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derniers commentaires

Voici la liste des 40 derniers commentaires:

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Posté dans Galerie - Ressource 2

NanakyTim - posté le 09/02/2016 à 04:19:50. (18870 messages postés)

Très joli. 'manque les sols par contre nan ? :D

Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! ~ [url=http://www.rpg-maker.fr/jeux-722-bocalator.html]Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...[/url] ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?

Posté dans Articles personnels - Nouveau projet LARGE sur MV (incomplet)

CamilleAbella - posté le 08/02/2016 à 23:56:08. (24 messages postés)

Voila, je vais vous présenter le plus proprement possible mon nouveau projet dit "large".
Il s'agit d'un rpg ou le protagoniste peut faire partie de quatre peuples au choix ;

Galaxie___Nom____Type_______________ Résistance_____Pouvoir spécial

???????__???????__Le peuple dimensionnel_>_temporel_____Voyage entre les 5 dimensions
???????__???????__Le peuple temporel____>_spatial_______Voyage dans le temps (5 époques)
Aora_____???????__Le peuple spatial______>_mental______Voyage dans l'espace (5 galaxies)
???????__???????__Le peuple mental______>_dimensionnel_Un peu de tout

Ce choix définira la classe du joueur. Il lui sera aussi demandé avec quel élément le protagoniste aura la meilleur affinité
(ou plutôt quel élément le joueur voudra utiliser au début de son aventure). Quatre au choix ;

Elément__Résistance___Effet

Eau______>_Feu_____(force magique, défense magique)
Feu______>_Vent____(force, critique)
Vent_____>_Terre____(agilité, esquive)
Terre____ >_Eau_____(défense, PV)

Le titre de ce jeu ? Eh bien j'hésite entre "Sidéral Spacetime" et "La Quête Sidéral", enfin on verra bien !
Donc je reprend, les compétence sont soit élémentaires (eau, feu, vent...) soit divines (dimensionnelle, temporelle, spatiale...) soit banales. Dans chaque galaxie je compte faire une dizaine de systèmes solaires et dans chaque système solaire il y aura entre une et cinq planètes. Chaque planète sera créée en une seule et énorme map bouclée horizontalement et verticalement.

Voici un tableau expliquant mon fonctionnement de voyage entre les maps :

image

Là, mon tableau ne possède que quatre cases par cotés et que trois dimensions mais ce n'est qu'un exemple
X = Galaxie 1 - Futur - Dimension 1
Y = Galaxie 1 - Passé - Dimension 1
V = Galaxie 3 - Présent - Dimension 1
W = Galaxie 3 - Passé - Dimension 1
Z = Galaxie 4 - Passé - Dimension 1
A = Galaxie 4 - Futur - Dimension 3
T = Galaxie 4 - Passé - Dimension 3

Jusqu'à présent c'est logique ^^ j'ai hâte de pouvoir vous le montrer

(pause)(je continuerais cet article)

Musicalement ♪♫

Posté dans News - Oniromancie a dix ans ! La news aux 16 jeux #1

YF06 - posté le 07/02/2016 à 19:04:15. (93 messages postés)

10 ans ?... Comme le développement de "YF06 Adventures 3"
Truc de ouf, si on peut dire !
(D'ailleurs, je vais poster au sujet de mon projet sur la page qui lui ait dédié !)

Posté dans Galerie - Ressource 2

Nemau - posté le 07/02/2016 à 02:02:15. (25450 messages postés)

C'est frais, c'est propre, c'est mignon, c'est plutôt complet, c'est pas en jpeg, j'aime bien.

Trombinoscope ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges

Posté dans Galerie - Continent Vert

Gaëlian - posté le 05/02/2016 à 21:23:50. (41 messages postés)

C'est juste ! Je prend note :)

Posté dans Sorties - Police PC

SalamenderD - posté le 05/02/2016 à 15:04:03. (109 messages postés)

Bienvenue sur la page de la 1ère Démo de (POLICE PC).

Dans ce jeux vous contrôlez une voiture(Dans cette démo une BMW
M3 E92)à travers une ville de taille (70 x70).

Je vous propose la BMW M3 E 92 en 8 coloris différents.

Je vous propose aussi une course(vous gagnez a chaque fois) et un défi.
?
Et tout sa dans des tillesets dans la plupart crée par moi(Sauf l'eau l'herbe les mur les toits et trois quatres perso).

Ce jeux a été crée par Evoya(Companie imaginaire...Jusqu maintenant)

[URL=http://salamenderdev.jimdo.com/]Mon Site[/URL] ; [URL=https://www.youtube.com/watch?v=NTty4gqhnvc]Mon Hymne[/URL] ; Witness Of The Storm ! ; Les pommes marçies-moulues !

Posté dans Jeux - Le Dernier Souffle

papillonboss - posté le 05/02/2016 à 11:33:57. (5 messages postés)

Je viens de le tester et les textes sont assez indigestes. L'histoire est fort mal raconté, en plus des fautes d'orthographe et des tournures de phrases pas toujours compréhensif. C'est dommage parce que le fil rouge de cet histoire est pas si mal en fin de compte.
Mais comme il est possible de se détourner de ce fil rouge du fait des nombreux aspects du jeu non pris en compte (par exemple on peut arriver a la fin de la démo sans passer par le Château de Gradel(et donc recruter Seventji qui joue un rôle dans l'histoire). Cela fini par engendrer pas mal de bizarreries.

