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Voici la liste des 40 derniers commentaires:

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Posté dans News - La revanche de RPG Maker 2003 !

hassen - posté le 01/04/2015 à 23:01:42. (283 messages postés)

Le travail dans les "Alex d'or" est trés trés non mais vraiment trés trés difficile :fache2 j'ai moi méme participé et accepté pour étre un testeur et j'ai abondonée aprés 3 tests de jeux (trés courts) il faut jouer un jeu, et parler sur lui et ses défauts et ce n'est pas facile car il y'a beucoups de jeux a tester, donc je comprends bien leurs soucis !

Posté dans News - La revanche de RPG Maker 2003 !

kanatos - posté le 01/04/2015 à 22:53:42. (114 messages postés)

hahaha pas mal ce "April fool" , je me tord de rire là x).

Le mec qui dit cinq conneries en une phrase est un dieu. Oh mais attend sa veut dire que j'en suis un !

Posté dans News - La revanche de RPG Maker 2003 !

verehn - posté le 01/04/2015 à 22:38:12. (3753 messages postés)

Je ne vois pas de quoi tu veux parler sriden, il n'y a jamais eu de tentative honteuse avec 10 heures de train sur les méninges de correction d'une faute qui n'en était pas une. Ce que tu cites n'est jamais apparu. :sifflote

PakuPaku , Winged Light , Ruin , Ma galerie , Pack graphique gratuit plateforme 2D

Posté dans News - La revanche de RPG Maker 2003 !

sriden - posté le 01/04/2015 à 22:29:03. (15391 messages postés)

lol gg. (surtout le passage sur Aëdemphia)

Citation:

Ici sont regroupées les news du monde merveilleux du making, les tests de jeux RM, et autres tutos à pertinence variable.


Ah bon, pour être lié à Oniro, il faut ajouter des fautes ? :F

Spoiler (cliquez pour afficher)



 

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Posté dans News - La revanche de RPG Maker 2003 !

Roi of the Suisse - posté le 01/04/2015 à 22:24:45. (18123 messages postés)

Destiny of Darklightia: the Black Shadow a l'air très bien.

Es-tu une star ? | Roi of the Suisse - le site officiel | Kujira no Hara - Démo 4.0 sortie à l'instant !

Posté dans Tests - Sukette (Save Me)

AzRa - posté le 01/04/2015 à 09:53:07. (7881 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)


(Ce spoiler est vide, ne vous tracassez pas si vous ne pouvez pas cliquer dessus, mais apparemment le premier spoiler de mon post se confond avec le spoiler du test au dessus et quand on l'actionne c'est celui du test qui s'ouvre et se ferme, donc pour protéger les deux qui vont suivre dans leur utilisation, j'ai placé ce fake-spoiler en début de post).

Il y a quand même un ou deux endroits où on se demande ce qu'il faut faire. Il faut un peu de culture asiatique/japonaise pour s'en sortir.
Genre dans le deuxième volet, si vous galérez avec l'élément qui n'est pas dans la pièce, que vous avez déjà pensé à taper "ether", "void" et même "metal" alors que vous auriez déjà dû vous rendre compte que le jeu n'acceptait que 4 caractères dans le mot au moment où vous avez essayé de taper "ether" et que c'est devenu "ethr" à l'écran, vous commencez à perdre patience donc vous écrivez quand même "metal" tout en sachant pertinemment que ça va afficher "metl" et que ça va être refusé, bref, rappelez-vous cette chose que vous avez toutes les chances de n'avoir jamais sue :

Spoiler (cliquez pour afficher)


C'est l'un des deux seuls endroits où il faut avoir un peu de culture asiatique. Genre dans le premier volet une énigme a rapport avec des animaux qu'il faut remettre dans l'ordre (je vous la fais en 4 spoilers correspondant à des indices progressifs avec la réponse noir sur blanc dans le dernier) :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Ce deuxième est selon moi bien plus facile à deviner que celui de "l'élément absent" (pour lequel j'ai dû consulter une soluce, sans quoi je ne sais pas si j'aurais fini par y penser même maintenant, mais comme je l'ai dit, je crois que la traduction vers l'anglais a été mal faite à cet endroit là et du coup ça a un peu pourri l'énigme) mais comme tous les joueurs n'ont pas forcément les connaissances rudimentaires en culture asiatique, j'ai pensé que ça pourrait aider ;). Ce sont les deux seuls endroits où on ne peut pas s'en sortir sans. Tout le reste des énigmes est réalisable pour n'importe qui sans discrimination (mais il va falloir faire fonctionner un peu ses méninges, c'est pas facile pour autant).

