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derniers commentaires

Voici la liste des 40 derniers commentaires:

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Posté dans Tutoriels - Comment préserver son pixel-art de la dégradation de couleurs de RPG Maker 2003

Monos - posté le 28/01/2015 à 05:51:11. (54011 messages postés)

Ah je ne savais pas que Rm 2k et 2k3 avait une palette de 65536 couleurs et pas de "true colors".

Merci de l'info.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs

Posté dans Scripts - [Vx ace]Musique dans le menu

spyrojojo - posté le 28/01/2015 à 03:34:04. (651 messages postés)

Légére modification (je m'ennuyer )

nouveautés :
-Possibilité de jouer un Bgs
-Possibilité de régler le volume du Bgs
-Possibilité de désactiver la Bgm
-Possibilité de désactiver la Bgs

Lien du script : http://paste.awesom.eu/Spyrojojo/PZWq

mes projets : Fall/Délirium //// Mon DeviantArt

Posté dans Jeux - Gusnar

hassen - posté le 28/01/2015 à 01:04:12. (274 messages postés)

Lien mort :goutte

Posté dans Tutoriels - Comment préserver son pixel-art de la dégradation de couleurs de RPG Maker 2003

sriden - posté le 27/01/2015 à 18:45:41. (15377 messages postés)

Citation:

Le pixel-art subit parfois une grande dégradation.


C'est pas vraiment quand on fait du pixel-art que le problème va se poser, c'est surtout quand on importe des illus de type non pixel-art, comme les décors de Sylvanor. :s
Mais gg.

 

Forum du FAMAS | Vader Ou La Fin des Haricots | La 7e porte (jeu multimaker complet) | Escapade (jeu complet) | Ma zyk : Diaphanous Horizons

Posté dans Sorties - FINAL FOREVER - Michel Forever 2

TeknoRider - posté le 27/01/2015 à 17:32:30. (37 messages postés)

tu l'as essayé ? crois-moi , il est bien différent du 1 ( cette bouse )

Posté dans Tests - Boy Ichiro Modesty

RoxasHeartsXII - posté le 26/01/2015 à 21:05:47. (62 messages postés)

intéressant !

l'avenir n'existe pas seul le futur subsiste...

Posté dans Tests - Mermaid Swamp

verehn - posté le 26/01/2015 à 20:20:26. (3613 messages postés)

Hassen teste plus vite que son ombre. :ombre

PakuPaku , Winged Light , Ruin , Ma galerie , Pack graphique gratuit plateforme 2D

Posté dans Jeux - Escapade

sriden - posté le 26/01/2015 à 19:53:05. (15377 messages postés)

Citation:

Sriden n'est peut-être pas le maker du siècle

Ah, moi je trouve que si. image

 

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Posté dans Jeux - Escapade

Nemau - posté le 26/01/2015 à 19:21:36. (22946 messages postés)

Citation:

même si j’ai eu l’impression au début du jeu de retrouver un style similaire à ceux des Tom-Tom et Nana


Ça je le garde dans un coin pour la prochaine fois que sriden se moque de moi. =>[]

Citation:

d’ailleurs je me demande où sont les mois passés à construire ce jeu… Personnellement j’aurais juste besoin de demander un peu d’aide et hop, quelques jours maximum après c’est bon.


Faux, faux, définitivement faux. ><' Essaie de faire un jeu avec ce niveau de soin et tu verras. :p
Attention, je ne dis pas que tu doives faire aussi bien ou mieux pour avoir le droit critiquer, je dis juste que tu te trompes grandement dans ton estimation du temps que prend la réalisation d'un jeu. :clindoeil4
Un jeu de 45 minutes on peut le faire en quelques jours oui, mais on se retrouvera avec un jeu bugué, moche, au game design bancal, aux textes blindés de fautes...

Sriden n'est peut-être pas le maker du siècle (mais n'a pas non plus à rougir de ses productions), mais s'il a bien une qualité c'est d'être productif : il make nettement plus vite que la plupart des autres membres de la commu, donc voilà, j'ai eu un peu mal pour lui en lisant ta remarque. X) (mais j'ai conscience que tu ne cherchais pas à blesser ou quoi que ce soit, t'inquiète ^^)

Trombinoscope ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges

Posté dans Sorties - FINAL FOREVER - Michel Forever 2

Nemau - posté le 26/01/2015 à 19:07:44. (22946 messages postés)



=>[]

Trombinoscope ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges

Posté dans Articles personnels - Question sur oniromancie Membres ancien me répondre svp

rindai3 - posté le 26/01/2015 à 12:07:21. (7 messages postés)

Bonjour je me pose plusieurs question sur le site je vais aller au vif du sujet
Oniro est t'il mort ? parce que je vois les différent écarts entre les poste et le cruelle manque d'activité
Combien de temps en moyenne faut-il attendre pour avoir une réponse a un jeu,post,article ?
Car la sa devient grave sa fait 1 mois que j'attend une réponse

Et je pense que vous vous en douter comment devenir Admin ? Car j'ai très envie de répondre a ses centaine de gens qui ne sont en attentent d'une réponse voila

Si vous êtes admin vous fâcher pas je sais que vous faite votre possible et je suis prêt a vous aider!!

Le maker de demain

Posté dans Articles personnels - Retirer son projet

rindai3 - posté le 26/01/2015 à 11:55:35. (7 messages postés)

Bonjour je suis dans la détresse j'ai poster un projet plutot pourrie j'aimerais que un admin fasse passer le mot et refuse le projet s'il vous plait le nom est Legend of wired merci

Le maker de demain

Posté dans Jeux - Escapade

zeus81 - posté le 25/01/2015 à 23:16:31. (10309 messages postés)

Citation:

Bonne continuation dans ta carrière de maker, tu risques bien de devenir une perle.

Trop tard malheureusement, c'est bientôt la retraite pour lui.

Posté dans Jeux - Escapade

sriden - posté le 25/01/2015 à 12:23:35. (15377 messages postés)

Merci bien. Pour les choses qui t'ont déçu, hormis la courte durée de vie du jeu, je pense que le reste est souvent basé sur des malentendus j'en ai peur. :surpris3

Citation:

C’est une sacrée erreur historique


Sacrée erreur oui, mais de ta part, le jeu se passe en 1944. :F C'est indiqué au début en plein écran (puis "un an plus tôt en 1943" dans le flashback de fin).
Et quand je disais sur les forums que l'histoire se déroule pendant la "Libération", je pensais que ça se passerait de commentaire pour qu'on comprenne qu'il s'agit bien de la deuxième guerre mondiale. :fou3

Citation:

j’aurais juste besoin de demander un peu d’aide et hop, quelques jours maximum après c’est bon.

Oui mais là j'étais tout seul. Mon rythme de production était franchement assez rapide vu la quantité de travail requise (dont tu n'as peut-être pas forcément conscience) et la vie que j'ai dû mener en parallèle, notamment lors de la deuxième phase de production. Mais on te regarde faire la même chose en quelques jours. :F (la colorisation d'un seul dessin déjà, c'est pas du remplissage au pot de peinture automatique sur Paint, c'est plusieurs séances de plusieurs heures chacune pour suivre tous les contours pour chaque élément et chaque couleur au zoom 800% etc)

Ne pas ouvrir si vous avez pas terminé le jeu :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Merci encore pour cette critique. :sonic

 

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Posté dans Jeux - Escapade

Funkumo Horowitz - posté le 25/01/2015 à 11:17:02. (5 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bon jeu en tout cas, bravo. Mais je suis sûr que la France du nord s'est fait occuper uniquement dans la deuxième Guerre Mondiale.

Posté dans Jeux - Paul McSpike

Funkumo Horowitz - posté le 25/01/2015 à 11:15:57. (5 messages postés)

John McSpike m'a beaucoup plu, j'ai hâte de voir çui la.

Posté dans Jeux - Pourquoi Moi?

Funkumo Horowitz - posté le 25/01/2015 à 09:55:43. (5 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'ai bien aimé ce jeu, au dessus ma critique du jeu même si l'auteur a sûrement disparu :joint

Posté dans Jeux - Corpse Party If Past End

Akamis - posté le 24/01/2015 à 15:34:31. (1 messages postés)

Oh !!!! C'est mon petit Aquasys qui avais traduis ce jeu :)
Franchement je l'adore !!!!!![bgcolor=white]

Fan d'HORREUR ! :D

Posté dans Articles personnels - Le projet Pixelandgame

hassen - posté le 24/01/2015 à 00:12:40. (274 messages postés)

Je te souhaite bon courage pour ton projet, dommage que j'habite en Algerie sinon je t'aurais aidé :ange2

Posté dans Articles personnels - Le projet Pixelandgame

Scarsmoncky - posté le 23/01/2015 à 17:15:30. (12 messages postés)

image



Cher lecteur,

Passionné de jeu-vidéo et souhaitant partager mon amour pour ce média, je souhaite créer un magazine papier indépendant. Mon but est de réunir toute une communauté autour de ce dernier. Le magazine s’intéressera particulièrement à l’univers du jeu indé, mais n’en restera pas moins diversifié: jeu rétro, manga, anime, bd, culture web... chacun pourra y trouver ce qui lui plaît et découvrir de nouvelles choses.

Le principal atout de ce magazine vient du fait que les lecteurs eux mêmes pourront proposer leurs articles, dessins, idées,... il s’agira avant tout d’un magazine communautaire. Cela permettra notamment à de nombreuses personnes de se faire connaître, et de faire découvrir leurs projets.

Il s’agira d’une participation avant tout bénévole, mais les meilleurs rédacteurs seront récompensés. De plus si la campagne de financement fonctionne bien, je compte demander les services d’un dessinateur pour créer des planches de bd pour le magazine.

Pixelandgame n’aura donc pas pour vocation de simplement vous parler des dernières sorties de jeu triple A, mais bien de vous faire découvrir/redécouvrir l’univers du jeu-vidéo. Un magazine qui primera par sa diversité, et permettra à ses lecteurs de s’exprimer par eux mêmes.

Une campagne de financement sera bientôt mise en place sur le site Indiegogo. D’après les nombreux devis que j’ai pu faire, le montant d’un tel projet avoisinerait les 10000€. L’argent récolté permettra l’achat de tout le matériel et logiciels nécessaires ainsi que la location d’un site internet dédié. Cela permettra également la production d’un premier numéro, et sa livraison aux abonnés qui auront aider à son financement. Bien sûr si la somme récoltée est suffisamment importante, de nombreux projets pourront également être mises en place
afin d’en améliorer encore le contenu.


Je suis parfaitement conscient de l’ampleur d’un tel projet, et c’est pourquoi je vous demande votre aide. Vous pouvez permettre à ce projet de voir le jour en informant un maximum de personne: parler-en au tour de vous, sur votre site et sur les réseaux sociaux.

De même si vous voulez m’aider à mettre en place la campagne de financement (je suis actuellement à la recherche d’un dessinateur, et de quelqu’un capable de réaliser un trailer vidéo afin d’illustrer ce projet), n’hésitez surtout pas à me contacter à: pixelandgame@live.fr

Avant de mettre en place une campagne de financement, je souhaitais avant tout savoir le nombre de personne qui pourrait me soutenir dans ce projet.

Envoyez moi par mail votre avis (pixelandgame@live.fr) ou dans les commentaires, je vous recontacterai dès que le financement participatif sera mise en place.

Merci pour votre attention.

Cordialement, Scarsmoncky.


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