Autre gros défaut: On incarne le général Raven qui est niveau 40. Hors, les monstres que l'on rencontre sont des adversaires pour héros de niveau 1 à 15 dans la majorité des cas. Autant dire qu'on se balade un peu. Les alliés sont plus équilibrés pour se type de rencontre mais comme Raven Oneshot quasiment à tout les coups, il ne servent pas a grand chose (d'ailleurs on peut aussi se passer de Mira, suffit de ne pas lui parler).

Bref, c'est dommage car sa pourrait être un jeu très acceptable sinon. Et comme c'est un projet qui date de 2001, cela pourrait même être excusable en l'état.

Astuce: J'ai eu le même problème pour cette histoire de flamme bleu dans la tour (on peut combattre plusieurs fois Sarwin si on le souhaite). Mais il suffit de cliquer plusieurs fois sur cette fameuse flamme pour pouvoir continuer.

Le lundi, c'est spaguetti.

Posté dans Galerie - Recherche graphique

maotd - posté le 04/02/2016 à 22:57:41. (30 messages postés)

Non comme je le disais c'est fait exprès. L'illustration est volontairement pixélisée et tout le reste ne l'est pas. Le cadre de la carte, l'icone en haut à droite, le nom et sur les nouvelles les icones de stats sont justement pas pixélisées pour marquer la différence entre ce qui est l'illustration, le monstre et l'univers de la carte et le reste qui est la carte en elle même et tout ce qui se rapporte à la partie hors illustration.
Mettre le nom en pixel dur serait du coup illogique vu qu'il appartiendrait du coup à l'illustration et plus à la carte.

Ma gallerie

Posté dans Galerie - Luko Story écran titre

Nemau - posté le 04/02/2016 à 04:11:35. (25450 messages postés)

Une police plus sobre pour le menu serait la bienvenue. Et la lune ovale, c'est un peu curieux. C'est sympa autrement.

Trombinoscope ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges

Posté dans Galerie - Luko Story écran titre

MantiCorah - posté le 03/02/2016 à 22:54:56. (7 messages postés)

la police d'écriture est vraiment stylée :clindoeil2
c'est une image insérée ou tu as modif le script ?

Posté dans Articles personnels - Mon projet FULL papier

CamilleAbella - posté le 03/02/2016 à 14:17:41. (24 messages postés)

Nemau a dit:

C'est à dire ? *curieux*



Un système de tir ainsi qu'un système de bombe et tout ça, il faudra aussi que j’intègre un système de déplacement pixel par pixel et diagonal...

Ma vidéo à été actualisée :)

Musicalement ♪♫

Posté dans Galerie - level up !

freazyx - posté le 03/02/2016 à 12:27:42. (1046 messages postés)

Je vais modifier tout ça, merci mec !
voilà :
image
:)

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !

Posté dans Scripts - Menu de quêtes

rpg37 - posté le 03/02/2016 à 09:12:04. (13 messages postés)

Il est de qui ce script ??? car je l'utilise pour mon projet du coup c'est pour savoir au cas où !!

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Posté dans News - Oniromancie a dix ans ! La news aux 16 jeux #2

yue - posté le 03/02/2016 à 08:41:09. (1488 messages postés)

joyeux anniv'

---->>>>...mais je t'aime bien t'inquiète!

Posté dans Galerie - Recherche graphique

yue - posté le 03/02/2016 à 08:38:21. (1488 messages postés)

c'est cool. mais ouais le texte semble flou ainsi... en mode pixelisé pur et dure ca eviterai ca. Le truc c est que tout le reste (enfin la grosse majorité des illus) est deja pixelisé a mort sans smooth, ducoup le texte qui l'est ... ouais pas logique.

---->>>>...mais je t'aime bien t'inquiète!

Posté dans Galerie - level up !

NanakyTim - posté le 02/02/2016 à 22:50:13. (18870 messages postés)

Ah en zoomé c'est nettement mieux !

La falaise est très bien mais ça manque clairement de contraste, les bords latéraux doivent être d'au moins 2 pixels et 'faut pas avoir peur d'user de contours noirs (ou marron très foncé) pour bien marquer la limite. :sifflote

Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! ~ [url=http://www.rpg-maker.fr/jeux-722-bocalator.html]Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...[/url] ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?

Posté dans Galerie - level up !

freazyx - posté le 02/02/2016 à 07:44:22. (1046 messages postés)

Merci les copaings !

Edit :
image
C'est vrai que la falaise n'a pas de jolies couleurs. :/

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !

Posté dans Galerie - Continent Vert

Seb Luca - posté le 02/02/2016 à 01:50:32. (982 messages postés)

La colorisation rend bien, mais ça semble un peu plat :-/ Ne fus-ce que les côtes qui passent direct de la terre verte à l'eau, sans l'intermédiaire du sable et des haut-fonds ...

Le Tueur 2 enfin sorti !!! > The Country Walk of a Black Dressed Autistic

Posté dans Galerie - Ile de l'hippocampe

Gaëlian - posté le 02/02/2016 à 01:03:41. (41 messages postés)

Merci beaucoup :D

Posté dans Galerie - level up !

Nemau - posté le 01/02/2016 à 18:31:54. (25450 messages postés)

Oui c'est pas mal du tout.

Trombinoscope ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges


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