Un conseil global aussi : il faut être persistant, faut parfois examiner plusieurs fois les mêmes objets sous toutes les coutûres avant qu'ils ne révèlent leurs secrets.

Posté dans News - Analyse de OFF en 2015

Tyroine - posté le 30/03/2015 à 22:13:35. (6894 messages postés)

Tu déformes ma page vile gredin, j'ai mis en spoiler :batm

Et pis j'ai mis des cosplay y'a trois messages :D

C'est dingue ce que les meufs aiment cosplayer juste pour montrer leurs boobs alors que Sugar est plutôt plate :F

~ ReporterDeMinefield, ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans News - Analyse de OFF en 2015

Joke - posté le 30/03/2015 à 21:47:24. (4973 messages postés)

Cet article manque de cosplay.

Spoiler (cliquez pour afficher)

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Posté dans News - Analyse de OFF en 2015

romain68 - posté le 30/03/2015 à 13:30:50. (2484 messages postés)

IIIIIIIH IIIH <3

Posté dans News - Le logiciel ne fait pas le genre: les jeux de Février

kasbak - posté le 30/03/2015 à 11:50:57. (3 messages postés)

Je passé par hasard sur votre forum et je vois que vous avez parler de mon jeu City empire,grand merci !
Sinon très étrange cette coincidence entre City empire et empire city,avec 2 univers/environement assez proche,je vais aller télécharger cette démo voir un peu ce que ça donne ça m'interesse vraiment.
Les autres projet on l'air pas mal non plus,j'aime bien les graphismes très colorés de 'LE Bonhomme 2 - Et la menace Akkaroulde'.

Posté dans News - Analyse de OFF en 2015

nathaniel-japon - posté le 30/03/2015 à 02:17:17. (128 messages postés)

La traduction anglaise y est également pour beaucoup.
Elle a servi à faire toutes les autres.
Sans elle, le succès n'aurait pas dépassé la communauté francophone.
D'où une certaine similitude avec YUME NIKKI et sa version en anglais.

Apprenez la programmation à vos enfants avec SCRATCH (PC)

Posté dans Scripts - [VX Ace] Jouer de l'instrument - Ocarina of Time

benlitzler - posté le 29/03/2015 à 22:04:44. (10 messages postés)

J'ai quelque question.
Parce que j'ai fait tout comme se qui est dit, mais quand j'ouvre le livre des ocarina dans mon jeux, il est écrit "No songs!"

Et quand je joue un "song" à partir d'un événement, mon personnage change (Mario) en personnage de la démo.

Peut tu m'aider? :s

Posté dans News - Analyse de OFF en 2015

Tyroine - posté le 29/03/2015 à 19:00:56. (6894 messages postés)

Content de te voir dans les commentaires Mortis, c'est cool que que t'aies pu lire la news :)

Je soutiens les points soulevés par nathaniel, c'est ce tout qui confère une aura de ouf à OFF, que tu l'aies voulu ou non :D Et en général dès que t'as une fanbase, y'a pas grand chose qui la freine.

Et Zeus a raison aussi, y'a toujours une part d'aléatoire. Mais je crois pas que ça soit si aléatoire que ça, c'est le genre de jeu qui rappelle Ib ou Yume Nikki et qui ont déjà conquis le coeur des amateurs de making (pas forcément makers eux-même) tordu et déjanté. OFF faisant largement partie de la lignée...

Et encore j'ai vraiment mis que quelques vidéos, y'en a des tas et des tas plus ou moins liées à OFF.

