Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Astuces
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Jeux: Listhère / Jeux: Ach'Tegeach / Début des Alex d'Or 2020 / Jeux: Kitrinos / News: Bonne année 2020 ! /

Chat  

Bienvenue
visiteur !





Désactiver
la neige


publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

126 connectés actuellement

10374274 visiteurs
depuis l'ouverture

727 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires





Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

BloGecko

ConsoleFun

Eclipso

Au hasard

RPG Maker - La Communauté

Kingdom Ultimate

BloGecko

Les deux derniers

Zarok

Akademiya RPG Maker

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire




Le jeu de l'ange
Ecrit par Sineria

Créez un événement avec le nom ange 1

Puis en Mode de déplacement

Type : suit le héros
Vitesse : Normale
Fréquence : les plus haute

En Condition de déclenchement

Contact Evénement/Héros

Puis dans commande de l’événement

<>Message : dommage
<>Cronomètre : Arrêter
<>Téléporter #retour a la case départ


une fois cela fait faite un autre événement du nom de condition #ou un autre nom

mettez le en processus parallèle

et dans commande de l’événement


<>condition : Si le chronomètre est inférieur ou égale a 0 min 0 sec
<>Déplacer l’événement : ange1
: :<>Modifier Fréquence : 1
: :<>Modifier vitesse : 1
: :<>Fuit le héros de un pas
<>Message : bien joué #ou autre
<>Message : vous gagné (la valeur ou l objet)
<>#dépend de votre choix exemple : Monnaie : + 100
<>Message : passer Lv suivant ? #ou autre
<>Proposer un choix : Oui,Non
: Si Oui faire :
<>GreenTeleporter #vers le Lv 2
<>
: Si Non faire :
<>Teleporter #vers le point de départ
<>
: Fin
<>
Sinon
<>
fin


c est presque fini ^^

vous créez un événement avec le nom de Crono

mettez le démarrage automatique

et mettez sa dedans

<>Cronométre : Déclencher (initialiser a 0 min et 30 sec)
<>Effacer événement


ti78 - posté le 07/05/2010 à 20:44:33 (12 messages postés)

❤ 0

Cc les gens! Ca va?

Un peu compliqué mais pas mal!:grah2

lolRPGlol


thomaspfi - posté le 21/12/2010 à 10:14:45 (5 messages postés)

❤ 0

Bon tuto :D


khradil - posté le 06/05/2011 à 13:52:15 (96 messages postés)

❤ 0

ti78 a dit:


Un peu compliqué mais pas mal!:grah2



Ou tu vois un truc compliqué?
Sinon bon tuto

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Communauté: Accueil | News | Forum | Flash-news | Sorties | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Articles perso | Screen de la semaine | Palmarès | Livre d'or | Recherche | Interviews | OST | L'Annuaire | Divers
Apprendre: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Notre sélection | Sélection des membres | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis