cet endroit, mais ça pose un problème de perspective: le mur devrait terminer un carreau plus bas à cet endroit (car la tuile le fait se rapprocher de nous).
- deux cheminées même pour une auberge ça fait assez ridicule, je te conseille d'en laisser une, c'est amplement suffisant.
- de même, le panneau "inn" suffit largement, pas besoin de remettre le même logo au-dessus de la porte d'entrée.
- les fenêtres de tes bâtiments semblent placées aléatoirement. Sur celui en haut à droite on dirait que l'architecte joue au morpion, on voit jamais ça dans la vraie vie. Pour l'auberge, elles sont trop proches l'une de l'autre en plus d'être trop hautes (enfin, tu peux les laisser à cette hauteur mais il vaut mieux en rajouter plus bas également).
- l'escalier de l'auberge paraît être une bonne idée mais je trouve que ça rend assez mal avec l'architecture du bâtiment. On va dire qu'un seul élément farfelu (toitures osée, lampe accrochée à l'entrée, escalier) suffit amplement, toi tu en as mis beaucoup trop donc ça ressemble à rien.
- les petites lampes à l'entrée de l'auberge sont de trop, il y a déjà des lampadaires. En plus elles ne sont suspendues à rien du tout.
- En parlant des lampadaires, ils sont tous mal placés: tous du même côté, trop proches les un des autres et trop proches du rebord.

Dernière critique générale: pour une ville c'est très peu symétrique. Dans un village ça peut être placé avec un peu de bordel, c'est même plus joli. Pour une grande ville aménagée avec un canal etoo, il faut un minimum de suite dans les idées (ne serait-ce que: route droite, avec lampadaires de chaque côté).

À part ça c'est un très bon début, gg :D

Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?

Posté dans Galerie - Sans titre

NanakyTim - posté le 12/02/2016 à 01:35:43. (18911 messages postés)

Le style graphique est intéressant :tirlalangue2

Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?

Posté dans Galerie - mon projet

NanakyTim - posté le 12/02/2016 à 01:35:01. (18911 messages postés)

Tu as oublié Naruto :banane

Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?

Posté dans Tutoriels - -Ace: Tuto sur les régions

Donahov - posté le 11/02/2016 à 19:05:58. (1 messages postés)

Essentiel ! Merci :p

A savoir que la fréquence d'apparition des monstres dans les zones est réglables elle aussi ( par la variable "weight", comme sur la dernière image ).

Posté dans Articles personnels - Nouveau projet LARGE sur MV (incomplet)

CamilleAbella - posté le 10/02/2016 à 22:15:04. (32 messages postés)

Un excellent conseil, je vais commencer par remplacer le terme "galaxie" par le terme "planète" ce qui me fait 125 maps :)

5 planètes (5 maps)
5 dimensions pour les 5 planètes de base (25 maps)
5 époques pour chaque map (125 maps)

Je suis têtu mais je reconnais que j'en espère beaucoup trop de mon ambition. Une fois ceci réalisé, je n'aurais qu'a faire grandir mon jeu petit à petit.

Merci ;)

Musicalement ♪♫

Posté dans Articles personnels - Nouveau projet LARGE sur MV (incomplet)

Nemau - posté le 10/02/2016 à 05:36:29. (25516 messages postés)

Après tu peux par exemple garder ton idée de game design (qui a l'air fort chouette) et simplement voir moins grand en ce qui concerne le nombre de systèmes solaires etc.

C'est une simple suggestion hein, n'aie pas peur, je ne compte pas te harceler jusqu'à ce que tu abandonnes ton idée. xD

Trombinoscope ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges

Posté dans Articles personnels - Nouveau projet LARGE sur MV (incomplet)

CamilleAbella - posté le 10/02/2016 à 05:19:01. (32 messages postés)

Eh bien je pense que tu as raison ^^ cependant je pense aussi qu'aussi irréalisable qu'il soit, mon projet aboutira un jour ou l'autre. Je serais proche de la maison de retraite, certes, mais j'aurais 6 fois plus d'expérience et une équipe :D
(j'espère trouver l'équipe avant la maison de retraite...)

Je dis de la merde, mais si je commence bien et qu'au bout d'un moment j'en ai marre, je pourrais le léguer à qui me le demandera. En plusieurs générations, rien n'est irréalisable car ce n'est pas le temps qui manque ^^ Et puis je trouve mon idée classe du coup je ne pense pas en rester la :)

Je comprend bien ce que tu me dis mais j'ai du mal à lâcher l'affaire aha :p

Musicalement ♪♫

Posté dans Galerie - Aux abords d'un port du Tueur 3

Seb Luca - posté le 10/02/2016 à 02:36:44. (989 messages postés)

Gracie, signor :clindoeil2

Le Tueur 2 enfin sorti !!! > The Country Walk of a Black Dressed Autistic

Posté dans Galerie - Recherche graphique

Nemau - posté le 10/02/2016 à 01:10:14. (25516 messages postés)

+1. A la rigueur, quitte à antialiaser tes lettres, utilise un antialiasing moins flooteux :

image

Citation:

pour marquer la différence entre ce qui est l'illustration, le monstre et l'univers de la carte et le reste qui est la carte en elle même et tout ce qui se rapporte à la partie hors illustration.

La logique voudrait plutôt que ce soit l'inverse. ^^ (carte en pixel art et illus en dessin tradi)

Trombinoscope ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges

Posté dans Galerie - Recherche graphique

yue - posté le 10/02/2016 à 00:52:56. (1511 messages postés)

bah ca n en reste pas flou et fatiguant pour l oeil :v

---->>>>...mais je t'aime bien t'inquiète!

Posté dans Articles personnels - Nouveau projet LARGE sur MV (incomplet)

Nemau - posté le 10/02/2016 à 00:45:02. (25516 messages postés)

Citation:

je suis motivé pour l'instant :p

Citation:

pour l'instant

Tout seul il te faudra au moins une dizaine d'années pour faire tes 120 planètes, et encore (à moins de les bâcler - ou de trouver une équipe, mais il y a au moins 99% de chance que tu n'en trouves aucune).

Or, vu ton âge, dans un an grand maximum tes goûts auront changé, tes capacités également (tu trouveras que ce que tu as fait un an auparavant mérite d'être recommencé), et tu abandonneras.

Citation:

je vais utiliser la taille maximum pour chaque carte [...]j'ai compté que je devrais faire plus ou moins 3750 maps

Ah ouais, ok, 3750 maps en 500*500. xD

Déjà, terminer une seule map en 500*500 (avec un vrai bon mapping, tous les intérieurs, et toute la prog) tient presque du miracle, peu de makers ont déjà réalisés un tel exploit (certes une map de monde est plus simple à réaliser qu'une map de ville ou de donjon, mais tu vas bien devoir faire tous les villages donjons etc. qui sont dessus). Alors 3750 ?!

Vraiment, vraiment, tu ne te rends pas du tout compte de ce que représente le travail à fournir. ^^' Je suis dur, mais c'est pour ton bien, d'ailleurs je sais qu'un jour tu te diras "en fait il avait carrément raison". :p

Citation:

(je travaille sur plusieurs petits projets en parallèle)

La motivation est quelque chose de rare et précieux (tu le réaliseras quand tu verras à quel point maker un jeu c'est 10% de plaisir 90% de travail chiant). Donc diviser le peu de motivation qu'on a sur plusieurs projets il n'y a rien de pire, c'est l'abandon assurée pour tous tes projets. J'en sais quelque chose, et je pense que beaucoup d'autres confirmeraient.

Trombinoscope ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges


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