Comme cet espèce de court-métrage assez violent avec un batteur ainsi que la musique Pepper Steak (une sorte de clin d'oeil / hommage ?).



Ou cette animation super classe de l'ultimate Homerun



Ou encore des milliards d'AMV illustrés des meilleurs fanarts du net. Et y'en a pléthore.

C'est aussi hyper impressionnant de voir la quantité de cosplays de qualité, y'a un véritable amour de la communauté autour des personnages et de leur design.

Notamment Sugar extrêmement appréciée de la gente féminine :amour2

Spoiler (cliquez pour afficher)



Alors que c'est juste un boss caché qu'on voit à la toute fin quoi. Mais tout est question de design en fait, les gens sont juste fous amoureux de la DA et du chara-design des monstres et persos. Et ça par contre, je ne peux que les rejoindre.

~ ReporterDeMinefield, ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans News - Analyse de OFF en 2015

zeus81 - posté le 29/03/2015 à 18:58:17. (10353 messages postés)

- le hasard

Posté dans News - Analyse de OFF en 2015

nathaniel-japon - posté le 29/03/2015 à 16:07:41. (128 messages postés)

Le succès de OFF ?

- une atmosphère qui lui est propre.
- un design qui n'est pas le classique fantastique/médiéval.
- des personnages originaux.
- une histoire de fous.
- une bande-son excellente.
- etc.

Apprenez la programmation à vos enfants avec SCRATCH (PC)

Posté dans News - Analyse de OFF en 2015

Mortis Ghost - posté le 29/03/2015 à 13:46:22. (207 messages postés)

Wahou une news sur Off en 2015 c'est fou ça. Merci pour ce récap plutôt complet, moi-même je ne connaissais pas toutes les vidéos que tu as posté.

Et tu n'as pas tort Kijewoku, moi même j'ai sincèrement du mal à véritablement comprendre pourquoi mon jeu plus qu'un autre a eu la chance de profiter d'un tel succès.

Mother 3 | E&NT | A97,6%

Posté dans News - Analyse de OFF en 2015

Kijewoku - posté le 28/03/2015 à 21:47:51. (23 messages postés)

Militer ! Sortir dans la rue et brandir la bannière d'Oniro !

Je dis ça mais bon, du moment qu'on aime ce que l'on fait c'est le plus important déjà. ;)

Site de Kijewoku - Accessoirement nous pouvons aussi vous créer des caleçons ou petites culottes avec votre portrait imprimé dessus. 50€/pièce.

Posté dans Scripts - Mini map

kingdommangas - posté le 28/03/2015 à 19:01:17. (11 messages postés)

Bonjour, pour voir les png sur la minimap, il faut ajouter un commentaire tout en haut, après cela dépend du pnj. S'il "fait partie du décor" tu écris event entre crochets.

Pour les pnj ou les items importants "sauvegarde",'objet de quête", etc. il y a le système de couleur. En commentaire, tu écris objet obj1 1,2, 3 et autant que tu veux en fonction de la couleur attribuée. Ceux-ci clignoteront sur la map.

C'est tout. Il faut juste mettre en commentaire les mots qui définissent le png que tu veux voir apparaitre. Le commentaire doit être en haut de la page et le texte entre crochet.

Tand que j'y pense, il faut écrire le commentaire sur toutes les pages de l'évènement. Sinon, l'icône disparaît de la map au changement de page. Cela permet de par exemple: prendre un objet-clé et l'icône sur la map n'est plus présente après saisir de l'objet.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.:D

K-M

Posté dans News - Analyse de OFF en 2015

60Catboy - posté le 28/03/2015 à 18:00:10. (26 messages postés)

Citation:

il existe plein d'excellents jeux RM et qui pourtant sont mal connus et même rejetés parce que ==> "Bouh c'est du rpg maker !" ><



Bah, que veux tu qu'on y fasse ?

Ma signature

Posté dans News - Aëdemphia, une nouvelle démo... déjà.

Kody - posté le 28/03/2015 à 15:28:46. (1240 messages postés)

Me semble qu'on doit être au dessus des 75% maintenant. Doit rester un truc du genre 2 chapitres


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