Oniromancie: Astuces - [RM VX ACE] Chaussures de course


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Jeux: Monster World RPG / Jeux: Pif et Hercule / News: Mise à jour de RPG Maker 2003 / Tutos: Création de charset / Jeux: FAYLINAWA /

Chat  (26 connectés)

Bienvenue
visiteur !






publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

71 connectés actuellement

9262689 visiteurs
depuis l'ouverture

862 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires




TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

RPG Maker Vision

Creamaker

RPG Maker Revolution

Les deux derniers

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




[RM VX ACE] Chaussures de course
Ecrit par gearX0001

Salut à tous, dans ce petit tutoriel je vais vous montrer comment créer des chaussures de course.

Alors commençons, il nous faut :
- 2 Evens communs
- 2 Compétences
- 1 Emplacement dans Armure

1.Créé un objet dans "Armure" et nommez-le comme vous voulez je le nomme "Chaussures de course".
2.Allez dans "Caractéristique", dans compétence et là (dans compétence supplémentaire) sélectionnez une compétence vierge que vous appellerais "Courir".
3.Allez dans "Caractéristique", dans compétence et là (dans compétence supplémentaire) sélectionnez une compétence vierge que vous appellerais "Arrêter de courir".
4.Allez dans Événements communs, créer un ev. commun que vous appellerais "Course" et modifier la vitesse du héros dans "Définir l’itinéraire" ou "Déplacer un événement" à 5 c'est mieux, enfin je trouve.
4.Allez dans Événements communs, créer un ev. commun que vous appellerais "Stop Course" et modifier la vitesse du héros dans "Définir l’itinéraire" ou "Déplacer un événement" à la vitesse de base de votre jeu 4 par défaut.
5.Allez dans "Compétences", mettez en "Effet" à la compétence Courir l'ev. commun "Course" et à l'autre l'ev. commun "Stop Course" et enfin dans "Disponibilité" mettez "Depuis le menu" pour les deux.
6.Sélectionnez un belle icône (l'icône 474 pour ceux qui utilise l'IconSet de base :clindoeil2) pour accessoire "Chaussures de course" et le tour est joué ! :banane


Suprixm - posté le 08/07/2014 à 05:55:43. (6 messages postés)

Compositeur passioné.

Bon tutoriel, mais une jolie image (voir plusieurs) illustrant ce que tu explique serait, à mon goût le bienvenu :sourit

La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis