Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Forstale
Par Ødd Clock

Geex Maker
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Les Ombres d'Ymirs
Par Lakitorai

Lije
Par Gaetz

Omega Cerberus
Par Sill Valt

Sarcia
Par Kaëlar

Packs de ressources: Plus de 2500 (...) / Tutos: [Fusion 2.5]Le traitement des (...) / Scripts: [VX Ace]Animation et bruit (...) / Scripts: [VX Ace]Résumer de fin de (...) / News: Avalanche de logiciels de (...) /

Chat ( connectés)

Bienvenue
visiteur !






Désactiver
la neige





Statistiques

Liste des
membres


Contact

56 connectés actuellement

6525536 visiteurs
depuis l'ouverture

507 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires






TOP GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Pixelandgame

Guelnika - E Magination

Level Up!

Lunarisblog

Trollmaking

Au hasard

La LDME - Cloudsoft

Kolital

Forum RPG Maker XP

Les deux derniers

Lunarisblog

Trollmaking

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs





derniers commentaires

Voici la liste des 40 derniers commentaires:

Aller à la page 1 2

Posté dans Tutoriels - A-rpg basique pour RMVX Ace

Darkairy - posté le 22/12/2014 à 21:58:10. (1 messages postés)

C'est sympa le problème c'est qu'on a qu'une animation :feu :fou

Posté dans Tutoriels - [Fusion 2.5]Le traitement des chaînes

Monos - posté le 22/12/2014 à 17:49:28. (53884 messages postés)

Je prend note Grim je ferrais une petite modification dans la semaine.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs

Posté dans Scripts - 2 joueurs

faridriss - posté le 22/12/2014 à 16:55:37. (2 messages postés)

:sonic
comment utiliser:goutte

Posté dans Tests - Zelda : Mystery of Solarus

faridriss - posté le 22/12/2014 à 14:27:50. (2 messages postés)

:sonic trop negatif
[size=13][/size]

Posté dans Tutoriels - [Fusion 2.5]Le traitement des chaînes

Grim - posté le 22/12/2014 à 14:14:49. (241 messages postés)

Je n'ai jamais utilisé de logiciels comme MMF and co mais je me permet de poser mes petites critiques.

Citation:

La matrice, la gestion de donnée, les sauvegardes, et plein de truc encore que le traitement de chaîne peut être utile. Qu'es donc tout ça ?



J'ai du mal à comprendre cette phrase. Je pense qu'une meilleure formulation serait :

"Le traitement des chaines peut être utile dans beaucoup de cas de figure, par exemple, les matrices, la gestion de données (notamment dans le cas des sauvegardes) et pleins d'autre choses, dans ce tutoriel nous allons voir comment nous en servir".

La seconde partie sur les séparateurs est assez péremptoire et fausse. Dans ce contexte, tu établis que la virgule est un séparateur, mais il faut attendre qu'elle soit considérée comme tel par le parseur.

Donc de mon point de vue, le soucis de ton article est purement sturcturel. Si j'étais toi, je présenterai les caractéristiques des chaines :

* Taille, composée de caractères (évidence structurelle de la chaine)
* Composable (concatènation), la chaine est un monoïde (vivant).
* Décomposable (fragmentation par motif) ce qui entraine le partit pris sur les motifs.
* Présentation du String Parser dans des cas pratiques.
* Cas plus général.

Parce que ce que je ressent dans ton article, c'est principalement que le String Parser c'est bien. Et c'est tout.
Parce que parser une chaine, c'est l'analyser, et éventuellement l'a transformer.

http://funkywork.github.io/

Posté dans Tutoriels - La création des personnages

Kalisto888 - posté le 22/12/2014 à 11:53:21. (1 messages postés)

Totalement d'accord. Merci !

Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 2

JPtheboss - posté le 21/12/2014 à 21:57:23. (1 messages postés)

Fin du jeu impossible, j'arrive pas a battre le boss de fin :fache2:fache2 mais jadore ce jeu.

Posté dans Tutoriels - [Fusion 2.5]Le traitement des chaînes

Monos - posté le 21/12/2014 à 15:43:00. (53884 messages postés)

Tu peux me dire ou tu as du mal stp pour que je puisse corrigé ?
Oui String parser est vraiment cool comme extension.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs

Posté dans Tutoriels - [Fusion 2.5]Le traitement des chaînes

Falco - posté le 21/12/2014 à 15:34:44. (13333 messages postés)

On a du mal à comprendre par moment, mais sinon c'est cool, merci pour ce tuto :P
String Parser c'est vraiment utile, j'avais eu du mal à comprendre son fonctionnement au début, du coup je ne l'utilisais jamais... aujourd'hui je peux plus m'en passer !

Pixold - Portfolio et label de jeux vidéo indépendants - Inexistence - jeux d'aventure à l'ambiance rétro- Falco 1st Quest - Le meilleur du A-RPG et de l'humour moisi sur RPG Maker 2000 -Suivez moi sur Twitter

Posté dans Jeux - The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Nexus - posté le 21/12/2014 à 11:18:48. (2 messages postés)

Ha oui Minish Cap a une suite cool sa c'est super svp pour mieu jouer maiter un mode ou on peu jouer avec les manette Xbox 360 sa sorer cool:clindoeil2

Posté dans Jeux - The Legend of Zelda : Link's awakening

Nexus - posté le 21/12/2014 à 10:54:38. (2 messages postés)

Bonjour j'ai tester ce jeux il et bien fait que de souvenir une mise a jour pour aller plus loin dans le jeux et corriger sertin beg en plus j'adore zelda quan me jeux complet existera sa sora cool je vou encorage pour continuer a le devoleper bon Noël a vous (désoler pour les faute) :ange2:noel:sonic bonne journée [color=blue][/color]

Posté dans Galerie - Maison de Frost

Frousties - posté le 20/12/2014 à 23:04:38. (5 messages postés)

Mon dieu il a découvert mon secret

Posté dans News - Avalanche de logiciels de création

Monos - posté le 20/12/2014 à 08:00:34. (53884 messages postés)

Citation:

Ça devrait rentrer sans trop de soucis.


Un connaisseur ce falco !

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs

Posté dans News - Avalanche de logiciels de création

zeus81 - posté le 17/12/2014 à 23:51:43. (10253 messages postés)

Le piège à gays a fonctionné.
Maintenant on peut les attraper pour leur faire des électrochocs.

Posté dans News - Avalanche de logiciels de création

Nemau - posté le 17/12/2014 à 21:37:46. (22806 messages postés)

Citation:

Moi je parie que vos logiciels arriveront à terme en même temps aux alentours de jamais.
Je mise une photo de moi avec une boule de bowling dans le cul.


Falco et RPG Fusion, si vous avez besoin de fric pour pouvoir bosser à plein temps sur vos logiciels respectifs, je suis là. =>[]

Trombinoscope ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Les Forges

Posté dans News - Avalanche de logiciels de création

Falco - posté le 17/12/2014 à 17:19:00. (13333 messages postés)

Ça devrait rentrer sans trop de soucis.

On va essayer de faire en sorte que ça sorte, personnellement j'ai rien affirmé et il se peut tout à fait que je sois confronter à un problème technique m'y empêchant, mais actuellement tout tourne bien, et je travail sur ce logiciel avec plaisir, c'est l'essentiel :)

Pixold - Portfolio et label de jeux vidéo indépendants - Inexistence - jeux d'aventure à l'ambiance rétro- Falco 1st Quest - Le meilleur du A-RPG et de l'humour moisi sur RPG Maker 2000 -Suivez moi sur Twitter

Posté dans News - Avalanche de logiciels de création

LightMachineGun - posté le 17/12/2014 à 16:45:13. (6 messages postés)

zeus81 a dit:


Je mise une photo de moi avec une boule de bowling dans le cul.


Je rêve que leur logiciel arrivent à terme rien que pour voir si tu le feras :bob

Posté dans News - Avalanche de logiciels de création

Roi of the Suisse - posté le 17/12/2014 à 14:51:48. (17918 messages postés)

zeus81 a dit:

Moi je parie que vos logiciels arriveront à terme en même temps aux alentours de jamais.

This.

Es-tu une star ? | Roi of the Suisse - le site officiel | Kujira no Hara - Démo 4.0 sortie à l'instant !

Posté dans News - Avalanche de logiciels de création

RPG Fusion - posté le 17/12/2014 à 14:38:52. (263 messages postés)

Fais déjà la photo zeus ;)

Falco : Tu as raisons, ça sert à rien de chercher qui était là le premier ^^
Maintenant, il faut prouver de quoi nous somme capable ;)

Jeux en préparation : Nérésis | Découvrez mon site web http://royaumedumaking.frbb.net

Posté dans News - Avalanche de logiciels de création

zeus81 - posté le 17/12/2014 à 14:36:07. (10253 messages postés)

Moi je parie que vos logiciels arriveront à terme en même temps aux alentours de jamais.
Je mise une photo de moi avec une boule de bowling dans le cul.


Aller à la page 1 2

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Previews | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Forstale | Geex Maker | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Les Ombres d'Ymirs | Lije | Omega Cerberus | Sarcia
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes